Le sexe n'est pas quelque chose que vous faites en tant qu'individu. Vous devez être une équipe complète. Chaque personne doit travailler avec l'autre pour répondre à ses besoins. Vous ne pouvez pas être égoïste dans le sac et vous attendre toujours à ce que votre partenaire vous fasse un orgasme qui pleure.
Et si c'est votre plan, vous devez vous assurer de savoir comment vous y rendre. Le problème est que tout le monde ne le sait pas. Votre partenaire peut essayer de faire les choses que vous aimez, mais cela vous amènera rarement à quelque chose d'aussi hallucinant qu'un orgasme qui pleure.
Les différents types d'orgasmes
Croyez-le ou non, il y a certainement beaucoup de différents types d'orgasmes. Vous pouvez les avoir à différents moments et vous pouvez rencontrer un type beaucoup plus que l'autre. Vous avez votre orgasme simple et lent, où l'accumulation est longue et la libération est douce.
Vous avez aussi l'orgasme du point G et un orgasme clitoridien. Celui sur lequel nous allons nous concentrer aujourd'hui est l'orgasme qui pleure. Ne vous inquiétez pas si vous n'avez jamais vécu cela auparavant, la plupart ne l'ont pas fait. C'est le type le plus intense que tu auras jamais et il sera si bon et si fort que tu seras en train de pleurer.
Montre à ton partenaire comment te donner un orgasme qui pleure
Tu n'en auras pas ceux-ci sur votre propre. Vous avez besoin d'un partenaire et vous avez besoin de quelqu'un que vous aimez. Par conséquent, vous devrez apprendre à dire à votre partenaire juste comment vous y rendre.
Pour votre propre bien, suivez ces étapes et préparez-vous pour une nuit intense!
# 1 Se réchauffer mentalement. Ce qui est important pour les femmes et pour avoir un orgasme, c'est que nous devons être dans le bon espace de tête. Nous ne pouvons pas faire des listes de tâches dans nos têtes alors que nos partenaires nous tombent dessus et s'attendent à en finir avec un orgasme qui pleure.
Prenez votre tête dans le jeu, mesdames! Vous devez être stimulé mentalement et allumé. Concentrez votre attention sur votre autre significatif. Réfléchissez longuement et à quel point ils se sentiraient bien. Si vous vous échauffez mentalement, vous êtes un peu plus près.
# 2 Puis physiquement C'est là qu'interviennent les préliminaires. Si vous voulez avoir un orgasme qui pleure, vous ne pouvez pas passer cette étape. Vous devez avoir des préliminaires pour réchauffer votre corps et être prêt à trembler avec un fort orgasme.
Assurez-vous de savoir ce qui vous met le plus en colère. Dites à votre partenaire exactement ce qu'ils doivent faire pour vous sentir bien. Le chemin de la félicité passe par les préliminaires - alors allez-y.
# 3 Préparez l'ambiance Afin de vous mettre au bon endroit, essayez de créer l'ambiance. Peu importe ce que vous avez activé le plus. Éteins les lumières, mets des bougies, prends même un bain si ça te va.
Le but est de te mettre dans un environnement où tu pourras t'asseoir et profiter du sexe. Votre environnement ne peut pas être rempli de distractions ou cela ne marchera jamais. Demandez à votre partenaire de mettre l'ambiance comme vous l'aimez.
# 4 Ajoutez de la bonne musique. Pour créer l'ambiance, la musique est toujours une excellente option. Tant que vous n'êtes pas quelqu'un qui est facilement distrait avec des paroles, la musique est la voie à suivre. Optez pour quelque chose de lent et fort en même temps. Ça va vous aider à prendre le rythme et ça aidera votre partenaire à vous faire un orgasme qui pleure.
# 5 Trouvez un moyen de vous détendre tous les deux Sans être complètement détendu, vous aurez N'ayez jamais un orgasme si fort que cela vous fait pleurer. Vous devez être centré et prêt à recevoir. Cela signifie se détendre autant que possible.
Demandez à votre partenaire de vous donner un massage à l'huile chaude si c'est ce qu'il faut. Communiquez avec eux ce dont vous avez besoin pour vous sentir complètement détendu afin qu'ils puissent vous aider de quelque façon que ce soit. Parce que cela ne fonctionnera que si vous vous sentez bien et sans stress.
# 6 Dites à votre partenaire ce que vous voulez tout de suite Peu importe ce dont vous avez besoin, dites à votre partenaire ce que c'est. Vous ne les aiderez jamais à vous y amener en retenant vos désirs les plus profonds. Même si vous vous sentez un peu gêné, vous devez le leur dire.
Ils ne peuvent pas lire dans vos pensées. Ils n'ont aucune idée de ce qui vous aidera à atteindre un orgasme qui pleure. Donc, si vous avez besoin de quelque chose d'eux dès le début, faites-le savoir.
# 7 Soyez vocal. Cela ne veut pas dire simplement avec vos gémissements. Je veux dire si vous aimez ce qu'ils font ou comment vous vous sentez, dites-le. Guidez-les dans la bonne direction. Dites-leur quand vous n'aimez pas quelque chose ou si cela ne fait rien pour vous. Alors seulement peuvent-ils changer ce qu'ils font dans l'espoir de vous faire partir.
# 8 Instruisez-les d'une manière sexy. Vous ne voulez jamais ruiner l'ambiance en étant autoritaire. Même s'il y a quelque chose que vous ne ressentez pas, n'arrêtez jamais les ordres. Dites-leur simplement que vous aimeriez vraiment qu'ils fassent quelque chose de différent.
Quand ils ont l'impression qu'on leur crie dessus ou que l'on leur reproche leurs capacités, cela va ruiner l'ambiance. Ils n'auront plus confiance dans leur capacité à vous donner un orgasme qui pleure et cela affectera leur performance.
# 9 Dites-leur quand ils font quelque chose de bien. Pour garder leur confiance, dites-le eux quand quelque chose se sent incroyable. Dites-leur quand ils devraient faire une pause et continuer à faire quelque chose de bien. Quand ils sauront ce qui te pousse le plus, il leur sera plus facile et plus facile de t'aider à atteindre l'orgasme.
# 10 Laisse-le se construire lentement Les orgasmes les plus forts viennent d'une construction lente. Quand il y a une stimulation constante qui est lente et régulière, vous avez les meilleures chances d'avoir un orgasme qui pleure. Ceux qui construisent le plus lentement brûlent le plus brillant, comme je dirais. Alors, votre partenaire le ralentira quand il ira trop vite.
# 11 Demandez-leur de vous amener au bord, puis de reculer. C'est la plus grande allumeuse que vous rencontrerez, mais je promets que ça vaut le coup il. Juste quand vous êtes sur le point de terminer, demandez à votre partenaire de reculer un peu. Cette technique a travaillé pendant très longtemps pour produire seulement les orgasmes les plus forts et les plus longs.
Si vous voulez vraiment avoir un orgasme qui pleure, pratiquez-le souvent. Cela peut sembler être une torture, mais le gain est énorme. Je promets.
# 12 La pratique rend parfait. C'est vrai. Je vous donne la permission de pratiquer un orgasme qui pleure aussi souvent que vous le pouvez. La chose à propos de ces types d'orgasmes est que vous ne pouvez pas le faire vous-même. Vous avez besoin de l'aide de votre partenaire. Ne vous sentez pas découragé si cela ne se produit pas tout de suite. Continuez à pratiquer et bientôt vous serez dans un état de félicité inégalé.
Si vous voulez avoir un orgasme qui pleure, alors vous devrez mettre votre partenaire sur la bonne voie. Avec la bonne humeur et les instructions, ils peuvent certainement vous y rendre.