justinfeed.com

10 Questions qui éteindront définitivement votre journée

10 Questions qui éteindront définitivement votre journée

Réfléchissez avant de parler. Et quand vous réfléchissez, gardez ces 10 questions à l'esprit, afin de ne pas risquer de les dénaturer et de détourner votre rendez-vous.

Les dates exigent des conversations. Et les conversations sont généralement introduites par une série de questions. Souvent, la première couche de questions a à voir avec des choses la plupart du temps inoffensives comme l'endroit où vous travaillez, ce que vous faites, quelle musique vous aimez ou quels sports vous aimez jouer. Plus tard, lorsque vous êtes à l'aise avec l'entreprise de l'autre, des questions plus approfondies commencent à surgir.

Mais comme la plupart des autres choses de la vie, les questions peuvent être complètement innocentes et inoffensives ou carrément offensantes. Quand vous demandez à ce dernier à n'importe quel moment de votre rendez-vous, vous pouvez vous attendre à ce que votre rendez-vous descende à une vitesse alarmante.

Que ne vous demande jamais votre date!

La curiosité n'est pas un crime. vous apprenez à connaître quelqu'un. Cependant, il y a des moments où vous devriez laisser votre curiosité glisser, juste pour vous assurer de ne pas laisser échapper quelque chose de complètement déplacé. Voici quelques-unes des questions que vous pourriez être tenté de poser, mais vous ne devriez jamais le faire, surtout si c'est votre premier rendez-vous.

# 1 Combien d'argent faites-vous? Bien sûr, nous aimerions tous ne jamais Il faut s'inquiéter de l'argent, mais ce n'est pas la façon dont la vie est pour 99% d'entre nous. Si vous avez une date, vous pouvez en quelque sorte supposer que la personne avec qui vous êtes peut au moins payer la moitié de ses dépenses. Pour l'instant, cela devrait suffire. Ce n'est pas votre affaire de savoir combien ils gagnent annuellement, combien ils ont payé pour leur voiture ou combien leur hypothèque est. Gardez cela pour quand les choses deviennent un peu plus sérieuses.

# 2 Avec combien de personnes avez-vous dormi? Non seulement c'est impoli, mais ça mettra aussi votre date sur le devant de la scène. En toute honnêteté, cela leur donnera l'impression que vous êtes trop indiscrets dans leur vie. Sauf si vous avez déjà une relation engagée * et même alors, cela ne devrait pas vraiment avoir d'importance *, le nombre de personnes que votre date a bousculées ne devrait pas vous concerner le moins du monde.

# 3 Voulez-vous avoir un trio? A moins que vous ne rencontriez votre rendez-vous lors d'une grande fête échangiste, ou sur Tinder et que vous vous soyez déchaîné, il n'y a aucune raison de demander votre rendez-vous pour un trio. Si vous posez des questions aussi ridicules que celles-ci, vous aurez l'air d'être à la date d'une nuit folle entre les draps ... avec une tierce personne potentielle impliquée.

# 4 Votre meilleur ami est-il célibataire? Habituellement Quand quelqu'un vous demande un rendez-vous, cela signifie qu'il s'intéresse à vous. Ils prennent le temps de planifier une bonne soirée, et c'est quelque chose que vous attendez avec impatience. Tout va sortir par la fenêtre dès que vous commencez à montrer de l'intérêt pour quelqu'un d'autre, en particulier le meilleur ami de votre date. Votre date se demandera si vous n'êtes sorti que le jour dans le but de vous rapprocher de quelqu'un d'autre.

# 5 Pourquoi avez-vous l'air mieux sur vos photos? Grâce à la technologie, nous pouvons filtrer notre photos autant que nous voulons, et ressemblent à des modèles sur la couverture de Vogue. La chute de l'édition de nos photos tout le temps est que lorsque nous rencontrons des gens en personne, nous ne pouvons pas toujours ressembler à nos photos de profil. A moins que vous ne complimentiez votre date avec leurs superbes aptitudes de filtrage Instagram ou de manipulation de Photoshop, cette question ressemble beaucoup à une insulte à peine voilée.

# 6 Avez-vous des MST? Il est vrai qu'il est important de savoir Si vous pourriez finir par dormir avec quelqu'un qui a une MST. Mais allez, ne le demandez pas carrément! Si vous êtes au stade où dormir entre vous est encore loin dans le futur, laissez le STD parler pendant un moment où vous envisagez déjà d'être occupé dans la chambre à coucher.

# 7 Avez-vous déjà trompé quelqu'un? ? Ok, donc celui-ci est un peu compliqué. Certaines personnes sont promptes à divulguer cette information, en particulier si l'un d'entre vous mentionne quelques détails sur vos relations passées. Cependant, demander directement à votre date s'ils ont déjà été infidèles pourrait les surprendre et leur faire croire que vous êtes déjà en train de tricher. Ce genre de méfiance si tôt dans votre épanouissement romanesque fera que votre relation potentielle dépérira et mourra.

# 8 Qu'avez-vous fait de mal pour mettre fin à votre relation précédente? Vous connaissez le dicton, "ne supposez jamais parce que vous Je vais faire un cul de «toi» et «moi». Ne supposez jamais que votre date est celle qui a gâché leur dernière relation, car c'est très présomptueux. Au lieu de poser cette question, dites-la avec plus de tact: «Vous êtes une personne formidable, je me demande pourquoi votre dernière relation n'a pas très bien marché.» ??

# 9 Depuis combien de temps avez-vous Tout comme demander si votre date a des MST ou combien de personnes avec qui ils ont eu des relations sexuelles, cette question vous donne seulement l'impression que vous êtes beaucoup plus intéressé par le sexe qu'autre chose. Si quelqu'un vous demandait cela, vous croiriez probablement qu'ils cherchent des rivaux potentiels pour votre entreprise et, par conséquent, les rendent désespérés. Si tu ne veux pas avoir l'air désespéré, ne le demande pas.

# 10 M'aimes-tu? Maintenant, C'EST désespéré avec un D majuscule! Si quelqu'un vous aime, vous ne devriez pas avoir à le demander directement. Même si vous pensez que votre date pourrait être trop timide pour dire les mots, les forcer à répondre à cette question potentiellement inconfortable ne peut se terminer que de deux façons.

Premièrement, votre date peut vous aimer, mais vous les avez volés en fait venir avec leurs propres termes pour confesser leur amour. Et deux, votre date ne vous aimera peut-être pas, et cela ne peut que finir par vous dire que vous êtes si présomptueux que vous avez dû poser cette question.

Rencontres passionnantes, surtout à cause du monde des connaissances, des opinions , des pensées et des idées que vous pouvez obtenir de quelqu'un que vous êtes attiré. Cependant, tout cela peut disparaître en un clin d'œil avec une seule question maladroite que vous pouvez poser innocemment sur une date. Vous ne voulez pas risquer ça, n'est-ce pas?