justinfeed.com

Définition de Queer: Que signifie vraiment le Q dans LGBTQ?

Définition de Queer: Que signifie vraiment le Q dans LGBTQ?

Vous pouvez savoir ce que signifie LGBTQ, si vous ne le faites pas, cela signifie lesbienne, gay, bisexuel, transgenre et queer. Mais connaissez-vous la définition de queer?

Si vous pensiez qu'il n'y a qu'une communauté gay, vous avez tort. Le LGBTQ est une communauté qui ne se compose pas seulement de ces groupes, mais ses membres se soutiennent aussi mutuellement.

Si vous n'êtes pas dans la communauté, vous pouvez avoir du mal à comprendre ce que chaque abréviation signifie réellement. Je veux dire, vous savez probablement ce que sont les termes gais, lesbiennes, bisexuels et transgenres. Cependant, permettez-moi de vous rappeler ce qu'ils veulent dire.

Lesbiennes: Femmes en couple avec d'autres femmes. Vous pouvez également utiliser le terme gay.

Gay: Hommes en couple avec d'autres hommes, ou femmes en couple avec d'autres femmes

Bisexuels: Femmes et hommes qui sont partenaires du même sexe ou du sexe opposé

Transgenre: Femmes et hommes dont le sexe ne correspond pas à celui qui leur a été donné à la naissance

Queer: Hommes et femmes qui ne s'identifient pas aux étiquettes grand public

14 aspects de la définition de queer

Même si je viens de vous donner la définition de queer, vous pouvez encore être un peu confus sur ce que c'est que être en réalité. Je ne vous blâme pas ... il y a beaucoup de choses dans ce seul mot. Si vous ne savez pas, alors vous ne savez pas. Mais, il est temps que tu apprennes. Alors écoutez. Ce n'est pas aussi compliqué que vous le pensez.

# 1 Qu'est-ce qui est bizarre? D'accord, ce n'est pas la tâche la plus facile de trouver une définition de queer. Essentiellement, queer est un terme qui est plus un parapluie que quelque chose de spécifique.

C'est un terme qui peut être utilisé pour identifier les individus qui s'identifient en dehors des normes sexuelles dominantes.

# 2 Est-ce un terme péjoratif? terme? Eh bien, Google le dit. Je veux dire, vous pouvez toujours entendre le mot "queer" utilisé d'une manière irrespectueuse. Cependant, ceux qui sont bizarres et le reste de la communauté LGBTQ l'utilisent de manière positive et essayent de changer la connotation autour de la définition de queer.

# 3 Vous pouvez être bizarre sans vous appeler vous-même. Parce que il est encore considéré comme un terme péjoratif, beaucoup de gens qui sont réellement bizarres ne se sentent toujours pas à l'aise de s'identifier comme tels. Ce qui est parfaitement bien ... vous n'avez pas à vous étiqueter de quelque chose si vous ne voulez pas.

# 4 Et le pronom? Si vous êtes genderqueer, c'est plus centré sur la fluidité du genre. Ce qui veut dire que vous n'avez pas de pronom choisi, mais que vous choisissez plutôt quel pronom vous convient. Bien sûr, ce pronom peut changer avec le temps: il / elle, tout ce que vous voulez

# 5 Attendez, qu'est-ce que la fluidité du genre? Ok, donc la fluidité du genre signifie que vous ne vous identifiez avec aucun sexe. Vous pouvez sentir que vous êtes plus un mélange entre les deux sexes, donc, vous n'avez pas besoin de vous étiqueter soit parce que vous n'êtes pas ou.

# 6 Cela ne change pas le jeu de rencontres Ce n'est pas parce que vous vous étiez étiqueté que vous étiez étrange que vous êtes maintenant soumis à des rencontres avec un groupe spécifique de personnes. Parce qu'il s'agit de la fluidité du genre, vous n'êtes pas concentré sur le sexe de votre partenaire.

# 7 Le gay est plus que de la sexualité. Il ne s'agit pas seulement de ne pas être étiqueté avec une orientation sexuelle.

# 8 Les gens associent la queerness à la déviance sexuelle Quand certaines personnes entendent le mot "bizarre", elles pensent aux strap-ons, au BDSM, et autres fétiches. Ce que je ne dis pas ne se produit pas dans les relations queer, mais elles ne sont pas basées sur la déviance sexuelle. Ces fétiches se produisent dans une variété de relations, indépendamment de l'orientation sexuelle.

# 9 Rencontre difficile? Comme tout ce qui sort de la norme sociale, il provoque des difficultés. Maintenant, je ne dis pas en tant que personne queer, vous allez avoir du mal à trouver un partenaire.

Cependant, il y aura beaucoup de gens qui ne comprennent pas ce que c'est queer et qui peuvent être mal à l'aise avec cela. C'est juste quelque chose que vous devrez parcourir et être patient avec. Vous devez enseigner à ceux qui ne comprennent pas

# 10 Il y a une application pour ça. Dieu, j'aime la technologie. Beaucoup de sites de rencontre ne sont pas sympatiques parce que la plupart vous identifient avec un genre et une orientation sexuelle, ce que je comprends d'un point de vue logistique.

Cependant, si vous ne vous identifiez pas, que faites-vous? Des applis comme OKcupid, Wing Ma'am, et Her n'oublient pas ceux qui s'identifient comme bizarres.

# 11 Être queer supprime un stéréotype. Si vous êtes homosexuel, il semble y avoir un stéréotype qui fonctionne fort dans la communauté hétérosexuelle. Nous supposons tous que les hommes homosexuels sont des coiffeurs et impertinents, ce qui n'est pas le cas. Le terme queer est génial car il n'y a pas de stéréotype dominant pour être queer. Au moins, je ne le sais pas.

# 12 Queer ne veut pas dire que vous êtes obsédé par le sexe. Juste parce que les gais ne s'identifient pas à un sexe ou à une préférence sexuelle, beaucoup pensent que ils sont juste prêts à avoir des relations sexuelles avec quelqu'un ou n'importe quoi. Non, être queer ne veut pas dire que vous êtes accro au sexe et que vous attraperez celui qui marche devant vous. Allez, les gens.

# 13 Le Q peut aussi signifier "questionner". Il y a un peu plus de Q que vous ne pensez. Le Q peut aussi signifier que vous «posez des questions». Donc, si vous n'êtes pas sûr de savoir où vous en êtes en termes d'orientation sexuelle ou de préférence sexuelle, vous vous interrogez. Pas besoin de ressentir de la pression quand vous rejoignez la communauté LGBTQ, il s'agit d'essayer de comprendre qui vous êtes.

# 14 Vous n'êtes pas obligé de quitter la zone queer. Être bizarre n'est pas un tremplin à vous étiqueter comme homosexuel ou transgenre. Vous pouvez être bizarre jusqu'au jour où vous mourrez. Il n'y a aucune pression pour identifier qui vous êtes parce que vous l'avez déjà fait - vous êtes bizarre et c'est génial.

Que vous soyez curieux de la définition de queer ou que vous vous interrogiez sur votre position sexuelle, j'espère que cela vous a donné plus de connaissances sur le sujet. Si vous voulez en savoir plus, il est préférable de contacter votre communauté locale LGBTQ.