justinfeed.com

14 Astuces pour que votre partenaire vous ouvre sur le sexe

14 Astuces pour que votre partenaire vous ouvre sur le sexe

Voulez-vous que votre partenaire ou votre conjoint s'ouvre et parle du sexe, de leurs intérêts et des choses qu'ils veulent essayer au lit? Eh bien, voici la bonne façon!

Avez-vous du mal à parler de sexe avec votre partenaire?

Parfois, parler de sexe est toujours un moment difficile, surtout si vous êtes dans une nouvelle relation.

Et à d'autres moments, vous pourriez être dans une relation aguerrie et vous sentir mal à l'aise de discuter de sexe parce que vous avez peur d'être jugé.

Si vous voulez prendre un initié pour parler de sexe, mais votre partenaire semble trop embarrassé Discutez de vos idées et de vos pensées avec vous, ne vous inquiétez pas.

14 conseils pour que votre partenaire s'ouvre et parle de sexe

Vous pouvez transformer même les plus pudiques des amants en secrets enfermés dans un confesseur en série.

Commencez lentement et faites quelques pas en utilisant ces conseils.

Et avant que vous le sachiez, vous vous sentirez plus proche de votre partenaire.

Et votre vie sexuelle se sentira plus impressionnante et fraîche avec chaque jour qui passe!

# 1 Expériences passées. N'avouez pas y nos expériences passées, surtout si votre partenaire ne sait pas à quel point vous avez été sexuellement libéré et actif avant de rencontrer votre amoureux. Étonnamment, la plupart des partenaires préfèrent rester dans l'obscurité au lieu d'entendre la confession de leur partenaire sur leur passé coquin.

Si vous êtes sûr que votre partenaire serait capable de gérer votre passé, glissez quelques détails de temps en temps et regardez comment réagissez-y pendant quelques semaines.

Mais si vous voulez que votre partenaire vous parle de sexe, informez votre amant que vous avez déjà eu des partenaires et que vous êtes prêt à essayer de nouvelles choses s'il le pouvait. rendre vos deux vies sexuelles plus intéressantes et fascinantes! [Real Life Attention: Une confession au coucher s'est horriblement mal passé.]

# 2 Évitez les discussions sérieuses "Nous devons parler de sexe" est la dernière chose que vous devriez dire si vous voulez aborder le sujet du sexe et les fantasmes sexuels. Eh bien, à moins que l'un d'entre vous ne dise quelque chose qui offense l'autre.

Le meilleur moment pour parler de sexe, c'est quand vous êtes tous les deux au lit. Le deuxième meilleur moment pour en parler est quand vous deux ne faites que vous amuser ou vous détendre autour de la maison. Le troisième meilleur moment pour en parler est quand le moment opportun surgit, soit à cause de quelque chose qu'un ami a dit ou quelque chose que vous avez vu à la télé ou dans un magazine * ou dans Lovepanky! *

# 3 Parlez à la troisième personne. Si vous vous sentez terriblement gêné par la conversation sexuelle imminente, parlez d'un de vos amis * qui aime un fantasme en particulier ou s'est livré à un acte sexuel particulier.

Il est plus facile de parler à la troisième personne, et Si votre partenaire aime l'idée, vous pouvez toujours sourire timidement et avouer que vous parliez de vous!

# 4 Questions coquines. Vous voulez explorer des idées et des fantasmes sexuels sans vous sentir gêné? Il n'y a pas de meilleure façon de le faire qu'en utilisant notre liste de questions sales. Essayez-les, et vous verrez à quel point vous pouvez tous les deux apprendre les intérêts sexuels les uns des autres en moins d'une heure!

# 5 Ne le poussez pas. N'allez pas trop loin en essayant de plaire partenaire, ou pour prouver que vous aimez leur idée même si vous ne l'aimez pas. Juste parce que votre partenaire aime quelque chose ne signifie pas qu'ils s'attendent à ce que vous appréciiez les mêmes choses. Parfois, il faut un compromis entre les intérêts sexuels. Et d'autres fois, ce doit être un non-non complet.

Parlez à votre partenaire de vos intérêts sexuels, ou écoutez-les. Prenez un peu de temps pour que les idées s'en mêlent, et si c'est quelque chose que vous ne pouvez pas faire, soyez francs et parlez-en à votre amant * sans les faire juger! *

# 6 Retarder la pénétration. tu fais quand tu vas au lit faire l'amour? Est-ce que vous vous précipitez dans la loi parce que vous trouvez votre amant irrésistible? Eh bien, arrêtez et ralentissez les prochaines fois où vous serez au lit avec eux.

Le prendre au lit lentement, et parler de choses que l'un ou l'autre apprécie peut être une révélation qui peut rendre votre vie sexuelle beaucoup plus intéressante. Prenez le temps de vous explorer les uns les autres, parlez des choses que vous aimez et essayez de nouvelles choses qui vont bien au lit.

# 7 Commencez la conversation par une confession. Mais n'allez pas trop loin. Si vous avez essayé de demander à votre partenaire ce qu'il aime, et que votre partenaire rougit ou fait semblant de ne s'intéresser qu'au missionnaire, ne le poussez pas.

Au lieu de cela, faites une petite et calculée confession. Brossez la surface de quelque chose que vous aimez et parlez-en à votre partenaire. Et voyez comment votre petit ami ou votre petite amie réagit à votre petite confession. Prendre le temps peut aider votre partenaire à tester ses propres limites sans supposer que vous êtes un déviant sexuel!

# 8 Parlez sale dans son lit Les pourparlers sales donnent des coups de pied, surtout quand vous êtes complètement à l'aise pour explorer les autres

Si vous voulez que votre partenaire s'ouvre à vous et parle de ce qu'il aime sexuellement, commencez à parler de quelque chose de coquin ou de sale tout en ayant des relations sexuelles. Une chose mènerait à une autre, et avant que vous le sachiez, vous libérez un chat sauvage. Et oh oui, le sexe vous saoulera aussi l'esprit!

# 9 Ne claquez pas Ne jugez pas votre partenaire. Juste parce que votre partenaire dit qu'ils ont fantasmé d'avoir un trio ou qu'ils aiment l'idée de clignotant public ne fait pas d'eux une mauvaise personne. Nous avons tous nos propres fantasmes sexuels, et aussi apprivoisé que cela puisse vous paraître, il y a une grande chance que vous choquiez beaucoup avec votre propre imagination!

Si votre partenaire vous fait confiance pour partager ses fantasmes les plus profonds et les plus sombres avec vous, le moins que vous puissiez faire est de laisser savoir à votre partenaire que vous les acceptez pour qui ils sont. D'un autre côté, si vous vous retrouvez choqué ou agacé, votre partenaire peut avoir honte et ne plus jamais vous ouvrir à nouveau!

# 10 Ce sentiment ennuyeux. Si votre partenaire vous dérange ou vous pique vous dur, asseyez-vous avec votre partenaire. Calmement et prudemment, dites-leur ce que vous ressentez, tout en les rassurant que vous ne les jugez pas, mais essayez simplement de mieux comprendre leur côté sexuel.

D'autre part, si le sexe ou les fantasmes sexuels de votre partenaire

# 11 Les suggestions sexuelles ne sont pas des critiques Comprenez bien ceci, et souvenez-vous-en. Si votre partenaire vous dit quelque chose au lit qui vous offense, même pour un moment, vous devez réaliser que votre partenaire ne vous le révèle que pour améliorer votre vie sexuelle. Et votre partenaire ne le dit pas simplement pour vous blesser ou vous faire sentir humilié au lit.

Acceptez les critiques au lit avec élégance, ou même en rire. Mais assurez-vous de vous en souvenir pour que votre partenaire se sente suffisamment à l'aise pour partager avec vous ses secrets à l'avenir.

# 12 Le bon moment Ne dites pas les mauvaises choses au mauvais moment. Si votre partenaire parle sale ou partage un fantasme que vous n'appréciez pas particulièrement en faisant l'amour, n'arrêtez pas le va-et-vient à mi-chemin et regardez votre partenaire avec une expression choquée. Et parler de quelque chose d'embarrassant ou de gênant immédiatement après avoir eu des rapports sexuels n'est pas conseillé non plus.

Si vous voulez vraiment entrer dans les détails d'un fantasme particulier de votre amant, parlez-lui un peu après qu'ils l'ont mentionné. ne vous sentez pas jugé ou insulté par votre question

# 13 Soyez ouvert à la conversation Posez des questions ouvertes quand vous parlez de secrets sexuels avec votre mari ou votre femme, et essayez de voir les choses de leur Avant de porter des jugements.

Discutez des choses que vous aimez tous les deux et faites des pas dans le monde de l'exploration des fantasmes sexuels et des idées sales ensemble. Si ça marche et que quelque chose vous rend tous les deux excitants, eh bien, bien pour vous les gars! Et si cela ne vous excite pas, vous ou votre partenaire, continuez, il y a assez d'idées sexuelles pour mettre le feu à votre passion sexuelle! Et tout commence par la communication.

# 14 Ne sois pas un prude. Ecoute, si tu veux parler de sexe et d'idées coquines, tu ferais mieux de jeter la pudibonderie par la fenêtre et de te préparer à une exploration sauvage de l'exploration sexuelle. Révéler vos fantasmes, devenir crépus et commencer par dire la vérité sur les choses que vous aimez et les nouvelles choses que vous voulez essayer au lit.

Garder vos pensées sexuelles près de votre cœur et s'attendre à ce que les relations sexuelles s'améliorent chaque jour comme l'engouement se dissipe, c'est comme demander un miracle chaque fois que vous avez des relations sexuelles.

Ouvrez votre esprit et explorez ensemble le monde des fantasmes sexuels et des désirs obscurs. Et aussi perverse que vous pouvez penser qu'une idée est, croyez-moi, tout a déjà été dit et fait par quelqu'un d'autre avant!

Utilisez ces 14 conseils pour que votre partenaire s'ouvre et parle de sexe sans effort. Et le plus important, vous devez vous rappeler que nous vivons dans un monde plein de fantasmes sexuels et de pensées déviantes. Et aussi bizarre que vous pensez que vous êtes, votre fantasme n'est pas aussi unique ou choquant que vous le pensez. Donc, n'ayez pas honte. Vous n'êtes jamais seul!