justinfeed.com

Des vêtements étriqués et le lieu de travail

Des vêtements étriqués et le lieu de travail

Devriez-vous porter des vêtements étriqués pour travailler? Vous pouvez être à l'aise et ne pas hésiter à impressionner vos collègues, mais est-ce que votre tenue au travail peut être mal comprise par les autres?

Cliquez ici pour lire la première partie de la révélation d'Olivia sur les filles qui portent En sortant de l'introduction sur les filles montrant des serviettes hygiéniques et des chemises blanches et des soutiens-gorge noirs, j'ai toujours senti que parfois les femmes agissaient naïvement.

Confusions sur les jupes courtes

J'avais un collègue sur mon ancien lieu de travail qui portait des vêtements suggestifs tout le temps.

Ce n'était pas révélateur, c'était trop loin.

Un gars pouvait arriver à marquer des points avec ses mains en moins de

Pouvez-vous imaginer à quel point ses jupes étaient courtes?

Et chaque fois qu'elle agenouillait ses genoux pour ramasser quelque chose sur le sol ou pour une raison quelconque, tous les gars au travail avaient l'habitude de se baisser ostensiblement pour avoir un meilleur aperçu. Et c'était un rire!

Je devine qu'elle voulait apparaître comme une sirène sexuelle, mais d'une façon ou d'une autre sa tenue était plus une blague.

Un jour, elle a attrapé un mec la fixant et elle a réellement commencé Elle lui a crié d'être perverse et de ne pas la respecter.

Elle a fait une grosse affaire avec son petit vêtement, que je croyais juste mental.

Elle portait des vêtements qui attiraient plus que l'attention, donc Pourquoi ferait-elle tant de bruit à propos de quelque chose qui manque?

Les gars n'étaient pas des pervers, ni des perdants ivre qui la molesteraient à la toute première occasion. Ils étaient respectables, s'amusaient avec des gars excentriques avec des humeurs qui essayaient d'être drôles. Vraiment maintenant, ce n'était pas comme s'ils se cachaient et voyaient.

Avez-vous vraiment besoin de révéler autant?

Quand je lui ai parlé plus tard ce jour-là de l'incident, j'ai mentionné le fait qu'elle portait des vêtements. qui était loin de la frontière du professionnalisme de bureau, elle semblait choquée. "Je les porte parce que je veux bien paraître pour moi-même!" elle a crié.

Eh bien, que pourrais-je dire au-delà? Autre que le fait que d'une manière ou d'une autre, toutes les parties qu'elle révélait étaient extrêmement proches de ses fesses et de ses seins.

Et quand je lui ai demandé si elle porterait les mêmes vêtements un dimanche matin, Lasse et regarde des films de mush seul, elle m'a juste regardé, perplexe. Je vous remercie. Un point de brownie pour moi!

En regardant le taureau monstre des faits ici, les vêtements attirent l'attention. Et nous portons des vêtements qui vont bien. Très bien. Alors, quand les filles portent un tee-shirt serré par une nuit froide si serrée que nous pourrions percer et faire éclater un ballon sans effort, ce n'est pas parce que nous allons nous tenir devant le miroir et baver devant notre reflet toute la journée. quand nous sommes au travail, nous nous voyons rarement et nos fines jambes sans fin ou la lanière de taille basse clignotant au derriere. Alors pourquoi on s'habille vraiment?

Pourquoi les filles s'habillent-elles vraiment?

Saviez-vous que le maquillage est aussi une question d'attraction? Vous utilisez des fards à joues et des rouges à lèvres. Ne sont-ce pas les régions exactes qui se chauffent et se rincent quand vous êtes allumé dans le feu de la passion? Les fards à paupières ont aussi le même effet que ceux des yeux semi-fermés, chez une femme éveillée qui est sur le point d'atteindre les cieux et d'appeler Dieu. Et oui, votre coiffeur au salon a raison aussi. Les ombres à paupières rendent vos yeux plus grands et plus attrayants pour les hommes.

Si quelqu'un me demandait pourquoi je me maquille ou porte des vêtements révélateurs, je leur dirais directement. Pour faire bonne figure. Je ne leur dirais pas que je le fais pour attirer les gars, bien que cette affirmation puisse en partie avoir un sens.

Certaines femmes peuvent tout simplement hurler qu'elles le font pour avoir l'air bien et non pour impressionner les gars. Peut-être qu'ils sont honnêtes 24 carats, mais ils ne savent certainement pas que c'est ce qu'ils font qui attire les hommes de toute façon. Et c'est logique. Et complètement bien.

Des hypocrites et des menteurs à la traîne

Ce que je ne supporte pas le plus, ce sont les gars qui bave tout ce qu'ils veulent, puis se retournent brutalement en disant: «Pourquoi est-ce qu'elle doit s'habiller si bien dans ces maigres vêtements?"?? Maintenant c'est juste dégoûtant. Pourquoi chercher en premier lieu? Les hommes n'ont simplement pas besoin de regarder si cela les dérange autant. Oui, nous avons tous entendu l'histoire, n'est-ce pas? Qu'ils ne peuvent tout simplement pas l'aider parce que c'est juste là et ça attire leur attention. Quoi qu'il en soit.

Ce sont peut-être les mêmes gars qui regardent accidentellement leurs parents qui se cognent au lit, puis au lieu de s'éloigner, se cachent dans un coin et piaillent avec leurs mains dans leurs chichis serrés, juste parce qu'ils ne peuvent rien faire.

Parfois, sans le savoir, nous portons tous des vêtements qui peuvent traverser les limites de la tenue de bureau. Mais la meilleure chose à faire à ce sujet est de ne pas en faire un gros problème avant qu'il soit temps pour la taupinière de devenir une montagne, ou quand les gars au travail commencent à le rendre évident. J'aime les gars qui ne font pas une grosse affaire à ce sujet. Ceux qui savent siffler, plaisantent et font un clin d'œil à la fille en lui disant qu'elle a l'air chaud, sans pour autant la mettre mal à l'aise et la mettre à nu. Et ce sont les meilleurs gars avec lesquels vous devez vous débrouiller.

Devriez-vous porter des vêtements étriqués pour travailler?

Quand l'histoire s'arrête, il n'y a pas grand chose à élaborer. Vous savez comment les choses peuvent se passer en fonction de ce que vous portez et comment vos vêtements sont minces, alors trouvez la zone parfaite qui correspond à votre confort, votre tenue de bureau, votre zone d'attraction masculine et combien vous dévoilez en dehors de votre bureau.

Un autre pointeur ici, les hommes seront des hommes. Ils vont regarder, et ce, peu importe si vous portez des vêtements étriqués ou non. Peut-être qu'ils vous regarderaient plus longtemps si vous en portez moins. Mais tout dépend de ce que vous avez l'intention de faire à ce sujet. Porter des vêtements révélateurs ne vous mènera pas à l'étage suivant, même si cela pourrait vous prendre sous une table. Et cela peut vous aider à aller à l'étage suivant. Mais c'est ce que vous avez en tête?

Lorsque vous êtes avec des amis, il est facile de porter ce que vous voulez parce qu'ils savent exactement qui vous êtes. Mais sur votre lieu de travail, il est vraiment facile d'être stéréotypé dans une catégorie négative, en particulier par des gens qui ne vous ont jamais parlé une seule fois.

Et puis, le mot passe tout autour du mûrier. Alors restez propre et suivez les règles de la tenue de bureau si vous voulez passer un bon moment dans votre lieu de travail. Aucune femme ne voudrait qu'un type s'approche d'elle près de la machine à café et dise "hey babeee, veux venir à ma place ce soir pour que nous puissions nous amuser?"

Cette ligne, ma chère, était la plus belle celui que vous pourriez attendre d'un pervers qui regarde juste vos capitaux et pas à vous. Il peut y avoir des lignes bien pires et flagrantes que celle-là. Et c'est à peu près ce qui se passe quand vous allez porter des vêtements étriqués pour travailler.

Mais si vous êtes celui qui aime ce genre d'attention, écarlate, continuez, vous pourriez passer un bon moment au milieu de tout ces bave. Et vous seriez aussi là au sommet, dans le Hall of Bare Fame. Et si vous voulez être fringant, ne le faites jamais dans la salle de conférence, ou à une fête de bureau. Va trouver une chambre! Sérieux!

Et si vous aimez porter des vêtements étriqués au travail, n'oubliez pas de garder vos amants discrets. Et les gars que vous ramenez à la maison, l'élite!