justinfeed.com

Ghosting Quelqu'un: 12 façons de disparaître rapidement et de s'en débarrasser

Ghosting Quelqu'un: 12 façons de disparaître rapidement et de s'en débarrasser

Le fantôme est quelque chose de nouveau dans le monde ces temps-ci. Si tu veux savoir ce que c'est et comment t'en sortir avec des fantômes, voilà.

Parfois, tu dois juste être capable de t'évader. Vous ne pouvez pas toujours expliquer pourquoi vous ne voulez plus voir quelqu'un et cela vous laisse du mal à faire quoi. Ghosting quelqu'un est l'option claire dans cette situation. Cependant, ce n'est pas aussi facile que d'ignorer quelques textes.

Il y a beaucoup plus de fantômes que vous ne le pensez. Bien sûr, vous pouvez juste arrêter de répondre à quelqu'un et peut-être qu'ils auront l'indice. Mais ce n'est généralement pas le cas.

Qu'est-ce que l'image fantôme

Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas familiers, l'image fantôme est une méthode pour couper la communication avec quelqu'un. Habituellement, c'est quelqu'un avec qui tu as fait un rendez-vous, et les choses n'ont pas marché. Vous ne répondez pas à leurs textes, vous les supprimez de tous les médias sociaux, et vous devenez essentiellement un "fantôme" pour eux.

Pourquoi quelqu'un pourrait avoir besoin de fantôme

Je sais que quelqu'un a une mauvaise réputation. Les gens peuvent les appeler lâches ou irrespectueux, mais la réalité peut être très différente.

Parfois, il y a des gens qui refusent d'accepter que l'autre veuille partir. Il y a aussi des gens qui acceptent la «rupture» mais qui ne laissent pas la personne tranquille. C'est là que la méthode des images fantômes entre en jeu.

Ghosting quelqu'un - Comment le faire et effectivement s'enfuir

Il faut beaucoup d'habileté pour se débarrasser des fantômes sans créer de bruit. Afin de s'en sortir, il y a certainement des mesures à prendre en premier.

# 1 Confirmez que 100% ne veulent jamais cette personne dans votre vie. Vous ne pouvez jamais revenir des images fantômes. C'est vrai! Si vous voulez fantomper cette personne, alors vous devez être absolument certain que vous ne voulez rien avoir à faire avec eux.

Pensez-y longtemps et fort et soyez sûr avant même de commencer avec cette liste. Même si vous vous excusez, rien ne sera plus jamais pareil. Alors imaginez votre vie sans eux, et acceptez comment cela sera.

# 2 Faites-le lentement. Je sais que les images fantômes sont généralement connues comme quelque chose que vous faites tout ou rien, mais ce n'est pas très sage. Si vous arrêtez de parler complètement et fermez, les gens deviennent anxieux, nerveux et commencent à s'inquiéter.

# 3 Commencez par vous éloigner d'eux. Lorsque vous leur parlez, retenez les détails. Arrêtez de poser des questions. Juste créer une distance entre vous deux. Cela rend beaucoup plus facile pour vous d'avoir des fantômes et cela les rend aussi plus faciles à accepter.

Quand ils sentent que quelque chose ne marche pas, ils sont plus susceptibles de comprendre les images fantômes. Cela rend beaucoup plus facile pour vous de s'en aller propre, car ils n'auront pas vraiment une jambe pour se tenir debout. Ils pourraient même comprendre pourquoi vous l'avez fait.

# 4 Arrêtez de répondre à une chose à la fois. La chose à propos de couper la dinde froide, c'est que cela met les gens en colère. Le meilleur moyen est d'y remédier en les ignorant sur certaines plateformes en premier. Ne pas répondre d'abord à leurs tags sur Instagram ou Facebook est une excellente façon de commencer.

Ainsi, lorsque vous les supprimez des médias sociaux, ils ne s'en aperçoivent pas. Cela rend l'ensemble du processus plus organique et moins comme si vous décidiez juste de les fantomper.

# 5 Ne cédez pas, jamais Si vous leur donnez autant d'indices que vous êtes toujours réactif, tout est fini. Une fois que vous décidez que vous êtes officiellement en mode "fantôme", ne répondez pas. Peu importe combien de fois ils essaient de vous atteindre, ignorez-le.

Cela peut parfois être difficile parce que le fait d'avoir des images de quelqu'un les blesse. Ils peuvent venir à vous en colère et ils pourraient vouloir réparer les choses. Tenez ferme si vous voulez vraiment vous en débarrasser.

# 6 Supprimer les médias sociaux. C'est un must. Vous pourriez même devoir les bloquer. Le meilleur moment pour le faire est après que vous soyez resté silencieux sur les médias sociaux pendant un moment et que vous ayez commencé à vous distancer. S'ils remarquent que vous les avez supprimés, cela peut provoquer des remous. Alors sois prudent.

# 7 Prépare-toi à quelque contrecoup de quelque sorte. La vérité c'est que ghoster quelqu'un n'est pas gentil du tout. Ça va déranger les gens. Ils voudront savoir ce qu'ils ont fait de mal et parfois ils ne reculeront devant rien pour obtenir des réponses. Alors soyez prêts.

Les types de personnes que vous ne pouvez pas fantomper

Croyez-le ou non, il y a en fait certaines personnes que vous ne pouvez vraiment pas fantommer. Parfois, ils sont trop avancés ou ils peuvent devenir légèrement fous. Ils continueront à vous harceler jusqu'à ce que vous répondiez. Ce sont les types de personnes pour éviter les images fantômes.

# 1 Le type possessif. Si vous voyiez quelqu'un et que c'était un type possessif, il pourrait être difficile de les reproduire. Ils sont habituellement le type jaloux d'une personne qui sera méfiante dès que vous commencerez à vous distancier.

Ces types de personnes vont certainement se fâcher et ne tomberont pas dans le piège. Tu devras juste les affronter et les briser à l'ancienne.

# 2 Quelqu'un avec qui tu étais sérieux. Si tu penses que tu ne peux qu'imaginer quelqu'un, tu étais dans une relation à long terme, sérieuse avec , tu es fou. Il n'y a aucun moyen que tu t'en sors avec ça. Cette personne vous connaît bien. Ils connaissent même votre famille. En fin de compte, ils méritent que vous respectiez les choses avec une conversation au lieu de simplement disparaître.

# 3 Quelqu'un qui a des amis communs avec vous Pour être honnête, c'est presque impossible et c'est pourquoi vous ne pouvez pas les fantômes. S'ils connaissent vos amis et peuvent leur en parler, vous êtes foutus. D'autres personnes commenceront à vous interroger sur les raisons pour lesquelles vous ne leur parlez pas et cela peut devenir assez compliqué.

Peu importe comment vous finissez les choses avec quelqu'un avec qui vous avez des amis communs, ça sera toujours bizarre. Vous devez comprendre comment le faire d'une manière qui ne rend pas vos autres amitiés inconfortables.

# 4 Quelqu'un avec un tempérament court C'est une mauvaise idée pour des raisons évidentes. Si quelqu'un a un caractère court et n'a pas de vos nouvelles, il pourrait retourner son couvercle.

# 5 Le type hautement conflictuel Si la personne que vous voulez fantôme est quelqu'un qui a l'habitude de se disputer avec les gens, ne le faites pas. Quand ils sont très conflictuels, ils seront vraiment fâchés que vous les représentiez.

La meilleure chose à faire avec ce type est de garder vos raisons courtes et douces, puis partir. Au moins de cette façon, vous avez sorti les mots et vous n'aurez plus à leur parler.

Connaître les tenants et les aboutissants des fantômes peut vraiment vous sauver la vie. Si vous avez décidé que les images fantômes sont la solution pour vous, suivez ces conseils pour le rendre aussi facile que possible.