justinfeed.com

10 Raccrocs relationnels et comment les traiter

10 Raccrocs relationnels et comment les traiter

Chaque anomalie dans une relation a sa propre cause et sa propre solution. Découvrez ce que vous pouvez faire pour éviter ces blocages courants.

Les blocages relationnels sont des problèmes qui empêchent la relation de se développer et de progresser. Ils sont généralement nés de l'immaturité et de certaines insécurités auxquelles sont confrontées une ou les deux personnes de la relation.

Être en couple peut parfois être difficile, mais s'accrocher à ces relations peut rendre la vie encore plus difficile. En laissant constamment ces problèmes envahir votre vie amoureuse, vous endommagez votre relation par inadvertance.

Pourquoi les gens ont-ils des problèmes relationnels?

La raison pour laquelle la plupart des gens ont des problèmes dans une relation est parce qu'ils ont été à travers une épreuve traumatique avec une relation passée. Si ce n'est pas le cas, leurs problèmes proviennent généralement d'une expérience différente qui n'est pas liée à des relations amoureuses. Cela peut être une relation difficile avec un membre de la famille ou un ami ou quelque chose de plus profond comme un trouble du comportement.

D'autres fois, vos accrochages peuvent provenir d'une source différente comme voir un ami se remettre d'une mauvaise relation. Vous pourriez projeter les peurs d'autrui dans votre propre relation, parce que vous craignez que quelque chose de similaire ne vous arrive à vous et à votre partenaire.

Le point étant que les interruptions relationnelles ne devraient pas exister, si elles n'étaient pas mises en place votre tête en premier lieu. La seule façon de s'en sortir est de reconnaître vos peurs et de trouver un moyen de les résoudre avant que quelque chose de pire ne se produise.

Quels sont les problèmes communs?

Différents couples vivent des blocages différents, selon leur questions individuelles, et comment ces problèmes entrent en conflit les uns avec les autres. Voici les blocages que beaucoup de couples vivent.

# 1 L'ex. Si vous et votre partenaire n'êtes pas la première relation de l'autre, vous pouvez vous attendre à ce que le sujet de l'ex apparaisse de temps en temps. L'un des problèmes les plus fréquents des couples est de se demander si l'ex est toujours dans l'image et si oui ou non ils devraient être menacés.

# 2 Affection. Les gens montrent leur amour de différentes manières, mais certains les gens ont tendance à faire une plus grosse affaire. Ils interprètent mal le fait que leur partenaire montre moins d'affection que ce qu'ils font comme un signe d'aversion ou de perte d'amour. Cela peut rendre une personne dans une relation plus insécurisée qu'elle ne l'est déjà

# 3 Fréquence de communication Si vous n'êtes pas un adulte avec une carrière, ne pas être en mesure de texto votre partenaire autour de l'horloge ne serait pas beaucoup de problèmes. Pour les couples qui ont des vies occupées, ne pas être capable de parler fréquemment est jeté hors de son contexte. Certaines personnes se cramponnent à cela comme une légère, alors que d'autres peuvent le percevoir comme un signe que leur partenaire ne fait pas assez pour les atteindre.

# 4 Argent. Quand quelqu'un est plus riche ou gagne plus en une relation, l'équilibre des pouvoirs est perçu comme un pourboire en faveur de cette personne. Généralement, quand un homme gagne plus qu'une femme, ce n'est pas vraiment un problème, à moins qu'elle ne dépende trop de lui. Mais si une femme gagne plus qu'un homme, cela peut se transformer en insécurités plus profondes de la part de l'homme, car on s'attend souvent à ce qu'elles soient les pourvoyeuses d'une relation.

# 5 Tricher. Même si elle n'a pas arrivé encore ou ne le sera jamais, certaines personnes sont paranoïaques à propos d'être trompé. Cela provient généralement d'une insécurité plus profonde, ou il peut être causé par un incident similaire dans une relation passée. Être jaloux sans raison apparente peut ruiner les relations avant même d'avoir la chance de grandir.

# 6 Apparence physique Certaines personnes ne peuvent pas s'habituer à la différence d'attrait dans une relation, alors que d'autres sont trop accrochées jusqu'à changer l'apparence de leur partenaire. Lorsque quelqu'un se sent jugé ou est jugé pour son apparence, cela peut créer des problèmes qui ne se limitent pas à la relation.

# 7 Secret. Si vous demandez à quelqu'un si vous devez tout dire à votre partenaire, le plus souvent, ils répondront «non». Certains couples ont tendance à se battre sur les secrets qu'ils ne peuvent pas divulguer les uns aux autres. Oui, les couples doivent toujours être ouverts et honnêtes les uns avec les autres, mais cela ne signifie pas que vous devez les harceler pour obtenir des informations chaque fois que vous sentez qu'ils cachent quelque chose.

# 8 Questions familiales. Quand deux les gens sont en couple, ils devraient décider à ce moment-là que toute décision qu'ils prennent les uns avec les autres ne devrait pas inclure les opinions de leur famille. C'est correct de demander, mais ce n'est pas correct de le forcer sur votre partenaire, s'ils ne sont pas d'accord. Cela arrive généralement quand une décision importante doit être prise en termes de carrière et d'argent.

# 9 Les amis du sexe opposé Cela devient souvent un problème en raison de problèmes de confiance. Il se peut que votre partenaire ne vous fasse pas suffisamment confiance pour vous permettre d'avoir des amis du sexe opposé, ou qu'il n'a pas du tout confiance à vos amis.

# 10 Sexe. Quand le sujet se présente, il s'agit généralement d'amants du passé: combien, quand était le dernier, à quelle fréquence? Un autre problème est quand une personne a l'impression de ne pas satisfaire son partenaire. C'est un sujet sensible qui peut être la source de nombreux combats, surtout au lit.

Comment lâcher ces blocages?

C'est facile quand on sait que ça fait plus de mal que de bien dans sa relation . Rester sur ces questions peut vous empêcher de profiter des moments que vous avez ensemble. Au lieu d'être heureux, vous cherchez constamment des façons d'être misérables.

Vous pouvez le nier en disant que vous protégez simplement votre relation, mais la vérité est que vous n'avez pas besoin de protéger quelque chose qui n'est pas sous menace. Si vous pensez sérieusement que ces choses ont de l'importance et que vous avez des preuves indéniables qu'elles affecteront inévitablement votre relation, ne soyez pas satisfait et dites: "Je te l'avais dit."?? Résolvez vos problèmes en communiquant avec votre partenaire. Dites-leur vos peurs, et faites-leur voir que vous êtes visiblement terrifiés par ces choses.

Une fois que vos peurs auront été dissipées, ces blocages ne seront plus que des possibilités lointaines. Votre partenaire ne vous quittera pas. Ils ne te tromperont pas. Leurs amis sont juste des amis. Si vous voulez vraiment croire ces choses, voici quelques conseils pour vous aider à les gérer.

# 1 Faites confiance à votre partenaire

À moins qu'ils n'aient fait quelque chose de mal par le passé, vous pouvez vous reposer en sachant que votre partenaire aime # 2 Soyez plus confiant.

Ne laissez pas vos insécurités prendre le dessus sur vous. Si votre partenaire a trouvé quelque chose à aimer à votre sujet, pourquoi ne devriez-vous pas être capable de voir les mêmes choses en vous? # 3 Apprenez à laisser aller les choses.

Certaines choses ne valent pas la peine d'être combattues. Vous devez choisir vos batailles et empêcher les petites luttes d'éclater. Soyez la plus grande personne, et vous verrez que votre partenaire suivra bientôt. # 4 Rappelez-vous que votre partenaire vous a choisi.

Ne considérez pas immédiatement qu'ils aiment quelqu'un d'autre sans vérifier vos faits. Ne fermez pas les yeux si votre partenaire vous trompe visiblement, mais ne l'étouffez pas et ne le harcelez pas de questions approfondies, s'il n'a rien fait de mal. # 5 Profitez de votre vie sexuelle.

Ne pas la ruiner avec des visions d'amants passés et des cartes de pointage des expériences passées. Tirez le meilleur parti de ce que vous avez et explorez les besoins les uns des autres, sans tenir compte des autres. # 6 Respectez la vie privée de chacun.

Ce n'est pas parce que vous êtes en couple que vous n'êtes pas autorisé avoir des secrets. Lorsque vous êtes tous les deux impliqués, vous pouvez discuter des termes de tout vous dire. Si cela ne concerne pas votre partenaire ou si le problème ne nécessite pas leur participation immédiate, vous n'avez pas à vous sentir coupable leur dire. Il en va de même pour votre partenaire, s'il veut également s'occuper de quelque chose en privé.

# 7 Soyez gentil.

Ne laissez pas les blocages physiques détruire votre respect l'un pour l'autre. Ne soyez pas dérangé par la question des apparences, à moins que ce soit absolument insupportable. Si votre partenaire s'habille de façon inappropriée, a de mauvaises manières ou vit un style de vie malsain, vous pouvez exprimer votre opinion. Mais s'ils sont simplement eux-mêmes sans nuire à personne, souvenez-vous que c'est la même personne que vous êtes tombée pour la première fois que vous les avez vus. # 8 N'impliquez pas d'autres personnes dans vos problèmes. Que n'importe qui mette ses deux sous, vous et votre partenaire devez discuter de vos problèmes en privé. C'est pourquoi c'est un problème de relation. Si vous avez un problème personnel, parlez-en à votre partenaire avant de le dire à quelqu'un d'autre. Si vous arrivez à un point où vous ne pouvez pas gérer seul votre problème, vous pouvez demander l'aide de votre famille ou de vos amis.

Il n'est pas facile de gérer certaines interruptions de relation, mais vous avez le pouvoir de Ne le laisse pas te consumer. Si ce n'est pas une grosse affaire, ne faites pas un problème. Si vous avez une cause de préoccupation, ne l'embouteillez pas. Parlez-en à votre partenaire et résolvez le problème ensemble. Voilà ce que sont les relations.