justinfeed.com

Première partie à trois: mon histoire de trio accidentel sexy

Première partie à trois: mon histoire de trio accidentel sexy

Auriez-vous déjà un trio? Cette confession de la vie réelle sur une histoire de trio accidentelle sexy en vacances pourrait vous aider à être un meilleur juge.

Ce n'est pas tous les jours que vous pouvez vivre une expérience sexuelle magique, juste quand vous vous y attendez le moins.

Heureusement pour moi, ça l'a fait!

Et c'était parfait!

Voici mon histoire de trio accidentel, et si jamais ça t'arrivait, eh bien, qu'est-ce que

Mon premier trio et comment c'est arrivé de façon inattendue

Tout est arrivé à l'improviste, au moment où nous nous y attendions le moins

Ma copine et moi, eh bien, nous ne sommes pas des échangistes, nous ne fais pas la fête, et nous n'avons pas de soirées d'ivresse avec des amis qui jouent à des jeux coquins.

Nous sommes dans la vingtaine et nous sortons ensemble depuis six ans maintenant.

Nous avons mis fin au mariage Jusqu'à ce que nous entrions dans la trentaine, nous pouvons tous les deux être exactement là où nous voulons être professionnellement avant de nous engager dans cette voie.

Mais de toute façon, plus à ce sujet, à un autre moment, alors nous On peut voir comment notre histoire à trois est tombée en place.

Mon amie et moi, nous partons en vacances environ deux fois par an.

Et il y a quelques mois, nous avons décidé de nous diriger vers une destination balnéaire

Le temps était chaud et le lieu de vacances était vivant. L'été était en train de s'installer et tout le monde était à la recherche d'alcool, de soirées amusantes et d'une période folle avant de pouvoir retourner au train-train quotidien.

Quand nous sommes arrivés au lieu de vacances, nous sommes restés debout toute la nuit. dormi toute la journée. Les parties étaient vraiment sauvages et tellement amusantes, nous ne voulions même pas penser à revenir à la maison.

Notre rencontre accidentelle avec notre compagnon à trois

Lors de notre troisième soirée, nous dansions sur une piste de danse bondée , ivre et grinçant les uns contre les autres dans un coin sombre. Et pendant que nous étions dehors, ma petite amie a remarqué une fille se tenant à deux pieds de nous, nous fixant avec une légère fascination. Ma copine m'a poussé du coude et m'a chuchoté à l'oreille, "... cette fille nous regarde avec attention."

J'ai regardé autour de moi et j'ai vu une jolie fille espagnole d'une vingtaine d'années avec un corps incroyable appuyé contre le mur rembourré. nous comme elle regardait un film. Je pense que je me sentais excitée à ce moment-là, et j'ai continué à embrasser ma copine tout en regardant la fille. Cette fille ne tressaillit pas, et elle ne détourna pas le regard embarrassée. Elle nous a juste regardé.

Bientôt, ma copine a probablement réalisé à quel point j'étais excitée et m'a demandé si je voulais faire quelque chose de méchant. La piste de danse était sombre, et il était difficile pour quiconque de voir quelque chose au-delà de quelques mètres. J'ai hoché la tête avec un sourire penaud, et ma petite amie * eh bien, elle m'a choqué * a passé ses mains sur mon pantalon et a commencé à me donner une branlette sur mon pantalon à la vue de cette fille nous regarder!

Il m'a fallu moins qu'un quelques secondes pour ressentir une vague de folie sexuelle s'emparer de moi, et avant que je m'en rende compte, je posai ma main sur l'épaule de ma copine, et glissai mes doigts dans son soutien-gorge et lui enlevai le mamelon. J'étais tellement excitée que je pensais exploser. Je ne pensais pas bien, et je m'en fichais. L'idée d'être regardé pour la première fois de ma vie m'a rendu fou!

Ma copine a gémi juste en arrière et a attrapé mes cheveux, et j'ai pu voir qu'elle était incroyablement excitée aussi. J'ai essayé d'être discret, et une fois que la musique assourdissante s'est éteinte pour passer à la chanson suivante, ma copine et moi sommes revenus à nos sens et nous avons accéléré le rythme et nous sommes retournés à la meute.

Ma copine, je suppose Je me suis sentie mal à l'aise pendant une seconde, et nous avons décidé de sortir pour avoir de l'air frais et une nouvelle boisson. Nous passâmes devant la fille qui nous fixait encore, et nous prétendîmes que rien ne s'était passé * bien que nous lui fassions un spectacle! *

Revenons à nos sens

Alors que nous nous rafraîchissions dans le bar en plein air, nous nous sommes retrouvés à rire de ce que nous venions de faire. Ma petite amie ne pouvait pas le croire, et moi non plus! Mais nous avons tous les deux convenu que c'était très amusant.

Nous avons décidé de l'appeler une nuit et nous sommes rentrés dans notre chambre. Je me souviens encore de ça, nous avons vraiment eu des rapports sexuels ce soir-là en parlant de toutes les choses sales que nous faisions dans le club! Ma copine et moi avons parlé de cette fille du club le lendemain et nous avons ri des choses sauvages s'est fait l'un l'autre devant elle. C'était un tel tour, mais c'était ridiculement drôle aussi. En fait, j'ai enlevé ma copine de son haut tout simplement parce que je me suis laissé emporter!

Mais de toute façon, à mesure que la journée avançait, nous avons décidé de dîner dans un restaurant à proximité. Et comme nous nous sommes assis à notre table, nous avons revu la même fille du club! Elle était assise avec un grand groupe d'amis qui semblaient attirer l'attention de tout le monde parce qu'ils étaient si bruyants, riant et criant l'un l'autre.

Mon amie et moi avons échangé des regards, et avant même de parler de la fille, la fille du club a attrapé l'oeil de mon amie et lui a fait signe avec un grand, sourire chaleureux. Ma copine a souri et a fait un signe en arrière. J'ai tendu le cou pour voir la fille, et elle a souri et a hoché la tête vers moi. C'était bizarre, mais elle avait l'air d'être une personne chaleureuse et amicale, une fois que tu as forcé la pensée qu'elle nous regarde fixement dans un coin sombre de ton esprit.

Rencontre fortuite avec la trio

Nous commandé nos boissons et le dîner, et ma copine et moi avons parlé de la fille à voix basse. Elle était avec un groupe d'amis, et cela semblait être un groupe de couples, et elle était la seule. Ils n'avaient pas l'air d'être des locaux, alors je devinais qu'ils venaient juste de partir d'un endroit voisin.

Après environ une heure, la table avec la fille s'éclaircit et ils se dirigeaient tous vers la porte. Je regardais nerveusement la fille du coin de l'œil pour voir ce qu'elle ferait ou si elle nous ferait un signe de la main. Mais surprise des surprises, elle dit quelque chose à ses amis * qui regardèrent alors dans notre direction *, leur fit un signe de la main et nous marcha droit vers nous.

J'avalais discrètement quelque chose dans ma gorge, et je ne savais pas quoi s'attendre à. Elle s'est approchée de notre table, a souri à ma petite amie et à moi, et nous a demandé comment nous étions. J'ai étouffé pendant une seconde, mais j'ai été capable de dire "je suis bon" tout en hochant la tête en même temps. Ma copine lui a demandé si elle voulait se joindre à nous, elle a gracieusement accepté et a retiré une chaise.

Les premières secondes étaient gênantes pour moi, parce que je ne savais pas ce que voulait cette fille. Pour pleurer à chaudes larmes! Que faisait-elle ici, assise à notre table?!

Mais dans les dix minutes qui suivirent, nous avions l'impression d'être trois amis assis ensemble pour le dîner. Nous riions et parlions, elle était drôle et douce, et nous nous entendions tous les trois très bien. Elle s'est présentée comme Parla * appelons-la comme ça *. Elle nous a dit qu'elle a récemment rompu avec son petit ami qui était censé être en vacances avec elle. Elle ne parla pas du tout de la nuit, et cela rendit les choses un peu moins embarrassantes.

La conversation à trois

Nous buvâmes tous les trois quelques verres de vin ensemble, et quelque part dans la conversation, la nuit précédente a trouvé un moyen de s'y glisser sans que personne ne s'en rende compte, au moins, je ne l'ai pas fait. Nous avons tous les trois ri maladroitement, et je me souviens avoir dit à Parla que j'étais moi-même surprise parce que je n'avais jamais rien fait de tel dans ma vie.

Elle rit, regarda dans les yeux de ma petite amie et dit: Je me demande à quel point il serait excité si je vous regardais les gars au lit ... "?? Je me suis étouffé avec mon vin, mais j'ai réussi à rire. Ma copine me regarda quelques secondes et se tourna vers Parla.

"Parla, ça sonne vraiment bien ... Je suis sûre que mon copain aimerait que tu le regardes!"

J'ai été choqué moins d'une seconde, et une énorme érection a commencé à pousser l'intérieur de mon pantalon. Les filles se sourirent et me regardèrent. J'ai juste caché mon visage derrière un verre de vin et j'ai bu profondément. Nous étions tous les trois saouls. Mais nos esprits étaient en train de courir.

Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, mais dix minutes plus tard, nous entrions tous les trois dans notre hôtel, ma copine au milieu, tenant ma main et la main de Parla de chaque côté.

Mon premier trio quand je m'attendais le moins ça!

J'avais un peu peur, je me suis beaucoup excité et j'ai encore plus confus. Que diable faisions-nous? Mon amie et moi avions parlé de ces choses au lit plusieurs fois, mais c'était une première dans la vraie vie.

Nous sommes entrés dans la chambre, les deux filles étaient assises sur le grand lit, et j'ai regardé autour une seconde avant assis sur la chaise longue près du pied du lit. Les deux filles se mirent à rire. Je souris en retour nerveusement. Il me semblait que j'étais la seule à être confuse ici. Parla passa ses mains dans les bras de ma petite amie et joignit ses doigts aux siens, s'approcha du visage de ma petite amie et l'embrassa sur les lèvres. J'entendais ma petite amie soupirer doucement et fermer les yeux, alors qu'elle commençait à embrasser Parla et à courir ses mains sur son dos. Je ne pouvais pas croire ce que je voyais. Je me sentais étourdie.

L'idée de regarder ma copine serrer les lèvres avec quelqu'un d'autre devant moi ne m'énervait pas * de façon surprenante *, cela la rendait tellement plus belle et sensuelle. Je regardais ma copine perdue dans une transe d'extase sexuelle et ça m'alluma.

Parla et ma copine se séparèrent doucement de leurs lèvres et me regardèrent d'un air taquin. Mais avant que je puisse dire quoi que ce soit, Parla nous a dit qu'elle aimerait prendre une douche d'abord. Elle se dirigea vers les portes vitrées de la salle de bain, laissant tomber un vêtement à chaque pas.

Mes mâchoires tombèrent alors que je la voyais debout dans sa lingerie, les mains collées contre la porte de la salle de bain. "Viens-tu?"?? »elle nous a demandé taquine alors qu'elle entrait, suintant de confiance sexuelle pour une fille qui devient nue devant deux inconnus.

La douche avant la pièce

Ma copine s'est assise à côté de moi, m'a souri et m'a demandé ce que je était en train de penser. Je voulais dire quelque chose, mais je ne pouvais pas retenir mon large sourire.

"Bon sang, on fait vraiment ça? Êtes-vous sûr que cela ne vous dérange pas? Je veux dire, c'est comme ... sérieux, non? " J'ai bavardé en succession rapide. Elle me sourit et m'embrassa, l'un des baisers mouillés les plus passionnés qu'elle aurait pu me donner depuis longtemps. Je pouvais sentir les poils de mon cou se dresser en prévision des choses à venir.

Elle se leva, sourit et commença à se déshabiller. Je me sentais étourdie, c'était trop difficile à gérer. Je l'ai regardée alors qu'elle laissait tomber ses vêtements dans un tas à côté de moi. Et elle s'est retournée et m'a demandé si je venais.

"Non, c'est bon ... vous continuez" ?? J'ai dit sans réfléchir. Quelque part au fond de moi, au milieu de toute l'excitation, j'avais toujours peur.

Ma copine se dirigea vers la salle de bains, me regardant une dernière fois avec un air taquin. J'ai entendu les filles rire pendant une seconde, et puis tout ce que je pouvais entendre était le sifflement flou de la douche. La pièce devenait torride.

Je me rassis, secouai la tête avec étonnement et me redressai.

Je me préparais pour le trio

Je me dépêchai de faire les cents pas dans la pièce, le silence pesant étant parfois brisé par les rires de la salle de bains. J'ai sorti les préservatifs du tiroir, vérifié les rideaux, nettoyé le désordre qui traînait autour du lit et ouvert mon ordinateur portable.

Je ne savais pas quoi faire, j'étais nerveuse et paniquée. Mais j'ai décidé que la musique pouvait m'aider à me calmer. Et puis je me suis rendu compte que la musique peut aider le trio à bien se passer aussi. J'ai mis en boucle deux chansons sexy dont je me souvenais, 'je t'aime mon amour' et 'yes boss' de Hess is More, et je les ai jouées. Ça sonnait bien.

Je suis sorti sur le balcon et j'ai allumé une cigarette. Mes mains tremblaient comme une crise, et mon cœur battait si fort que la musique dans la pièce semblait étouffée. J'avais envie de vomir d'excitation. J'ai inhalé profondément quelques bouffées, et j'ai essayé de me calmer.

Satisfaire une femme était déjà assez difficile, maintenant deux!

Il m'a fallu environ une minute pour me calmer. J'étais prêt à entrer dans la douche.

Au moment où je revenais dans la chambre depuis le balcon, ma copine et Parla sortaient aussi de la douche. Ils m'ont souri, et mon dieu, c'était une belle vue en regardant deux filles extrêmement belles enveloppées dans des serviettes courtes qui ont révélé beaucoup. Ils ressemblaient à deux cadeaux parfaits qui attendaient juste d'être déballés. Ça me rendait fou de nouveau!

Les deux filles se sont assises au pied du lit, et m'ont dit de me dépêcher. Je hochai la tête docilement, courus dans la douche torride, et restai sous la pomme de douche pendant quelques minutes. L'anticipation des choses à venir me faisait délirer.

Se coucher avec deux filles

Je sortis de la salle de bain avec précaution. Mon cœur était dans ma bouche, et chaque pas que je prenais me faisait me sentir mal à l'aise. Ma copine et Parla se retournèrent et me regardèrent, rassurants. Je me tenais d'un côté du lit, comme un paria qui se demandait s'il avait une place dans toute cette beauté, se demandant ce que je devais faire.

Ma copine se laissa glisser vers la tête du lit et se pencha de retour d'un côté du lit. Parla prit la queue et grimpa au milieu du lit. Ma copine m'a regardé et a tapoté sa paume sur le lit, me demandant d'entrer. Elle était étonnamment calme, vu la situation dans laquelle nous étions. J'ai enlevé ma chemise, essayant discrètement de fléchir mes bras et de serrer mes abdos pour les regarder.

Parla était au milieu, et ma copine et moi étions de chaque côté.

Tous les trois nous sourions, il y avait un sens maladroit d'excitation dans l'air. Ma copine défit le nœud dans sa serviette, se glissa sous les draps et jeta la serviette par terre. Elle tira alors doucement la serviette de Parla et la laissa tomber par terre sur sa serviette. Les lumières étaient allumées, mais je ne pouvais pas voir grand chose de ce qui se passait parce que nous étions au fond des draps.

Les filles rigolaient, je souriais

Ma copine se rapprocha de Parla qui était allongée sur le dos , passa ses doigts dans les cheveux de Parla et l'embrassa. Comme si c'était le cas, je me glissai prudemment plus près de Parla et posai ma main sur son corps, quelque part sous son ventre.

Je sentis une explosion dans ma tête alors que je touchais son bassin nu et sentais ses courts poils pubiens. Je glissai mes mains contre son corps et levai les doigts jusqu'à ce que je puisse sentir un monticule se dresser sur son corps. Ma bouche s'assécha, mais mes doigts tremblaient d'excitation sexuelle. Je bougeai mes doigts sur ses seins et les rassemblai sur ses tétons, la pinçant sans même m'en rendre compte.

J'étais tellement excitée, je ne pouvais rien sentir. J'étais engourdi et étourdi. J'ai levé les yeux pour voir Parla et ma copine s'embrasser. Je m'approchai de Parla, tout en passant mes mains sur son corps. J'ai approché mon visage de ses seins et placé ma bouche par-dessus. Je pouvais sentir une explosion de luxure éclater en moi de temps en temps. Parla embrassait ma copine, et passant sa main sur mon dos, enfonçant délicatement mes ongles dans mes épaules alors que je bougeais mes lèvres sur son corps.

Je me rapprochai de leurs deux visages, et nous trois embrassé ensemble. J'ai regardé ma copine pour lire son expression, mais tout ce qu'elle a fait, c'est me tenir par le cou et guider mes lèvres plus près des lèvres de Parla. Je m'approchai du visage de Parla et l'embrassai. Je fermai les yeux pendant quelques secondes, sombrant dans son baiser. Et en même temps, j'ai juste réalisé que j'embrassais une autre fille pendant que ma petite amie me regardait. Et ça m'avait excité beaucoup plus.

Nous étions enroulés et déroulés dans notre lit, perdus dans l'extase charnelle. Tout semblait si parfait, et chaque fois que l'un d'entre nous bougeait, il semblait être en parfaite harmonie avec les deux autres. C'était comme si nous étions tous les trois, des étrangers il y a quelques heures, parfaitement en harmonie avec les pensées et les désirs sexuels de chacun.

Nous nous sommes couchés les uns sur les autres, nous nous sommes couchés les uns sur les autres faites l'amour les uns aux autres. Nous avons changé de place et nous nous sommes ravagés comme si c'était la dernière fois que nous allions avoir des relations sexuelles. Le temps semblait s'être arrêté, en fait, cela n'avait pas d'importance. Nous étions perdus dans un brouillard de passion sexuelle, et rien ne comptait pour personne d'autre que de plaire aux deux autres personnes. Nous étions tous tellement excités, et au moment où j'avais fini de faire l'amour à ma petite amie et à Parla, cela faisait presque quatre heures que nous avions commencé!

Après le trio

Quatre heures plus tard, nous nous sommes sortis ensemble du lit, trempés dans la luxure rassasiée. Les filles se sont enveloppées dans des serviettes et j'ai enfilé mon short, et nous sommes sortis sur le balcon pour fumer. Nous nous sommes assis par terre, nous avons ri et nous avons parlé d'autres choses.

Une fois que nous sommes rentrés à l'intérieur, nous nous sommes habillés. Il était déjà tôt le matin. Parla nous embrassa tous les deux, et se dirigea vers son hôtel de l'autre côté de la rue. Ma copine et moi nous nous sommes embrassés, nous avons ri et nous sommes retournés pour une autre cigarette sur le balcon et une longue discussion sur toutes les folies que nous avons faites et le trio fou et fou que nous venons d'avoir!

Nous avons ri nos têtes dans l'incrédulité sauvage à la tournure des événements qui viennent de se passer dans les dernières heures.

L'après-midi suivant, nous avons rencontré Parla pour le déjeuner. Nous n'étions pas des amants vigoureux, nous étions juste trois bons amis en train de déjeuner ensemble. C'était confortable et agréable, et il n'y avait pas un soupçon de maladresse dans l'air.

Parla est passée à notre hôtel plus tard dans la soirée pour se dire au revoir. Elle retournait dans sa ville. Nous l'avons tous deux étreint et l'embrassai au revoir. Nous n'avons pas échangé d'adresses e-mail ni de numéros de téléphone. Nous avons juste souri. Et alors qu'elle s'éloignait de notre chambre, elle se retourna et nous sourit une dernière fois. Et c'était la dernière fois que nous voyions Parla.

La vie après l'expérience du trio

Nos vacances régulières se sont avérées tellement plus amusantes qu'on ne le pensait. Et finalement, nous sommes rentrés chez nous avec plein de souvenirs sexy. Et le jour suivant, après notre retour à la maison, nous avons fait l'amour cinq fois en une seule journée !!

Nos vies sexuelles sont incroyablement élevées en ce moment, et de temps en temps, nous nous demandons encore comment cela se passerait avoir une autre expérience de trio sexy à nouveau. Mais nous ne le cherchons pas et nous n'envisageons pas d'avoir une relation ouverte.

L'histoire à trois que nous avons vécue vient tout juste d'arriver dans nos vies au moment où nous nous y attendions le moins, et c'était bien. Donc, si nous rencontrons une autre expérience comme celle-là, l'enfer, nous n'allons pas nous en écarter!

Et bien, c'est mon histoire de trio accidentel sexy. Tout s'est parfaitement déroulé pour nous, mais si jamais vous vous retrouvez dans un trio sexuel, gardez quelques règles de base à l'esprit, ou du moins préparez-vous mentalement!