justinfeed.com

15 Must-Know règles de mariage ouvertes que vous devez savoir pour le rendre dernier

15 Must-Know règles de mariage ouvertes que vous devez savoir pour le rendre dernier

Si vous considérez un mariage ouvert, il n'y a rien de mal à cela. Mais vous avez besoin de connaître les règles du mariage ouvert si vous voulez qu'il dure.

Les relations de leur propre chef sont difficiles. Les gens ont du mal à s'ouvrir et à communiquer. Donc, une relation ouverte n'est pas impossible, mais cela prend certainement un peu plus de travail. Les règles du mariage ouvert créent les frontières saines dont vous avez besoin sur le front et font durer votre relation.

Un mariage ouvert est-il réellement faisable? Tout est faisable si les deux personnes prennent le temps de comprendre les besoins et les idées de l'autre. Essentiellement, ce que j'essaie de comprendre, c'est que vous allez devoir établir des limites et des règles pour que vous restiez sur les rails.

Règles du mariage ouvertes pour un amour durable

Maintenant, si vous tombez aimer avec quelqu'un d'autre, bien sûr, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. C'est quelque chose hors de votre pouvoir. Donc, si cela arrive, vous n'êtes pas un connard. Cependant, si vous êtes dans un mariage ouvert et vous cachez des informations ou outrepasser les règles, alors vous êtes un connard.

Mais, attendez, avez-vous même établi deux règles de mariage ouvertes? Si non, il est temps que vous le fassiez, de cette façon vous pouvez avoir un mariage ouvert où les deux personnes savent ce qui se passe. Les règles sont en place pour une raison

# 1 Les mariages ouverts sont définis par vous. Il n'y a pas de définition réelle des mariages ouverts. Bien sûr, ils sont connus comme un mariage où vous voyez d'autres personnes, mais, vous définissez ce qui se passe dans cette relation. Ce que je dis sont des règles de base. Cependant, vous décidez de ce qui se passe.

# 2 Tirez avantage de la technologie. Si vous avez tous les deux accepté un mariage ouvert, vous avez besoin d'être au fait des circonstances. La technologie est là et ça ne va nulle part. Utilisez des applications telles que Tinder, OkCupid et d'autres applications / sites de rencontres. C'est un excellent moyen de trouver un partenaire sans être gêné au bar, en faisant un clin d'œil aux jolies filles / garçons qui passent.

# 3 Les mariages ouverts ne conviennent pas à tout le monde Certaines personnes réussissent très bien dans un mariage ouvert alors que d'autres personnes ne peuvent pas le gérer. Cela ne signifie pas que vous êtes faible. Cela signifie simplement que ce n'est pas pour vous et c'est tout. Alors, n'essayez pas de vous forcer à aimer un mariage ouvert.

# 4 Exprimez vos sentiments à votre partenaire Lorsque vous avez une conversation sur les mariages ouverts, dites à votre partenaire ce que vous en pensez. Peut-être qu'ils l'ont suggéré en premier, alors vous pourriez être nerveux à vous y opposer. Mais, si vous n'aimez pas l'idée, dites-le. Peu importe, vous êtes marié et vos sentiments comptent.

# 5 Soyez honnête Si vous voulez vraiment que cela réussisse, vous devez être honnête à 100%. Vous allez devoir être si honnête que ça va vous rendre malade. Maintenant, vous n'avez pas à leur dire tous les détails, mais vous devez leur dire quand quelque chose ne va pas bien pour vous. En outre, si vous développez des sentiments pour quelqu'un d'autre, vous devez leur dire cela aussi.

# 6 Soyez prêt à faire évoluer la relation. Vous ne savez pas à quoi ressemblera votre relation. Soyez prêt à permettre à la relation de se transformer en quelque chose. Il pourrait retourner dans un mariage fermé ou pourrait évoluer vers autre chose. Quoi qu'il arrive, vous devez être préparé.

# 7 Faites-vous cela pour les bonnes raisons? N'ayez pas de mariage ouvert si vous ne faites que cela pour essayer de régler votre mariage actuel. Pensez à la raison pour laquelle vous voulez faire cela. Tout d'abord, votre amour pour votre partenaire doit être là. Le reste est purement physique. Peu importe avec qui vous dormez, votre partenaire doit être une priorité.

# 8 Faites des règles Personne n'aime les règles, mais elles sont là pour une raison. Vous voulez que votre mariage dure. Donc, vous allez avoir besoin de faire des règles de mariage ouvertes. Ils ne doivent pas être énormes, mais ils établissent les bases de votre mariage ouvert. Par exemple, allez-vous dormir avec des gens ensemble ou séparément? Combien de fois par semaine? Quels postes sont hors limites? Le genre compte-t-il? Ce sont des questions auxquelles vous devez répondre.

# 9 Restez en bonne santé. Vous devez vous assurer que vous pratiquez des rapports sexuels protégés avec les autres personnes avec qui vous dormez. Portez toujours un préservatif lorsque vous avez des relations sexuelles avec quelqu'un qui n'est pas votre conjoint. Bien sûr, vous pouvez avoir des rapports sexuels non protégés avec votre conjoint, mais quand il s'agit de vos autres partenaires, soyez intelligent et restez en sécurité.

# 10 Soyez ouvert et honnête avec vos autres partenaires Ceci est très, très important . Vous devez être honnête et ouvert avec votre partenaire. Quoi que vous pensiez du mariage ouvert, dites-le. Votre partenaire a besoin de savoir ce que vous ressentez et ce que vous pensez. Si tu n'es pas honnête ou si tu es timide, ça ne va pas bien finir.

# 11 Tiens les amis communs hors de la chambre. C'est un gros non-non. Je sais que vous voudrez peut-être coucher avec leur bon ami, mais cela ne va pas bien se terminer. Croyez-moi. Gardez toutes les amitiés mutuelles hors de la chambre, peu importe à quel point vous voulez dormir avec eux. Personne n'est réellement heureux quand ils savent que leur ami dort avec leur conjoint, que ce soit un mariage ouvert ou fermé.

# 12 Ne trichez pas. Écoutez, vous et votre partenaire avez accepté un mariage ouvert. Peut-être que vous deux dormez ensemble avec une troisième personne ou que vous acceptez de vous laisser dormir avec d'autres personnes séparément. Vous deux décidez cela. Mais, si vous et votre partenaire concluez un accord, restez-y. Ne pas aller derrière leur dos et dormir avec d'autres personnes sans leur dire. C'est la tricherie.

# 13 Passez du temps de qualité les uns avec les autres Ce n'est pas parce que vous avez un mariage ouvert que vous traitez votre mariage différemment. Vous avez toujours besoin d'aller à des rendez-vous, regarder des films ensemble, et avoir des relations sexuelles. Votre mariage ne devrait pas changer parce que vous et votre partenaire dormez avec d'autres personnes.

# 14 Faites du counselling pour les couples Cela pourrait en fait être un excellent moyen de s'assurer que vous êtes tous les deux sur la même page. Si vous et votre partenaire n'êtes pas sûr de savoir comment procéder avec la relation ouverte, consultez un conseiller qui vous aidera à communiquer vos sentiments et vos attentes concernant le mariage ouvert. Vous voulez simplement vous assurer d'éviter tout problème futur.

# 15 Cela ne doit pas nécessairement être permanent Certaines personnes ont peur des mariages ouverts parce qu'elles ont le sentiment qu'une fois qu'elles sont d'accord, elles ne le sont pas. sûr de ce qui arrive à leur avenir. Bien que vous puissiez avoir un mariage ouvert maintenant, cela ne signifie pas qu'il doit être comme ça pour toujours. Rappelez-vous, vous et votre partenaire définissez votre mariage.

Personne n'a dit qu'un mariage ouvert serait une promenade dans le parc. Mais, si vous maintenez la communication et restez honnête avec ces règles de mariage ouvertes, pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas?