justinfeed.com

BDSM 101: Comment être une Dominatrice dans la Chambre

BDSM 101: Comment être une Dominatrice dans la Chambre

Les gens ne le diront peut-être pas, mais certains veulent que leur (s) partenaire (s) sexuel (s) soit (nt) dominant (s). Voici tous les conseils pour apprendre à dominer et dominer dans la chambre à coucher.

Une dominatrice prend un rôle dominant dans un scénario ou une relation sensuelle et sexuelle. En tant que dominatrice, votre partenaire est le sub * ou soumis *, qui s'engage à respecter toutes vos règles et vos souhaits. Cependant, apprendre à être une dominatrice a aussi sa part d'attentes et de responsabilités, d'autant plus que vous êtes en plein contrôle de la relation.

Comment être une dominatrice et conquérir votre partenaire dans la chambre

En plus d'être confiant et assuré, voici quelques-unes des choses qui vous apprendront à être dominatrice et à vous faire adorer par votre partenaire!

# 1 Faites vos devoirs. Pour savoir comment être une dominatrice, vous devez savoir de quoi il s'agit. Après tout, il n'y a vraiment plus qu'à porter du cuir et à tenir un fouet. Être une dominatrice ne signifie pas seulement que vous infligez une douleur physique à votre partenaire.

Votre domination peut facilement être verbale, psychologique, sexuelle ou sous la forme de servitude. Vous pouvez affirmer votre dominance au moyen de stimulations psychologiques et physiques, et vous devriez apprendre comment les accomplir tous les deux.

# 2 Mettez-vous dans l'ambiance La douleur est le plaisir et le plaisir est la douleur. C'est l'une des choses les plus élémentaires que vous devez apprendre pour avoir un mode de vie dominant dans la culture BDSM, où vous pouvez apprendre à être une dominatrice.

Le noyau d'être une dominatrice est d'être capable d'infliger la douleur qui éveille votre partenaire, et en même temps, pour donner du plaisir au point de la douleur. Ces deux choses devraient se compléter l'une l'autre pour une plus grande expérience.

# 3 Trouvez l'inspiration Pendant vos recherches sur le monde du BDSM, trouvez quelques inspirations de dominatrices remarquables. De Trinity dans The Matrix à Sherlock's Irene Adler, la culture pop et les médias ont un large éventail de personnages et personnages de dominatrice pour vous garder inspiré et vous mettre dans le caractère.

# 4 Communication. Bien que vous deviez regarder et agir la partie, cela ne signifie pas que vous devriez complètement ignorer votre partenaire soumis. Vous devez constamment être sensible à ses besoins. Toujours garder un œil attentif sur le langage corporel de votre partenaire. Regardez leurs yeux, voyez s'ils se raidissent ou s'ils crient de douleur, car ils peuvent ne pas apprécier le jeu.

# 5 Avoir un mot sûr Cela nous amène à la question de la sécurité. En tant que dominatrice, vous pouvez avoir votre partenaire bâillonné, ligoté ou écrasé sous votre poids - et vous ne pouvez pas facilement voir ce que leur langage corporel montre.

Par conséquent, il est important d'avoir un mot sûr que vous et votre partenaire

# 6 Choisissez votre titre Décidez de ce que vous voulez être appelé quand vous apprenez comment être une dominatrice. Votre titre est aussi important pour votre rôle et l'ensemble de l'installation, car il complète efficacement l'atmosphère que vous voulez. Vous pouvez choisir parmi les titres suivants: Maîtresse, Madame, Déesse, Dame, Madame et Reine

# 7 Choisissez votre tenue Vous devez habiller la pièce. Et honnêtement, avoir la bonne main peut facilement vous faire sentir comme vous savez déjà comment être une dominatrice. Investissez dans du cuir et du latex, comme un costume de chat corsé, un corset, des bas sexy, des gants et des cuissardes.

# 8 Améliorez votre confiance et votre assurance Alors que vous avez tous les attributs du cuir et du latex qui font la fierté même d'une dominatrice professionnelle, tout se résume à votre confiance.

Vous devez d'abord être conscient de vous-même, affirmatif et clair sur ce que vous voulez et don Je ne veux pas.

# 9 Connaître la servitude. Puisque la servitude est aussi courante dans le BDSM, en tant que dominatrice, vous devez savoir comment attacher ou bâillonner quelqu'un. Cela garantit que votre jeu reste cohérent, que vous êtes à la fois en sécurité et que vous profitez de votre temps.

# 10 Props. Il est également utile d'investir dans les bons accessoires qui non seulement vous aideront à créer l'ambiance, mais qui la maintiendront tout au long de votre jeu. Il y a beaucoup de sélections quand il s'agit d'accessoires BDSM disponibles dans la brique et le mortier ainsi que dans les magasins en ligne.

En tant que dominatrice, vous pouvez commencer avec des manchettes et au moins un jouet d'impact, comme un fouet, canne, ou pagaie. Vous pouvez également vous procurer des godemichés pour augmenter encore votre jeu sexuel - et n'oubliez pas les lubrifiants!

# 11 Définissez les règles. Une bonne dominatrice établit les règles dès le départ et s'assure que ces règles sont strictement observé. En attendant, votre partenaire soumis sera heureux de voir ces règles suivies au T. Voici quelques exemples:

- Quand ils peuvent parler. Cela fait partie de l'aspect pouvoir et contrôle d'être une dominatrice. Souvent, au lieu de bâillonner, on dit simplement aux soumis qu'ils n'ont pas le droit de parler ou même de faire du bruit même dans la douleur - et cela fait partie du plaisir de pouvoir enfin parler.

- Quoi dire. Quand ils peuvent enfin parler, vous pouvez également contrôler ce qu'il est permis de dire. Que vous construisiez un fantasme ou que vous augmentiez l'intensité de votre jeu, le contrôle de ce que votre partenaire dit contribue à promouvoir votre rôle dominant et dirige le cours du jeu.

-Que faire. Le pouvoir de dicter ce que votre soumis peut et ne peut pas faire fait également partie de la dynamique du pouvoir. Vous pouvez dire à votre partenaire de vous embrasser ou de vous toucher sur certaines parties de votre corps, mais elles sont restreintes à d'autres parties. Assurez-vous simplement que vous consentez à ce qui est permis et ce qui ne l'est pas avant le début de votre jeu.

# 12 Jeu de rôle Le jeu de rôle permet également d'amener les choses à un niveau plus excitant et excitant. C'est aussi un moyen pour vous et votre partenaire de laisser libre cours à votre créativité et de vous amuser dans toute la dynamique.

Par exemple, vous pouvez jouer à la reine pendant que votre partenaire joue le sujet, le patron et l'enseignant. et étudiant. Il y a aussi des costumes sexy pour ces jeux de rôle qui vous mettront tous les deux dans l'ambiance.

# 13 Punir. Lorsque vous apprenez comment être une dominatrice, vous devez comprendre que l'une des choses que vous devez faire C'est un châtiment de l'institut quand votre partenaire enfreint les règles pendant le jeu.

Au-delà du "Tu as été un très mauvais garçon", presque un cliché, il existe d'autres façons de punir comme une vraie dominatrice. Vous pouvez enlever un de leurs sens, tels que leur sens de la vue en les aveuglant, ou le sens du toucher en liant leurs mains.

# 14 Récompense. Une partie de la dynamique dominatrice-soumise consiste à distribuer des récompenses. Vous devez préparer certaines récompenses pour vous obéir ou vous «comporter». Les aliments aphrodisiaques à grignoter sont de bons exemples.

# 15 Plan d'action Préparer comment vous allez conduire votre jeu sensuel et quels sont vos rôles sera aussi comme se préparer à organiser une fête. Vous devez définir une date et une heure, planifier le lieu et installer l'endroit avec un décor, des accessoires et du mobilier si nécessaire.

# 16 N'oubliez pas d'être en sécurité Avant d'avoir votre jeu, vous et votre Le partenaire doit établir des limites avec lesquelles vous êtes à l'aise, ainsi que des règles de base pour la sécurité. Un mot sûr doit être convenu au préalable. Aussi, tout au long du scénario, vous et votre partenaire devez également observer la sécurité.

# 17 Prenez un cours Pour les débutants qui s'aventurent à apprendre à être dominatrice, il est préférable de suivre un cours pour trouver les pratiques les meilleures et les plus sûres dans BDSM, ainsi que l'assainissement et la sécurité quand il s'agit d'accessoires et jouets.

Vous pouvez vérifier en ligne, ou vous pouvez aller à votre magasin de jouets pour adultes sexuel ou adulte pour voir s'ils offrent

Finalement, lorsque vous apprenez à être une dominatrice, souvenez-vous que c'est plus que simplement commander votre partenaire. Vous devez prendre le contrôle tout en étant respectueux. Assurez-vous d'avoir toujours la sécurité et le consentement à l'esprit pour profiter de toute l'expérience.