justinfeed.com

Devrions-nous rompre? 17 Signes Vous avez dépassé le point de non-retour

Devrions-nous rompre? 17 Signes Vous avez dépassé le point de non-retour

Vous pouvez être assis à côté de votre partenaire, regarder un film et contempler, devrions-nous rompre? Mais comment savez-vous que ce n'est pas une phase ou la vraie affaire?

Les relations ne sont jamais faciles. Tout ce qui concerne deux personnes est un défi. Lorsque vous êtes dans une relation, vous ne savez jamais vraiment ce que l'autre pense. Cependant, à travers des actions, vous voyez quand quelqu'un ne ressent pas la relation et la pensée, devrions-nous rompre?

Devrions-nous rompre? 17 façons de trouver votre propre réponse

Qui a dit que la rupture était facile? Mais il y a des signes. J'aime analyser ce qui me mord habituellement dans le cul. Mais maintenant, je vois les signes à un kilomètre de là. Souvenez-vous, vous devez aussi voir les signes en vous-même.

Donc, si vous vous demandez, devrions-nous rompre? Demandez-vous pourquoi cette question ne cesse de surgir.

# 1 La communication est morte. Il n'y a pas de communication entre vous. Votre partenaire a une fête de Noël ce soir? Tu ne savais même pas. Ouais, eh bien, ce n'est pas parce qu'ils ont oublié de te le dire. Eh bien, ils l'ont fait, mais c'est parce qu'ils ne ressentent pas le besoin de vous le dire. Ce n'est pas comme s'ils voulaient que tu partes avec eux.

# 2 Plus de temps sexy. S'il n'y a plus de sexe, tu es passé à la phase frère ou sœur de la relation, ou comme j'aime appeler il colocations. Vous êtes maintenant des colocataires qui se regardent de temps en temps en mangeant.

Ne vous méprenez pas, les couples vivent des phases; cependant, à un moment donné, vous devez vous demander: est-ce une phase ou une transition permanente?

# 3 Vous trouvez plus d'amusement à regarder une lampe Si vous trouvez plus de bonheur à nourrir les pigeons sur votre balcon, il est temps s'asseoir et évaluer votre relation. Les relations ont leurs bas, mais elles sont censées vous faire sentir la joie et le bonheur. Examinez-le de près.

# 4 Vous vous battez sur des choses minimes. Oui, crier à votre partenaire parce qu'il a laissé la bouteille de ketchup cachée, c'est évidemment cacher un problème profond. Examinez ce qui vous pousse à vous quereller les uns les autres. Ce n'est pas les petites choses, il y a quelque chose d'énorme qui se cache derrière.

# 5 Vous arrêtez de penser à l'avenir. Vous parliez d'emménager ensemble. Maintenant, c'est un sujet qui ne se pose jamais. Qu'est-il arrivé aux objectifs que vous avez faits ensemble? Sans objectifs communs, comment progressera la relation?

# 6 Plus de toucher. Les gens traversent une pièce sèche dans la chambre à coucher, tout en gardant leur affection. Lorsque votre partenaire cesse de vous étreindre ou de vous tenir la main, quelque chose ne va pas. L'affection est nécessaire pour une relation. Je dirais que c'est encore plus important que le sexe.

# 7 Vos yeux errent. Écoutez, je reconnais un beau mec quand j'en vois un. Cependant, je ne lui glisse pas mon numéro ou ne lui donne pas un contact visuel fou si je suis en couple. Je n'ai pas besoin de lui. Cependant, si vous l'êtes, alors vous êtes clairement à la recherche de quelque chose de nouveau.

# 8 La thérapie ne fonctionne pas Vous avez fait du counseling en couple et tout ce que votre thérapeute vous dit de faire L'autre. Les relations sont un travail difficile, donc si vous n'êtes pas prêt à mettre le travail, peut-être qu'ils ne valent pas assez pour vous.

# 9 Vous êtes infidèle. Si vous avez trompé votre partenaire , vous devez vous demander pourquoi. L'expression, une fois un tricheur, toujours un tricheur, est quelque chose que je ne crois pas. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les gens trichent. Il se peut qu'ils ne vous conviennent pas.

# 10 C'est le jeu du blâme. Quand vous vous battez, aucun de vous ne prend possession de votre côté du combat. Cela montre l'immaturité dans votre manque de responsabilité. Maintenant, votre partenaire est également coupable de cela. Si vous vous blâmez constamment, ce n'est pas une relation mature.

# 11 Vous vivez votre propre vie. Bien que vous puissiez vivre ensemble, cela ne ressemble certainement pas à ça. Tu as de la chance si tu vois ton partenaire une fois par semaine. Je veux dire, entre les cours de yoga et sortir avec des amis, comment allez-vous les intégrer dans votre emploi du temps? Si c'est comme ça, alors vous devriez reconsidérer tous les deux.

# 12 Rien à dire. Vous vous asseyiez à table et discutiez de tout et de rien. Maintenant, vous avez de la chance si votre partenaire vous pose des questions sur votre journée. Qu'est-il arrivé à la communication verbale entre vous deux?

# 13 Vous êtes en train de trouver des solutions Si vous cherchez des emplois à travers le pays juste pour vous éloigner de votre partenaire, ce n'est pas bon signe. Vous ne devriez jamais vouloir trouver un moyen de sortir d'une relation à moins que vous ne pensiez que vous devriez y être.

# 14 Plus de rire. Rire est une énorme partie de la relation. Cela montre la connexion émotionnelle que vous avez ensemble. S'il n'y a plus de rire, il semble que le lien entre vous et votre partenaire diminue. Maintenant, vous pouvez arranger ça - si vous voulez.

# 15 Vous pensez toujours à la rupture. Si vous parlez ouvertement de rompre avec votre partenaire à vos amis, vous avez déjà dépassé le point de non-retour. Je veux dire, y penser quand vous argumentez est une chose, mais en penser constamment au point de le faire, c'est un autre.

# 16 Vous vous sentez pris au piège. Si vous vous sentez comme vous re pris dans un labyrinthe et ne peut pas respirer, eh bien, ce n'est pas le sentiment de l'amour. C'est être perdu et étouffé avec une émotion négative. Les relations ne devraient pas vous faire sentir comme si vous étiez étranglé avec un oreiller. Ils sont censés te donner l'impression de voler.

# 17 Sais-tu au fond d'eux? Ecoute, si tu te demandes déjà ce que tu devrais faire, alors tu as déjà l'impression que quelque chose ne va pas t bien. Il est temps de vraiment être honnête avec vous-même et de vous demander si cette relation vaut la peine d'être sauvée.

Je sais qu'il est difficile de rompre, et il est plus difficile de réfléchir à la question «Devrions-nous rompre»? Mais plus vite vous commencez à prendre le contrôle et arrêter de vivre dans le déni, plus il sera facile. Croyez-moi, vous pouvez le faire.