justinfeed.com

7 Façons de briser les mauvaises nouvelles sans un énorme coup

7 Façons de briser les mauvaises nouvelles sans un énorme coup

Avoir à dire à quelqu'un de mauvaises nouvelles n'est jamais facile. Mais voici 7 façons de délivrer les mauvaises nouvelles sans faire de scène.

Une grossesse non planifiée. Un ami décédé. Preuve d'un conjoint trompeur. La mort d'un animal de compagnie bien-aimé ... Il n'y a pas de moyen facile de transmettre la mauvaise nouvelle à quelqu'un de proche.

Bien que pas facile, il y a des façons de délivrer une mauvaise nouvelle. de l'évasion de combat. Je veux dire, pensez à combien de fois les médecins ont dû livrer de mauvaises nouvelles, et d'une manière ou d'une autre ils parviennent à garder leur sang-froid!

Si vous avez besoin de soutien moral parce que vous avez de mauvaises nouvelles à vous, ne cherchez pas plus loin. Votre soutien est ici!

Comment le casser en douceur

Lorsque vous êtes sur le point de faire une crise de panique en pensant simplement à la façon de transmettre une mauvaise nouvelle sans provoquer de scène, voici quelques façons.

# 1 Dans un environnement public. Tout comme les médecins disent toujours de mauvaises nouvelles à leurs patients et aux familles de leurs patients, il existe un thème commun à tous les médecins qui livrent de mauvaises nouvelles. Ils sont toujours dans un lieu public: l'hôpital!

Je ne dis pas que vous devez dire à quelqu'un de mauvaises nouvelles dans un hôpital, mais ce que je suggère est que vous fournissez l'information négative dans un cadre public. Peut-être les emmener dîner, puis après avoir poursuivi une conversation pendant un moment, insistez-y. Ils sont moins susceptibles de faire une scène de peur d'attirer trop d'attention sur eux-mêmes.

# 2 Livrer avec un joli geste Ce qui monte doit descendre. Une façon de livrer de mauvaises nouvelles est de faire un beau geste. Pensez à combien d'hommes ne sont pas romantiques 363 jours par an, mais utilisez des vacances comme la Saint-Valentin et Noël pour compenser cela. Soyons honnêtes, qui n'aime pas le chocolat, les bijoux fantastiques, les dîners fantaisistes, les cadeaux incroyables et les rapports sexuels fous.

Cela dit, une façon de casser les mauvaises nouvelles est de les beurrer d'abord avec quelque chose de sucré ou romantique , puis après ils ont été gâtés, en les laissant entendre les mauvaises nouvelles. Peu importe combien ils veulent être en colère contre vous, ils ne seront probablement pas aussi fous qu'ils pourraient l'être, parce que vous venez de les gâter! Ce serait très inconsidéré, impoli, et égoïste d'eux s'ils se déchaînent contre vous, surtout après avoir fait quelque chose de bien.

# 3 Livrer un négatif en utilisant un négatif. Une autre façon de laisser quelqu'un entendre quelque chose que leurs bonnes oreilles ne veulent probablement pas utiliser est une situation déjà négative. Si vous êtes déjà en train de traiter une mauvaise situation, utilisez la version actuelle pour entrer dans celle que vous avez besoin de leur dire.

Par exemple, vous pouvez commencer à parler de la façon dont votre voiture a été détruite l'autre nuit. Après cette conversation, vous pouvez omettre de mentionner occasionnellement que vous avez de mauvaises nouvelles au sujet de cette ordure que votre ami sort. Les chances sont, votre ami gardera l'histoire de votre voiture détruite à l'esprit, et il ou elle aura un point de comparaison pour combien pire les choses peuvent être.

# 4 Livrer en minimisant. Si vous avez Un mec vous a déjà dit quelque chose que vous ne vouliez pas entendre, et il a livré les nouvelles si nonchalamment, les accessoires à lui! Je sais que vous ne pouvez pas comprendre, mais il y a quelque chose d'un art à cela.

En ayant une conversation décontractée, aussi facile que quand vous parlez de ce que vous voulez manger pour le dîner ou quel temps il fait, environnement beaucoup plus détendu que ce serait si il a commencé la conversation avec "nous avons besoin de parler." ?? Aucun mot en anglais n'est plus effrayant. Donc, à moins que vous ne vouliez que la personne vous dise que les mauvaises nouvelles deviennent une personne complètement folle, n'utilisez pas cette phrase.

# 5 Livrer indirectement Celui-ci est pour n'importe qui qui ne peut supporter la confrontation et ne veut pas faire avec. Pensez à quel point il est boiteux quand un gars rompt avec vous sur le texte. Oui, c'est boiteux, mais c'est simple. Si vous avez de mauvaises nouvelles à dire à quelqu'un, et que vous ne voulez pas en parler en personne, alors écrivez-le. Envoyez-leur un message, ou envoyez un courriel, ou si vous voulez être vraiment old-school, écrivez-leur une lettre par la poste.

Si vous devez utiliser cette approche, assurez-vous de relire ce que vous avez écrit. Et assurez-vous que si, pour une raison quelconque, ils publiaient votre lettre sur les réseaux sociaux ou si elle devait se perdre quelque part, vous ne voudriez pas ramper sous un rocher pour le reste de votre vie par honte et embarras. . Et rappelez-vous simplement que si vous l'écrivez, ils l'auront toujours en version imprimée. La communication verbale est beaucoup plus sûre à cet égard!

# 6 Livrer en route Si vous avez de mauvaises nouvelles à dire à quelqu'un, une façon d'éviter d'avoir à faire face à un combat où ils finissent par vous ignorer pendant longtemps Il est temps de leur dire les mauvaises nouvelles à une époque où vous savez que vous serez l'un et l'autre pendant une longue période.

Un exemple parfait est un voyage sur la route. Si vous êtes coincé dans la voiture l'un avec l'autre, vous devrez éventuellement commencer à vous parler. Bien sûr, ils peuvent déclamer sur les nouvelles que vous venez de livrer, mais au moins il y a moins de chance qu'ils ne vous quittent soudainement.

# 7 Livrer ivrogne. Nous pouvons tous nous rapporter à ces moments dans nos vies quand nous avons dit à quelqu'un quelque chose en état d'ébriété, et ensuite si nous voulions qu'ils sachent ce que nous leur disions, nous disons quelque chose le lendemain comme "je vous l'ai dit!" ?? quand ils ne se souviennent pas de ce que vous leur disiez ou que nous disons «J'étais ivre et ne le pensais pas».

Avec la bonne quantité d'alcool, les gens peuvent devenir assez calmes et détendus. Vous pouvez également utiliser cela à votre avantage en sautant de mauvaises nouvelles pendant que votre ami descend sa troisième pinte à l'heure de l'apéro. Qui sait, le coup de la mauvaise nouvelle pourrait ne pas frapper si fort quand vous avez de l'alcool de votre côté pour adoucir le coup.

Peu importe si vous devez parler à quelqu'un d'un décès, ou qu'ils sont être trompé, ou même quelque chose de plus "facile" ?? comme leur faire savoir que la date de l'aveugle que vous vouliez les annuler est annulée à la dernière minute. Ça va encore être un défi, et ça va encore leur faire du mal, et les laisser tomber, en quelque sorte.