justinfeed.com

Demander une fille: comment vaincre la peur du rejet

Demander une fille: comment vaincre la peur du rejet

Craignez-vous le rejet lorsque vous demandez à une fille de sortir? Lisez la suite pour améliorer votre confiance dans la rencontre et la datation de votre partenaire de rêve.

Une peur du rejet est une anxiété irrationnelle face au potentiel d'être rejeté. Cela vous empêche souvent de prendre l'action désirée; comme parler à cette fille dans le parc, ou demander une fille.

Vous voulez vraiment aller jusqu'au bout. Peut-être vous êtes-vous préparé à vous préparer, mais l'anxiété prend le dessus et vous n'avez jamais l'impression d'être au bon moment. Cela vous laisse ennuyé par vous-même et déçu que vous ayez trop peur d'aller après ce que vous vouliez.

Nous pouvons rationaliser que c'était justifié. Il y avait trop de gens qui pouvaient entendre, ou elle avait l'air occupée. Malheureusement, même si cela nous fait nous sentir mieux dans l'instant, cela ne fait que nous sentir plus mal après coup, alors que nous voyons l'opportunité s'envoler.

D'où vient la peur du rejet?

C'est une émotion naturelle . Les humains sont des créatures sociales et la peur du rejet social est profondément ancrée dans notre psychisme. Nous avons peur d'être seuls ou de perdre quelque chose que nous avons. Ces émotions sont beaucoup plus fortes et plus viscérales que le désir opposé de gagner quelque chose.

Il est tout à fait normal de prendre la route la plus sûre et de ne pas compromettre notre position sociale et la façon dont les gens nous perçoivent. Souvent, il est plus confortable de rester légèrement insatisfait de notre vie amoureuse que de risquer la douleur et l'embarras du rejet.

Reconnaître la peur du rejet

Nous ressentons la peur du rejet dans de nombreux domaines de notre vie, pas seulement datant. Demander une augmentation au travail par exemple. Cependant, il est le plus commun dans nos vies datant.

Vous vous sentez anxieux. Vos courses de coeur, temps de corps, et mains deviennent moites. Votre esprit court avec des raisons de ne pas aller de l'avant. Vous imaginez tout ce qui pourrait mal se passer et vous ne savez jamais ce que vous vouliez dire.

Chaque mot ou mouvement potentiel que vous pourriez faire est scruté dans votre esprit et tout se passe mal. Vous ne pouvez pas trouver les bons mots, le bon moment ou la bonne façon de faire. Voici comment surmonter certaines de vos peurs et demander à une fille de sortir.

# 1 Rappelez-vous qu'il est normal d'avoir peur du rejet. Craindre le rejet est très normal. C'est une réaction commune et naturelle que la plupart des gens éprouvent. Cela ne signifie pas que cela reste votre seule option. Vous pouvez surmonter votre peur du rejet.

Quand vous le faites, honnêtement, vous ne serez pas normal. Vous serez anormal, dans le bon sens. La plupart des gens ne sont pas des millionnaires. La plupart des gens ne sont pas des athlètes professionnels. La plupart des gens ne surmontent pas leur peur du rejet.

# 2 Vous devez reconnaître deux points clés. Tout d'abord, vous avez peur du rejet. Deuxièmement, cette peur est irrationnelle. Nous avons tendance à nous éloigner de la douleur potentielle, préférant rester fermement dans notre zone de confort.

Pour surmonter la peur du rejet, embrasser être mal à l'aise. Vous comprenez la peur irrationnelle que vous pouvez surmonter et les conséquences du rejet sont minimes ou inexistantes, au-delà du choc émotionnel immédiat.

# 3 Thérapie d'exposition Le moyen le plus rapide et le plus efficace de surmonter la peur du rejet une fille est simplement à travers la thérapie d'exposition. Etre rejeté un tas de fois et réaliser que le monde ne finit pas.

Ce sera douloureux au début et se sentira complètement contre nature, mais essayer de l'éviter, faire de la gymnastique mentale et trouver des raisons de le remettre en question est en soi La peur du rejet prend le dessus.

Cela fonctionne précisément parce que la peur du rejet est irrationnelle. Si vous ne passez pas à l'action souhaitée, vous êtes exactement au même endroit que si vous le faites et vous êtes rejeté. Essentiellement, vous vous rejetez avant de donner à quelqu'un d'autre l'occasion de le faire.

Bien sûr, il est plus confortable et plus facile de rationaliser le fait de ne pas le faire. Affrontez les émotions à court terme - la douleur du rejet, pour aller au-delà. Après cette première vague d'émotion, la réalité est que vous êtes comme si vous aviez évité de prendre l'action du tout. C'est l'inconvénient de toute façon. L'avantage? Peut-être ne serez-vous pas rejeté!

# 4 Réaliser l'anticipation du rejet est bien pire que le rejet Même si vous éprouvez le rejet, il n'est jamais aussi mauvais que vous le construisez d'être dans votre esprit à l'avance. La peur est pire que la réalité

Ce n'est que par la répétition que vous commencez à atténuer la peur. Plus vous vous prouvez que tout va bien et que la vie continue sans douleur, moins la peur devient intense.

# 5 Quel est le pire qui puisse arriver? Parfois, ce sont les choses les plus simples qui nous aident . Posez-vous cette question - quel est le pire qui puisse arriver?

# 6 Rappelez-vous que ce n'est probablement pas personnel. Nous avons tendance à penser que si nous sommes rejetés, il y a quelque chose qui ne va pas. Nous sommes laids, trop gros ou perdants. Peut-être que nous pensons simplement que c'est parce que nous avons fait quelque chose de mal dans la façon dont nous avons abordé, comment nous avons demandé, ou le timing. Le fait est que, souvent, cela n'a rien à voir avec vous. Par exemple, elle peut être dans une relation ou être toujours amoureuse de son ex.

# 7 Choses à se rappeler si c'est personnel Parfois, pour une raison quelconque, quelqu'un que vous aimez ne s'intéresse pas à vous. Tout n'est pas destiné à être. Si quelqu'un ne partage pas les mêmes sentiments que vous, il n'était pas destiné à se produire. Maintenant vous savez et pouvez continuer.

Pour chaque personne qui vous rejette, il y aura quelqu'un d'autre qui vous aime. Vous avez de la valeur en tant qu'être humain et il y aura quelqu'un qui l'apprécie. Chaque fois que quelqu'un ne le fait pas, vous vous rapprochez de quelqu'un qui le fait. Vraiment, un échec n'a pas de conséquences durables. Rien au-delà du choc émotionnel à court terme que votre ego prend.

Plus vous vous sentez à l'aise avec le potentiel de rejet, plus vous serez capable d'aller après ce que vous voulez, d'approcher la personne que vous aimez, de demander la date ou pour faire avancer les choses dans votre relation.

En fin de compte, surmonter la peur du rejet est une croissance personnelle qui améliore votre vie et vos relations à l'avenir.

# 8 Gagnez. Nous vivons dans une société habituée à recevoir tout instantanément. Nous ne travaillons plus pour obtenir de la nourriture, un abri ou des équipements de base. Le progrès technologique rend la vie meilleure pour nous tous. Mais il vient avec l'inconvénient; nous devons rarement travailler pour quoi que ce soit.

Cela nous laisse le sentiment d'avoir droit. Nous évitons de travailler pour des choses difficiles. Qui a dit que nous devrions tomber amoureux de notre âme soeur à la première tentative? Il faut du temps et des efforts pour trouver la personne avec qui nous voulons être et implique inévitablement un certain rejet. Tout cela fait partie du voyage. Embrassez-le.

Surmontez votre peur du rejet en demandant à une fille de sortir, en comprenant son irrationalité et sa thérapie de base et sa répétition. Reconnaître que rien de négatif ne se passe réellement et la douleur s'émousse et finit par disparaître.