justinfeed.com

7 Raisons pour lesquelles les femmes ont horreur Hommes

7 Raisons pour lesquelles les femmes ont horreur Hommes

Pourquoi certaines femmes se retrouvent-elles constamment dans des relations avec de mauvais hommes? Bien, les excuses peuvent varier, mais presque toujours c'est à cause de ces 7 raisons.

Toutes les femmes n'ont pas la chance d'avoir le gars idéal au premier essai. Pour ceux d'entre nous qui ont eu notre juste part de malheurs de datation, nous pouvons regarder en arrière quand nous aurions dû montrer un peu plus de prudence en choisissant les hommes que nous sortons.

La vie, en général, est tout au sujet d'essai et erreur . Mais vous vous demandez peut-être pourquoi il y a des femmes, qu'elles soient vos proches ou vos proches, qui semblent toujours se tenir dans le cycle des rencontres avec des hommes qui ne semblent pas savoir comment bien traiter une femme.

7 raisons pour lesquelles tant de femmes sortent avec des hommes méchants

Il y a un dicton qui dit que nous devrions sortir avec un mauvais homme au moins une fois dans nos vies afin que nous puissions être reconnaissants pour un bon. C'est en fait un conseil judicieux. Mais qu'en est-il de ces femmes qui semblent toujours aller dans un schéma constant de rencontres vraiment horrible hommes? Et les femmes qui sortent avec le perdant? Le tricheur perpétuel? Le sleaze pas cher?

Dans cette liste, nous aimerions mettre en lumière les raisons derrière les décisions de ces femmes de choisir les gars horribles.

# 1 Elle se sent comme c'est le meilleur qu'elle peut faire. Il y a des femmes qui semblent réussir et heureuses à l'extérieur, mais à l'intérieur, elles se sentent en insécurité et incertaines. Les problèmes de faible estime de soi sont généralement à l'origine du problème ici. Comme elle ne pense pas qu'elle mérite mieux, elle finit par avoir des relations avec des mecs qui ne valent pas vraiment son temps.

Après une série de relations avec des hommes qui ne la valorisent pas, elle peut commencer à croire que la douleur et l'amour va de pair. Chaque fois qu'une occasion se présente où elle rencontre un homme qui la traite bien, elle se méfie des affections car elles sont nouvelles pour elle. À moins qu'elle ne brise le cycle de la faible estime de soi, elle peut continuer à fréquenter des hommes qui la traitent mal.

# 2 Le gars fait quelque chose pour elle qu'elle ne peut pas laisser partir Un exemple commun est ici quand une femme est en relation avec un homme riche qui ne la traite pas bien. Elle se sent financièrement stable avec lui à ses côtés. Elle est capable d'acheter les choses qu'elle veut, et elle peut aussi aider sa famille avec leurs finances.

Dans le cas des autres femmes, l'argent peut être remplacé par toutes sortes de choses, du pouvoir à l'intelligence à des traits. Depuis qu'elle a trouvé un gars qui a quelque chose dont elle a besoin, elle reste dans la relation. Même s'il ne la traite pas comme il le devrait, elle ne peut pas sembler lâcher prise parce qu'elle croit qu'elle ne trouvera pas ce dont elle a besoin chez les autres hommes.

# 3 Sa famille l'aime. Parfois, la pression qu'une femme subit de la part de sa famille peut suffire à la forcer à rester en couple avec quelqu'un qui ne la traite pas bien. C'est souvent le cas pour les femmes qui appartiennent à des familles très traditionnelles. Mais même si elle ne vient pas d'une famille traditionnelle, le fait que sa famille aime finalement un homme qu'elle fréquente peut faire pencher la balance en faveur du mec.

Le problème est que le mec peut sembler charmant et merveilleux quand il est là sa famille. Mais derrière des portes closes, il peut ne pas être aussi grand qu'il apparaît. Dans de tels cas, elle aurait besoin de décider si l'approbation de sa famille signifie plus pour elle que son propre bonheur.

# 4 Il était son mec de rêve ... Au moins à l'extérieur. Les filles de rêve deviennent souvent fous Les gens sont influencés en grande partie par le type de média qu'ils prennent. Prenez une fille qui regarde un film sur un mec distant et la fille qui pratique pratiquement le poirier juste pour attirer son attention. Si elle voit ce schéma assez souvent, elle peut commencer à croire que c'est ainsi que les relations sont censées être. Ce type qu'elle voit à la télévision peut incarner n'importe quel stéréotype typique comme le mauvais garçon, le gars riche, le garçon de la fraternité, etc.

Avance rapidement vers l'avenir, et elle trouve le gars qui incarne ces gars rêveurs dont elle s'est conditionnée pour tomber. Bien sûr, si on lui en donnait l'opportunité, elle dirait oui en un instant. Le problème avec souhaitant une fin de la télévision est que ce souhait est rarement accordé. Avec le temps, elle réalisera que les hommes et les rencontres sont plus complexes que ce que les médias décrivent. Avec le temps, ses expériences peuvent suffire à la faire sortir du "mec de rêve" ?? mentalité.

# 5 Elle a peur d'être seule. Il n'y a rien de mal à être célibataire. Cependant, certaines femmes trouvent cela difficile à croire. Ces femmes ont souvent l'impression d'être mal aimées et indignes lorsqu'elles n'ont pas de mec pour être à leur disposition. Alors que se passe-t-il quand elle découvre qu'elle est célibataire? Elle attrape le premier mec qu'elle peut avoir et s'accroche pratiquement à lui.

Elle a de la chance si le gars qu'elle a attrapé est assez accrocheur. Mais souvent, les gars qui sont faciles à attirer dans une relation sont ceux qui ont du mal à être dans une relation. En d'autres termes, peu de femmes les veulent.

Un autre cas d'avoir peur d'être seul est de rester dans une relation avec un gars qui n'est pas génial. Et pas si génial, nous voulons dire qu'il est vraiment affreux. Avec sa peur d'être seule, elle choisit de rester auprès du gars quoi qu'il arrive. Dans ce cas, il s'agit de choisir si elle veut supporter sa relation actuelle ou se retrouver seule pour rompre avec un mauvais petit ami.

# 6 Elle pense qu'elle peut le changer. Ceci est le sujet de tant de rom-coms que c'est même son propre sous-genre. Les femmes obtiennent un énorme coup de pouce quand elles sentent qu'elles peuvent changer un homme pour le mieux. Qu'il s'agisse d'un douchebag jock, d'un dirigeant d'entreprise émotionnellement distant, d'un perdant grossier ou d'un gars qui ne peut pas avoir de rendez-vous, peut-être qu'il soit capable de le transformer en son mec parfait.

Le problème avec ceci est que certaines habitudes meurent difficilement. Elle peut essayer de changer son apparence et la façon dont il marche et parle. Mais elle ne peut pas changer ce qu'il y a en lui. Si c'est dans sa personnalité d'être misogyne, raciste, abusif ou quel que soit l'horrible adjectif auquel vous pouvez penser, il suffit de le provoquer au bon moment jusqu'à ce qu'il revienne à son ancien moi.

# 7 Elle a été avec Le début de la relation peut avoir été l'objet de contes de fées. C'était un gentleman. Il l'a traitée comme une princesse. Il est le petit ami que toutes les autres femmes seraient jaloux. Mais ça peut durer quelques années et les choses peuvent changer pour le pire.

Une relation peut avoir des conséquences sur un homme, même si sa femme fait de son mieux pour tout garder ensemble. Après un certain temps, la romance s'éteint et elle est remplacée par la banalité de la relation typique. Bien sûr, les changements se produisent lentement et graduellement.

S'il est laissé à lui-même, un gars peut s'ennuyer et s'énerver, et il peut s'en prendre à sa petite amie. Mais comme elle s'est toujours tenue à ses côtés à cause de ses mauvaises humeurs et de leurs aspérités, il lui est de plus en plus difficile de partir. Après tout, elle supporte tout depuis des années. Pourquoi arrêter maintenant?

Il peut y avoir beaucoup d'autres raisons pour lesquelles une femme peut sortir avec un homme mauvais, mais presque toujours, ce sont ces 7 raisons qui se répercutent dans les mauvaises histoires de petit ami tout le temps. Alors rappelez-vous, ne cherchez pas une excuse pour sortir avec un méchant, mais plutôt trouver les bonnes raisons de rester!