justinfeed.com

13 Signes que la période de la lune de miel commence à diminuer dans vos yeux

13 Signes que la période de la lune de miel commence à diminuer dans vos yeux

Pensez-vous que vous sortez de la lune de miel de votre relation? Vous pourriez juste être. Voici 13 signes que cette phase est terminée.

Ahh, ces premiers mois de bonheur! La période de lune de miel n'est-elle pas la meilleure? Vous apprenez à vous connaître, vous tombez amoureux, vous ne pouvez pas vous séparer les uns les autres, et chaque fois qu'ils appellent ou écrivent, vous obtenez un énorme sourire vertigineux sur votre visage.

La chose est, Lorsque vous commencez à sortir avec quelqu'un, vous êtes sur votre meilleur comportement absolu, et ils le sont aussi. Bien sûr, tu ne peux pas t'empêcher de te sentir heureux et de te sentir de bonne humeur pour trouver un nouvel amour, alors il te vient naturellement d'être gentil, généreux, aimant, affectueux et tout ce qui peut être si facilement perdu ou pris pour acquis dans une relation à long terme.

Quand vous êtes dans la période de lune de miel, vous êtes probablement plus gentil avec votre nouvel amour que vous ne l'avez été avec qui que ce soit dans votre vie. Le fait que vous êtes si étourdi et séveux signifie qu'il est beaucoup plus facile de négliger tous ces défauts que vous commencez à remarquer seulement après que vous vous êtes installé dans votre nouvelle relation. Ce n'est qu'après un certain temps, lorsque vous commencez à vous sentir plus à l'aise, que les choses commencent à changer.

13 signes que la période de lune de miel est terminée

Presque tout le monde entame une nouvelle lune de miel. Dans presque toutes les relations, cette période prend fin. Cependant, ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose. Après tout, si vous trouvez quelqu'un qui peut vous supporter au pire, alors il se peut qu'ils soient juste un gardien!

Alors, quels sont les signes que vous arrivez vers la fin de la période de lune de miel? Voici ce à quoi s'attendre:

# 1 Vous êtes agacé par les petites choses. Dans les premières affres de l'amour, vous semblez être aveugle aux fautes et aux défauts que votre partenaire pourrait avoir. Quand la période de lune de miel est terminée, vous réalisez soudainement qu'ils ont toutes ces mauvaises habitudes.

Ils jouent avec leur téléphone à la table à manger au lieu de vous parler, ils laissent les sièges de toilette, ne portent jamais de chaussettes assorties . Même les choses que tu avais l'habitude de penser étaient mignonnes comme ce petit reniflement qu'elles font à la fin d'un rire commence tout à coup à t'énerver et à te gronder - elles ne sont tout simplement plus aussi adorables qu'avant.

# 2 Vous les imaginez un peu moins. Vous pensiez qu'ils étaient super beaux et chaque fois que vous les rencontriez, votre cœur battait un petit flair à quel point vous étiez attirés par eux. Maintenant tu penses que ces baskets ont l'air vraiment idiots, ou que leur coupe de cheveux leur donne l'air un peu bizarre.

# 3 Ca ne te dérange pas de leur dire. Avant, ils ont jeté leurs vêtements au sol plutôt que de les mettre loin, ou toujours laisser laver la vaisselle jusqu'au matin, vous ne vouliez rien dire. Maintenant vous êtes plus qu'heureux de leur dire quand ils font ou disent des choses que vous n'aimez pas.

# 4 Vous vous laissez aller un peu. Vous n'arrivez pas à faire le bouton du haut de votre jean en haut? Chemise qui tend un peu autour du milieu? Vous ne pouvez pas vraiment prendre la peine de vous maquiller pour votre rendez-vous? Il est tout à fait normal de ne pas se sentir toujours mieux, mais cela signifie probablement que la période de la lune de miel est terminée.

# 5 Vous commencez à aimer avoir de l'espace. Vous étiez joignable à la hanche, mais maintenant, si vous passez trop de temps ensemble, vous vous étreignez les uns les autres ou vous n'avez plus rien à dire. Vous réalisez que tous ces amis que vous avez négligés ces derniers temps sont de loin meilleurs. Tu espères juste qu'ils te parlent encore après que tu les aies abandonnés pour baviller sur ta nouvelle pression.

# 6 Tu n'as pas besoin de t'endormir câliner. Tu te sens maintenant parfaitement bien en lui disant que c'est vraiment un peu chaud et inconfortable d'essayer de s'endormir dans les bras de quelqu'un d'autre. Vous avez un câlin rapide avant d'éteindre les lumières, mais ensuite vous vous déplacez aussi loin l'un de l'autre que possible. Repérez le meilleur sommeil que vous avez eu en six mois.

# 7 Vous savez exactement où vous vous situez. Le début des relations, tout en étant très excitant, peut aussi être assez instable et angoissant. Vous les aimez vraiment, mais en vous mettant à l'aise, vous vous sentez un peu vulnérable et jamais sûr à 100% qu'ils ressentent la même chose.

La fin de la lune de miel est le début d'une phase plus sereine. s'ils ne vous appellent pas ou ne vous renvoient pas tout de suite, s'ils annulent une date, ou s'ils sont trop fatigués pour le sexe.

# 8 Vous avez moins de relations sexuelles. Alors vous vous sentiez insatiable Je suis venu me coucher et sale dans la chambre à coucher, mais dernièrement, vous êtes plus qu'heureux de vous installer, de regarder un peu de Netflix et de vous coucher tôt.

Souvent, les couples s'inquiètent lorsque leur vie sexuelle commence à s'éteindre , mais c'est tout à fait normal - il est normal de ne pas vouloir faire l'amour doux 5 fois tous les soirs quand vous devez vous lever à 7 heures pour un rattrapage précoce avec votre patron - vraiment, c'est le cas.

# 9 Vous pouvez admettez que vous n'aimez pas ce groupe / film, etc. Quand vous vous réunissez pour la première fois, vous aimez les choses qu'ils aiment - elles sont totalement fascinantes et cool, et Par conséquent, tous leurs hobbies sont aussi. Comme la période de lune de miel se termine, vous pouvez admettre que vous trouvez toujours que jouer à des jeux vidéo aussi ennuyeux que vous avez fait avant de les rencontrer. Et vous n'êtes pas vraiment dans le jazz - il semblait juste super romantique et sexy à l'époque.

# 10 Vous argumentez . Ne paniquez pas parce que vous avez un argument de temps en temps. Même le plus heureux des couples ne peut pas voir les yeux dans les yeux à 100% du temps. Apprendre à se connaître plus profondément signifie que vous finirez probablement par avoir des choses que vous ressentez différemment, et cela peut parfois vous amener à vous affronter. Cependant, être prêt à vous écouter les uns les autres et à y travailler montre que vous vous en souciez tous deux assez pour que cela fonctionne.

# 11 Vous n'êtes pas aussi * ahem * que vous l'étiez. Vous laissez sortir le pet occasionnel ou le rot, vous commencez à faire pipi et bavarder avec la porte ouverte. Bien sûr, vous ne rêveriez pas de faire quelque chose de si bas dans les premiers mois de rencontres, mais, vous savez, les choses sont différentes maintenant. Bien que ce soit parfaitement normal, rappelez-vous qu'il est bon de conserver parfois une certaine mystique.

# 12 Vous en partagez plus. Lorsque vous êtes ensemble pendant une période plus longue, vous commencez à partager beaucoup plus entre eux. Cela montre que vous vous faites confiance pour ne pas juger, et que vous formez un lien plus profond.

# 13 Vous savez que votre amour est réel. Pendant la lune de miel, vous pourriez vous sentir super aimé, mais en fait assez volage, et fragile aussi. Quand vous êtes arrivé au point où vous avez eu quelques hauts et des bas et vu le côté pas si incroyable de l'autre, et pourtant vous voulez toujours être ensemble - eh bien, c'est un très bon signe!

Quitter le période de lune de miel ne signifie pas la fin de votre relation. Vous pouvez expérimenter tout ce qui précède et être encore totalement heureux ensemble, cela signifie simplement que vous êtes dans le long terme et que vous le ferez à travers les hauts et les bas.