justinfeed.com

15 Raisons pour lesquelles vous devriez voyager au moins une fois par an

15 Raisons pour lesquelles vous devriez voyager au moins une fois par an

Ils disent que le voyage nourrit l'âme, mais il y a 15 bonnes raisons pour lesquelles entreprendre un voyage au moins une fois par an est la meilleure chose à faire.

Honnêtement, je mène une vie charmante. Je voyage très souvent et je connais des villes, des villages et des villages du monde entier. La nature de mon travail me permet de faire mes valises et de partir quand je le souhaite, et même lorsque je ne le souhaite pas, les missions me font voyager plusieurs fois par an.

D'autre part, mon partenaire est lié à un emploi de bureau de corporation et n'a pas l'occasion de voyager pour le plaisir autant que je fais. Bien sûr, contrairement à moi, il gagne un revenu constant ... mais je choisirais mon mode de vie brisé, mais libre d'esprit sur lui à tout moment.

Voyage, voyage, voyage

La chose est, une majorité de gens dans le monde sont exactement comme lui. Autant qu'ils veulent monter et partir, ils sont liés à la réalité par les chaînes de la convention. Ce que vous devez réaliser, c'est que vous pouvez faire un voyage * ou des voyages * si vous le voulez vraiment, c'est exactement ce que mon partenaire a découvert.

Bien sûr, cela peut prendre un petit sacrifice de votre part, comme des heures supplémentaires, se dirigeant vers le bureau le samedi, et d'autres exemples horribles. Si vous voulez vraiment y arriver, vous le pouvez. Comme le disait le gourou du fitness Jillian Michaels: «Une fois que vous avez compris, vous pouvez tolérer n'importe comment.»

Il prend maintenant le temps de voyager trois fois par an et est plus heureux, en meilleure santé et beaucoup plus positif. Que vous voyagiez en solo, avec votre partenaire ou avec un groupe d'amis ou de membres de votre famille, voici 15 bonnes raisons de voyager au moins une fois par an:

# 1 Le voyage vous ouvre l'esprit . Voyager à l'étranger ouvrira votre cœur et votre esprit à de nouvelles expériences. Il y a juste quelque chose d'un endroit différent qui vous fera oublier tout ce que vous savez. Vous serez enfin capable de libérer de l'espace dans votre esprit pour embrasser de nouvelles choses.

# 2 Vous pouvez ajouter à vos "choses cool que j'ai faites" ?? Traversée de la rivière Karun en Iran? Rencontré les éleveurs de rennes Dukha pendant que vous marchiez à travers les plaines mongoles? Appris à faire le meilleur tom yum goong pendant que tu étais à Koh Tao? Même si vous vous êtes barricadé dans votre chambre d'hôtel à Barcelone, vous vivrez quelque chose de différent et de cool à l'étranger.

# 3 Vous rencontrerez de nouvelles personnes et de nouveaux types de personnes. Le meilleur pour voyager rencontrer les personnages intéressants d'un lieu. Vous ne savez jamais qui va marcher dans votre vie et changer tout ce que vous pensiez savoir sur vous-même. Quand j'étais en Arménie, j'ai rencontré un éventail de réfugiés syriens, de voyageurs de longue date, d'écrivains, de réalisateurs de documentaires et d'entrepreneurs passionnés qui m'ont enseigné des choses que je n'aurais jamais cru apprendre.

# 4 Tu apprendras à t'embrasser nouvelles cultures . Saviez-vous que les Maoris se saluent en pressant le nez et le front ensemble? Ils croient que le partage du même souffle comble le fossé entre les deux âmes. Appelé le "hongi", ?? C'est une belle partie de leur culture et que vous ne connaitrez jamais si vous n'avez jamais voyagé en Nouvelle-Zélande. Ce n'est qu'un exemple de la diversité et de la diversité des cultures à travers le monde.

# 5 Vous serez obligé d'essayer de nouveaux aliments. Le fait de voyager vous donne l'occasion unique de goûter à de nouveaux plats dans un authentique réglage. Aller dans un restaurant thaïlandais à Birmingham n'est pas la même chose que se régaler de la nourriture de rue à Bangkok. Essayez-le et faites-moi savoir si le foie gras provenant directement de la ferme de Bourgoin-Jallieu a quelque chose comme celui du restaurant français que l'on appelle la pizza.

# 6 Vous avez le temps . Sur 365 jours par an, il n'y a aucune raison pour laquelle vous n'avez pas le temps de faire quelque chose de différent. Il est pathétique que nous consacrions la majorité de nos jours au travail, et nous nous donnons seulement des morceaux de temps pour faire les choses que nous voulons vraiment faire. Malgré ce que vous pouvez penser, si vous êtes déterminé à y arriver, la logistique se mettra en place. Tout ce que je peux dire, c'est de le faire pendant que vous le pouvez encore.

# 7 Vous avez juste besoin d'une pause . L'expression "travaillez-vous à la mort" ?? n'a jamais été aussi vrai qu'ici et maintenant, ces dernières années. L'environnement de travail compétitif a beaucoup d'entre nous travaillant des heures supplémentaires pour un salaire maigre. Tout comme les enfants ont besoin d'une pause estivale pour reposer leur esprit et leur corps, vous avez aussi besoin de prendre du repos.

# 8 Échappez-vous de la réalité . Vous ne pourrez peut-être pas réaliser votre rêve de faire vos valises, de quitter votre maison et d'être un voyageur à temps plein, mais faire une pause une fois par an pour partir à l'aventure vous permet de vivre une partie de ce rêve. Construis une nouvelle réalité pour toi-même sur la route, même si c'est seulement temporaire.

# 9 C'est tout à fait possible . Une autre bonne raison de voyager au moins une fois par an est que c'est totalement faisable. Avec la montée des compagnies aériennes à bas prix et des tarifs promotionnels bon marché, il n'y a aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous acheter un billet à l'avance et faire le voyage. Non seulement cela, les options d'hébergement flexibles telles que CouchSurfing vous permettent de rester quelque part et de rencontrer des locaux avec un budget restreint - si ce n'est pas gratuit.

# 10 L'absence fait que le cœur devient plus affectueux . Partir à la maison et les gens que vous connaissez pour de nouveaux horizons vous donnera la chance de manquer les choses de tous les jours que vous tenez pour acquis. Le confort de votre voiture, la possibilité de parler votre langue maternelle, la marche vers le loft de votre meilleur ami, et toutes les autres choses auxquelles vous êtes habitué vous sembleront plus attrayantes lorsque vous serez absent. Qui sait? Vous pouvez même manquer la routine confortable de votre travail.

# 11 Repoussez vos limites . Voyager dans un endroit nouveau va repousser vos limites et tester vos compétences dans des situations sociales. En essayant de ne pas se faire arnaquer en Malaisie, de déterminer quel train vous devez embarquer en Russie, vous serez surpris de voir jusqu'où vos limites seront poussées. Croyez-moi quand je dis que rien ne vaut la satisfaction d'accomplir quelque chose que vous n'auriez jamais cru pouvoir faire.

# 12 Apprenez qui vous êtes . Je n'irai pas jusqu'à dire que vous découvrirez qui vous êtes sur la route, mais vous découvrirez certainement un morceau de vous-même que vous pensiez avoir perdu. Le voyage a tendance à faire ressortir vos vraies couleurs, alors que vous découvriez ou que vous vous réappropriiez une partie de vous-même, vous apprécierez pleinement le processus.

# 13 Voyage donne un sens à votre vie . Aller quelque part une fois par an donnera un sens à votre routine. Il offrira une sorte de but et se concentrera sur la vie quotidienne. La course du rat devient tellement plus supportable une fois que vous savez ce que vous travaillez et économisez.

# 14 Voyager vous enseigne de nouvelles compétences . Vous serez surpris par la myriade de nouvelles compétences que vous apprendrez à l'étranger. De l'art de mimer, de communiquer avec des vendeurs de nourriture au Cambodge, de jongler avec votre budget dans une autre devise, vous apprendrez rapidement à vivre une vie bien différente de votre routine habituelle.

# 15 Vous ferez envie à tout le monde . Qui ne serait pas jaloux de vos photos Instagram #nofilter de la mer d'Andaman à Phuket, des check-ins de FourSquare au Panthéon à Rome, des articles de blog décrivant votre visite au Parc National des Virunga au Congo, et des histoires de rencontre avec la tribu Penan à Sarawak ?

Dans les mots immortels du Dalaï Lama, "Une fois par an, allez quelque part où vous n'avez jamais été auparavant." ?? Que vous soyez dans la vingtaine ou dans la soixantaine, il n'est jamais trop tard pour prendre le temps de voyager une fois par an. Vous le méritez certainement.