justinfeed.com

Comment gérer votre petit ami dépressif avec amour et soutien

Comment gérer votre petit ami dépressif avec amour et soutien

Avoir un petit ami déprimé n'est pas aussi préjudiciable à votre relation que vous pourriez le penser. Voici comment gérer son état et en sortir plus fort.

Si vous n'avez jamais eu de dépression clinique, vous n'avez aucune idée de l'impact que cela peut avoir sur la vie de quelqu'un. Et cela signifie qu'avoir un petit ami dépressif peut être un énorme défi. Vous ne pouvez pas raconter et par conséquent, vous pouvez perdre patience rapidement.

Bien sûr, ce n'est pas drôle d'être avec quelqu'un qui souffre de dépression. C'est un défi dans votre relation, mais ce n'est pas seulement difficile pour vous. Imaginez comment il doit se sentir déprimé tout en n'essayant pas de vous décevoir et de nuire à la relation.

Quand vous ne pouvez pas vous connecter à quelqu'un, c'est plus difficile à faire fonctionner

C'est pourquoi beaucoup d'acteurs se retrouvent avec autres acteurs. Ce n'est pas parce qu'ils sont simplement dans la même scène sociale, mais parce qu'ils peuvent s'identifier les uns aux autres. Ils comprennent tous les deux les devoirs de l'emploi et comment parfois ils vont devoir distinguer et même faire semblant d'avoir des rapports sexuels avec d'autres personnes.

Quand un acteur essaie de sortir avec quelqu'un qui ne connaît pas cette vie et ne peut pas le raconter, cela ne marche souvent pas très bien. Des arguments s'ensuivent à cause de la déconnexion et cela peut mettre fin à la relation.

Il en va de même pour ceux qui ne comprennent pas la maladie mentale. Si vous ne l'avez jamais expérimenté, aucune discussion ou recherche ne vous permettra de comprendre pleinement.

Comment faire une relation avec un petit ami déprimé?

Vous pouvez certainement faire durer votre relation même si votre petit ami est déprimé. Cela ne change pas non plus vos sentiments ou vos sentiments. Avec ces conseils, vous pouvez passer à travers le patch et travailler vers une meilleure compréhension et une connexion plus profonde.

# 1 Parlez-lui Vous ne pouvez pas ignorer quelque chose comme la dépression. Bien que cela n'affecte peut-être pas ce que vous ressentez l'un pour l'autre, c'est toujours une grande partie de sa vie. C'est quelque chose qu'il vit jour après jour.

Vous devez vraiment vous asseoir et en parler. Demandez-lui comment cela l'affecte et quels facteurs peuvent l'aggraver. Connaître l'information de base comme depuis combien de temps il l'a et comment il est traité est standard et ça vous aidera à mieux comprendre ce qu'il traverse.

# 2 Ne lui dites pas que vous comprenez. C'est-à-dire, à moins vous avez vraiment vécu une véritable dépression clinique - et pas seulement une période de tristesse. Ce que beaucoup de gens ne comprennent pas, c'est que les personnes déprimées ne veulent pas entendre que vous comprenez quand vous ne comprenez pas.

Nous pensons qu'en les réconfortant, nous les faisons se sentir mieux. Cependant, votre petit ami déprimé sait si vous comprenez vraiment, et il se sentira menti si vous ne le faites pas vraiment. Les personnes déprimées ont du mal à se sentir comprises. Si tu fais comme si tu le faisais, ça ne ferait qu'aggraver les choses.

# 3 Demande-lui ce dont il a besoin de toi Tu ne sauras jamais comment agir s'il ne te le dit pas. Mais les personnes déprimées ne parlent pas souvent de la façon dont elles doivent être traitées. Cela vous laisse le soin de demander.

Demandez s'il y a quelque chose que vous pouvez faire pour faciliter les choses ou qui l'aidera d'une manière ou d'une autre. Il vous sera reconnaissant de vouloir le savoir et il sera plus susceptible de vous dire si vous avez invité la discussion.

# 4 Soyez patient. La dépression n'est pas facile à gérer si vous ' Je n'en ai jamais fait l'expérience. Vous ne pouvez pas savoir ce qu'ils vivent et pourquoi ils agissent comme ils le sont. Vous devez vraiment être patient avec votre petit ami déprimé. Ne sois pas fâché et fâché quand il fait quelque chose qui est lié à sa dépression.

# 5 Assurez-vous qu'ils reçoivent l'aide dont ils ont besoin. Certaines dépressions sont plus graves que d'autres. Si votre petit ami est vraiment cliniquement déprimé, il utilise probablement une sorte de médicament qui lui permet de vivre normalement.

Il pourrait également voir un thérapeute ou quelqu'un qui peut l'aider à surmonter cette dépression. Ce que vous devez savoir, c'est s'il utilise l'aide qu'il reçoit. Méfiez-vous des changements drastiques de comportement afin que vous puissiez déterminer s'ils ont arrêté de prendre leurs médicaments ou non.

Mais souvenez-vous aussi que ce n'est pas votre responsabilité non plus. Dites-lui qu'il doit le prendre mais, en fin de compte, contactez son fournisseur de soins de santé si vous craignez que les choses deviennent incontrôlables. N'essayez pas de le faire vous-même.

# 6 Soyez solidaire et encourageant Ce dont votre petit ami déprimé a besoin, c'est d'un soutien. Il veut savoir qu'il n'est pas seul et que vous serez toujours là même s'il souffre de dépression. Soyez donc encourageant et émouvant quand il traverse une période difficile.

Soyez la force positive dans sa vie afin qu'il puisse compter sur vous pour obtenir de l'aide quand il en a besoin. Plus vous serez solidaire, plus il sera à l'aise quand il se battra.

# 7 N'offrez pas de solutions Ce n'est pas à vous de suggérer de méditer ou de prolonger votre séjour au soleil. Bien sûr, ces choses peuvent fonctionner pour certaines personnes, mais si votre petit ami a la dépression, il sait déjà à leur sujet. Les personnes déprimées veulent généralement trouver un moyen d'améliorer les choses, donc elles connaissent déjà toutes les solutions.

Si vous essayez d'améliorer les choses en donnant des suggestions, il se sentira simplement comme si vous vouliez le "réparer". . Et c'est l'un des pires sentiments pour quelqu'un qui souffre de dépression.

# 8 Ne faites pas une grosse affaire. Le fait que votre petit ami souffre de dépression n'est pas la seule chose dans votre vie. Cela ne devrait jamais être le point focal. C'est juste quelque chose avec lequel il vit. Cela ne change pas vraiment qui il est et ce qu'il valorise. Donc, ne le laissez pas devenir la plus grande partie de votre relation.

# 9 Assurez-vous qu'il sait que vos sentiments ne sont pas affectés. Le fait qu'il souffre de dépression pourrait le rendre un peu incertain. à cause de ça. Rappelle-lui simplement que ça ne change rien.

Tu le ressens aussi fortement que tu le ferais s'il n'était pas déprimé. Assurez-vous qu'il connaît vos sentiments afin qu'il n'y ait jamais de mauvaise communication à cet égard.

# 10 Acceptez-le comme faisant partie de lui. Pour une raison quelconque, les gens traitent la maladie mentale comme une entité distincte. Ils ne le considèrent pas souvent comme faisant partie d'une personne. Mais vraiment, vous ne traitez pas un rhume ou la grippe comme c'est l'autre chose.

Vous le traitez comme étant juste quelque chose que votre partenaire a. Avoir un petit ami déprimé est la même chose. La seule différence est que la maladie mentale reste plus longtemps que le rhume. Mais c'est une partie de lui. C'est juste qui il est. Soit tu l'acceptes et tu l'aimes, soit tu ne l'aimes pas.

Si tu as un petit ami déprimé, ce n'est pas grave. Discutez-en avec lui afin que vous sachiez à quel point c'est sévère et ensuite soyez conscient de la façon de le traiter. L'essentiel, cependant, est que la dépression ne change pas votre relation.