Les sexes ont été créés pour la survie de l'espèce humaine, et cela a plutôt bien fonctionné. Pourquoi faut-il une suprématie masculine ou féminine?
Chaque fois que je fais partie d'un groupe de femmes et que le sujet se tourne vers la politique ou les événements mondiaux, quelqu'un proclame inévitablement: «Si les femmes étaient responsables du monde, "Ce n'est pas que je ne souscris pas à l'idée que les femmes sont, par nature, plus attentionnées, mais toute la notion de la suprématie féminine est perdue sur moi.
6 raisons pour lesquelles je ne croyez pas à la suprématie féminine
Bien sûr, je pense que les femmes sont fantastiques, surtout moi, mais nous avons tous nos défauts. Capable de faire plusieurs choses à la fois et de faire avancer les choses, je suis certain que le monde tomberait vraiment en merde si nous n'étions pas là. Mais, je sais aussi que lorsque ma voiture est cassée, ou que je vois «l'assemblage requis», je cherche le mâle dans ma maison. Mettre les choses ensemble et se concentrer sont deux choses qui ne sont pas mes forces.
# 1 Pourquoi quelqu'un doit-il être suprême? La première question que je voudrais aborder est la suivante: pourquoi quelqu'un doit-il être suprême? Les sexes ne sont évidemment pas les mêmes, peu importe combien certains féministes voudraient nous convaincre qu'ils le sont. Cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas égaux, mais égaux de différentes manières.
Egalité ne signifie pas que deux personnes doivent être identiques. Cela signifie qu'ils ont tous les deux des forces et des faiblesses égales. Autant que vous n'aimez pas qu'un homme pense qu'ils sont suprêmes, ils n'aiment pas que vous disiez que vous êtes. Ne pouvons-nous pas tous trouver un moyen de nous rencontrer au milieu et d'arrêter la compétition insidieuse de la suprématie masculine ou féminine? Après tout, la compétition est censée être un trait masculin, non?
# 2 Les femmes sont de mauvaise humeur . Je vais juste le dire, les femmes sont des créatures de mauvaise humeur. Si vous pensez que vous n'êtes pas, vous êtes probablement le plus morose de nous tous. Quand les femmes sont de mauvaise humeur, elles ne prennent pas toujours les meilleures décisions.
Parce que nous sommes des créatures guidées par les émotions, quand nous les laissons dépasser notre raison, nous ne nous comportons pas toujours rationnellement. Donc, pour tous ceux qui croient si une femme était responsable, il n'y aurait pas de guerre, je ne suis pas d'accord.
Cela ne fait pas de nous le sexe faible, mais cela signifie aussi que nous ne sommes pas
# 3 Qui ferait la chasse et la cueillette? Ce n'est pas seulement mon opinion que les mâles et les femelles ont été faits différemment pour la survie de l'espèce. C'est un fait. Les hommes étaient faits pour la chasse, la cueillette et la protection. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas que je ne pense pas que je puisse chasser, rassembler et protéger si je le devais, mais ce n'est pas ce pour quoi je suis bâtie, ni mon fort.
Je suis un multi-tasker qui gère la maison, amène les enfants là où ils doivent être et prépare le dîner. Mais, le fait que je parierais dix contre un qu'un homme a massacré quoi que ce soit que je cuisine, me dit que je suis égal dans ce que je contribue, mais pas toujours "suprême".
# 4 Je suis bien sûr qu'il y aurait toujours la guerre si les femmes gouvernaient le monde . Il y a une raison pour laquelle ils ont le dicton "L'enfer n'a pas de fureur comme une femme méprisée". C'est parce que c'est vrai. Les femmes peuvent être aussi vindicatives et méchantes que les hommes. En fait, d'après mon expérience, nous pouvons même l'être davantage pendant cette période du mois. Il y a des femmes que j'ai pu voir à partir de la troisième guerre mondiale parce que le chef d'un autre pays a dit que son cul était gros.
Désolé, c'est juste la vérité. Bien que nous ayons tendance à nous préoccuper davantage et à voir l'humanité chez les gens qui sont sur le champ de bataille, lorsque la pression se fait sentir, vous menacez mon pays, ma famille, mon monde et j'ai l'obligation de frapper. les femmes seraient toujours capables de trouver des résolutions pacifiques, tout simplement ne fonctionne pas pour moi.
# 5 Les hommes sont le grand égalisateur.
Quand les femmes sont dans leur humeur, et que les choses s'en éloignent, ce sont les hommes de leur vie qui interviennent pour relâcher la pression ou pour les égaliser. Que ce soit l'homme qui se présente pour réparer votre eau qui fuit. chauffeur, votre mari qui fait quelque chose qui est une énorme affaire en ce moment disparaître parce qu'il entre et prend le relais, ou l'ami qui vous dit la vérité sans vous faire tous garce, les hommes ont un moyen de neutraliser une situation avant qu'elle ne sorte
Ce n'est pas que les femmes ne peuvent pas vous parler du pont. C'est juste qu'ils pourraient s'en nourrir un peu trop, dire ce que vous voulez entendre au lieu de ce que vous avez besoin d'entendre, et peut être, eh bien, catty. Les hommes sont notre yin à leur yang, ce qui nous rend égaux, pas supérieurs.
# 6 Toute femme ment si elle dit qu'elle peut vivre complètement sans les hommes.
Peu importe que tu sois célibataire, divorcée, mariée ou une lesbienne, si vous dites que vous pourriez exister complètement sans hommes, vous oubliez leur valeur. Il y a une raison pour laquelle les enfants élevés dans des familles où un homme et une femme sont impliqués dans leur éducation sont mieux ajustés, avoir un plus grand sens de l'estime de soi et être plus sain mentalement. C'est encore l'évolution qui s'installe. Ce n'est pas que vous ayez besoin d'un homme. C'est qu'ils sont essentiels à la cellule familiale et à la société, tout autant que vous.
Les statistiques montrent à maintes reprises que les enfants ont besoin de la présence et de l'attention de leur mère et de leur père lorsque c'est possible. Avoir un modèle de rôle masculin et féminin fait juste une meilleure communauté tout autour. Cela nous rend égaux, pas un supérieur par rapport à l'autre.
Je sais qu'en tant que femme, on a parfois l'impression d'être traitée comme le sexe faible. Je le fais, mais contrecarrer en insistant sur la suprématie féminine n'est pas la réponse. Nous détestons tous être «mansplacés», passés pour des promotions simplement à cause de nos organes génitaux, et considérés comme trop émotifs pour être pris au sérieux. Mais, même si vous détestez vous sentir inférieurs, les hommes aussi.
Il y aura toujours des hommes qui vous feront sentir moins que ça, mais c'est leur pendaison et leur propre complexe d'infériorité qui brille. Les femmes méritent le respect des hommes autour d'elles, non parce qu'elles sont supérieures, mais parce qu'elles sont égales. Différent oui, égal, oui, supérieur, non. Mais, ni l'un ni l'autre n'est sexuel.
Chaque sexe a son rôle à jouer, et sans eux, nous serions sûrement morts. Soyez qui vous êtes et célébrez vos talents et cessez de vous préoccuper de la suprématie féminine.