justinfeed.com

Comment avouer avoir trompé votre partenaire

Comment avouer avoir trompé votre partenaire

Tu as peut-être fait la mauvaise chose au mauvais moment.

Les confessions sont des affaires délicates

Avant même de penser à confesser, demandez-vous si vous devriez vraiment avouer avoir triché.

Parfois, une confession peut faire plus de mal que de bien dans une relation.

Mais à d'autres moments, même cacher une confession peut vous faire vous sentir mal.

Si vous n'êtes pas un menteur de votre temps à traîner dans la maison avec un lourd sac de culpabilité, ça va aggraver les choses pour la relation.

Ceci est particulièrement vrai dans une relation à long terme où la pensée harcelante rend difficile même de regarder votre partenaire. dans leurs yeux

Si vous éprouvez une mauvaise culpabilité après une affaire, c'est pour vous.

Comment confesser pour tromper amoureux

L'amour est une chose merveilleuse et la vie peut être parfaite. Vous vous asseyez avec votre partenaire sur un petit banc de bois dans un parc chaque week-end, vous roucoulant les uns les autres et partageant ces joyeux moments d'amour.

Vous passerez de nombreux moments mémorables à dîner dans l'ambiance feutrée de plusieurs restaurants élégants des rues pavées et des marchés vides, contemplant le ciel à travers la verdure ensoleillée, discutant de riens stupides, s'embrassant et se maquillant en un rien de temps.

Vous savez que c'est de l'amour, et rien ne peut jamais entrer entre vous deux.

Mais c'est le cas. Cela a pu être un moment total de désir hâtif ou une affaire bien orchestrée qui a fini par disparaître. Mais une affaire ne ressemble pas à un de ces petits combats mignons que les couples ont, même s'il s'agit de pots et de casseroles.

Tricherie et ses répercussions

Vous savez que vous avez été un petit lapin excité Peu de choses pourraient sérieusement compromettre votre fragile relation.

Il n'y a peut-être plus rien qui vous lie à ce passé tumultueux, mais que se passe-t-il si ...

Et si votre partenaire découvrait un jour, des années plus tard? Et si la culpabilité devenait de plus en plus lourde chaque jour qui passe? Il y en a tellement et vous savez qu'il n'y a qu'une seule chose qui peut vous aider à vous sentir mieux. Tu dois te confesser à ton partenaire.

Mais même l'idée de laisser échapper quelque chose que tu as caché te fait respirer de l'air. Et si ça finissait tout? Et si votre passé torride amène votre relation comme le mur de Berlin et que votre histoire d'amour devient un chapitre inachevé dans l'histoire de votre vie?

Réchauffer jusqu'à la confession

Votre cœur bat si fort que vous pouvez à peine t'entendre parler. Confesser votre passé de lapin enthousiaste est une folie pure, mais vous êtes prêt à affronter la chance et à venir nettoyer, une fois pour toutes, et c'est courageux.

Maintenant, cette partie d'une relation peut prendre n'importe quel cours. à faire avec les confessions, mais tout à faire avec les deux personnes impliquées. Alors la prochaine fois que vous bravez une gorge sèche pour révéler un secret effrayant profond, rappelez-vous ces cinq pointeurs de confession qui sont mentionnés ici.

Choisissez soigneusement votre temps

Votre passé a définitivement le pouvoir de conduire votre amour vers une impasse , mais il est un fait peu connu que même le temps que vous choisissez d'avouer a l'effet exact. Le meilleur moment pour confesser votre secret sournois n'est jamais au début de la relation.

Toute l'idée de "commencer une relation sans secrets et absolument pas de mensonges" ?? n'a pas de sens dans la réalité. Il est inutile de verser tous vos secrets à votre partenaire dans les premiers stades de votre amour. Il serait très difficile pour quiconque de voir au-delà de vos premières escapades et de vous aimer inconditionnellement. Les pensées sur vous et "quelqu'un d'autre" ??, ou "cette chose" ?? apportera constamment des inquiétudes à quelqu'un qui essaie toujours de trouver tous vos aspects positifs.

Ne vous confessez pas à propos de votre affaire lorsque la relation fait rage. Cela ne fera que rendre les choses encore plus difficiles à gérer. Cela pourrait finir par devenir la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. D'autre part, ne pas dorloter votre amoureux tout le week-end et éclater la bulle heureuse avec une confession. Ça fera que tout ce beau week-end vous semblera être une couverture camouflée pour égaliser vos aveux.

Amenez vos aveux quand vous avez tous les deux au moins quelques heures ensemble, et aucun de vous n'a d'importance affectations au travail ou ailleurs.

Préparez-vous

Vous savez quoi dire, mais vous devez travailler sur la façon de le dire correctement. Vous ne voulez pas marmonner quelque chose et faire passer le mauvais message. Lorsque vous décidez de prendre la parole, vous devez vous préparer à faire preuve de clarté sans trop blesser votre partenaire avec tous les détails et vous préparer à affronter les questions et à y répondre le plus honnêtement possible sans briser le cœur de votre partenaire.

Choisissez bien vos mots et répétez devant le miroir s'il le faut. Soyez subtil dans votre approche. Vous pouvez obtenir un regard de dégoût ou une mâchoire ouverte d'incrédulité, ou vous pouvez même avoir quelques mots aromatisés jetés dans votre direction. Mais rappelez-vous qu'à la fin de ceci, vous vous sentirez beaucoup mieux pour être honnête au sujet de votre passé.

Choisissez votre endroit

Le moment où vous avez demandé à votre amoureux, le moment où vous avez dit "Je t'aime"? ? pour la première fois ... vous avez toujours essayé de choisir les endroits les plus romantiques. Le même "trouver le bon endroit" ?? Le modèle fonctionne à merveille lorsque vous déclarez votre culpabilité. Tout d'abord, ne choisissez pas un endroit bondé pour avoir cette sorte de conversation sérieuse.

Il y a sûrement des sourcils levés et des "je-ne-veux-pas-entendre-ça" ?? expressions et peut-être, même quelques halètements de l'horreur et beaucoup de mendicité visuelle et plaidoirie de votre part. Quand vous êtes coincé au milieu d'un café bondé, vous auriez une centaine de têtes ennuyées et curieuses qui entendraient votre conversation.

En même temps, ne pensez même pas à vous asseoir dans un endroit isolé si vous avez un partenaire qui peut perdre le contrôle de la situation. Si la scène de café surpeuplée n'était pas assez mauvaise, cela pourrait se transformer en une scène de crime de foule sans défense. Un endroit solitaire pourrait vous donner le courage et l'assurance que personne d'autre ne vous entend, mais cela donnerait la même réaction à votre proche.

Mais si vous avez vécu une relation plus longue et résistante l'épreuve du temps pendant quelques petits sacs de culpabilité plus tôt, alors peut-être s'asseoir à la maison les uns avec les autres serait le meilleur moyen de faire face à la confession. Il y a peut-être quelques portes claquées, mais vous le saviez déjà, n'est-ce pas?

Laissez-le ouvert

Confesser votre passé est certainement une bonne chose et un acte de courage impressionnant, surtout si votre partenaire n'a jamais trouvé à propos de l'affaire. Mais ça vient avec une boule de cordes noueuses.

Cela amène la relation à un pont bancal où vous pourriez soit traverser, soit tomber, mais le pire, c'est que c'est votre partenaire qui doit décider du sort. Vous pouvez vous excuser et vous repentir, et vous pouvez être prêt à faire n'importe quoi pour être accepté, mais vous devez vous souvenir d'un fait simple. Vous pouvez seulement demander à votre partenaire de vous faire confiance et de pardonner votre passé, mais vous ne pouvez en aucun cas les forcer à rester.

L'option pour continuer doit être laissée ouverte pour que votre amoureux puisse choisir. Il vaudrait mieux dire: «Si tu penses pouvoir me pardonner et m'accepter, appelle-moi ... je t'attendrai». plutôt que de dire: "Tu ne peux pas me quitter! C'était une erreur stupide! Nous nous aimons les uns les autres et sommes censés être ensemble, peu importe quoi! "

Lorsque vous commandez quelqu'un de rester, cela mettra votre ego à la surface et le plus souvent, votre partenaire refuserait de telles soumissions, en particulier dans des circonstances qui impliquent une affaire. Même lorsque les gens cèdent à la pression, ils sont constamment tourmentés par leur culpabilité pour avoir été contraints à une relation. Donnez à votre partenaire une chance de se faire sa propre idée.

Le temps est le guérisseur

Même le plus grand des ignorants saurait qu'un passé sordide est difficile à ignorer, et votre amant aura besoin de temps pour tâtonner à la recherche de mots pour vous accepter ou vous rejeter. Mais dans la plupart des cas, quand vous êtes trop enthousiaste pour connaître la réponse de votre compagnon, les choses peuvent en réalité être négatives.

Il faut donc beaucoup de temps avant de recevoir votre réponse. L'attente serait évidemment douloureuse, mais la réponse qui vient de la pensée claire et de la conscience est ce que vous méritez pour votre «acte de bravoure» à avouer. Cela peut prendre beaucoup plus que quelques minutes ou quelques heures, voire des jours avant que vous n'entendiez votre interlocuteur.

Même si vous voulez connaître la réponse immédiatement, une attente patiente montre que vous avez du respect et de l'attention pour votre partenaire veut faire plutôt que de les forcer à vous accepter.

Les hommes peuvent prendre quelques secondes pour penser et pardonner, mais c'est la façon dont leur tête fonctionne. Ils peuvent probablement aller dans l'état plus profond de la pensée après avoir fini de se maquiller. Chez les hommes, leur réponse instinctive n'est jamais définitive, surtout dans les relations.

Les femmes pensent un peu trop à toute complication amoureuse. Donc, si vous attendez que votre fille vous réponde, vous avez une longue attente pour vous. Mais pendant que vous l'attendez, n'oubliez pas de lui rappeler de temps en temps que vous l'attendez toujours, avec de petites notes d'excuses sincères et des bouquets de fleurs.

Il n'est jamais facile de révéler un disjoncteur, mais maintenant que tu sais comment avouer avoir triché en amour, utilise ces conseils et nettoie l'air et la culpabilité, une fois pour toutes.