justinfeed.com

Catcalling: Les femmes devraient-elles considérer cela comme un compliment ou un délit?

Catcalling: Les femmes devraient-elles considérer cela comme un compliment ou un délit?

Quand il s'agit de catcalling, beaucoup de gens ont des opinions différentes. Est-ce offensant ou est-ce un compliment? Voici ce que nous avons à dire.

En général, la plupart des gens n'ont pas une opinion très positive. La vérité est, il a une mauvaise réputation. Beaucoup de gens détestent entendre quelqu'un les appeler dans la rue et honnêtement, ils ont le droit de le détester.

Qu'est-ce que le fait de se faire passer?

Si vous avez entendu ce terme mais n'êtes pas vraiment sûr de ce que cela veut dire, laissez-nous vous aider. Le catcallage est un terme utilisé pour décrire quand quelqu'un - généralement des hommes - interpelle une femme d'une manière bruyante, désagréable et inappropriée.

Habituellement, c'est d'une manière sexuelle que la femme se sent mal à l'aise et souvent harcelée . L'appel stéréotypé est connu comme un travailleur de la construction sifflant et hurlant à une femme à talons hauts se pavanant par. Même si cela peut être stéréotypé, l'idée de catapider reste la même.

Est-ce que le cataclisme est offensant ou devrait-il être considéré comme un compliment?

C'est un débat qui dure depuis très longtemps. Les hommes disent que le fait de catapulter est juste complétant une femme sur ce qu'ils voient, mais est-ce vraiment? Les femmes se disputent depuis longtemps sur cette notion.

En fait, la grande majorité des femmes que vous demandez aujourd'hui vous diront que le fait de se faire passer pour un chat n'est PAS du tout un compliment. Ils diront que c'est très offensant. Voici pourquoi les femmes ressentent cela et quand cela pourrait être un véritable compliment.

Pourquoi c'est offensant

# 1 Il objective et déshumanise les femmes. Il n'y a pas moyen de discuter de ce point. Les hommes appellent les femmes comme si elles n'étaient pas des personnes qui ont des sentiments. Il n'y a pas de respect pour un chat. Cela fait paraître les femmes comme si elles n'étaient que des objets qui existent pour l'amusement et le plaisir des hommes.

Lorsque vous négligez complètement les sentiments pour quelqu'un d'autre, vous les déshumanisez. Un homme qui appelle une femme à propos de ses fesses, de ses jambes ou de ses seins montre qu'il la considère comme un objet sexuel et rien de plus.

# 2 C'est juste impoli. Crier à quelqu'un dans la rue manière désagréable est grossier. Ce sera toujours impoli. Il n'y a pas moyen de contourner cela. Si quelqu'un vous appelle pour attirer votre attention parce que vous avez laissé tomber quelque chose, c'est bien évidemment.

Mais si quelqu'un crie et vous appelle des termes inappropriés comme "miel", "hottie", "chérie", et plus quand ils ne vous connaissent pas, c'est impoli. Et quand quelqu'un est impoli avec vous, c'est offensant. Plain and simple.

# 3 C'est une forme de harcèlement sexuel. Si vous ne pensez pas que le harcèlement sexuel est du harcèlement sexuel, vous avez tort. Évidemment, le harcèlement sexuel est offensant et pas du tout bienvenu.

Si quelqu'un vous interpelle sur la façon dont votre corps a l'air et qui crie même sur les choses qu'il veut faire à votre corps, c'est du harcèlement sexuel. Personne ne veut ça.

# 4 C'est en utilisant les femmes pour se sentir mieux dans sa peau. Le fait est que les hommes qui se battent ne le font pas vraiment pour les femmes. Ils ne pensent pas qu'ils vont avoir quelque chose en criant au sujet du «beau cul» d'une femme. Plus souvent qu'autrement, ils le font pour se sentir «plus virils».

Selon les normes de la société, les hommes sont considérés comme dominant quand ils catcall. Non seulement cela est offensant pour les femmes partout dans le monde, mais son seul but est de rendre les hommes plus «responsables». Bien sûr, c'est offensant et cela les fait ressembler moins à un homme.

# 5 Les hommes pensent qu'ils sont Probablement la chose la plus exaspérante et la plus offensante à propos du cataclage est le fait que les hommes pensent qu'ils ont droit à l'heure de la femme. Ils pensent qu'en l'appelant si rudement, ils méritent son attention.

Ils ne le font pas. Personne n'a droit à quoi que ce soit. Et c'est extrêmement offensant pour les femmes partout où les hommes pensent qu'ils méritent que les femmes s'arrêtent et apprécient leurs «compliments». Ils n'ont rien fait pour elle. Par conséquent, ils n'ont rien gagné de son attention ou de son affection.

# 6 C'est carrément embarrassant pour les femmes. La plupart des femmes ne veulent pas l'attention. Nous ne voulons pas aller au sujet de notre jour et alors soudainement tous les yeux sur nous. C'est embarrassant - surtout quand on nous appelle pour nos vêtements ou nos traits.

Si une femme a des hanches larges et qu'un homme crie de façon flagrante sur comment il aimerait les "saisir", tout le monde se concentre maintenant sur cette fonctionnalité. de la sienne. Ils ne la voient plus que comme un objet sexuel avec de grandes hanches. C'est embarrassant d'être vu dans cette lumière.

# 7 C'est effrayant. Les femmes sont mises dans une position très vulnérable avec des hommes qui crient littéralement des choses sur leur corps. C'est une réalité très effrayante. Cela est particulièrement vrai si quelqu'un conduit et crie par la fenêtre puis se retourne pour la suivre.

La chose effrayante à ce sujet est que si les hommes objectivent les femmes de cette façon, qu'est-ce qui empêche les hommes de les traiter comme tels? Ils pourraient aller plus loin dans leur cataclysme et devenir physiques. Cette pensée est effrayante et croyez-moi quand je dis que chaque femme qui a déjà été catapultée a cette préoccupation.

Quand il peut être considéré comme un compliment

Vraiment la seule fois que ce type de comportement peut être considéré comme un compliment si ce n'est pas du tout comme ce que nous savons de la catapulte. Cela étant dit, si les hommes crient des choses aux femmes, c'est quand tout va bien.

# 1 Si c'est sincère - et n'est pas sexuel. Les compliments sincères sous la forme de catcalling sont difficiles à trouver. Vraiment, la seule manière de prendre le catapulte de manière non-offensante est quand ce n'est pas sexuel. Si vous criez sur la couleur de la veste d'une femme, c'est bien.

Mais si vous criez sur les seins sous sa veste, détrompez-vous. Cela ne sera pas considéré comme un compliment à moins que vous n'en retiriez complètement la nature sexuelle.

# 2 Quand ce n'est pas bruyant et grossier. Ceci élimine tout le comportement de catcalling. Cependant, il y a des moments où les hommes peuvent essayer d'attirer l'attention d'une femme en élevant la voix, mais pas d'une manière grossière et désagréable.

Cependant, pour qu'elle ne soit pas offensante, elle doit être suivie par des mesures appropriées. , comportement respectueux. Si un homme pense qu'une femme est attirante mais qu'elle s'éloigne très vite et qu'il veut s'arrêter et obtenir son nom, appeler pour l'arrêter ne sera pas toujours considéré comme impoli.

# 3 Quand il s'agit de quelque chose d'autre que physique apparence Si vous voyez une femme qui marche en portant un livre que vous reconnaissez et aimez, allez-y et complimentez son choix de matériel de lecture. Tant que ça ne crie pas sur son corps ou son apparence, ça va. Cela montre également un niveau d'intérêt dans son intellect, ce qui est certainement un compliment.

Le fait de se faire passer pour un chat n'est rien d'autre qu'un harcèlement sexuel. C'est grossier, humiliant, et les femmes ne devraient pas avoir à supporter ça. Dans l'ensemble, il n'y a rien de gratuit à propos du catcalling typique.