justinfeed.com

12 Boissons viriles essentielles et les types d'hommes qui les boivent

12 Boissons viriles essentielles et les types d'hommes qui les boivent

Il y a certaines choses qu'aucun homme porteur de carte ne devrait commander au barman. Les vrais hommes commandent les boissons viriles dans le menu secret.

Mais qu'est-ce qui fait des boissons viriles? Est-ce le nom scandaleux? Le manque d'arômes prétentieux? Ou est-ce dans la capacité brute de la boisson à transformer le buveur en un tas rampant et incohérent après le premier coup? La plupart seraient d'accord sur ce dernier, mais chaque homme a droit à son propre poison.

Les 12 boissons les plus viriles que chaque homme doit se souvenir

Alors que certains préfèrent le punch pur de l'alcool pur, d'autres une petite garniture virile à leur boisson. Voici une liste de boissons masculines pour différents types d'hommes.

Boissons classieuses pour les hommes de classe

Commander ces boissons respire la classe et le goût. Ce sont les types de boissons viriles pour les hommes qui savent ce qu'ils veulent. Le mieux est de boire avec un costume et de fumer un cigare

# 1 Whisky. Whisky est la boisson virile définitive. Soit servi pur ou sur les rochers, cet or liquide est si viril qu'ils font du parfum masculin qui lui ressemble. Un type de whisky célèbre est l'écossais, fabriqué à partir d'orge maltée. Alors que de l'autre côté de l'étang, les américains sont fabriqués à partir de diverses combinaisons d'autres céréales, y compris le maïs.

Il existe d'autres boissons qui utilisent le whisky comme base de cocktail. Les vrais hommes savent comment l'apprécier tel qu'il est.

# 2 Martini. Dans sa forme la plus pure, un martini est un mélange froid de gin et de vermouth garni d'olives ou d'un zeste de citron. Une boisson compliquée, un martini a diverses formes. Demander le barman pour le martini "sec" vous donne une version sans le vermouth.

La commande de vodka martini vous obtiendra un mélange avec la vodka au lieu du gin. Raconter le barman «tout droit» omettrait la glace. Et, bien sûr, nous sommes tous familiers avec "secoué, pas agité."

# 3 Old Fashioned. Une boisson dapper pour les goûts de Don Draper de Mad Men, l'Old Fashioned est composé de deux Des onces de Bourbon ou de Rye whisky ont coulé lentement sur un verre avec un morceau de sucre puis éclaboussé avec un peu d'eau et d'amers. Puis, garni de glaçons et d'une tranche d'orange. La boisson peut sembler chic mais elle ne manque pas de punch.

# 4 Manhattan Classique Cette boisson était très populaire pendant l'ère de la Prohibition et est également connue pour être la favorite de Frank Sinatra. Chaque bar a sa propre version du Manhattan, mais il contient essentiellement deux onces de whisky Rye et une demi-once de vermouth avec une touche d'amer et la cerise facultative.

Dites ce que vous voulez sur la façon dont la garniture est malhonnête mais boire peut vous causer des ennuis si vous n'êtes pas trop prudent.

# 5 Rusty Nail. Le Rusty Nail est l'une de ces boissons qui se fait passer pour un cocktail, mais qui ressemble plus à un combat de poing après la première gorgée. Pour celui-ci, vous prenez une once et demie de whisky écossais et le diluez avec trois quarts d'onces de Drambuie. Puis ajoutez-y de la glace et un zeste de citron.

Le mélange peut sembler chic mais la légende veut que la boisson tire son nom de la tradition de certains écossais tapageurs brassant cette concoction avec un ongle rouillé. Si ce n'est pas viril pour vous, alors nous ne savons pas ce que c'est.

Bons pour le quintessence de l'homme

Pour la race des hommes qui abhorre les cocktails fantaisie servis dans la cristallerie de fantaisie. La boisson de l'homme par excellence est quelque chose avec de l'éthanol. Cela ne le dérangera pas s'il le boit d'une boîte de conserve battue ou du crâne scié de ses ennemis.

# 6 Bière. La boisson la plus ancienne et la plus virile de toutes les classes sociales. La bière est qualifiée par la plaisanterie de «repas liquide» par ses buveurs les plus dévoués. Il contient à la fois de l'alcool et une bonne quantité d'hydrates de carbone qu'aucun homme à sang rouge ne devrait jamais craindre.

# 7 Gin and Tonic. Une boisson classique qui demande un ratio de 1: 1 d'eau de gin et de tonic une tranche de citron vert. Cette boisson a été introduite à l'origine par des soldats britanniques en Inde comme un moyen de masquer le goût amer de la quinine dans l'eau tonique qu'ils buvaient pour prévenir le paludisme. Cela semble anormal mais nous pensons qu'ils voulaient juste une excuse pour se saouler en prenant leurs médicaments.

# 8 Rhum et cola. Aussi simple que son nom l'indique, cette concoction exige une combinaison de cola et de rhum antillais infâme. Cette boisson est souvent servie sur de la glace et recouverte d'une tranche de citron vert pour donner un accent acide au mélange sombre, amer et croustillant qui tourbillonne en dessous. Une boisson virile qui est sûre de vous donner une voix de baryton si vous êtes assez sobre pour parler après le premier verre.

# 9 Mojito. Cette boisson obtient sa virilité d'être la boisson préférée de l'auteur Ernest Ernest Pulitzer Hemingway. Le mojito fait appel à deux parties de rhum épicé, une partie de soda, accompagnée d'une garniture de feuilles de menthe, de jus de citron vert et de glace pilée. Nous pensons probablement que la boisson l'a influencé pour dire la fameuse citation "écrire ivre, éditer sobre."

Boissons folles pour les plus fous des hommes

Ce sont des boissons nées pendant des temps désespérés et plus souvent un risque pour la santé qu'un plaisir siroter. Prendre une photo, c'est comme jouer à un jeu de roulette russe avec votre foie. Si la vodka n'est pas assez virile, pourquoi ne pas ajouter un peu de virilité en y décapant des piments Naga? Juste pour le savoir, les poivrons Naga se classent à 250 000 unités sur l'échelle de chaleur Scoville. Cela signifie que chaque bouteille a besoin d'un autocollant d'avertissement FDA qui dit «buvez à vos risques et périls».

Moonshine. Moonshine est tout simplement un whisky qui omet le vieillissement en fût et les normes de santé impliquées dans la production normale de whisky. Il a été rendu populaire par les bootleggers pendant l'ère de la Prohibition au moyen d'alambics faits maison de radiateurs de voiture. Ils étaient utilisés pour distiller l'alcool de la purée de céréales.

La boisson qui en résulte peut être claire ou trouble avec une forte teneur en alcool attendue et certains sous-produits additifs qui tuent parfois le buveur. Il y a encore des distillateurs artisanaux qui produisent cette boisson alcoolisée qui suit les normes de sécurité. Mais seul un vrai homme boit quelque chose d'autre utilisé comme une bombe incendiaire. # 12 Everclear.

Si le clair de lune ne suffit pas à vous faire peur, essayez Everclear avec son contenu en alcool à l'épreuve de 190. Que signifie la preuve 190? Cela signifie qu'une fois que vous ouvrez la bouteille, vous ne pouvez pas (1) placer votre œil près de l'embouchure de la bouteille si vous ne voulez pas devenir aveugle et (2) vous ne pouvez allumer une cigarette que quelques minutes après avoir ouvert une bouteille. Sérieusement, l'étiquette de cette boisson dit «ne pas consommer tout seul.» Donc, si vous voulez prouver quelque chose, diluez-le d'abord avec un litre d'eau avant de le consommer sinon vous serez comme Jésus mourant pendant trois jours avant se réveiller avec une mauvaise gueule de bois.

En ce qui concerne l'alcool, les vrais hommes préfèrent prendre un coup de feu plutôt que de se demander s'ils sont des hommes ou non. Après tout, les vrais hommes boivent tout ce qu'ils veulent!