justinfeed.com

13 Des signes clairs pour savoir qu'elle aime avoir des relations sexuelles avec vous

13 Des signes clairs pour savoir qu'elle aime avoir des relations sexuelles avec vous

Vous vous demandez si la fille que vous fréquentez aime bien coucher avec vous? Utilisez ces signes pour savoir avec certitude si elle s'amuse autant au lit que vous l'êtes.

Pendant les rapports sexuels, les femmes vous donnent un retour constant sur la façon dont votre performance sexuelle les satisfait. Mais savez-vous vraiment comment interpréter chaque réaction? Si vous le faites, vous pourrez donner à votre partenaire une expérience sexuelle hallucinante à chaque fois.

Apprenez à comprendre ce que son corps vous dit, et vous saurez exactement ce qu'elle aime, ce qu'elle n'a pas, et comment vraiment prendre les choses d'un cran, améliorant vos compétences de chambre à coucher au niveau suivant.

Chaque femme est la même?

Alors que nous sommes généralement universellement excités par certaines choses, il y a beaucoup de différences dans nos plaisirs sexuels . Certaines personnes aiment le sexe lent et attentionné, certains aiment le sexe brutal et passionné. Certaines personnes sont très sensibles et ont besoin d'un contact doux, tandis que d'autres s'ennuient et ont besoin d'une main lourde. Comment pouvez-vous faire la différence?

Comprendre ses commentaires pendant les rapports sexuels

À partir du moment où les choses commencent à chauffer, votre partenaire vous dira constamment ce qu'il pense de ce que vous faites par différents moyens.

Regardons chacun individuellement, avec quelques conseils pour savoir ce qu'il vous communique.

# 1 Ce qu'elle dit Celui-ci est assez simple et explicite. Les femmes vous diront souvent ce qu'elles aiment, et vous donneront un petit pourboire en disant des choses comme «plus vite»? "Ralentissez,"?? "Un peu à gauche", ?? et "Que diable, je vous ai dit de ne pas me toucher là-bas!"

N'ayez pas peur de parler et de lui demander ce qu'elle aime. Beaucoup de gars pensent qu'ils devraient déjà le savoir, mais tout le monde n'est pas pareil, et les femmes préfèreront que vous posiez plutôt que d'assumer et de vous tromper * mais ne lui demandez pas avec persistance pendant qu'elle s'amuse. Après tout, vous aurez une meilleure expérience en posant simplement une question simple.

# 2 Bruits involontaires Les gémissements et les gémissements sont une excellente rétroaction. Différentes femmes font différents types de bruits. Certains vont crier la maison tandis que d'autres gémiront doucement. Le premier n'est pas nécessairement un meilleur moment, c'est juste une différence dans la façon dont ils s'expriment.

C'est la subtilité des changements qui vous donne un feedback précieux, comme si elle devenait plus forte ou que la hauteur changeait. Si la fréquence augmente ou si le son devient plus "haletant", ?? alors elle obtient plus de plaisir. Peut-être qu'elle va même se taire, que vous remarquerez avec d'autres choses comme la respiration et les mouvements du corps.

# 3 Yeux Les yeux sont la fenêtre de l'âme et sont extrêmement expressifs. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur ce qui se passe avec quelqu'un en regardant profondément dans les yeux. C'est difficile à décrire, mais vous pouvez sentir ce que quelqu'un ressent.

Vous saurez ce qui se passe dans sa tête quand vous la regardez dans les yeux à un moment intime. S'ils reculent, vous n'avez probablement pas besoin de moi pour vous dire que c'est une bonne chose!

# 4 Mouvements du corps et contorsions. Les femmes se tortillent souvent dans le plaisir et parfois même perdent complètement le contrôle se déplacer involontairement. Si elle vous rapproche ou bouge de façon plus agressive avec votre rythme, c'est bon signe.

Augmenter la vitesse ou l'agressivité de ces mouvements est révélateur d'une augmentation de plaisir, tout comme elle adopte son rythme et travaille pour bouger avec vous.

# 5 Respiration. Le taux de respiration est l'une des choses les plus faciles à connaître, et il est assez difficile de se méprendre. À mesure que son plaisir augmente, sa fréquence respiratoire augmente également.

# 6 Ce qu'elle vous fait Souvent, elle vous agrippe, vous mord ou vous gratte quand elle est dans un plaisir intense. Parfois, elle vous rapproche - selon votre position - ou vous guide pour aller plus vite. Toute action de sa part pour vous encourager physiquement est un feu vert qu'elle apprécie ce que vous faites.

# 7 Son vagin. Évidemment, il devient plus humide, mais il devient aussi plus sensible, donc si vous êtes en elle, vous le sentirez "saisir" ??

5 signes qu'elle n'aime pas ce que vous faites

Outre les commentaires positifs, vous devez également faire très attention aux commentaires négatifs. Voici les choses qu'elle va faire si elle ne s'amuse pas.

# 1 Ce qu'elle dit. Encore une fois, c'est évident. Elle va généralement dire "ralentir" ?? ou donnez des instructions sur quoi faire, plutôt que de dire qu'elle ne l'aime pas. Suivez simplement ce qu'elle dit.

# 2 S'écartant Ce n'est pas toujours un signe qu'elle n'aime pas ça. Parfois, une femme s'éloigne lorsque le plaisir ou la sensation est trop intense, et elle a besoin d'une pause. Si cela ressemble à un mouvement réflexif, il y a de fortes chances que vous soyez probablement trop agressif et que vous l'ayez blessé, ou que vous ayez fait quelque chose qui causait de l'inconfort. Prenez note de ce qui cause cela, et ne le faites pas à nouveau!

# 3 Essayer de vous manoeuvrer. Parfois, elle se déplace d'un côté ou de l'autre pour obtenir un meilleur angle ou un aspect plus agréable position. Elle connaît son corps et où elle veut que vous soyez, alors laissez-la vous déplacer et apprendre d'où elle vous met. Vous voulez viser à revenir à cette position lors de votre prochaine rencontre.

# 4 Exprimer la douleur Ce qui est trop doux pour certaines femmes pour vraiment avoir du plaisir sera douloureux pour les autres. Vous devez juger à quel point elle est sensible au toucher, surtout quand il s'agit de mordre et de tirer les cheveux. Laissez-vous dicter à quel point vous devriez être agressif.

# 5 Être trop détendu. Le sexe n'est pas censé être confortable. Si elle ne gémit pas et ne se tortille pas un peu, vous n'avez probablement pas autant d'effet sur elle. Essayez de modifier votre position et de rechercher des changements dans les signaux mentionnés ci-dessus.

Les réactions pendant les rapports sexuels sont généralement de légers ajustements, et non des changements en gros. Si vous avez un peu d'expérience, vous avez l'idée générale, et les commentaires seront plus sur le perfectionnement que sur l'apprentissage. Souvent, vous voudrez changer le rythme ou la pression en fonction de ses commentaires, alors déplacez-vous légèrement dans un sens ou dans l'autre, ou modifiez légèrement ce que vous faites.

Chaque réaction positive vous encourage à faire plus de vous faites, pour revoir cette position et se concentrer sur elle. Chaque cas de rétroaction négative vous donne un aperçu pour éviter cet endroit, pour être plus doux ou lui demander ce qu'elle aime.

Nous ne sommes jamais plus ouvertement expressifs que lorsque nous faisons l'amour, et il est important de noter que le feedback arrive inévitablement tout le temps. Il est dans votre meilleur intérêt d'apprendre à le reconnaître et à le comprendre, pour rendre l'expérience meilleure pour vous deux.

Être donné un peu de direction ou de rétroaction négative ne signifie pas que vous n'êtes pas bon au lit. Mais ne pas tenir compte des commentaires et continuer avec ce que vous faites en dépit de son mécontentement lui fera en effet penser que vous êtes mal au lit.

La rétroaction est une bénédiction qui rend votre travail beaucoup plus facile. Souvenez-vous que c'était la première fois que vous faisiez l'amour et que vous deviez tout faire à partir de rien.

L'expérience et les commentaires rendent chaque fois plus facile, et vous apprenez ce que chaque partenaire aime sexuellement selon les signes le corps vous donne en temps réel. N'importe lequel d'entre vous peut être un grand amoureux, simplement en lisant et en suivant les gémissements et les gémissements.