justinfeed.com

Comment être gracieux et élégant en 10 étapes faciles

Comment être gracieux et élégant en 10 étapes faciles

Une femme gracieuse attire l'attention et attire le respect de tous les hommes. Découvrez comment être gracieux et élégant et épatez n'importe qui ou n'importe quel endroit où vous marchez.

L'art d'être gracieux n'est pas un trait qui est simplement utilisé pour impressionner un mec ou bien paraître lors d'une réunion sociale.

C'est la clé d'une vie meilleure

Les hommes aiment une femme gracieuse

Les femmes envient une femme gracieuse

Il est facile d'être gracieux. En fait, tout ce que vous avez à faire est de suivre dix petites étapes.

Comment être gracieux et élégant

Comprendre comment être gracieux est rempli de leçons réfléchies qui ont besoin de votre attention.

Si l'idée de passer du temps devant le miroir, mimer et prétendre comme si vous aviez une conversation ou apprendre à sourire et à faire la moue vous enlève, eh bien, vous allez avoir du mal à apprendre à être gracieux.

Vous êtes votre propre critique. Et vous pouvez apprendre à être gracieux seulement si vous êtes prêt à vous regarder dans le miroir et à choisir vos propres défauts.

Après tout, toutes ces célébrités parfaites n'ont pas appris à marcher avec une allure de cygne gracieuse quand elles ont pris leur premier pas de bébé.

Si vous voulez être gracieux, voici dix étapes auxquelles vous devez vous adonner.

# 1 Soyez conscient de votre propre corps

Même si vous êtes assis, pouvez-vous sentir les différentes parties? de ton corps? Connaissez-vous la position exacte de vos orteils ou de votre dos? Pouvez-vous visualiser les positions de vos parties du corps sans vraiment le regarder? Pour être gracieux, vous devez être complètement conscient de votre corps, peu importe où vous êtes. Chaque mouvement que vous faites doit être calculé et précis.

# 2 Prenez des leçons de danse

Apprenez le ballet ou toute autre forme de danse comme la salsa qui met l'accent sur le mouvement du corps fluides gracieux et calculé. Tout en étant conscient de l'endroit où se trouvent les parties de votre corps peut vous aider à être conscient de votre corps, il faut la compréhension du mouvement fluide pour bouger et vous porter avec grâce.

Pour commencer, placez-vous devant le miroir et faites du jogging . Voyez-vous que votre corps bouge maladroitement ou vous donne-t-il l'air d'un athlète? Vous pouvez penser que vous vous déplacez parfaitement en faisant du jogging sur place ou en courant, mais il faut regarder dans un miroir pour voir à quel point les coureurs professionnels sont vraiment maladroits.

# 3 Flexibilité et yoga

Apprendre à être flexible merveilles pour votre posture. Prenez quelques leçons de yoga et voyez si vous l'aimez. Si vous êtes sérieux au sujet d'une bonne posture et d'un contrôle total du corps, le yoga peut vous aider à vous mettre en forme, mentalement et physiquement. Il n'y a rien au monde qui puisse vous aider à contrôler votre corps et à en être complètement conscient mieux que le yoga.

# 4 Pratiquez une bonne posture

Peu importe où vous êtes, marchez avec un dos droit et confortable. Alors que beaucoup de filles préfèrent apprendre à marcher droit avec une pile de livres sur la tête, vous pouvez passer cette étape si vous pensez que c'est trop. Mais essayez-le au moins une fois pour vraiment comprendre ce que ça fait. Après tout, c'est le meilleur test pour trouver votre vraie posture.

Tenez-vous devant le miroir et demandez-vous si vous aimez ce que vous voyez quand vous êtes debout avec le dos droit? Vous sentez-vous confiant et composé?

# 5 Regardez et apprenez des autres

Nous avons tous quelques modèles que nous aimons pour différentes raisons. Admirez-vous quelqu'un pour son apparence ou sa façon de marcher? Ou peut-être, est-ce leur confiance? Les gens qui semblent confiants et pleins d'énergie ont toujours une bonne posture. Il n'y a pas d'exceptions ici.

Si vous voulez vraiment améliorer votre posture, avoir l'air bien et vous sentir bien, il peut parfois être plus facile de regarder et d'apprendre de quelqu'un d'autre.

# 6 Perdez cette graisse

Il y a aucun biais ici que les femmes obèses sont disgracieuses. Mais vous devez comprendre comment être gracieux fonctionne. Vous ne pouvez être gracieux que si vous êtes complètement conscient de votre corps et complètement en contrôle. Vous pouvez contrôler vos muscles, mais vous ne pouvez pas contrôler la graisse dans votre corps parce qu'ils ne sont pas vraiment contrôlables par votre esprit.

Donc, si vous avez des parties que vous ne pouvez pas vraiment contrôler, vous devrez travailler beaucoup plus dur pour avoir l'air gracieux. Il est plus facile de perdre du poids en participant à des cours de yoga ou de danse. Vous aurez beaucoup plus de plaisir, vous parviendrez mieux et serez gracieux en même temps.

# 7 Manières en vous asseyant

Soyez conscient de ce que fait votre corps, peu importe où vous êtes. Ne te mets jamais lourdement sur un siège. Prenez votre temps pour vous asseoir dans un mouvement fluide calculé et revenez gracieusement. Peu importe ce que vous faites, vos mouvements doivent être fluides comme une routine de danse. Et ne répandez pas vos jambes après s'être assis, au lieu de croiser vos pieds.

# 8 Son beau et poli

Tout le monde est attiré par un haut-parleur poli qui met l'autre à l'aise. Parlez doucement et parlez doucement. Ne parlez pas trop vite, criez ou faites des gestes grossiers. Regardez-vous dans le miroir et pratiquez votre sourire heureux. Il peut définitivement faire fondre les cœurs.

# 9 Marchez comme une étoile

Marchez intentionnellement avec un dos droit. Ne traînez ou ne tamponnez jamais vos pieds et ne soyez pas nerveux ou nerveux. Prenez votre temps avant de faire le premier pas au lieu de marcher quelques fois et de décider de la voie à suivre. Déplace-toi avec grâce, que tu coures ou que tu marches.

# 10 Ne sois pas maladroit

Les gens maladroits n'ont aucun contrôle sur leur corps. Ils n'ont aucune idée de la largeur de leurs fesses ou du fait que leurs seins sont en train de se soulever. Ne sois pas cette femme. Pour tester votre maladresse, jouez à un petit jeu de marelle et voyez si vous pouvez contrôler votre corps. Voulez-vous aller mieux, jouer le jeu sur vos orteils. Si vous pouvez rester debout même après une partie du jeu sur vos orteils, vous êtes définitivement gracieux!

Si vous voulez vraiment savoir comment être gracieux, faites confiance à ces 10 étapes. Cela vous aidera à comprendre à quel point vous êtes vraiment gracieux et combien vous pouvez être gracieux!