justinfeed.com

Comment être une meilleure petite amie: 30 changeurs de relations

Comment être une meilleure petite amie: 30 changeurs de relations

Vous cherchez comment devenir une meilleure petite amie? C'est facile avec 30 simples changeurs de relations, essayez-les et récoltez les bienfaits d'une vie heureuse.

Nous voulons tous être la meilleure petite amie du monde, n'est-ce pas? Chaque fois que la chienne fait surface, nous nous promettons que nous irons mieux. Quand nous allons à la mer et disons des choses que nous ne voulons pas dire, nous promettons de nous taire la prochaine fois, et quand nous regardons notre homme et nous sentons aimés, nous voulons nous assurer que nous fournissons le même amour en retour. Nous avons votre dos quand il s'agit de savoir comment devenir une meilleure petite amie.

Il y a des choses que nous faisons tous simplement parce que nous sommes humains et qu'ils ne peuvent pas être évités. Parfois, ça va être rocailleux, mais si vous voulez savoir comment être une meilleure petite amie, ne cherchez pas plus loin.

30 meilleures façons d'être une meilleure petite amie pour changer le cours de votre relation

Si vous avez récemment commencé à penser peut-être que vous n'êtes pas la meilleure amie là-bas, il y a quelques choses de base que vous pouvez faire pour devenir un meilleur compagnon. La plupart d'entre eux tournent autour d'être plus compréhensifs et ne pas trop réagir, vous apprenant à être une meilleure petite amie.

# 1 S'il ne demande pas conseil, ne le lui donne pas Les femmes ont tendance à penser C'est notre travail de fournir aux gens notre opinion. Les gars sont des créatures différentes. S'ils ne vous demandent pas ce que vous pensez, il y a de bonnes chances qu'ils ne veuillent pas le savoir. Gardez votre conseil pendant un temps où il le demande.

# 2 Essayez de ne pas être critique Les hommes entendent les "suggestions" et les "opinions" comme critiques. Nous n'avons souvent aucune idée que nos petits commentaires sont enregistrés dans l'esprit d'un homme comme négatif ou condescendant. Plus il sent que vous êtes de lui, plus il va entendre la critique de ce que vous dites. Essayez de reformuler vos opinions pour les rendre plus favorables et moins de jugement.

# 3 Ne soyez pas des montagnes russes. D'accord, je ne vais pas les enduire de sucre, les femmes sont très émotives et turbulentes. Il n'est pas anormal que nous soyons bouleversés, heureux, joyeux et énervés en l'espace d'une trentaine de minutes lorsque nos hormones entrent en action, ou que nous en ayons envie.

Si vous voulez être une bonne petite amie, alors la prévisibilité C est la clé. Essayer de maintenir une quille égale, rouler avec elle attitude, même face à l'adversité, gardera votre gars sur la voie d'une relation stable, saine et heureuse pour le long terme.

# 4 Tenir dans le fou. Vous connaissez ces moments où vous voulez juste crier? Pas comme le cri où il est aigu et vient de la gorge. Non, le fou qui vient de quelque part au fond de tes orteils et le fait remonter ton ventre. Nous savons tous où cela se termine, non? Les yeux. Si vous le pouvez, essayez de garder ce côté fou de vous-même.

Ce n'est pas que vous voulez le cacher, mais si vous ne pouvez pas maîtriser votre colère et vos émotions, alors vous allez passer beaucoup de temps à se sentir mal à propos de votre comportement et pas comme une très bonne petite amie.

# 5 Mettez le téléphone Qu'avons-nous fait avant les téléphones portables et les textos? Nous étions probablement toutes de meilleures amies à l'époque. Lorsque vous avez un téléphone dans votre main, il est beaucoup plus facile de textos quelque chose de sarcastique ou sarcastique que si vous étiez face à face.

Avant de décider d'envoyer un message agressif passif, ou tout simplement agressif, retournez le message éteignez le téléphone et partez. Il vaut mieux attendre que vous le voyiez, puis décider si cela vaut la peine ou non. Les chances sont une fois que vous êtes dans son visage, vous vous rendrez compte qu'à la fin, ce n'était pas grave.

# 6 Quand vous êtes fâché, promenez-vous Avant d'exploser, excusez-vous simplement et allez pour un marche. Quand vous prenez le temps de mettre de la distance entre vous et lui, vous gagnez du recul et vous vous calmez suffisamment pour rationaliser la situation.

Si vous réagissez dans le feu de l'action, vous finissez par dire des choses que vous ne voulez pas dire. vous ne pouvez pas reprendre. Non seulement vous promener vous calmer, mais cela permet aussi à l'adrénaline que vous ressentez de traverser votre corps. Cela ralentit votre système parasympathique et vous ramène sur Terre avant que vous ne souffriez de votre sommet.

# 7 Essayez de ne jamais appeler les noms. Si vous voulez savoir comment être une meilleure petite amie, évitez les insultes. Vous n'êtes pas à l'école primaire, ne l'appelez jamais des noms ou ne signalez pas ses plus grandes insécurités. Vous ne faites que créer du ressentiment et abaisser son estime de soi, qui reviendra vous mordre tous les deux.

# 8 Essayez de ne jamais dire des choses que vous ne pouvez pas reprendre N'enlevez jamais les gants . Peu importe si vous êtes en colère, ou combien vous pensez qu'il vous manque de respect, ne vous abaissez pas! Si nécessaire, dites-lui simplement que vous devez partir et refroidir les choses et vous mordre la langue. Littéralement, si c'est ce qu'il faut pour vous empêcher de dire quelque chose qui colle et ne peut pas être repris.

# 9 Soyez concerné, mais ne soyez pas curieux. Il est normal de se demander pourquoi il est retiré et bouleversé, mais s'il ne veut pas en parler, vous n'avez pas besoin de le tirer de lui. Les gars ne sont pas comme les filles. Ils ne pensent pas que tout laisser faire tout cela rend le tout meilleur. En fait, ils vont tout faire pour garder le tout, et ça va.

Nous avons tous un moyen de faire face à des choses dans notre vie avec lesquelles nous luttons. Vous faites votre truc et laissez-le faire pour être une bonne petite amie. Si tu le laisses faire, quand il sera prêt à en parler, il te le fera savoir.

# 10 Sache quand il a besoin de temps seul et respecte-le. S'il a un rituel de retour à la maison le perron avant, respectez-le. Il est difficile de ne pas le prendre personnellement quand un gars veut de l'espace, mais il est temps de travailler toute sa journée, récupérer et régénérer. Si vous lui permettez de se détendre, il sera tout enroulé pour passer du temps avec vous, et cela renforcera votre relation.

# 11 Ne vous faufilez jamais Pour être la meilleure petite amie, ne jamais l'espionner. Cela signifie rester à l'écart de son ordinateur, éteindre son téléphone et ne pas parler à ses amis. Une bonne petite amie fait confiance à son homme. Si vous ne lui faites pas confiance et que vous ne vous sentez pas obligé de l'espionner ou de le suivre, alors vous ne le voulez pas de toute façon parce que vous ne devez pas trop penser à lui.

# 12 Donnez-lui du temps. Chaque gars a besoin de "son" temps. Les femmes sont des créatures beaucoup plus sociales. Nous aimons bavarder et parler de nos jours, de nos cheveux, de nos hommes. Les gars aiment être ensemble et regarder la télévision en silence. S'il est retiré, envoyez-le avec des amis pour des temps d'arrêt.

Plus vous lui donnez de liberté, plus il désire du temps avec vous. Je sais que ce n'est pas comme ça que ça se sent, mais essayez, vous serez surpris de voir combien il vous manquera d'être autour de vous.

# 13 Assurez-vous que ce que vous dites est entendu de la manière que vous pensez. Les gars entendent quelque chose de différent de ce que disent les filles. Une bonne copine prend le temps d'écouter ce qu'elle dit et comment elle est entendue. Essaie de te mettre dans sa position et demande-toi si tu veux qu'on te parle de la façon dont tu lui parles.

# 14 Sois attentif, pas collant. Une bonne copine est attentive à ses besoins, mais pas collant. Quelle est la différence? Attentif à ses besoins signifie que si vous n'êtes pas d'humeur pour le sexe, vous le plaisir, juste parce que. Clingy signifie que vous le suivez constamment en lui demandant ce dont il a besoin et comment vous pouvez aider. Ce sont les petites choses qui disent «Je t'aime», pas les étouffantes.

# 15 Réalisez qu'il a déjà une maman. Ne lui dites pas quoi faire. Il sait qu'il ne devrait pas fumer. Il sait aussi qu'après une nuit blanche avec les gars, il n'aurait pas dû faire de téquila. Il est un grand garçon et, même si vous voulez dire l'évidence, ne le faites pas. Il a déjà une mère qui lui dit ce qui est bon et mauvais pour lui. Une bonne copine reste sa petite amie; elle ne se transforme pas en sa mère.

# 16 Ecoute. Nous parlons bien, et ça peut prendre du temps pour le faire parler, mais quand il le fait finalement, écoute.

# 17 Soyez heureux. Le plus grand accomplissement d'un homme est de rendre sa petite amie heureuse. Vous ne pouvez pas réaliser que votre bonheur a un effet énorme sur lui. "Femme heureuse, vie heureuse" est pour de vrai. Si vous êtes toujours un Debbie Downer et misérable, alors vous ne considérez pas comment votre humeur l'affecte ou ce qu'il dit de votre relation. Essayez de maintenir une humeur positive et de voir la lueur d'espoir. Si vous êtes malheureux, faites savoir que cela n'a rien à voir avec lui ou quoi que ce soit qu'il ait fait de mal.

# 18 Appréciez les choses petites et grandes. Une bonne petite amie n'attend pas ce qu'il fait pour elle, elle l'apprécie, même les petites choses.

# 19 N'attendez pas la perfection. Reconnaissez-le va faire des erreurs comme vous le faites et ne font pas beaucoup d'entre eux. Une erreur est assez embarrassante sans que vous soyez le capitaine évident

# 20 Ne le traitez pas comme votre petite amie. Il ne veut pas entendre parler de comment vous avez obtenu ces chaussures impressionnantes ou comment Jenny vous a dit quelque chose à propos de Nancy . Sauvez la fille pour parler aux filles et essayez de trouver une conversation commune qui vous engage tous les deux, pas seulement une conversation unilatérale.

# 21 Ne soyez pas une chienne. La ventilation ressemble plus à une salope . Si vous êtes une chienne, que ce soit pour lui ou pour quelqu'un d'autre, cela ne fait que refléter la laideur et vous voulez être quelqu'un avec qui il est fier d'être.

# 22 Soyez solidaires. Tout le monde a le droit d'avoir des rêves. S'il en a un, soyez solidaire. Même si vous ne savez pas si ça va marcher, tant que ça ne fait pas de mal, assurez-vous de lui permettre de découvrir qui il est et ce qu'il veut être. Il est toujours temps d'être adulte, croyez en lui assez pour savoir qu'il trouvera son chemin, et quand il le fera, vous serez là pour participer à la célébration.

# 23 Entendez-vous avec sa famille et restez dehors Ne vous mêlez pas du drame familial et ne vous battez pas avec les membres de sa famille. Une bonne copine unit et ne divise pas. Vous ne devriez jamais lui faire choisir entre vous ou sa famille, ou le mettre dans un endroit horrible en créant des problèmes au sein de sa famille.

# 24 Faites-lui juste un câlin. Faut-il en dire plus?

# 25 Envoyez-lui des messages sexués. Les messages de texte lui font savoir que vous pensez toujours qu'il a chaud. Les gars veulent savoir qu'ils sont toujours attrayants et veulent comme vous. Une bonne petite amie renforce sa confiance et le rend sexy et bien dans sa peau.

# 26 Pimentez les choses dans la chambre Soyez prêt à essayer de nouvelles choses et à s'occuper de ses fantasmes sexuels quand vous le pouvez. Être ouvert et vulnérable est la meilleure façon de construire une relation de confiance et durable. C'est aussi un excellent moyen de découvrir par soi-même ce qui fait du bien.

# 27 Prenez soin de vous comme si vous sortiez encore. Une bonne copine se maintient, n'arrête pas de devenir membre du club et de sortir

# 28 Découvrez ses déclencheurs Prenez note de ces choses qui vous rendent fou (d'une mauvaise façon) et essayez de les éviter.

# 29 Ignorez les petites choses Laissez les choses aller et ne gardez pas rancune

# 30 Ne l'utilisez pas comme sac de frappe. Si vous avez une mauvaise journée, laissez-la derrière toi. Souvent, nous apportons d'autres expériences de notre vie et nous en prenons à ceux que nous aimons le plus. Ne l'utilisez pas comme sac de boxe ou pour dépotoir.

Une bonne copine est une personne qui non seulement rend le compagnon heureux, mais qui se sent aussi bien dans sa peau. Prends toujours la grande route, fais confiance à tout ce que tu es, et n'attends jamais plus de ton petit ami que tu ne veux te donner, et tu seras aussi bon qu'or.