justinfeed.com

15 Conseils pour employer quand votre petit ami est fou de vous

15 Conseils pour employer quand votre petit ami est fou de vous

Quand il s'agit de gars, les récupérer n'est peut-être pas aussi facile que vous le pensiez, surtout quand votre petit ami est en colère contre vous. Voici ce qu'il faut faire.

Chaque relation traverse des moments difficiles. Il y aura des cas où l'un d'entre vous a fait quelque chose de mal et a rendu l'autre fou. Alors que vous, en tant que femme, préférerez peut-être que votre type se rachète pour que vous puissiez vous sentir mieux immédiatement, ce n'est pas le cas pour la plupart des hommes.

Peut-être ne pouvez-vous pas vous mettre en colère mec, dormir est juste ce dont il a besoin pour vider sa tête. Quoi qu'il en soit, si c'est toi qui a fait un boo-boo et rendu ton gars fou, tu dois avoir une approche différente.

Quand ton copain est en colère contre toi: 15 choses que tu peux faire

Si ton copain est ennuyé avec vous, ou si vous deux avez juste eu un gros combat sur quelque chose que vous avez pu causer, voici quelques choses que vous devez garder à l'esprit pour aplanir les choses en peu de temps.

# 1 Ne pas combattre le feu avec le feu. Si vous venez de vous battre, vos deux nerfs peuvent être touchés. Il peut être en colère à cause de ce que vous avez fait, mais cela ne signifie pas que vous devez aussi être en colère. Même si vous avez un point valide, cela n'aidera pas votre cas si vous ajoutez plus de feu à l'argument. Choisissez vos batailles et laissez-le avoir le dernier mot, même juste cette fois.

# 2 Donnez-lui l'espace. Alors que vous pouvez vouloir rafistoler les choses immédiatement après un combat, la même chose ne peut pas être dite pour votre gars. Les gars veulent avoir de l'espace pour réfléchir, alors vous pouvez vouloir reculer pendant un moment, même si vous avez envie d'aller vers lui et d'améliorer les choses. Quand ton petit-ami est en colère contre toi, il a très probablement besoin d'un peu de temps pour lui.

# 3 Ne poussez pas le problème. S'il vous ignore ou essaie d'éviter le problème, laissez-le . Cela fait partie de son désir d'espace. Si vous avez combattu quelque chose, vous ne pouvez pas le forcer à se réconcilier et à en parler immédiatement. La plupart des gars sont non-conflictuels, donc vous devriez attendre jusqu'à ce que vous soyez de meilleure humeur avant de commencer à parler.

# 4 Donnez-lui le temps. Donnez-lui quelques jours. Si vous avez fait quelque chose de vraiment horrible ou si vous vous êtes lancé dans un gros combat, il y a de fortes chances que vous soyez toujours à la limite. Il voudra peut-être se séparer un peu de la situation et prendre les choses en perspective. Après avoir vu qu'il a peut-être eu assez de temps pour réfléchir, c'est là que vous commencez à soulever la question pour une forme de clôture ou de réconciliation.

# 5 Faites-lui savoir que vous vous en souciez toujours. Pendant que vous êtes En lui donnant du temps et de la distance, continuez de lui faire savoir que vous êtes là pour lui. Laissez-le voir que vous lui donnez de la place, mais ne vous détachez pas tellement qu'il ne peut pas aller vers vous s'il a des problèmes ou s'il veut parler de votre récent riff.

# 6 Ce n'est pas personnel Si votre mec ne semble pas vouloir vous parler, vous ignore ou ne répondra même pas à votre appel, ne le prenez pas personnellement. Comme nous l'avons dit plus tôt, les gars ont besoin de temps et d'espace pour traiter ce qui se passe. Ce n'est pas ta faute s'il ne veut pas encore te parler * bien que ce soit probablement de ta faute s'il est en colère *.

# 7 Respecte son intimité. Alors il a demandé de l'espace. Il ne te parle pas, il ne se rencontrera pas, pas même pour ton café d'après-midi habituel. Cela ne signifie pas que vous devriez pirater ses comptes Facebook et Twitter juste pour voir s'il cherche d'autres filles ou parle de vous à ses amis. Ça ne vous aidera pas si vous avez été fouiner. Laisse-le partir et laisse-le venir vers toi.

# 8 Ne raconte pas ton combat. D'accord, tu peux te sentir mal à propos du combat et penser que tu as raison, mais ne fais pas le tour. parler à vos copines à ce sujet. Alors qu'une petite conversation est bien pour que vous puissiez vous défouler et avoir une épaule à pleurer, s'il vous plaît ne pas aller backstabbing et bavarder sur votre gars. Maintenant qu'il est en colère, la dernière chose qu'il veut, c'est entendre les autres comment vous et lui avez eu une dispute.

# 9 Attendez le bon moment Une fois que vous pensez qu'il est prêt à parler, choisissez le bon moment et le bon endroit pour avoir la conversation. Évitez les lieux publics, et pensez toujours au pire des cas * comme si vous pouviez pleurer et mendier à genoux, ou il pourrait finir par pleurer de colère *. Ces choses sont mieux faites en privé et dans un endroit où il n'y a pas de distractions.

# 10 S'excuser ... et le dire. Il ne sert à rien de prolonger ton combat et de garder ton ego satisfait, surtout si c'est de ta faute. la première place. Si votre relation vous tient à cœur, admettez alors que vous avez vraiment foiré et que vous êtes désolé de l'avoir blessé et de le rendre fou. Une fois que vous commencez à parler, présentez des excuses sincères et arrêtez cette envie de minimiser, de rationaliser ou de détourner la responsabilité de votre petit ami.

# 11 Écoutez sincèrement Lorsque vous commencez à vous parler, évitez de le transformer en un manière conversation. Si tu veux vraiment t'excuser auprès de ton homme pour qu'il ne soit plus en colère, laisse-le parler. Laissez-le vous parler de ce qu'il a ressenti ou de ce que vous lui avez fait ressentir. Écoutez sincèrement ce qu'il a à dire et évitez de l'interrompre.

# 12 Vous n'avez pas besoin d'avoir le dernier mot Les relations sont toutes basées sur le compromis. Bien qu'il y ait, bien sûr, des malentendus inévitables, vous devriez être en mesure de choisir vos batailles. Vous ne devez pas toujours avoir raison tout le temps, de la même manière qu'il ne devrait pas ressentir le besoin d'avoir toujours raison. Quand ton petit ami est en colère contre toi à propos de quelque chose que tu as fait, sois assez humble pour en accepter la responsabilité et ne cherche pas d'excuses.

# 13 Montre-lui de l'affection. Continue à lui montrer que tu l'aimes même s'il est en colère contre vous. En fait, quand vous commencez à parler de votre combat, c'est le moment idéal pour que vous soyez gentil avec lui. Embrassez la colère, pour ainsi dire. Vous pouvez même utiliser vos câlins et vos bisous pour le conquérir afin qu'il ne soit plus en colère - fin de la discussion.

# 14 Comptez pour tout. Une fois que vous avez possédé vos erreurs et parlé de ce qui s'est passé mal, ce n'est pas à vous de compenser pour ce qui est arrivé. S'il s'est mis en colère contre vous pour avoir envoyé un texto à votre ex, alors ne le faites plus. Mieux encore, effacez-le de votre liste de contacts et de vos comptes de médias sociaux. Cette fois-ci, ne donnez plus à votre homme de raison de devenir jaloux et donnez-lui toute votre attention et votre affection à partir de maintenant.

# 15 Ne recommencez pas * ou du moins essayez le plus dur *. Quand votre petit ami est en colère contre vous, il ne suffit pas de dire "Je suis désolé." Vous devez non seulement le dire, mais aussi l'empêcher de se reproduire à l'avenir. S'excuser pour quelque chose un jour, puis se retourner et commettre la même faute le lendemain ne fera que lui faire peur d'accepter vos excuses dans le futur.

En suivant les conseils ci-dessus, vous aurez une excellente chance de vous réconcilier et de vous maquiller quand ton petit ami est en colère contre toi. Qui sait, vous pourriez même avoir des relations sexuelles maquillées!