justinfeed.com

Rencontres au Collège: 17 secrets vitaux qui font toute la différence

Rencontres au Collège: 17 secrets vitaux qui font toute la différence

La datation est toute entière! Rien ne lève l'ante en fou plus que de sortir à l'université. Voici un aperçu des choses à savoir avant de sortir au collège.

L'université constitue l'une des meilleures années de votre vie. C'est quand vous jouissez de plus de liberté que jamais, avec plus de responsabilités - mais vous n'êtes pas encore là. Le monde réel est toujours devant vous, et vous vous préparez pour cela. Y compris comprendre le monde des rencontres. Rencontrer à l'université est un tout nouveau monde d'opportunités et d'apprentissage.

Pendant ce temps, vous avez encore un laissez-passer gratuit sur la vie, dans le sens où vous avez le droit de faire des erreurs, de changer d'avis Concours, participez à des concours de t-shirts mouillés et vivez cette incroyable étape de la vie.

Ce qu'il faut savoir sur les rencontres au collège

Alors que sortir ensemble est rempli d'idées fausses et de désillusions, sortir au collège est une toute nouvelle ligue de son propre quand il s'agit de fou. Voici ce que vous devriez savoir sur l'amour et les fréquentations à l'université.

# 1 College est à vous. Et l'expérience. La première chose à savoir dès que vous entrez dans le collège est que cela sera différent de toute autre phase de votre vie avant. Vous êtes presque là-bas dans le «monde réel» et le collège conquérant est la clé *, en quelque sorte. Avec plus de responsabilités et cette indépendance une fois insaisissable, vous faites face à de nouvelles expériences - et il est tout à vous de s'imprégner .

# 2 Retenez-vous pendant un mois ou deux.

Ne soyez pas trop excité. Ne sautez pas dans une relation dès que l'orientation du collège se termine. Alors que vous pouvez voir des douzaines de gars mignons ou avez regardé une fille intéressante, attendez un peu avant d'entrer dans la scène datant. Obtenez une bonne idée de ce qu'est la vie universitaire. Apprenez à connaître plus de gens, établissez votre clique si besoin est, rejoignez une organisation sur le campus, ou voyez ce qu'il y a d'autre, pour ainsi dire.

# 3 Évitez de fréquenter quelqu'un dans votre immeuble.

Don ' t inviter des ennuis où vous dormez. Rencontrer quelqu'un dans le même bâtiment que le vôtre peut être génial et pratique quand la relation se passe bien et dans les affres de la lune de miel, imaginez si les choses entre vous deux se sont mal terminées. Vous ne voulez pas prendre une autre date

# 4 Ne le prenez pas trop au sérieux

N'oubliez pas de vous amuser, avec ou sans la personne que vous fréquentez. Mieux encore, datez quelques autres personnes. Ne vous en tenez pas à un pour le moment. Au moins jusqu'à ce que tu sois très sûr de ce que tu veux de ta vie et de la personne à qui tu veux t'engager. S'il y a une fois que tu aimes sortir, c'est au collège quand tu es jeune et une grande partie des responsabilités

# 5 Méfiez-vous des branchements.

Alors que les rencontres entre collégiens peuvent être amusantes et amusantes, faites attention aux gens avec qui vous vous connectez. Assurez-vous de délimiter ce que vous voulez ou ce que vous voulez faire. Méfiez-vous surtout des gens dans le besoin. Fais attention à ne pas être collé avec la personne avec qui tu te branchais, car cela peut facilement enlever tout ce plaisir.

# 6 Non à l'ivrognerie.

L'université est connue pour les fêtes et les bières, et vous aurez bientôt votre part. Cependant, si vous vous trouvez abandonné par quelqu'un, ou si vous pensez simplement à professer votre amour, ne le faites jamais ivre. En fait, ne sortez pas votre téléphone lorsque vous buvez pour éviter de vous envoyer des SMS. Ce n'est jamais cool.

# 7 Concentrez-vous sur ce qui compte

Vous êtes au collège pour une raison: obtenir votre diplôme. Bien qu'il y ait beaucoup d'activités «parascolaires» pour vous occuper, ne vous laissez pas décourager. En fait, fixez-vous des objectifs pour vous permettre de tirer le meilleur parti de vos années de collège et d'obtenir votre diplôme avec succès. La dernière chose que vous voudriez, c'est quelque chose que vous pourriez regretter, alors profitez au maximum de ce que la vie universitaire offre.

# 8 Ne perdez pas votre temps.

Rencontrer à l'université peut être très amusant. Vous pouvez aller les uns après les autres, ou vous pouvez aller de l'avant et être exclusif avec une personne. Quoi qu'il en soit, rappelez-vous de ne pas perdre votre temps sur des relations qui vous épuisent et vous frustrent. Ne perdez pas votre temps sur les gens négatifs. Au contraire, entourez-vous de ceux qui vous aident à atteindre vos propres objectifs.

# 9 Saisissez les opportunités

L'université est cette période de votre vie où les occasions de découvrir ce que vous aimez vraiment abondent. Cela vous donne également une bonne idée de qui et de ce que vous voulez devenir après votre diplôme. S'il y a des occasions d'apprentissage en cours de route, ne laissez pas les rencontres à l'université vous gêner. Après tout, si la personne vous apprécie suffisamment, elle vous soutient alors que vous prenez des mesures pour réaliser vos rêves.

# 10 Le LDR en vaut-il la peine?

Alors peut-être vous avez un lycée un million de miles à l'endroit où vous êtes. Ou à l'université vos bae finissent par changer de majeure ou étudier à l'étranger. Réfléchissez bien si cela vaut le coup, surtout si vous allez vous voir une fois par an. # 11 Souvenez-vous de cela.

Vous n'avez pas besoin de trouver «l'un». " en ce moment. Considérez vos années de collège comme un terrain d'essai pour vous préparer à la vie réelle à venir. Par conséquent, c'est le moment pour vous d'apprendre et de faire l'expérience de ce que vous pouvez pour enrichir votre vie et vous préparer. Bien que ce soit chouette d'avoir quelqu'un de chère avec vous, ne vous exercez pas dans une relation sérieuse . Tout le monde ne trouve pas la personne avec laquelle ils vont se marier et ont des enfants pendant leurs études.

# 12 Soyez en sécurité.

Protection! C'est la règle d'or de la fréquentation des collèges, en dépit de toutes les fêtes fraternelles et des beuveries ivres que vous fréquentez. Bien qu'il soit agréable de s'amuser et d'être insouciant, vous n'avez vraiment pas besoin d'être insouciant. La dernière chose dont vous avez besoin maintenant est une grossesse non planifiée à partir d'une session de bosse avec quelqu'un qui se révèle être un crétin ou une maladie sexuellement transmissible. # 13 Si vous êtes vierge ... C'est correct de rester

Si vous êtes entré dans les domaines prometteurs de la vie collégiale sans avoir encore éclaté votre * cerise *, ne tenez pas compte de la pression ou de la tentation de changer cela. Le Collège n'est pas à ce sujet et vous ne devrait pas se sentir obligé de se donner à la première personne qui s'intéresse à vous. C'est parfaitement normal si vous êtes encore vierge à ce stade. C'est aussi bien de survivre à l'université avec ton hymen encore intact ou de ne pas avoir embrassé une fille. # 14 Soyez ouvert.

N'ayez pas peur d'aller voir toutes sortes de gens - vous serez surpris aux choses que vous apprendrez. Dater à l'université vous donne assez de liberté pour rencontrer des personnes de divers horizons, alors ne fermez pas vos portes à une seule personne, ou ne vous limitez pas à un ensemble d'idéaux que vous vous êtes fixés.

Vous ne savez jamais Expérimentation n ° 15

En ce qui concerne l'ouverture, vous devriez aussi être prêt à essayer des choses que vous n'aurez jamais faites. pensé que tu ferais jamais. Rencontres à l'université vous donne l'occasion de faire des choses dont vous n'avez pas entendu parler, de faire des téquilas à embrasser une autre fille, d'aller tous activistes avec la personne avec qui vous sortez et tenir un piquet dans la rue. 16 Apprenez de vos erreurs.

Donc, pendant que vous essayez de nouvelles choses au collège, vous êtes également tenu de commettre quelques erreurs, sinon beaucoup. Cela peut être inévitable lorsque vous apprenez les ficelles de la vie, alors qu'il y en a dont vous pouvez réellement vous passer. L'important est d'apprendre de tout cela et de devenir une meilleure personne.

# 17 Allez-y doucement. Une relation ratée n'est pas la fin du monde. Pas pendant le collège, et ce ne sera jamais le cas. Une note échouée n'est pas la fin de votre vie académique non plus. Apprenez à créer un équilibre dans votre vie dès maintenant, car vous avez besoin de cette compétence plus tard dans la vie.

Il est temps de faire la fête toute la nuit, et il est aussi temps de se présenter à l'heure pour cette classe de 7 heures du matin.

Peut-être finirez-vous par vous marier et avoir des enfants avec votre collège? Une chose est sûre cependant, les rencontres au collège peuvent être l'une des meilleures expériences que vous aurez avant de passer au monde réel.