justinfeed.com

5 Goofproof se déplace pour faire gicler une fille comme si elle faisait pipi

5 Goofproof se déplace pour faire gicler une fille comme si elle faisait pipi

Squirting est très réel, et il y a des façons faciles de faire gicler une fille presque chaque fois que vous faites l'amour. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de vous concentrer sur les bonnes choses. Il est étonnant qu'aujourd'hui, quand nous pouvons explorer les profondeurs de l'espace et cartographier notre génome entier, la science médicale comprend encore si peu la sexualité féminine. Nous savons que les orgasmes féminins sont réels, mais nous ne savons pas vraiment ce qui les provoque. Et tous ceux qui regardent occasionnellement du porno savent probablement qu'il arrive parfois de gicler, mais personne ne sait vraiment comment ni pourquoi.

Ce que nous savons, c'est que quand cela se produit, il y a un plaisir intense et des orgasmes tout autre que les femmes éprouvent. Les hommes qui peuvent causer le giclement, ou l'éjaculation féminine comme on l'appelle parfois, peuvent devenir une dépendance de la femme. Ils peuvent être le type qu'elle n'oublie jamais. Mais il ne s'agit pas seulement de la technique. Les gars ont besoin de construire la confiance et de rendre une femme à l'aise, car certaines femmes peuvent être gênées par ce phénomène.

Outre la confiance, le squirting prend le travail d'équipe. Un couple doit travailler ensemble pour y arriver. La plupart des femmes ne peuvent pas le faire à moins qu'elles soient extrêmement allumées, et cela signifie beaucoup de préliminaires. Et même si un gars fait tout bien, une femme a encore son rôle à jouer. Alors mesdames, lisez jusqu'à la fin pour voir ce que vous devez faire.

Qu'est-ce qui gicle?

Le giclement est causé par une stimulation intense du point G. Le liquide, qui est généralement clair, sort de l'urètre, mais ce n'est pas de l'urine. Même aujourd'hui, de nombreux médecins croient que c'est l'urine, et certains recommandent même la chirurgie pour les femmes qui éprouvent l'éjaculation féminine. C'est totalement faux. Bien que la science ne sache pas d'où vient le liquide, elle ne provient certainement pas de la vessie et ce n'est sûrement pas de l'urine. La source la plus probable du liquide est un ensemble de canaux, connus sous le nom de

glandes de Skene. Tout ce que vous devez savoir, c'est que faire vomir une femme est sûr, et le liquide est inoffensif. Il n'y a absolument rien de plus dégoûtant que le sexe. C'est une fonction corporelle totalement normale qui produit des orgasmes incroyablement bons. Oh, et c'est beaucoup plus facile à nettoyer après que les hommes éjaculent.

# 1 Préparer la scène

Bon, assez sur la physiologie, il est temps d'apprendre comment l'amener là. Mais attendez, avant de nous mettre au travail, il est impératif de s'assurer qu'elle est absolument à l'aise et vous êtes tous les deux prêts. Les gars, vous devrez vous assurer que vos ongles sont coupés et limés. Mesdames, vous devriez faire pipi avant de commencer. Bien que jouir n'est pas un pipi, le sentiment avant que vous le fassiez sera semblable à quand vous avez besoin de faire pipi. Le fait de savoir que vous n'avez pas besoin de partir vous aidera à vous mettre à l'aise.

Commencez comme vous le devriez toujours, avec beaucoup de préliminaires. Plus elle est excitée, plus il sera facile de la faire gicler. Travaillez votre chemin au-delà de toutes ses zones érogènes, puis commencez à lui donner le sexe oral. Plus elle devient chaude et humide, plus il sera facile de trouver son point G, qui gonfle quand elle est excitée.

Tout en parlant son clitoris, glissez un doigt en elle avec le clou tourné vers la direction de son anus. Penchez le doigt vers vous, alors faites un crochet. Comme vous le faites, vous devriez trouver son point G sur la paroi frontale supérieure de son vagin. Elle sera plus rugueuse que la peau lisse qui l'entoure.

Appliquez une légère pression et massez-la en lissant et en pliant le doigt dans un mouvement «Viens ici». Après une minute ou deux, ajoutez un deuxième doigt et continuez le même mouvement de massage. Il devrait être plus facile avec votre index et votre majeur.

# 2 Amorçage de la pompe

À ce stade, elle devrait être complètement excitée et se rapprocher de l'orgasme. Mettez un oreiller sous ses hanches afin que son bassin soit soulevé, et agenouillez-vous à côté d'elle. Les gars droitiers devraient être sur sa droite. Peu importe si elle est mouillée, c'est une bonne idée à ce stade d'apporter beaucoup de lubrifiant de haute qualité. Si vous allez avoir des rapports sexuels avec un préservatif, il doit être à base d'eau. Lubrifiez entièrement son clitoris, la paume de la main et le majeur et l'annulaire. Elle aura besoin d'étendre ses jambes assez large, ce qui peut rendre les femmes vulnérables. Ajoutez à cela le fait qu'elle essaie de gicler, et elle peut se sentir très mal à l'aise. Toujours la rassurer en lui disant à quel point elle a l'air chaud, et combien vous êtes excité de la faire gicler. Poussez doucement vos deux doigts en elle. Votre petit doigt et votre index vont pointer le long de ses cuisses vers ses fesses.

# 3 Le tronçon de la maison

Vous l'approchez, mais souvenez-vous que toutes les femmes sont différentes. À partir de ce moment-là, vous pourriez la faire gicler en moins d'une minute ou 10 ou 15 minutes. Sois patient. Curl les deux doigts que vous avez en elle jusqu'à ce qu'ils soient pressés contre la paroi supérieure de son vagin, juste en dessous de son point G. Appuie sur ta paume gonflée contre son clitoris et commence à tirer et à pousser toute ta main de haut en bas. En faisant cela, tu auras deux doigts qui frottent d'avant en arrière sur son point G et la paume de ta main stimuler son clitoris. Votre main entière bouge, même les deux doigts que vous avez à l'extérieur vont se frotter sur ses cuisses. Vous devriez le faire assez rapidement, deux à trois cycles de haut en bas par seconde. Ne sois pas brutal, et assure-toi qu'elle ne souffre pas, mais cela ne devrait pas être inconfortable pour elle, si tu le fais bien.

Alors que tu fais ça, tu lui amèneras son niveau de plaisir progressivement. Elle peut se tordre et se tortiller, car l'intensité devient presque trop. Utilisez votre main libre pour appuyer fermement sur son os pubien, juste au-dessus de la main qui travaille. Cela aidera aussi à chasser l'eau quand le moment sera venu.

# 4 Fontaine de joie

Quand elle est juste au point culminant, vous devriez sentir son point G pousser dehors, presque comme une bulle se forme sous vos doigts. Lorsque cela arrive, retirez vos doigts. Il vaudrait peut-être mieux si vous continuez à stimuler son clitoris, ou cela peut être trop intense, cela dépend de la femme. Si tout se passe bien, quand vous retirez vos doigts, elle va gicler, soit juste un peu, soit même beaucoup. Il peut aussi juste ruisseler et se regrouper sous elle. Gardez quelques serviettes autour juste au cas où. Elle devrait également avoir un orgasme intense et plein de corps qui peut la laisser se tordre d'extase. Juste avant qu'elle soit prête à gicler, une femme ressentira une sensation comme si elle devait faire pipi. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas pipi. On croit que les femmes giclent souvent ou même toujours quand elles ont des orgasmes du point G, mais qu'elles serrent et forcent le liquide dans la vessie au lieu de sortir par l'urètre. Pour obtenir l'expérience complète de l'orgasme, une femme doit pousser avec ses muscles du plancher pelvien. On dirait qu'elle va faire pipi, mais elle doit faire confiance à son corps. Une fois qu'elle pourra le faire, elle saura. Le sentiment est totalement différent de pisser.

# 5 Dépannage.

Il est tout à fait possible, voire probable, que cela ne fonctionne pas la première fois que vous l'essayez. Il faut que les deux partenaires le fassent juste pour travailler. Certaines femmes peuvent tout simplement ne pas être en mesure de le faire, mais pour le bénéfice potentiel, il vaut certainement la peine d'essayer. Les femmes peuvent augmenter la probabilité qu'elles vont gicler en faisant des exercices de Kegel. Si cela ne fonctionne pas la première fois, essayez à nouveau. Même sans éjaculation, elle devrait tout de même lui donner un orgasme hors de ce monde. Les couples devront travailler ensemble pour la faire gicler. Avec de la pratique, vous pourrez peut-être le faire dans d'autres positions, avec des jouets, et du sexe. Et rappelez-vous, une femme n'oubliera jamais un homme qui peut lui donner un tel point culminant.