justinfeed.com

5 Signes Vous étouffez déjà votre partenaire

5 Signes Vous étouffez déjà votre partenaire

Vous pensez peut-être que vous nourrissez, mais votre partenaire peut penser autrement. Voici comment savoir si vous êtes déjà en train d'étouffer votre partenaire.

Un rapide tour d'horizon sur Internet sur le thème de l'amour, et il devient rapidement évident que la sagesse conventionnelle sur le sujet nous ferait croire que vous pouvez tout simplement ' J'en ai assez. Alors que la vérité de cette question est ouverte au débat, ce qui est certainement vrai est que l'amour ne se manifeste pas toujours de la manière la plus saine.

Ce qu'une personne perçoit comme un geste aimant et sincère, un autre pourrait voir . Ce qu'une personne considère comme une dévotion engagée et éternelle, une autre pourrait être considérée comme une traque. Ce que la moitié d'une relation peut voir comme tout donner pour la faire fonctionner, l'autre peut voir comme une suffocation.

Qu'est-ce que la suffocation émotionnelle?

La suffocation émotionnelle, en termes simples, est quand il existe état de déséquilibre dans une relation. Habituellement, cela équivaut à des différences dans les besoins de chaque individu en ce qui concerne le temps passé ensemble et à part. Certains désirent passer chaque moment de leur vie avec l'amour de leur vie, alors que d'autres ont besoin de beaucoup d'espace personnel.

Cela ne veut pas dire que l'amour de ces derniers est moindre, mais qu'ils ont des besoins émotionnels différents. Cependant, si vous persistez à vouloir être ensemble tout le temps ou si vous participez à toutes les activités de votre partenaire, votre partenaire pourrait commencer à ressentir votre présence toujours imminente dans votre vie.

Signes que vous étouffez votre partenaire

Si vous n'êtes pas sûr que votre présence dans la vie de votre partenaire commence à étouffer la vie de votre relation, vous pouvez vérifier ces signes avant-coureurs que vous étouffez sans relâche votre partenaire.

# 1 Votre partenaire est se retirer. C'est le signe le plus courant que quelque chose ne va pas dans votre relation. Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles cela pourrait se produire, mais déterminer exactement ce que cela peut être vient d'être honnête avec vous-même et de poser la question suivante: suis-je étouffant mon partenaire?

Si votre partenaire est le genre de personne l'espace, mais ne l'obtient pas parce que vous insistez pour être avec eux 24 heures sur 24, ils trouveront les moyens les plus étranges d'établir des lignes pour vous éloigner.

Ils commencent à trouver des excuses pour être séparés de vous - même dans la maison. Ils commencent à passer plus de temps dans la salle de bain, ou à visiter la salle de bain plus fréquemment. Ils commencent à cuisiner plus, passant du temps seul dans la cuisine sur des recettes plus élaborées et longues. Toute tâche ménagère fournit un niveau similaire d'indépendance, de contrôle et de pseudo-solitude, trois aspects de leur vie qu'ils luttent désespérément pour retrouver.

# 2 Vous ne passez pas de temps de qualité ensemble Temps et temps de qualité passé ensemble sont deux choses très différentes. Le temps est une entité qualitative et pas seulement quantitative. Passer tout son temps ensemble n'est pas particulièrement une bonne chose, et cela peut simplement rendre les choses tendues et claustrophobes.

Par contre, le temps de qualité consiste à mettre de côté toute distraction et à s'engager dans une période de conversation, spirituelle et spirituelle. exploration physique - réaligner votre relation pour ainsi dire. Cependant, passer du bon temps ensemble est presque impossible quand l'un d'entre vous insiste pour passer trop de temps ensemble, ce qui peut réduire la qualité de ce temps.

# 3 Cela se voit dans leur langage corporel. Bien que pas toujours une indication de sécurité, le langage corporel reflète souvent le besoin d'évasion de quelqu'un, ce qui est un indicateur principal que la moitié d'un couple se sent étouffé. Voici quelques signes d'étouffement à observer:

- En vous étreignant ou en vous embrassant, le haut du corps est fermement appuyé contre le vôtre, mais ses hanches et ses pieds sont détournés, prêts à se porter ailleurs dès qu'ils ont fini

- Lorsqu'ils vous parlent, leur corps est détourné et leur contact avec les yeux n'est que fugace, ce qui indique qu'ils essaient de ne pas s'engager dans une conversation, ce qui pourrait leur donner plus de temps.

- Les conversations ont souvent lieu dans les portes, l'autre moitié essayant de vous montrer qu'ils ont d'autres choses à faire et n'ont pas le temps d'une longue conversation.

- Au lit, les câlins ne consistent plus en un contact corporel complet. Au lieu de cela, c'est un bras ou une main drapée qui remplit sans enthousiasme le contact constant dont votre partenaire estime qu'il doit s'occuper consciencieusement.

Aucune de ces choses ne signifie que votre partenaire est tombé amoureux de vous, mais n'a choisi de s'engager que

# 4 Vous êtes devenu un Checkpoint Charlie. Même les personnes les plus étouffées trouveront une occasion d'obtenir temporairement la liberté de leur part. moitié plus collant. Cela peut parfois fonctionner, mais peut aussi se retourner contre des proportions épiques. Dans de telles situations, il est bon d'envoyer un message texte ou deux avec un «comment ça va» ou «je t'aime». C'est un peu ce que signifie être un couple, et si l'autre moitié s'oppose à cela, ce sont eux qui ont le problème.

Cependant, être au téléphone toutes les cinq minutes juste parce que ce n'est vraiment pas correct. Non seulement cela vous fait ressembler à un plongeon complet, mais cela annule aussi tout effet rafraîchissant ou revitalisant que votre absence de vous aurait pu avoir. Voici quelques-unes des autres choses que vous pouvez faire lorsque votre partenaire passe du temps seul:

- Exiger que votre partenaire vous accompagne à intervalles réguliers. C'est bien pour une fille adolescente lors de son premier rendez-vous, mais pas pour un adulte adulte. Un tel comportement est carrément étouffant, et leur imposer le contact est très contrôlant et manipulateur.

- Écouter les bruits de fond. Si vous faites cela, alors il est allé au-delà de la suffocation et a voyagé dans les royaumes de la méfiance. Si les niveaux de confiance se détériorent bien au-delà, votre relation deviendra irréparable.

- Faire les choses. Cela comprend le fait de contracter des maladies ou des problèmes familiaux pour empêcher votre partenaire de s'amuser sans vous ou pour tenter de les persuader de rentrer chez eux plus tôt. C'est du chantage émotionnel de la pire sorte!

# 5 Votre partenaire hésite à être près de vous. Il était un temps où votre autre moitié finissait de travailler dès que l'horloge sonne à 17h00 pour pouvoir courir à la maison pour vous. Maintenant, ils finissent leur travail avant qu'ils ne quittent le bureau, et ils sont moins impatients d'attraper le retour le plus rapide à la maison. Cela peut montrer que toute activité qui n'est pas aussi étouffante que de passer du temps avec vous est beaucoup plus préférable dans le livre de votre partenaire.

Même si cela signifie des heures supplémentaires ou du bénévolat dans des causes que votre partenaire n'est pas tout dans, il ou elle le prendra aussi longtemps que cela signifie le temps loin d'être étouffé. C'est comme s'ils prenaient n'importe quelle excuse, aussi banale soit-elle, juste pour s'éloigner de vous.

Lorsque vous repérez ces signes chez votre partenaire, vous devrez peut-être réévaluer la façon dont vous interagissez avec votre partenaire . Demandez-vous si ce que vous faites est raisonnable ou si c'est carrément suffocant. Une fois que vous obtenez votre réponse, vous pouvez travailler vers une solution sur laquelle vous et votre partenaire serez d'accord.