justinfeed.com

Relation maître-esclave: comment définir les règles et les suivre

Relation maître-esclave: comment définir les règles et les suivre

Donc, vous avez vu Fifty Shades of Grey et maintenant, vous êtes curieux de voir comment fonctionne toute la relation maître-esclave. Nous ne vous blâmons pas, nous sommes curieux aussi.

Si vous songez à entrer dans une relation maître-esclave, vous devez d'abord savoir ce que c'est exactement. Comme je l'ai dit, Fifty Shades of Grey n'est pas un mauvais début. Quoi qu'il en soit, c'est un peu plus intense que dépeint.

Qu'est-ce que la relation maître-esclave?

Avant de vous dire l'essentiel de la relation maître-esclave, rafraîchissons-nous sur ce que c'est. Fondamentalement, les relations maître-esclave sont lorsqu'une personne dans la relation en sert une autre. L'esclave obéit aux instructions du maître, bien que, juste pour vous le faire savoir, ces valeurs que le maître a consenties par l'esclave.

Pour le rendre plus facile, c'est deux personnes où une personne, le maître, " possède "l'autre, l'esclave. Beaucoup de gens sont choqués par les relations maître-esclave, mais ils sont complètement consentis et conçus par les deux personnes dans la relation.

Essentiels pour une relation maître-esclave

Donc, si vous songez à entrer un maître- relation esclave, voici certaines choses que vous devez savoir.

# 1 Comprenez ce que vous voulez Avant d'accepter d'être dans une relation maître-esclave, sachez ce que vous en voulez. Réfléchissez au type de fantasme que vous voulez réaliser, mieux encore, notez-le.

De cette façon, lorsque vous essayez de trouver un partenaire, vous pourrez leur montrer ce que vous voulez et voir s'ils sont capable de le remplir. Cependant, ne vous attendez pas à ce que votre fantasme sur papier atteigne 100% dans la vraie vie. Vous devriez utiliser votre imagination comme un outil parce que rien sur le papier ne s'avère exact. C'est la vie.

# 2 Choisis quelqu'un en qui tu as confiance Ne ramasse pas quelqu'un de la rue. Les relations maître-esclave ne sont pas différentes de toute autre relation. À la fin de la journée, la structure peut être différente, mais vous devez toujours être avec quelqu'un en qui vous avez confiance.

Pour les relations maître-esclave, si vous êtes l'esclave, vous devez trouver quelqu'un qui respecte votre accord et limites. Alors, prenez le temps de faire connaissance avec votre partenaire avant de vous engager dans quelque chose de plus intense.

# 3 Développez une vision ensemble . Votre partenaire connaît votre vision, ce qui est génial. Maintenant, ils ont une idée de ce que vous voulez. Mais c'est un partenariat, ce qui signifie que vous devrez prendre en compte leurs besoins.

Alors, asseyez-vous et mettez vos deux fantasmes ensemble, en voyant ce que vous ferez et ce que vous ne ferez pas. Que vous soyez le maître ou l'esclave, il est de votre responsabilité de communiquer ce que vous voulez de la relation.

# 4 La communication est un must. Si vous voulez que cela fonctionne pour vous deux, vous devez communiquer efficacement. Si votre maître vous dit de nettoyer la chambre à coucher, que signifie nettoyer pour eux? Qu'attendent-ils?

Vous devez comprendre leurs attentes de votre part. Y at-il une position que votre maître veut que vous soyez avant le sexe? Si oui, qu'est-ce que c'est? Es-tu habillé ou nu? Alors, en tant que maître, asseyez-vous avec votre partenaire et expliquez-leur pourquoi vous voulez les choses d'une certaine manière. En leur expliquant cela, ils ne le comprendront pas seulement, mais ils se souviendront pourquoi.

# 5 Donnez l'exemple Si vous voulez que votre esclave fasse quelque chose d'une certaine façon, la meilleure façon de montrer C'est en leur enseignant et en les redirigeant quand ils ont tort. Si vous voulez que quelque chose soit fait d'une manière spécifique, vous pouvez leur montrer comment vous souhaitez que cela soit fait. Vous devez donner des instructions claires quand vous les montrez, votre esclave est seulement humain.

# 6 Récompensez votre esclave Que vous soyez un esclave ou un maître, vous y êtes parce que cela vous donne du plaisir ou sinon tu ne le ferais pas. Pour montrer à votre esclave qu'ils font du bon travail, vous devez les récompenser et les féliciter. Dites-leur qu'ils sont appréciés. Vous pouvez leur faire des compliments, des gestes physiques - tout ce que vous jugez approprié.

# 7 Punissez-les au besoin Parfois, votre esclave doit être puni. La punition n'est pas faite pour le plaisir mais plutôt un moyen de dissuasion contre un comportement spécifique. Lorsque vous punissez, soyez juste et assurez-vous qu'il pèse le crime. Vous pouvez faire des avertissements si vous le souhaitez, et lorsque vous les punissez, assurez-vous d'expliquer pourquoi. Puis, après les avoir punis, finissez-en et avancez.

# 8 Ne faites pas peur à votre esclave . Vous ne voulez pas que votre esclave vous craigne. C'est une relation, vous voulez que votre esclave puisse vous répondre sans hésitation.

# 9 Les esclaves n'ont pas de puissance . Cette relation est basée sur un dominant et un soumis. Donc, en tant qu'esclave, il y a quelques règles qui sont absolues pour un esclave. Voici quelques-unes des règles de base que vous devez suivre.

Premièrement, vous adorez votre maître de toutes les manières possibles. Deuxièmement, vous devez toujours être prêt à plaire à votre maître. Troisièmement, votre tête doit être inclinée en présence de votre maître. Enfin, vous ne pouvez jamais regarder dans les yeux de votre maître sans permission.

# 10 Créez des réunions régulières Si vous voulez avoir une relation agréable et fluide, vous devrez créer des rendez-vous réguliers en dehors de votre domaine maître-esclave. De cette façon, vous serez tous les deux capables de partager vos sentiments et vos inquiétudes concernant votre relation.

Si vous ne trouvez pas quelque chose d'agréable, alors c'est le moment où vous pourrez le partager.

# 11 Montrez votre esclave En tant que maître, si vous êtes vraiment fier de votre esclave, alors vous ne devriez pas hésiter à montrer votre esclave. C'est peut-être la plus haute forme de louange pour votre esclave. Louez votre esclave parce qu'il a besoin d'être récompensé, il est humain.

Maintenant t vous connaissez les relations in / out de la relation maître-esclave, vous n'aurez aucun problème à créer une relation qui travaille pour vous deux.