justinfeed.com

Suis-je dans une relation abusive? 17 Sure Signs!

Suis-je dans une relation abusive? 17 Sure Signs!

Êtes-vous maltraité sans même vous en rendre compte? Utilisez ces signes réfléchissants pour trouver la réponse à votre question: «Suis-je dans une relation abusive?

Vous aimez votre partenaire

Et votre partenaire vous aime

Et le monde est beau.

Mais que faites-vous quand l'abus trouve un moyen de s'infiltrer dans votre

Bien sûr, en tant qu'humains, nous ne serons pas des canards assis dans l'attente d'être maltraités par quelqu'un d'autre.

Mais que faites-vous si vous ne voyez pas les signes?

Et si vous juste ne pas réaliser que vous êtes abusé par votre partenaire ou quelqu'un dans la famille?

Après tout, de nombreux amants sont abusés dans les relations d'une manière ou d'une autre.Mais combien d'amants abusés se rendent même compte qu'ils sont maltraités?

Qu'est-ce qu'une relation abusive?

Une relation d'abus est une relation entre deux personnes, où une personne contrôle et domine l'autre dans diffe »

La personne abusive pourrait dominer l'autre de l'une de ces façons ou de toutes ces façons.

Et parce que cela commence si lentement et se transforme en Dans la relation, il peut être très difficile de voir les signes d'un partenaire abusif même si vous êtes déjà très malmené.

Un bras meurtri ou une lèvre éclatée est facile à voir, mais lorsque l'abus survient sous d'autres formes, vous ne réaliserez pas ce qui se passe. Vous ne vous sentiriez que faible et sans défense.

Comment l'abus entre dans la relation

Votre amour pour quelqu'un peut vous empêcher de tous les abus qu'ils vous lancent. Tu les aimes tellement que tu peux choisir de ne pas voir les signes flagrants d'abus.

Tu peux le sentir, comme s'il y avait quelque chose qui clochait dans la relation, mais tu ne le sais pas avec certitude.

Et chaque fois vous vous demandez si quelque chose ne va pas, votre partenaire fait quelque chose de romantique ou agréable à supprimer ces craintes.

Pourquoi nous sommes victimes d'abus dans une relation

Tous les amoureux ne sont pas abusifs. Mais chacun d'entre nous peut tomber en proie à des abus dans une relation. Lorsque vous aimez vraiment quelqu'un, vous seriez prêt à les laisser entrer dans votre cœur et votre vie. Mais au lieu de faire la même chose en retour, un partenaire abusif profite de l'accès que vous leur avez donné.

Vous êtes prêt à leur donner votre pouvoir. Vous êtes prêt à vous pencher en arrière pour eux. Vous sacrifiez votre temps et vos rêves dans l'espoir que votre partenaire vous respecte, vous aime et apprenne de vous. Vous voyez le côté égoïste de votre partenaire, et attendez qu'ils changent. Vous croyez que l'amour peut tout changer avec le temps et la patience.

Et un jour, vous vous rendez compte que l'amour change tout. Mais votre partenaire abusif a choisi d'aimer le pouvoir et le contrôle dans la relation, sur l'amour qu'ils ont pour vous.

Vous ne pouvez pas changer un partenaire abusif

Un partenaire abusif ne peut changer que s'il croit vraiment avoir besoin de changement. Si un partenaire maltraité essaie de changer un partenaire violent en le confrontant, le partenaire abusif deviendra seulement plus violent ou agressif.

Après avoir lancé des abus sur vous pendant plusieurs mois ou années, leur nature abusive fusionne avec leur ego et les rend Je crois vraiment qu'ils contrôlent complètement la relation. Et quand leur ego sent que vous essayez de reprendre le contrôle dans la relation, votre partenaire ferait tout ce qu'il peut pour vous enlever ce pouvoir.

La seule façon de changer un partenaire violent est de partir. Quand ils réalisent vraiment ce qu'ils ont perdu, leur fierté et leur ego peuvent tomber en panne et ils peuvent réaliser votre valeur.

Mais encore une fois, les traits abusifs d'un partenaire abusif sont enracinés en eux. Ils ne peuvent pas changer, et très peu d'amoureux abusifs le font.

Même si vous revenez avec cette personne après avoir fait une pause dans la relation pendant quelques mois, la relation peut sembler parfaite au départ. Mais une fois qu'ils auront à nouveau goûté à votre nature pardonnante et sacrifiante, le monstre abusif qui s'y trouve se réveillera de nouveau.

Suis-je dans une relation abusive? - Les 17 signes sûrs pour savoir

Si vous avez l'impression d'être abusé dans la relation, que ce soit petit ou grand, lisez simplement ces 17 signes et demandez-vous si vous pouvez vous rapporter à ces signes. Si vous pouvez vous rapporter à ces signes, mais ne croyez toujours pas que votre partenaire contrôle ou abuse, parlez-leur.

En aidant votre partenaire à voir ces signes qui poussent en eux, vous pouvez tous les deux travailler ensemble pour les surmonter questions, et mieux la relation avec le temps.

Êtes-vous dans une relation abusive? Lisez ces 17 signes, et vous aurez votre réponse!

# 1 Vous vous sentez seul. Vous vous sentez seul et impuissant tout le temps. Vous êtes peut-être dans une relation heureuse, mais vous vous sentez en quelque sorte impuissant et faible.

# 2 Vous ne demandez pas d'aide Vous ne le réalisez pas toujours, mais vous avez peur de demander à votre partenaire pour l'aide. Vous croyez que vous ne demandez pas d'aide parce que vous ne voulez pas déranger votre partenaire ou le déranger avec vos soucis. Mais est-ce que c'est parce que votre partenaire vous fait vous sentir petit et muet chaque fois que vous demandez de l'aide?

# 3 Colère Vous avez peur de la colère de votre partenaire. Vous n'aimez pas les confrontations avec votre partenaire. Vous ne discutez jamais avec eux à propos de quoi que ce soit et choisissez simplement d'accepter ce qu'ils disent. Vous vous convainquez qu'il est préférable de faire quelque chose dans leur dos plutôt que de les affronter.

# 4 Vous vous penchez en arrière pour votre partenaire Mais en même temps, vous êtes complètement conscient que votre partenaire ne ferait jamais le même pour vous.

# 5 Vous ne pouvez pas trouver quelqu'un d'autre. Vous ne voulez pas quitter votre partenaire parce que vous pensez que vous ne pouvez trouver personne de meilleur que votre partenaire. Vous croyez que toutes les personnes sont mauvaises à l'intérieur des portes closes et votre partenaire est l'une des meilleures personnes au monde.

# 6 Imprévisibilité Vous avez l'impression que votre partenaire est imprévisible. Vous ne savez pas comment ils vont réagir à ce que vous avez à dire. Chaque fois que vous devez leur parler de quelque chose, vous vous sentez nerveux ou maladroit.

# 7 Vous vous convainquez. Vous savez que votre amant n'est pas assez bon ou est plein de mauvaises qualités, mais pourtant, vous convainquez

# 8 Tu ne sors pas Tu crains de sortir avec ton amant parce que tu as peur d'être humilié en public par eux. Vous réalisez que votre partenaire aime vous rabaisser et vous humilier devant les autres, et au lieu de l'affronter, vous choisissez d'éviter complètement ces situations.

# 9 Votre partenaire est manipulateur Votre partenaire vous abuse physiquement, crie à vous et vous traite mal. Et chaque fois que vous avez rassemblé la force de faire face à votre partenaire, ils vous donnent le traitement silencieux ou évoquent d'anciens problèmes qui vous rendent stupide ou impuissant.

# 10 Tout le monde pense que vous avez tort. Un abusif L'amant n'est pas seulement abusif. Ce sont aussi de très bons acteurs. Ils prétendent être la victime devant tout le monde. Votre partenaire dirait à tout le monde avec des oreilles que vous êtes le mauvais et ils ont une vie si dure seulement à cause de vous, votre stupidité, votre nature stupide ou votre attitude.

Et avant que vous vous en rendiez compte, votre partenaire convaincre tout le monde que vous êtes celui qui est mauvais. Et beaucoup de gens peuvent même commencer à croire votre partenaire sur vous.

# 11 Vous doutez de vous. Parfois, vous vous demandez si quelque chose ne va pas chez vous. Votre partenaire vous met constamment au tapis ou fait une grosse affaire d'un petit problème chaque fois que vous faites une erreur. Vous commencez à douter de vous-même et vous vous demandez si vous êtes celui qui n'est pas assez bon pour votre partenaire.

# 12 Vous essayez de plaire Peu importe combien vous essayez de leur faire plaisir, votre partenaire trouve toujours défaut avec ce que vous faites. Et chaque fois qu'un défaut est signalé, vous vous sentez plus comme un idiot.

# 13 Vos grandes excuses Chaque fois que votre partenaire vous traite mal ou se comporte avec arrogance, et que quelqu'un essaie de sympathiser avec vous, vous faites des excuses pour le comportement de votre partenaire et dites à tout le monde que vous l'avez mérité juste pour que votre partenaire soit bien dans leurs yeux.

# 14 Tu as peur. Tu as constamment peur que ton partenaire te quitte ou trouve quelqu'un de mieux. Vous commencez à croire que vous n'êtes pas assez bon, et vous vous sentez reconnaissant d'avoir même un partenaire qui peut vous supporter.

# 15 Vous croyez que vous êtes maltraité. Vous pouvez essayer de peindre un image rose au monde, mais quelque part au fond de vous, vous avez l'impression d'être abusé d'une certaine façon.

# 16 Tu te sens coupable Tu te sens coupable de tout, de prendre position, de te défendre, de décider par toi-même ou acheter quelque chose sans demander la permission de votre partenaire en premier. Tout à coup, vous vous sentez impuissant et avez besoin de l'approbation de votre partenaire pour faire quoi que ce soit. Vous vous demandez constamment «est-ce que mon partenaire serait bien si je faisais ça? pour la plus bête des choses.

# 17 Vous pensez que c'est votre destin. Vous réalisez que vous êtes victime d'abus. Vous savez que vous êtes dans une relation abusive. Mais vous croyez sincèrement que vous ne pouvez rien y faire. Vous pensez que vous êtes maudit de vivre cela sans espoir, et vous ne combattez pas l'abus. Au lieu de cela, vous vous contentez d'endurer tranquillement tous les abus.

Mais tout compte fait, vous devez vous rappeler que vous avez le choix ici. Maintenant que vous avez lu ces 17 signes, posez-vous de nouveau la grande question «Suis-je dans une relation abusive? Et levez-vous pour vous. Vraiment, c'est plus facile que vous ne le pensez!