justinfeed.com

Comment manger Ass: La liste de contrôle Yummy à manger Booty comme un patron

Comment manger Ass: La liste de contrôle Yummy à manger Booty comme un patron

Vous en avez un peu marre de l'ancienne routine? Eh bien, il est temps d'être un peu effronté. Ce que je veux dire, c'est qu'il est temps d'apprendre à manger le cul.

Après une nuit folle avec ce mec brésilien en sueur que j'ai rencontré dans un club après les heures de bureau, j'ai été initié au monde de l'anulingus. Avais-je été mangé avant? Oui. Cependant, personne n'est allé près de l'anus. Ce n'est pas parce que je n'étais pas propre, c'était plus parce que je dormais avec des mecs qui avaient trop peur d'essayer autre chose que missionnaire. Quoi qu'il en soit, après lui, la norme avait été fixée: ils devaient savoir comment manger le cul.

Je pensais que quand je pensais à l'analingus, l'idée de ça me faisait perdre la tête. Comment quelqu'un pourrait-il jamais vouloir savoir comment manger le cul? Mais ce n'est qu'après avoir mangé mon cul que j'ai pu apprécier l'art de l'anulingus. Bien sûr, s'ils ne savent pas ce qu'ils font, cela pourrait être gênant, mais après quelques essais, ils prendront le dessus. Si vous voulez avoir une longueur d'avance, eh bien, alors il est temps que vous avez appris à manger le cul.

C'est comment manger le cul

Parce que ... délicieux! D'accord, peut-être pas pour tout le monde - du moins pas au début. Mais vous ne savez pas ce que vous manquez jusqu'à ce que vous l'essayiez. Croyez-moi. Alors, ne va pas me dégoûter tout de suite. J'ai votre guide ici sur la façon de manger le cul.

# 1 Faites-le si vous voulez. Si vous êtes curieux à propos de l'anulingus, alors vous devriez en explorer l'idée et essayer. Mais vraiment, si vous n'y êtes pas, ne le faites pas. Vous n'aurez pas une expérience agréable si vous n'y êtes pas. Comme qui veut avoir la tête dans le cul de quelqu'un? Exactement. Faites-le si vous le souhaitez, et si votre partenaire vous exerce des pressions, alors prenez-en un nouveau.

# 2 Assurez-vous que votre partenaire est en panne Si vous aimez manger, c'est bien, mais vous aussi devez vous assurer que votre partenaire est en panne pour cela. Peu importe qu'ils soient le donneur ou le receveur, tout le monde ne veut pas une langue dans le cul. Le consentement est la clé. Discutez-en avec votre partenaire et essayez de le faire.

# 3 L'hygiène est la clé. Je pense que c'est le point le plus important. De toute façon, vous devriez garder vos parties génitales propres, avant d'avoir des relations sexuelles, assurez-vous d'être propre.

Beaucoup de gens qui ont une mauvaise expérience avec l'analingus se plaignent d'hygiène. Personne ne veut manger un cul sale. Avant d'avoir des relations sexuelles, prenez une douche et avec votre doigt, placez-le dans votre anus, assurez-vous qu'il est propre.

# 4 Vous devrez apprivoiser les cheveux. Maintenant, habituellement, vous avez quelques options quand vient aux poils pubiens. Vous pouvez le laisser, couper, raser ou cirer. Et la plupart des gens vont bien avec tout ce que vous choisissez de faire avec vos cheveux.

Cependant, c'est un peu différent quand il s'agit du cul. Vous voulez garder le cul là-bas aussi bas que possible. Tonguing un trou du cul poilu n'est pas amusant. Rincez-le, faites-le cirer, ou coupez-le.

# 5 Amenez la broche. L'anus n'est pas auto-lubrifié, vous devrez donc le mouiller. Cela signifie que vous aurez besoin de beaucoup de cracher. Assurez-vous de lubrifier l'anus avant d'insérer vos doigts ou vos jouets. Ne vous précipitez pas dans cette partie, vous voulez que votre partenaire profite de l'expérience.

# 6 Dérange avec ta langue Il n'y a pas de "bonnes" façons d'utiliser ta langue en rimming. Vous pouvez faire une variété de formes avec votre langue. Vous aurez juste à découvrir ce qui rend votre partenaire le plus excitant.

Ce que vous voulez faire, c'est de garder l'anus stimulé, ce qui signifie que vous devrez changer les mouvements. Alternez les mouvements, changez la vitesse et utilisez votre souffle.

# 7 Entrez. Après un certain temps, l'anus du receveur se relâchera éventuellement, cela peut prendre du temps selon leur confort. Quand cela arrive, vous pourrez utiliser votre langue pour creuser là-bas. Ne pas oublier la broche!

# 8 Pas de double trempage. Vous ne pouvez pas doubler, je le répète, pas de double trempette. Si vous mettez quelque chose dans votre anus, vous ne pouvez pas utiliser le même objet et le placer dans le vagin. L'anus contient des bactéries qui peuvent être nocives pour le vagin, provoquant des infections et des cystites. Donc, gardez ceci à l'esprit ... vous voulez que votre partenaire soit en bonne santé après l'analingus.

# 9 Rincez-vous la bouche après. Vous pouvez utiliser une digue dentaire tout en mangeant le cul. C'est essentiellement une barrière entre votre bouche et l'anus. De cette façon, vous ne diffuserez pas de bactéries, virus et infections. Vous pouvez utiliser un préservatif non lubrifié ou un gant. Cependant, si vous n'utilisez pas de digue dentaire, alors vous devez vous assurer que vous utilisez un rince-bouche pour désinfecter votre bouche.

# 10 Utilisez vos mains Vous pouvez utiliser plus que votre bouche quand elle vient à manger le cul. Vous pouvez utiliser vos doigts et vos mains pour stimuler les organes génitaux frontaux et / ou les insérer dans l'anus. Vous pouvez également saisir les seins de votre partenaire tout en rimming. Le point est, vous avez quelques options.

# 11 Mélangez-le avec des jouets Je n'utiliserais pas de jouets pendant ma première fois, cependant, si vous vous sentez confiant alors pourquoi pas. Vous pouvez incorporer des plugs anal, des perles anales et des godes en les insérant dans l'anus. Cela aidera à stimuler la prostate masculine, et pour les femmes, cela augmentera les orgasmes pelviens. C'est un gagnant-gagnant pour tout le monde.

# 12 Étalez-les sur les joues. Utilisez vos mains pour écarter les joues afin d'avoir plus d'espace pour creuser. Vous voulez que votre langue puisse bouger librement. Cependant, ne les écartez pas trop loin sinon cela causera de la douleur. Vous n'essayez pas de quitter la mer Rouge.

Maintenant que vous savez manger, il est temps d'essayer. Croyez-moi, vous allez développer une obsession étrange pour cela. C'est addictif.