justinfeed.com

BDSM Trucs et astuces pour les curieux débutants

BDSM Trucs et astuces pour les curieux débutants

Etes-vous, ainsi que votre partenaire, le besoin de pimenter votre vie sexuelle? Alors que diriez-vous d'introduire un peu de BDSM dans la chambre à coucher?

Nous devons tous repenser la façon dont nous conduisons nos relations personnelles avec nos proches de temps en temps. C'est particulièrement le cas plus la relation existe depuis longtemps. Malheureusement, la complaisance peut se glisser dans les situations les plus affectueuses et peut transformer l'amour en ressentiment beaucoup plus facilement qu'on ne le croit.

Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour éviter qu'une telle complaisance ne se produise: romance vivante par tous les moyens nécessaires. Mais le côté physique de la relation est tout aussi important et tout aussi digne d'être nourri.

G et physique pour garder la romance vivante

Le sexe est une partie sans équivoque vitale de toute relation amoureuse. Même s'il y a ceux qui prétendent que leur amour les uns pour les autres transcende ces questions physiques, voyons comment ils vont dans dix ans. Le fait est que le sexe joue un rôle essentiel dans la cimentation de la relation, dissout les tensions interpersonnelles de la vie quotidienne et rapproche généralement un couple.

Cependant, même le meilleur sexe peut sembler un peu superficiel si un effort est nécessaire. »

50 nuances de jeu

Commençons tout de suite par dire que BDSM n'est pas nécessairement la tasse de tout le monde de thé quand il s'agit d'aventures sexuelles. Il faut beaucoup d'imagination, de confiance et au moins un peu de penchant secret pour quelque chose en dehors de l'habituel pour le faire fonctionner. Si même un seul des deux ne possède aucun de ces traits, alors vous risquez de vous sentir bête et / ou mal à l'aise.

Bien sûr, avant d'être capable d'évaluer la pertinence de la scène BDSM, vous devez d'abord besoin de savoir ce que c'est exactement, comme tout le monde ne le fait pas. La section suivante décrit ensuite la signification de ces quatre lettres:

A est pour apple ...

B pour bondage . Bondage décrit l'action de retenir votre partenaire ou d'être retenu. Certaines personnes ressentent un grand frisson sexuel à cause du sentiment de ne pas être en mesure de résister à des rapports sexuels. Le niveau auquel cela peut être fait dépend beaucoup de l'individu en question et de la sincérité de son désir.

Cela peut aller de l'attachement lâche de vos mains à quelque chose d'inoffensif comme une écharpe de soie ou un bas, jusqu'à une affaire de chaînes, de menottes et de cadenas.

D est pour la domination . Ceci décrit un type de jeu de rôle très spécifique où un partenaire joue le rôle du dominateur et l'autre, le dominé. Il y a des clivages très nets entre les deux, le dominateur dictant entièrement le cours du jeu sexuel - instruisant, dirigeant et contrôlant généralement l'autre participant et le rôle qu'ils ont dans leurs jeux sexuels.

SM est pour le sado-masochisme . SM, en un mot, décrit l'utilisation de la douleur dans le jeu sexuel, la partie sado se référant spécifiquement à l'acte de dériver le plaisir d'infliger la douleur, et la partie masochisme de la recevoir. Comme le bondage, SM est décrit par un large éventail d'intérêts et peut varier énormément dans la mesure où il est appliqué.

Il peut se rapporter à quelque chose d'aussi inoffensif que la morsure légère, la fessée douce et la torsion mamelon, avant de passer à des gestes tels que le gifle, le grattage et la flagellation. À l'extrémité la plus extrême de ce spectre, les participants progressent au-delà de la peau pour leur plaisir, et adoptent l'utilisation de mécanismes plus adaptés à une chambre de torture médiévale!

Les prochaines étapes pour essayer le BDSM

Comme nous l'avons déjà affirmé, le BDSM ne sera pas la tasse de thé de tout le monde. C'est l'un des domaines les plus extrêmes d'intérêt sexuel, selon, bien sûr, sur quelle distance vous souhaitez le prendre. BDSM prend une certaine ouverture d'esprit si c'est un cours que vous souhaitez prendre, et il faut aussi beaucoup de discussion à l'avance, aussi bien.

La liste suivante de cinq pointeurs vous donne une idée du genre de choses auxquelles vous devriez penser ensemble avant d'aller plus loin.

# 1 Intérêts mutuels. La première chose à garder à l'esprit quand on considère BDSM comme une option sexuelle dans votre relation avec un autre significatif est de savoir si elles sont dans l'idée autant que vous êtes. Un non ferme est un non ferme, et si c'est ce que vous avez reçu en réponse à votre suggestion, alors cela s'arrête là. Il ne sert à rien d'essayer de forcer le problème.

Mais sachez aussi qu'ils peuvent s'impliquer pour votre seul bénéfice, qu'ils ne sont pas particulièrement dans l'idée, mais qu'ils le font pour vous rendre heureux. Si c'est le cas, alors cherchez les signes et arrêtez les choses si vous croyez que la jouissance est unilatérale.

La dernière chose que vous voulez de cette exploration sexuelle est un résultat à long terme de favoriser un sentiment de ressentiment. Après tout, vous êtes censé faire cela pour prolonger la relation!

# 2 Degrés d'intérêt Vous pouvez tous les deux être dans l'idée de BDSM, mais vous devez également être d'accord entre eux dans quelle mesure vous voulez être impliqué. Par exemple, voulez-vous juste que ce soit une chose très occasionnelle, ou préféreriez-vous que la plus grande partie de votre vie sexuelle tourne autour de lui?

Aussi, vous devez vous mettre d'accord sur les rôles que vous souhaitez jouer, quels aspects de BDSM que vous voulez vous livrer - si ce n'est tous - et à quel point vous voulez jouer. Les choses ne se termineront pas bien si l'un d'entre vous attend un peu de jeu de domination douce, tandis que l'autre se présente avec un sac plein de chaînes et de treuils mieux adaptés à garder un paquebot en place qu'au lit !

# 3 Les outils du métier. Suite au point deux, vous devez tous deux être d'accord sur les jouets et les outils BDSM que vous allez apporter dans la chambre à coucher. Certains d'entre eux sont vraiment extrêmes, et vous devez tous les deux être à l'aise pour les exposer et / ou les utiliser en général.

# 4 Jouez en toute sécurité. Une partie extrêmement importante de BDSM est en avoir un mot de sécurité. C'est un mot qui est dit par l'un des deux, généralement le joueur passif, que l'autre sait agir en arrêtant immédiatement ce qu'il est en train de faire.

"Non" ?? et arrêtez"?? ne sont pas très utiles dans ce contexte, car tout le point avec certains aspects du BDSM est de sentir que vous avez quelqu'un qui se force sur vous, et ces mots deviennent une partie de la pièce. Essayez quelque chose hors de propos et stupide, comme le singe-arc-en-ciel ou la dinde-colle!

# 5 La communauté. Il existe une communauté BDSM extrêmement active que vous pouvez prendre autant que vous le souhaitez. Certains couples se rencontrent même sur une base balancée, mais la plupart préfèrent se joindre à des forums Internet et discuter de leurs intérêts avec d'autres personnes partageant les mêmes idées. De toute façon, profitez des connaissances disponibles sur le sujet pour avoir des idées sur d'autres façons de pimenter les choses.

Ces pointeurs fournissent une base raisonnable pour commencer votre propre exploration de la scène BDSM. Essayez-le, impliquez-vous, et qui sait, vous pourriez l'aimer!