justinfeed.com

Comment être dominant: 15 façons calmes et fermes d'être le vrai Alpha

Comment être dominant: 15 façons calmes et fermes d'être le vrai Alpha

Une seule personne peut être l'Alpha. Si vous êtes fatigué d'être soumis et que vous en profitez, voici de bons conseils pour dominer.

Être dominant vient très naturellement du mâle ou de la femelle. Et puis il y a le reste d'entre nous. La majorité d'entre nous veulent vivre leur vie sans subir de conflit, et ne pas faire trop de spectacle.

Ce que nous trouvons, cependant, c'est que nous finissons par nous sentir utilisés, profités, ou ne jamais vraiment obtenir ce que nous vouloir sortir de la vie. Si vous êtes fatigué d'être toujours le seul à céder, à prendre soin des autres ou à sacrifier vos propres besoins à la place des autres, alors vous vous posez peut-être la question - comment dominer?

Comment dominer - 15 choses qui distinguent les alphas

La domination n'est pas une qualité innée pour tout le monde. C'est un sentiment que vous êtes le chef de file et que personne ne peut vous défier. Une confiance intérieure, les bonnes nouvelles sont que même si vous êtes le plus doux des âmes, il est possible pour vous de trouver la personnalité intérieure dominante pour que les gens se lèvent et prennent conscience. À tout le moins, ces comportements peuvent vous donner la force de dire «non» quand vous le voulez, de vous défendre et de ne pas profiter de votre gentillesse.

Alors, voici comment dominer.

# 1 Imaginez que vous êtes plus fort que vous êtes . La moitié de la personne que nous sommes est le personnage que nous montrons au reste du monde. L'un des meilleurs moyens pour apprendre à connaître quelqu'un de nouveau ou changer d'emploi ou de lieu est de pouvoir se réinventer.

Tout comme ce que les gens vous disent de vous-même peut vous transformer en ce qu'ils disent être, ce que vous dites

Au lieu de toujours vous voir comme le bon gars qui va et ne va jamais à contre-courant, jouez le rôle de la personne que vous admirez le plus et devenez le

Après tout, personne ne peut vous dire qui vous êtes et ce que vous avez dans votre cœur sauf vous. Dites-vous que vous êtes une personne dominante et que vous pouvez vous transformer de l'intérieur.

# 2 Dites simplement «non». Les gens dominants ne sont pas obligés de faire ce que les autres veulent qu'ils fassent. Trop souvent, nous devenons de petits serviteurs de l'incapacité de dire non aux autres. Nous laissons les gens nous manipuler soit par obligation soit par culpabilité.

Ne permettez à personne de vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas faire. Si cela vous exclut ou est quelque chose qui ne va pas être bon pour vous, alors vous devez être assez dominateur pour savoir que vous ne devez rien à personne et que vous avez toujours le droit de dire «non».

# 3 Parlez doucement et portez un gros bâton Les gens dominants ont ces choses qui les rendent puissants. Mets ton grand pantalon de garçon ou de fille que personne ne connaît ou porte un gros bâton dans ta poche arrière.

S'il y a quelque chose qui te donne de la force, amène-le continuellement pour te rappeler ton potentiel et sa dureté

# 4 Réalise que personne ne peut te retenir sauf toi. Il n'y a vraiment personne qui puisse te retenir de ce que tu veux mais toi . Être dominant signifie parfois non seulement convaincre les gens que vous êtes le chien alpha, mais vous convaincre aussi.

Si vous ne pouvez pas vous vendre comme étant l'Alpha, alors comment quelqu'un d'autre va vous suivre? Croyez en vous et le reste tombera en place.

# 5 Abattez l'intimidateur Rien ne peut vous mettre dans la première place plus que de sortir l'intimidateur. Un intimidateur est quelqu'un qui utilise la force pour être dominant. Il y a plusieurs façons de gagner la domination, et l'intimidation n'est pas celle qui vous maintient en tête.

Si vous voulez être dominant, alors vous devez éliminer l'intimidateur. En montrant à tout le monde les vraies couleurs de celui qui appelle les coups et n'a pas l'autorité, tout le monde vous admirera, et vous pourrez prendre le roi de la montagne.

# 6 Ne les laissez jamais vous voir transpirer . Un autre bon conseil pour être dominant est de ne jamais baisser la garde ou de montrer votre peur. Même dans vos moments les plus effrayants, montrer le bon visage et montrer que vous n'allez pas succomber ou tomber est l'outil le plus puissant dont vous disposez.

Jouer au poulet est la seule façon de montrer à quelqu'un que vous n'êtes pas aller à céder. Même quand vous voulez courir et vous cacher, vous devez montrer un visage différent au monde.

# 7 Donnez-vous un discours d'encouragement . L'affirmation de soi, pas comme Stuart Smalley, mais de vrais pourparlers d'encouragement, peut vous aider à maintenir votre domination sur les autres. Le fait de vous stimuler continuellement et de ne pas laisser entrer votre doute dans le doute de soi fait partie intégrante du maintien de la première place.

Ne permettez pas aux autres de vous faire sentir inférieur. Rappelez-vous qui vous êtes, ce que vous voulez, et ce que vous voulez et ne voulez pas supporter.

# 8 Avoir un plan . Le meilleur conseil pour être dominant est d'avoir un plan et de savoir quel est le but. La plupart des gens savent dominer et s'affirmer quand ils savent qu'ils sont tout à fait corrects, ou qu'ils sont soit passionnés, soit qu'ils en savent beaucoup.

Plus vous êtes sûr de vous dans toute situation, et plus vous êtes certain que vous savez comment le voir à travers, la dominance plus naturelle dans un cadre spécifique sera

# 9 Surmontez vos peurs Une des choses les plus importantes qui vous maintiennent soumis dans votre propre vie est la peur. Nous avons tous des peurs, yup, même les plus confiants parmi nous. Une clé pour dominer est de lâcher les choses que vous craignez le plus.

Abordez chaque situation non pas en pensant au pire qui puisse arriver, mais au meilleur résultat qui peut venir du succès. Trop souvent, nous nous évitons de prendre en charge, d'entrer dans de nouvelles situations ou de prendre de l'avance en laissant la peur nous dominer. Laisse tomber tes peurs et tu trouveras que ta domination sera ton nouveau guide.

# 10 Crois en toi. Le doute de soi te gardera éternellement dans un rôle soumis dans ta vie. Être dominant, c'est avoir d'autres qui vous suivent et être «le leader». Cela vient de convaincre ceux qui vous entourent que vous êtes digne de les suivre.

Si vous ne croyez pas en vous, cela devient problématique d'avoir d'autres vos traces. Si vous voulez être dominant dans votre relation, votre travail, ou tout simplement dans l'ensemble, vous devez croire que vous êtes digne du respect et de l'adoration des gens.

# 11 La pratique rend parfait . Être en avance sur le peloton ne vient pas naturellement à chacun d'entre nous, c'est pourquoi il peut être important pour vous de pratiquer en prenant les devants. C'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Si vous avez tendance à être soumis, alors dire aux autres ce qu'il faut faire et prendre en charge peut sembler étrange et faux.

Plus vous pratiquerez votre domination sur les autres, plus cela vous semblera naturel. Juste parce que quelque chose n'est pas confortable ne veut pas dire que ça ne vaut pas la peine.

Si vous voulez exceller, il vous suffit parfois de prendre le taureau par les cornes. Mais, d'abord, vous devez vous entraîner à attraper ces rênes plusieurs fois.

# 12 Faites de petits pas pour y arriver Si vous voulez savoir comment dominer, cela n'arrivera pas pendant la nuit. Vous avez développé un style et une personnalité qui vous guident dans votre vie. Le changement n'est jamais facile, ni instantané. Sachant comment dominer, vous devez faire de petites démarches pour laisser la soumission vous faire reculer.

Cela peut signifier qu'un jour vous dites "non", un autre que vous dites à quelqu'un d'autre que faire. Cela peut prendre un certain temps avant d'en prendre conscience, mais reconnaissez les pas graduels que vous faites en cours de route pour vous donner la confiance d'être aussi dominant que vous le souhaitez.

# 13 Commencez comme un gros poisson dans un Etre dominant est beaucoup plus facile dans un petit groupe que dans un grand. C'est pourquoi beaucoup de personnes qui dominent dans leur lycée se trouvent dans un rôle complètement différent au collège.

Si vous voulez savoir comment dominer, il s'agit de conquérir d'abord des tâches plus petites et ensuite passer à la plus grande. C'est une bonne idée de s'entraîner avec des groupes plus petits que d'essayer de prendre le contrôle d'une société du jour au lendemain.

# 14 Ne prenez pas "non" pour une réponse . Les gens soumis ne commandent pas, demandent-ils. Si vous êtes fatigué de demander ce que vous voulez pour obtenir un «peut-être» ou même un «non» et que vous vous sentez écrasé, alors il est temps de ne pas prendre pour une réponse.

Les gens dominants ne demandent pas; ils vous disent ce qu'ils veulent et pourquoi vous allez faire ce qu'ils demandent. Au lieu d'accepter simplement quelqu'un qui dit «non», poussez jusqu'à ce que vous obteniez ce que vous voulez et ce dont vous avez besoin.

# 15 Tracez une ligne dans le sable et ne retournez jamais. Trop souvent, les gens soumis marchent dans un situation sans ligne claire tracée. Cela signifie qu'ils n'ont aucune espérance de domination, ils espèrent seulement qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent.

Si vous voulez être une personne dominante, alors vous devez avoir de fortes convictions, tracer une ligne dans le sable et ne jamais revenir étape ou laisser tomber. Si vous dessinez une ligne dans le sable, préparez-vous à la protéger. Sinon, ce sera encore plus difficile la prochaine fois que vous voudrez exercer votre domination sur quelqu'un.

La personnalité dominante n'est pas quelque chose avec laquelle nous sommes tous nés, mais la bonne nouvelle est que c'est quelque chose que nous pouvons tous apprendre. La clé pour être dominant est la pratique et vous convaincre que vous êtes assez bon pour que les gens suivent. Si tu ne crois pas que tu es digne d'être suivi, qui d'autre va?

Si tu veux savoir dominer, fais de petits pas et pratique souvent l'art de dire «non», ne prenant pas « non, "et tracez une ligne dans le sable que vous êtes prêt à protéger à tout prix.