justinfeed.com

Comment entretenir une conversation Aller avec une fille que vous aimez vraiment

Comment entretenir une conversation Aller avec une fille que vous aimez vraiment

Il n'y a rien qui puisse amener une fille à se désintéresser plus vite qu'une conversation qui continue de mourir.

Une de mes plus grosses bêtes noires quand je commence à parler à un nouveau mec est quand nous n'arrivons pas à maintenir une conversation pour la vie de nous. Nous pouvons avoir de la chimie. Nous pouvons avoir des intérêts similaires. Mais parfois, les conversations ne se font pas naturellement.

Non seulement c'est la plus grosse bête noire, mais c'est aussi la principale raison pour laquelle je ne continue pas à voir une personne. Comment puis-je m'attendre à avoir une relation avec quelqu'un alors que nous ne pouvons même pas avoir une conversation? Pour moi, c'est un drapeau rouge.

Ne laissez pas la conversation mourir

Ce n'est pas seulement une mauvaise chimie qui peut rendre une conversation difficile, il y a en fait beaucoup de raisons différentes qui causent la maladresse de leur mort . Heureusement, beaucoup de ces raisons ont à voir avec le gars - ou même les deux - ne sachant pas ce que vous devez faire pour parler.

Si vous aimez vraiment une fille, alors votre meilleure chance de lui en faire la vôtre est être un grand causeur. Personne ne voudra rester à l'écart de quelqu'un à qui ils aiment parler. Voici comment entretenir une conversation avec une fille que vous aimez vraiment.

# 1 Soyez préparé. Si vous vous présentez à un rendez-vous ou si vous entrez dans une conversation sans avoir envie de parler et de partager avec elle, tu vas tomber à plat. Vous devez être prêt pour tous les types de conversations si vous voulez entretenir une conversation avec une fille.

Vous devez non seulement vous préparer aux sujets, mais vous devez aussi être dans un état d'esprit prêt à être Calme et rassemblé. La plupart du temps, les nerfs d'une personne vont l'encombrer et ils seront trop pris dans leur propre nervosité pour ne pas être capable de tenir une conversation appropriée.

# 2 Parlez de ses intérêts. Quelqu'un m'a dit un jour que si je voulais vraiment connaître quelqu'un, je devrais lui demander ce qu'il aime faire plutôt que ce qu'il fait dans la vie. Bien qu'il s'agisse évidemment d'un sujet qui se présentera à un moment ou à un autre, ne commencez jamais par parler de travail.

Cela soulève le stress du travail et peut faire changer l'humeur d'une personne. Si vous leur demandez ce qu'ils aiment faire, vous leur ferez parler de leurs passions et ils auront non seulement beaucoup à dire à ce sujet, mais ils seront de bien meilleure humeur.

# 3 Si elle semble bavard, continuez sur ce sujet. Trop de gars commettent l'erreur de changer de sujet juste quand une fille commence à s'énerver. C'est généralement parce qu'ils craignent la mort de la conversation et veulent s'assurer qu'ils ont quelque chose d'autre à raconter.

Cependant, cela crée l'effet inverse de ce que les gens ont l'intention de faire parce qu'elle va être déçue sur ce sujet et vous allez manquer de choses à dire. Quand une fille semble aimer le sujet dont vous parlez, n'arrêtez pas d'en parler jusqu'à ce qu'elle le termine.

# 4 Posez des questions. La meilleure chose à faire pour que la conversation continue de continuer à poser des questions. Ne le faites pas forcément ressembler à une interview, mais n'écoutez pas ce que leur groupe préféré est et passez à autre chose. Demandez-leur pourquoi c'est leur favori, s'ils les ont déjà vues en concert, etc.

Poser des questions vous permet non seulement de mieux les connaître, mais aussi de susciter de nouveaux sujets pendant la conversation. Entretenir une conversation avec une fille implique de poser des questions détaillées sur différents sujets.

# 5 Utilisez aussi les histoires / expériences d'autres personnes. Vous n'avez pas besoin de vous en tenir à ce que vous savez. Si elle parle de quelque chose dont vous savez qu'un ami a eu une histoire vraiment drôle, allez-y et partagez-la. Tirer des expériences de quelqu'un d'autre vous donne plus de matériel à couvrir.

Non seulement tu continueras la conversation avec une fille, mais tu lui donneras aussi un aperçu de ta vie avec tes amis et / ou ta famille et elle pourra mieux te connaître aussi.

# 6 Ne l'interrompez pas. Je sais qu'il est difficile de ne pas intervenir quand vous pensez à quelque chose qui concerne quelque chose dont elle parle - surtout si vous ne voulez pas l'oublier dans la peur de manquer de choses pour parler de - mais évitez-le à tout prix.

Essayez de garder ces pensées jusqu'à ce qu'elle en ait fini avec ce dont elle parle et qu'elle les élève ensuite. Cela gardera la conversation fluide et elle n'aura pas l'impression que vous essayez de la faire taire en l'interrompant.

# 7 Évitez les questions oui et non Vous devriez certainement demander beaucoup de des questions, mais assurez-vous qu'elles sont ouvertes. Poser des questions par oui ou par non peut sembler le chemin à suivre si vous voulez maintenir une conversation avec une fille, mais vous ne faites que la limiter à l'utilisation de ces mots.

Poser des questions ouvertes ou lui demander d'élaborer quelque chose la force à s'ouvrir davantage et à parler davantage.

# 8 Ayez déjà quelques sujets à portée de main et prêts à partir Il peut sembler boiteux d'avoir une liste prête à aborder les sujets dont vous voulez parler, mais si vous voulez vraiment Pour garder une conversation avec une fille, alors c'est peut-être votre seul espoir.

Maintenant, vous n'avez pas besoin de garder une liste pendant un dîner et de passer outre certaines choses - ce qui peut être effrayant - mais vous devrait avoir une liste de contrôle mentale. Parlez de ses passe-temps, de ses animaux de compagnie, de sa famille, de son travail et même de sa vie au collège. Le fait de savoir de quoi parler ensuite vous sauvera quand il semblerait que la conversation prenne une tournure descendante.

# 9 Embrassez les silences gênants et amusez-vous. Même si vous êtes trop préparé, il y aura probablement être des moments de silences de toute façon. La meilleure chose que vous pouvez faire pour cela est de simplement les reconnaître et apporter de l'humour pour le moment.

Mieux encore, parlez de la façon dont vous aimez ou détestez les moments gênants parce qu'ils sont si drôles. Vous pouvez même évoquer une histoire amusante sur un moment difficile pour que vous puissiez entamer une conversation à ce sujet.

# 10 Acceptez que parfois ce n'est pas votre faute. Il y a juste des filles qui craignent d'avoir un conversation. Parfois, cela n'a rien à voir avec vous et tout ce qui a à voir avec eux. Ils peuvent soit ne pas être bon à parler à quelqu'un ou ils ne peuvent pas être intéressés par vous - ce qui n'est pas votre faute.

Rappelez-vous juste que vous pouvez essayer tous les trucs du livre, mais si l'autre personne n'est pas En déployant l'effort, la conversation ne sera pas couronnée de succès. Tant que tu fais de ton mieux pour continuer la conversation avec une fille, c'est tout ce qui compte.

Pour réussir à prendre une fille et avoir les meilleures chances de la faire vôtre, il va falloir garder une grande conversation en cours. Pour ceux d'entre vous qui ont tendance à laisser tomber les discussions, suivre ces conseils vous aidera.