justinfeed.com

Comment vous retrouver quand vous vous sentez comme si vous étiez perdu

Comment vous retrouver quand vous vous sentez comme si vous étiez perdu

Vous n'avez plus besoin d'être d'âge mûr pour avoir une crise de vie. Si vous vous sentez perdu, lisez la suite si vous avez besoin de savoir comment vous retrouver.

Si nous sommes honnêtes, je n'ai que 23 ans. J'ai eu beaucoup plus de crises de vie que je ne l'aurais dû à ce stade. Il semble que presque tous les jours, quelque chose ne va pas, ce qui me fait tout remettre en question. Donc, je sais ce que cela signifie de trouver comment vous retrouver.

Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai changé d'avis sur ma carrière. Au lycée, j'ai dit que j'allais être professeur. Puis, dans ma dernière année, les demandes d'admission au collège ont commencé à sortir et j'ai complètement changé de direction. Je n'ai même pas postulé au collège des enseignants. En fait, j'ai postulé à un cours de sciences de l'environnement.

Petit secret? Je suis diplômé de relations publiques dans quelques mois. C'est un peu un saut, je suppose. Je suis descendu d'un chemin dans la vie et j'ai pensé que c'était pour moi. Puis, un an après l'obtention du diplôme, j'ai réalisé que j'avais besoin de retourner à l'école parce que les choses n'avaient plus de sens.

J'étais perdu. J'avais besoin de me trouver. Peut-être que vous ressentez la même chose maintenant? Nous avons tous nos moments dans la vie où les choses s'arrêtent de prendre sens. Vous devez vous trouver, et vous devrez peut-être vous retrouver plusieurs fois dans votre vie. Trouvez du soulagement dans le fait que cette expérience vous arrivera encore et encore, mais vous vous retrouverez toujours dans le processus.

Comment savoir quand vous avez besoin de vous trouver

Apprentissage comment vous trouver est l'une des parties les plus difficiles de la vie, mais l'une des parties les plus difficiles est de reconnaître quand cela est nécessaire.

Se sentir «coincé» est un signe que vous avez besoin d'un changement de rythme. Habituellement, cela signifie que vous vous êtes égaré de qui vous êtes vraiment. Vous devez commencer à vous retrouver.

Cela peut arriver après la mort d'un être cher ou un déménagement de carrière raté, ou peut-être après un déménagement physique dans une nouvelle ville. Quoi qu'il en soit, un grand changement dans nos vies nous conduit souvent à nous sentir perdus et insécurisés.

Le sentiment est différent pour nous tous. Une fois que vous vous reconnaissez et que vous reconnaissez ce sentiment, vous n'avez plus jamais à vous en soucier. Vous remarquez immédiatement lorsque vous commencez à vous égarer et que vous commencez le voyage pour vous retrouver une fois de plus.

Comment vous retrouver quand vous vous sentez perdu

Confiez-vous au fait que votre vrai soi est toujours en vous quelque part. Ils ne sont pas partis pour toujours. Il faut du travail pour trouver vos racines, mais rassurez-vous que vous y arriverez.

Répétez ce processus pour vous trouver maintes et maintes fois, mais savoir qui vous êtes est quelque chose de très précieux. Personne ne pourra jamais t'enlever ça. Ne craignez jamais le processus. Chaque fois que vous vous retrouvez, vous trouvez des parties nouvelles et excitantes dont vous ignoriez l'existence auparavant.

La vie consiste à redécouvrir qui vous êtes dans ce vaste et vaste monde.

# 1 Reconnectez-vous avec votre roots. Retournez à la case départ, où tout a commencé. Cela signifie quelque chose de différent pour tout le monde. Pour moi, c'est ma famille. Plus précisément, ma mère. Qui ou quoi vous fait sentir comme votre forme la plus vraie de vous-même? C'est d'habitude d'où viennent vos valeurs, ce qui, pour beaucoup de gens, signifie aussi leurs familles.

Mais pour d'autres, cela pourrait signifier Dieu, la nature, un vieil ami, ou dans leur foyer d'enfance.

# 2 Réfléchis à ce que tu es aujourd'hui Serais-tu fier de six ans? Je sais que nous entendons souvent cette question, mais si vous vous asseyez vraiment et réfléchissez à cette question, vous pourriez être surpris par les réponses. La vie évolue constamment, et nous aussi. Vous changerez, et c'est bon, mais vos racines devraient rester les mêmes.

Pensez à qui vous étiez, dans l'état le plus pur de votre vie d'enfant. Étiez-vous bruyant et confiant, mais maintenant honteux et peur de vous exprimer? Avez-vous eu l'habitude d'être conservateur et silencieux, et vous sentez maintenant que vous avez besoin d'être odieux pour être entendu? Revenez toujours à six ans lorsque vous vous trouvez.

# 3 Aimez-vous passer du temps avec vous? Vous passez beaucoup de temps avec vous dans votre vie. En fait, vous êtes avec qui vous passerez le temps le plus . Vous devriez vraiment considérer ce fait quand vous dites et faites des choses.

À la fin de la journée, pouvez-vous vous asseoir seul dans une pièce avec vous-même et profiter de la compagnie actuelle? Si la réponse est non, il est temps de vous trouver, parce que vous avez perdu votre chemin quelque part le long de la ligne. Le but est de profiter des espaces tranquilles entre les activités de la vie.

# 4 Méditer. C'est une idée plutôt excentrique pour certains, quand il s'agit de savoir se trouver mais travaux. J'ai vraiment vu les avantages de la méditation, et c'est vraiment un excellent outil dans le voyage pour trouver votre vrai moi. Si vous ne pouvez pas profiter du temps passé avec vous, alors personne d'autre ne peut le faire non plus.

Apprenez à apprécier vos propres pensées et à trouver une direction par la méditation. C'est un excellent moyen de rendre la décision la plus difficile de la vie comme une promenade dans le parc. Par la méditation, vous éliminez les chemins les plus brumeux de votre vie en ce moment.

# 5 Investissez du temps en vous-même. Vous pouvez passer le reste de votre vie à investir dans des entreprises prestigieuses. t investir en vous-même, vous serez la personne la plus pauvre sur terre. Encore une fois, vous êtes coincé avec vous, alors vous devez vraiment faire en sorte que cela signifie quelque chose.

Prenez 30 minutes à la fin de chaque journée et consacrez-le à vous-même. Lisez un livre, écrivez un journal, éteignez votre téléphone, buvez du thé, tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme vous. Permettez-vous d'être égoïste pendant 30 minutes chaque jour, car nous savons tous que le reste de la journée est consacré à prendre soin de tout le monde autour de vous. Peut-être que c'est exactement la raison pour laquelle vous vous êtes perdu - vous n'avez pas chéri la personne qui vous regarde dans le miroir.

# 6 Sortez et profitez de la nature Certains disent qu'ils sont à leur plus pure forme ils sont entourés par la nature. Laissez le téléphone à la maison pendant une journée et partez sur les sentiers. Apportez votre chien ou un ami avec vous. Faites une randonnée et apportez un pique-nique avec vous. Aller seul, ou avec des amis, mais peu importe, sortez et respirez l'air frais.

# 7 Lisez des livres d'auto-amélioration. Je sais que c'est super 90, et cela semble être un appel au secours, mais il y a d'innombrables livres qui sont vraiment utiles

Dans la plupart des librairies, il y a une section entière consacrée à la compréhension de la façon de vous trouver. Clairement, les gens achètent ces livres! N'ayez pas honte d'acheter ou de lire ces livres, car ils pourraient changer votre vie.

# 8 Ecrivez-le. Chaque conseiller sur le visage de la planète vous dit d'écrire sur vos sentiments. Je crois que vous écrirez sur la première page d'un journal et que vous le laisserez sur votre table de chevet intacte pendant des semaines. Ce n'est pas une tactique populaire, parce que parler de nos problèmes n'est pas quelque chose que nous aimons faire.

Si vous voulez vraiment comprendre comment vous trouver, creusez plus profondément. Découvrez pourquoi vous êtes perdu en premier lieu, et l'écriture est vraiment une merveilleuse façon de le faire. Oui, c'est dur, je ne vais pas te mentir. Mais toutes les choses dans la vie qui valent la peine d'être faites ne sont pas faciles à faire.

# 9 Unplug. La technologie a été un énorme obstacle dans nos vies, soyons honnêtes. Les médias sociaux sont remplis d'interactions négatives qui vous drainent littéralement de votre énergie. Il est si facile de se perdre dans le monde en ligne, parce que nous ne montrons au monde que ce que nous aimons vraiment.

Nous perdons les parties de nous-mêmes que personne ne veut, mais celles-ci font toujours partie de nous. Chaque partie de nous, fait de nous ce que nous sommes. Nous ne pouvons pas simplement jeter les pièces que nous n'aimons pas. Débranchez-vous des médias sociaux et de la technologie en général pendant un petit moment, et plongez-vous complètement dans des conversations réelles avec des gens qui apprécient chaque partie de vous.

# 10 Faites un changement Je sais que j'ai dit cette vie radicale les changements nous conduisent à nous sentir perdus, mais parfois le changement est ce dont nous avons besoin pour nous sortir de cet état. Si vous vous sentez comme si vous passez par les mouvements alors les chances sont que vous ne respectez pas votre plein potentiel. Le changement est une bonne chose, embrasse-le. Le changement pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour vous retrouver.

# 11 Appelez votre "personne". Peut-être que c'est juste moi, mais quand j'ai une mini crise de la vie, j'appelle ma mère. Ma mère me connaît le mieux, et c'est génial. Aussi, ma mère n'a pas peur de me dire quand je suis un fou.

Parfois, nous paniquons pour rien. Nous pensons que nos vies s'écroulent sous nos yeux, quand vraiment les choses se mettent en place. Nous avons tous cette personne qui nous dit comme elle est. Qui que soit cette personne est pour vous, appelez-les et dites-leur ce qui se passe.

Avant longtemps, ils vous rappellent que vous êtes une personne forte qui ne craint rien et que tout va bien se passer. Parfois, nous avons juste besoin d'entendre que les choses vont bien se passer.

C'est normal si vous vous sentez parfois perdu, mais souvenez-vous simplement qu'il est toujours possible d'apprendre comment vous retrouver et de revenir à qui vous êtes réellement. >