justinfeed.com

Comment donner un Hickey: Ramener le tabou du symbole du plaisir Fun

Comment donner un Hickey: Ramener le tabou du symbole du plaisir Fun

Les suçons ont mauvaise réputation. Mais si vous savez comment donner un hickey de la bonne façon, ils peuvent être extrêmement sexy et érotique. Voici comment le faire.

Rappelez-vous ces jours où nous pensions que les gens avec des suçons étaient cool? Qu'ils avaient beaucoup plus de plaisir à se débrouiller avec des gens chauds et tout ce que nous ne pouvions pas faire pour le moment? Ils sont devenus un symbole de l'âge adulte, vraiment. Mais maintenant tout le monde ne sait même pas comment faire un suçon.

Parce qu'ils sont devenus tabous pendant un moment. Les gens les considéraient comme trash et dégoûtants. Mais en réalité, ils sont un moyen très amusant et sexy de devenir intime avec votre partenaire.

Une fois que les choses taboues peuvent être vraiment sexy de nos jours

La vérité est que tout le monde aime les choses différentes. Tout le monde n'aime pas les suçons alors que d'autres les aimeront complètement. Vous devez vraiment comprendre ce qui était autrefois considéré comme un tabou que vous voulez essayer.

Et même des choses qui sont toujours considérées comme «vilaines». Parce que vous ne savez jamais quelle est la chose qui vous pousse le plus. Les trucs que les autres honteux pourraient être quelque chose que vous ne pouvez pas obtenir assez. La seule façon de savoir est d'essayer.

Comment donner un hickey dans le bon sens

Si vous pensez que vous pouvez juste aspirer la peau de quelqu'un, vous avez tort. Ne pas savoir comment donner un suçon peut entraîner beaucoup de douleur pour votre partenaire. Assurez-vous que vous le faites de manière à ce qu'ils puissent ressentir le vrai plaisir que peuvent vous procurer les suçons.

# 1 Assurez-vous qu'ils en veulent un. Vous ne pouvez pas donner un suçon à quelqu'un qui ne le fait pas vraiment. Je n'en veux pas. Ce n'est pas votre travail de les convaincre d'en profiter sans leur permission.

Le truc avec les suçons, c'est qu'ils sont une marque sur le corps d'une personne. Ils ne partent pas seulement la nuit non plus. Vous devez être sûr que l'autre personne est dedans avant que vous puissiez leur montrer à quel point c'est bon.

# 2 Construisez-le. Personne n'aime un hickey dès le départ. C'est définitivement une forme de préliminaires, mais vous voulez aussi travailler jusqu'au hickey. Fondamentalement, vous voulez les réchauffer.

De plus, se faire prendre un suçon tout de suite peut souvent faire mal. Vous voulez que la peau soit préparée avant d'avoir tous ces vaisseaux sanguins sautés - ce qui est ce qu'un suçon est.

# 3 Embrassez leur cou pendant un certain temps. C'est l'idée de se réchauffer le cou - si leur le cou est l'endroit où vous allez donner le suçon. Vous voulez vous assurer qu'ils sont dans le bon état pour ça aussi.

Alors allez-y et prenez-en un peu avec eux. Puis descendez jusqu'à leur cou, leur donnant à la fois des baisers doux et plus durs. Fais ce qu'ils veulent et tu verras leur impatience pour que tu continues à avancer.

# 4 Grignote leur cou. Maintenant qu'ils sont tous échauffés, vas-y et prends un peu de leur cou entre ton cou. les dents. Évidemment, vous ne ferez pas cela très dur. Les dents ne donnent pas le suçon, alors ne les blesse pas de cette façon.

Au lieu de cela, grignote-les sur le cou entre les baisers. Changer les choses peut non seulement se sentir vraiment bien, mais cela prépare également cette zone pour un super hickey.

# 5 Diversifiez votre attention Le cou n'est pas le seul domaine auquel vous devriez faire attention. La clé avec donner un super hickey est de les garder deviner. Ils ne devraient jamais savoir où sera le suçon réel.

Alors diversifiez votre attention en les embrassant partout. Passez de leur bouche à leur oreille à leur cou à leur clavicule et encore plus bas. L'idée est de se mettre dans l'ambiance pour bien plus qu'un simple suçon.

# 6 Sucer légèrement au début. Les suçons sont faits par la pression de succion. Juste s'embrasser n'est pas suffisant pour donner un suçon sauf si la personne suce vraiment très fort. Commencez donc avec une petite quantité de pression et aspirez un peu entre les baisers.

Plus vous le faites, plus la marque de suçon est profonde. Mais plus vous sucrez, plus ça fait mal aussi. Vous ne voulez pas qu'ils ressentent de la douleur, alors travaillez graduellement vers le suçon avec une légère pression.

# 7 Déterminez à quel point leur peau est sensible. Pendant que vous sucez légèrement, jetez un coup d'œil à leur peau entre les baisers. Est-ce qu'il devient vraiment rouge ou reste-t-il relativement normal et seulement un peu rose?

S'ils ont une peau vraiment claire, ils auront un hickey beaucoup plus facile et cela signifie que vous devrez faire attention à ne pas en faire trop et en créer un tas. Vous ne voulez pas que leur cou entier soit couvert. Soyez conscient de leur sensibilité cutanée et ajustez vos méthodes en conséquence.

# 8 Faites un mélange de baisers et de succion légère C'est vraiment là que le plaisir entre en jeu. Vous allez faire un mélange de baisers et de succion afin qu'ils ne puissent pas vraiment dire quand vous leur donnez le suçon. Votre seul but n'est pas de créer une marque sombre sur eux.

Vous voulez qu'ils apprécient l'expérience et que cela signifie également prêter attention à leurs autres besoins. Vous pouvez également utiliser vos mains pour caresser différentes parties du corps afin qu'elles se sentent bien pendant que vous travaillez.

# 9 Mesurez combien ils aiment. Vous serez en mesure de dire s'ils aiment ou ne pas. La plupart des gens qui aiment les baisers de cou aiment généralement les suçons, mais ce n'est pas toujours le cas. Vous pouvez même déterminer s'ils l'aiment après. Est-ce qu'ils grimacent au suçon ou sont-ils intrigués par cela?

Vous ne voulez jamais continuer à essayer de donner un suçon à quelqu'un si vraiment ils n'en veulent pas. Donc, s'ils semblent mal à l'aise ou tentent de vous empêcher de le faire pendant que vous leur sucez le cou, ils ne le sont manifestement pas. Arrêtez-vous avant qu'ils ne se fâchent.

# 10 Essayez de les donner dans différentes zones. Le cou n'est pas le seul endroit où donner un suçon - c'est habituellement le plus facile. Beaucoup de femmes aiment les suçons sur leurs clavicules ou même leurs seins si elles sont faites avec soin.

Vous pouvez même laisser une traînée de petits sur le ventre sur le chemin de quelque chose d'un peu plus amusant. C'est vraiment à vous et ce que votre partenaire aime. Assurez-vous qu'ils sont d'accord avec l'endroit où vous décidez de leur en donner un.

Apprendre à donner un hickey de la bonne manière peut certainement transformer quelqu'un qui n'a jamais vraiment pensé qu'ils l'aimeraient. Ces conseils sont les meilleurs pour rendre cette hickey érotique, sexy et agréable.