Si vous n'êtes pas habitué à parler de choses cochonnes pendant les rapports sexuels, vous aurez peut-être besoin de quelques exemples de conversation pour faire bouger les choses. Ils sont sûrs de donner le ton.
S'il y a une chose qui peut chauffer les choses dans la chambre à coucher, c'est une bonne vieille conversation. Mais savoir comment le faire d'une manière qui ne gâche pas l'ambiance ou ne vous laisse pas rire tous les deux sur le sol n'est pas facile. Heureusement, vous pouvez faire le plein d'exemples de discussions crues à utiliser pendant que vous vous en apercevez.
Comment parler sale peut sérieusement aider votre vie sexuelle - et votre relation
Ce n'est pas simplement rendre les choses plus sexy au lit. Il peut réellement changer votre vie sexuelle et même votre relation si c'est quelque chose que vous êtes tous les deux. Croyez-le ou non, de nombreux couples ne se sont jamais lancés dans des discussions cruelles, même si c'est quelque chose qui les excite tous les deux.
C'est surtout par peur. Ils ne veulent pas avoir l'air idiot ou rendre leur partenaire mal à l'aise. Vraiment, ils ne savent tout simplement pas comment le faire et donc ils ne le font pas. Mais ils devraient le faire.
Parler sale l'un à l'autre peut vous faire aimer le sexe à la fois. Vous pouvez également en apprendre beaucoup sur ce que votre partenaire aime le plus et cela vous aidera à vous satisfaire encore mieux. Et quand votre vie sexuelle est florissante, votre relation aussi.
Des exemples de conversations sales pour que vous ayez l'air d'un pro entre les draps
Si vous voulez améliorer votre vie sexuelle et impressionner votre partenaire, vous aurez besoin quelques exemples juste pour vous aider à démarrer. N'oubliez pas de garder à l'esprit les préférences de vos proches et d'adapter ces exemples à ce qu'ils préfèrent.
# 1 Je veux que vous me plaquiez contre le mur et que vous me preniez
# 2 Je veux que tu me descendes jusqu'à ce que je te dise d'arrêter
# 3 Ne me touche plus jusqu'à ce que je te le dise
# 4 Que veux-tu faire de moi? ?
# 5 Jouons à un jeu. Je vous dis où me toucher, et vous le faites.
# 6 Dites-moi ce que je dois faire.
# 7 Je vous veux tellement. Tiens, sens.
# 8 J'ai besoin de te sentir en moi.
# 9 J'ai besoin d'être en toi.
# 10 Personne ne m'a jamais fait ressentir comme tu le fais.
# 11 Je veux seulement faire une chose ce soir. Toi.
# 12 Dites-moi ce que vous voulez que je porte ce soir ... si quelque chose.
# 13 Je me sens très méchant aujourd'hui. Je pense que tu devras me punir.
# 14 Je deviens si faible en pensant à ma peau nue contre la tienne
# 15 Plus dur, bébé. Je veux jouir ensemble.
# 16 Je suis tellement excitée par la pensée de ce que nous avons fait au lit la dernière fois.
# 17 Je ne peux pas m'en passer.
# 18 Mmmm, j'ai raté ça.
# 19 Rappelez-vous qu'une fois vous m'avez fait jouir plus fort que jamais? Faites-le à nouveau.
# 20 Vous vous sentez si bien
Conseils pour réussir tout en parlant mal
Vous ne pouvez pas regarder votre partenaire dans les yeux et dire certaines de ces choses sans but . Si vous allez utiliser ces exemples de bavardage, voici comment les utiliser correctement.
# 1 Gardez votre voix basse et étouffante. Beaucoup de gens qui renoncent à parler mal le font généralement parce qu'ils ont l'air idiot. Ils ne peuvent tout simplement pas dire des choses de façon sexy et avec les choses qui sont dites, ça peut devenir gênant si vous n'utilisez pas une voix sexy.
La meilleure façon de rectifier ce problème est de garder votre voix basse. Si vous pensez à l'acte sexuel, c'est une chose très sensuelle et intime. Si tu gardes la même voix, tu peux rendre presque tout ce qui est sexy.
# 2 Chuchote-les dans leur oreille Pour éviter un peu d'embarras si tu es nouveau à ça, murmure-les les choses dans l'oreille de votre partenaire. Rapprochez-vous, enveloppez-vous autour d'eux et dites quelque chose de doux et de lent.
Non seulement la sensation sera grande, mais les mots feront naître quelque chose de primitif. De plus, vous cachez votre visage pour vous sentir un peu plus confiant avec vos mots.
# 3 Envoyez-les comme texte. Vous n'avez pas besoin de bavarder en personne, vous savez. Sexting est une chose réelle et il peut facilement être ce que votre relation manque. Puisque l'anticipation est vraiment puissante pour votre vie sexuelle, envoyer un de ces exemples de conversation au téléphone est un moyen idéal pour faire passer votre message.
# 4 Dites-leur avec un sourire timide. Si vous vous contentez ta timidité, ça pourrait te faire du bien. Être timide et timide peut être une chose très sexy pour certaines personnes. C'est facile à faire si vous êtes nouveau dans ce domaine et cela peut aussi soulager la tension que vous ressentez.
Regardez légèrement vers le bas avec votre tête mais gardez les yeux sur votre partenaire. Puis, d'une voix calme et sexy, dites une de ces choses avec un petit sourire. Ils vont penser que tu es sexy et mignon tout à la fois.
# 5 Fais-les bien. Tu ne peux pas juste cracher de la saleté après une saleté. Le timing est presque plus important que ce que vous dites réellement. Si votre partenaire parle ou fait quelque chose et que vous essayez de dire quelque chose, cela ne sera pas entendu.
Et vous ne pouvez pas vous répéter. C'est bizarre et le moment s'en va. Alors choisissez le bon moment. Assurez-vous que vous vous engagez dans quelque chose de sexy et attendez l'occasion.
# 6 Sachez ce que vos proches apprécient Il ne suffit pas de dire des choses cochonnes. Vous devez savoir ce qui les amène et ce qui les rend les plus cornées. Si vous savez qu'ils sont du genre à l'aimer par derrière, alors dites-leur combien vous voulez qu'ils le fassent. Il s'agit de jouer à leurs désirs.
# 7 Pratiquez-vous seul. Si vous avez peur de paraître mauvais ou inconfortable ou inconfortable, faites-le vous-même. Il n'y a rien de mal à se mettre devant un miroir et à dire quelques choses jusqu'à ce qu'ils se sentent bien et à l'aise.
# 8 Rappelez-vous ce qui vous réchauffe. Les conversations sales ne sont pas seulement importantes autre. C'est pour toi aussi. Dites ce que vous voulez et tout ce qui vous fait vous sentir bien et confiant. Pensez à ce que vous trouvez séduisant et dites ces choses.
Que voulez-vous vraiment que votre partenaire vous fasse? Qu'est-ce qu'un désir profond de la vôtre que vous voulez qu'ils remplissent? Pensez-y, et puis dites ces choses dans la chambre à coucher. Ils seront beaucoup plus excités que vous ne le pensez.
Ces exemples de bavardages ne sont que la pointe de l'iceberg. Ce qui vous aidera le plus, c'est de savoir ce que vos proches trouvent en train de susciter et de courir avec. Après un peu de pratique, vous serez un pro qui parle mal.