justinfeed.com

Frères Esquimaux: ce que signifie être un et 10 doivent savoir Détails

Frères Esquimaux: ce que signifie être un et 10 doivent savoir Détails

Est-ce que toi et ton ami avez eu la même personne? Eh bien, vous avez de la chance ... vous pouvez maintenant vous appeler des frères esquimaux.

Au début, je ne comprenais pas ce que les frères esquimaux voulaient dire. Ils se frottent le nez au lieu de se donner un câlin? Cela m'a vraiment fait sentir vieux, surtout quand j'ai découvert ce que cela signifie vraiment. Les frères Eskimo sont des gars qui ont couché avec la même femme. C'est tout ce qu'on peut en dire. Si vous avez couché avec la même personne que votre ami, considérez-vous comme des frères esquimaux.

Cela signifie-t-il que vous avez un lien particulier? Pas vraiment, je veux dire, vous deux avez quelque chose en commun dans ce sens, mais c'est à peu près tout. Peut-être que vous voulez vous connecter avec une personne avec qui votre ami a été, ce qui est bien, mais il y a des choses que vous devriez savoir sur les frères esquimaux.

La 101 sur les frères esquimaux

droite? Eh bien, ce n'est peut-être pas la meilleure chose à faire, dormir avec la même personne, c'est certain. Mais bon, c'est la vie ... et la merde arrive. Mais voici quelques choses que vous devez savoir sur les frères eskimo.

# 1 Vous ne pouvez pas savoir que vous êtes déjà un. Nous ne vivons pas au 19ème siècle quand les femmes portaient des ceintures de chasteté. De nos jours, il est tout à fait normal d'avoir des rapports sexuels occasionnels avec plusieurs personnes.

La femme avec qui tu as couché a peut-être déjà couché avec un de tes amis, et tu ne le sais même pas. Vous voyez, et vous vivez normalement, même si cela vous est probablement arrivé.

# 2 Il n'y a pas de relation spéciale entre les frères esquimaux. Ce n'est pas parce que vous êtes tous deux attachés à la même personne avoir à poursuivre cette tradition. Vous n'avez pas besoin de vous branler ou de faire un trio. Cela ne veut rien dire. Cela signifie seulement que vous avez couché avec la même personne ... il n'y a pas une sorte de tradition que vous devez maintenir.

# 3 Vous ne pouvez pas être jaloux. Cette personne n'est pas en relation avec vous, et vous n'avez pas une sorte de propriété - ce n'est pas un concessionnaire automobile. Donc, ceux avec qui ils s'accrochent après vous, vous ne pouvez pas être jaloux. Si vous êtes, peut-être que vous devriez évaluer vos sentiments envers cette personne. Etes-vous jaloux à cause de votre ego, ou avez-vous réellement des sentiments pour eux?

# 4 Inutile d'entrer dans les détails Si vous et ce mec savez que vous avez tous deux dormi avec la même fille, c'est tout cela a vraiment besoin d'être dit. Tu n'as pas besoin d'aller prendre un café et de discuter à quel point elle était bien au lit.

Tout d'abord, grandis-toi. Et en second lieu, que va-t-il se passer? Rien. Cela ne créera pas d'amitié entre vous deux. Personne ne veut savoir ce que la personne avec qui ils ont dormi a fait à quelqu'un d'autre.

# 5 En fait, vous n'avez même pas besoin de lui dire Si vous savez tous les deux, cool, gardez ces connaissances pour vous. passez. Mais si vous le savez, il n'est pas nécessaire de le lui dire. Elle ne l'a évidemment pas dit et rien de bon ne sortira de vous en lui disant. Donc, laisse ça hors de la conversation.

# 6 Ne vois pas ça comme une compétition Tant de gars deviennent compétitifs quand ils voient la fille avec qui ils ont couché, avec quelqu'un d'autre. Ce n'est pas maintenant une ouverture pour vous d'essayer de la voler. Si elle vous voulait, elle aurait continué à dormir avec vous, mais évidemment, cela ne s'est pas produit. Alors, sauve toi.

# 7 Ne change pas ton opinion sur ce type C'est ton ego qui parle. Si tu penses que ce type est un idiot ou une douchebag simplement parce qu'il dort avec la fille avec qui tu dors, sauve-toi.

Il n'est probablement pas ce que tu penses, en fait, peut-être que tu devrais te défouler. Il n'y a pas de règles disant qu'il ne peut pas la poursuivre si elle est célibataire. Il fait juste ce que tu as fait.

# 8 Ne la poursuis pas si elle est avec quelqu'un d'autre. Je sais que tu as couché avec elle, félicitations. Maintenant, elle dort avec quelqu'un d'autre. Oui, ce n'est pas toi. Et si tu sais qu'elle est avec quelqu'un d'autre, ne sois pas ce mec pour envoyer ses appels de butin et remuer la merde pour elle. Ça n'en vaut pas la peine.

De plus, si jamais elle rompt avec lui, tu diminueras tes chances de pouvoir à nouveau coucher avec elle. Personne ne veut dormir avec un trou du cul.

# 9 Les femmes peuvent être des soeurs esquimaux. Fait amusant! Vous n'êtes pas les seuls à coucher avec la même personne. Il y a eu des moments où mes amis ont couché avec le même type que moi.

Bien sûr, cela m'a rendu un peu jaloux, mais c'était juste mon ego. Une fois que je me suis remis, je m'en foutais. Je veux dire, je n'étais pas amoureux du gars, c'était juste pour m'amuser. Donc, vous n'êtes pas les seuls à partager le même igloo avec quelqu'un d'autre.

# 10 Suivez ces règles Ecoutez, je sais que ces "codes de conduite" sont agaçants mais si tout le monde les suit, alors vous diminuerez le risque que quelque chose de merde vous arrive. Je veux dire, ne sois pas un abruti. Bien sûr, vous avez couché avec elle et quelqu'un d'autre a aussi, et c'est tout. Ne prends pas ça comme un coup pour ton ego, c'est juste la vie.

Être des frères esquimaux va arriver à un moment donné, je veux dire, les gens ont des relations sexuelles et quand ils ont des relations sexuelles, ils vont avec ce qui se sent bien. Si vous suivez l'étiquette d'être un frère esquimau, vous n'aurez aucun problème.