justinfeed.com

Comment vous faire pleurer: 10 techniques pour le pleurer en un rien de temps

Comment vous faire pleurer: 10 techniques pour le pleurer en un rien de temps

Si vous avez toujours voulu savoir comment vous faire pleurer, vous savez probablement déjà à quel point cela peut être difficile. Voici comment le faire et le convaincre.

Ce n'est pas la chose la plus facile de savoir comment vous faire pleurer, mais parfois il y a certaines situations dans la vie où vous devez pleurer. Vous devrez peut-être quitter votre travail, éviter d'obtenir un contravention pour excès de vitesse, ou même manipuler votre partenaire pour faire ce que vous voulez!

À un certain moment de votre vie, il y aura une raison de vous faire pleurer. serait préférable de comprendre comment le faire avant que cet événement se produise réellement. C'est pourquoi je suis là pour t'aider à apprendre à te faire pleurer, parce que tu ne sais jamais quand tu en auras besoin.

Pourquoi pleures-nous?

C'est peut-être une question à laquelle tu n'as jamais vraiment pensé à propos avant. C'est juste quelque chose que les gens font naturellement, et personne ne demande jamais pourquoi. Eh bien, il y a une très grande raison pour laquelle les gens peuvent même pleurer. Qui aurait cru que le liquide qui coulait de tes yeux serait une chose évolutive?

Mais ça l'est. On croit que les gens pleurent parce que c'est un signe de vulnérabilité. Ceux qui pleurent ont pitié des autres et ont donc plus de chances de survivre. Eh bien, c'était vrai à l'époque où les humains vivaient encore dans des grottes. Et peut-être que c'est toujours vrai aujourd'hui.

Comment vous faire pleurer

Les acteurs ne sont pas les seuls à avoir besoin de savoir comment faire couler des larmes et ouvrir les vannes. Tout le monde devrait savoir comment apporter de fausses larmes à leurs yeux, car cela peut être une compétence très utile dans certaines situations.

Ce n'est vraiment pas quelque chose de difficile à maîtriser, et c'est plus facile pour certains d'entre nous. Si vous êtes plus en contact avec vos sentiments, par exemple, cela peut être plus facile. Néanmoins, vous pouvez apprendre comment vous faire pleurer avec ces conseils.

# 1 Pensez au moment le plus triste de votre vie Ceci est probablement le moyen le plus triste et le plus difficile de vous faire pleurer pour le simple fait Personne ne veut penser à un jour vraiment triste qui les a fait pleurer beaucoup. Personne ne veut revivre cela.

Cependant, quand vous le faites, ces émotions viennent au premier plan, et vous pourrez pleurer beaucoup plus facilement - et ces larmes sembleront les plus réelles. Donc, si c'est assez tolérable, et vous avez besoin de pleurer que BADLY, penser à un moment vraiment difficile aidera.

# 2 Ne clignote pas pendant longtemps. Évidemment, si vous gardez les yeux ouverts pendant une longue période temps, ils vont commencer à arroser beaucoup. Vos yeux ont besoin de lubrification, et s'ils se sentent trop secs, ils commenceront à produire des larmes afin de les garder beaux et brillants.

Ce n'est pas la meilleure façon de vous faire pleurer, parce que vous devez avoir beaucoup de temps pour obtenir les larmes nécessaires pour donner l'impression que vous pleurez vraiment. De plus, tu auras l'air un peu étrange en gardant tes yeux ouverts pendant si longtemps.

# 3 Détourne tes yeux de quelqu'un souvent Pendant que tu «pleures», tu voudras continuer à regarder ailleurs la personne. Personne ne pleure et regarde quelqu'un directement dans les yeux.

Cela étant dit, si vous pouvez rassembler quelques petites larmes, détourner les yeux de la personne vous fera croire qu'il y a vraiment plus de larmes sous vos mains protectrices.

# 4 "Essuyez" les larmes. C'est une autre grande technique pour vous faire pleurer qui sera plus convaincante. Tu ne laisses pas tomber tes larmes quand tu pleures, non? Droite. Alors essuyez les larmes, même s'il n'y a rien à essuyer.

Tant que vous pouvez obtenir vos yeux un peu plus liquides que d'habitude, faire semblant d'essuyer vos larmes va expliquer l'absence d'eux coulant sur votre joue . Faire cela aidera aussi à rendre vos yeux un peu plus rouges - comme lorsque vous pleurez vraiment.

# 5 Reniflement. Lorsque vous apprenez à vous faire pleurer, vous devez vous en souvenir. Quand tes larmes coulent, ton nez coule. Tout le monde le sait, et si vous pleurez sans renifler, il semblera que quelque chose ne va pas. Alors faites de votre mieux pour renifler de temps en temps afin de vraiment vendre ces larmes.

Mon conseil est de ne pas le faire trop souvent, cependant. À moins que vous puissiez avoir des larmes sérieuses qui coulent, le reniflement excessif sera un signe que vous ne pleurez pas vraiment. Gardez-le léger et pas très fort. Tant que c'est audible, ça va marcher.

# 6 Imaginez que vous essayez de ne pas pleurer. Je ne pense pas que la plupart des gens soient d'accord pour pleurer devant les gens - surtout pas pour les gens qu'ils doivent voir tous les jours. C'est un signe de vulnérabilité et cela donne l'impression que vous ne pouvez pas contrôler vos émotions.

Les gens essaient de ne pas pleurer quand ils pleurent. comment font-ils ça? En stabilisant leur respiration et en levant les yeux pour arrêter le flux de larmes. Faire ces deux choses vous aidera à avoir l'impression que vous essayez de ne pas pleurer - ce qui explique aussi le manque de tonnes de larmes.

# 7 Ouvrez la gorge Vous savez quand vous bâillez et les yeux semblent d'une manière ou d'une autre être tous aqueux et larmoyants? C'est en fait lié à un muscle dans la gorge. Si vous pouvez garder votre bouche fermée et ouvrir votre gorge comme vous le faites quand vous baillez, des larmes se formeront.

Il faut un peu de temps pour faire descendre le mouvement, mais une fois que vous êtes capable de le faire, c'est un outil utile pour vous faire pleurer quand vous en avez besoin. Pratiquez cela beaucoup, et cela deviendra une seconde nature par moments.

# 8 Oignons. Si vous avez besoin de vous faire pleurer et que vous êtes prêt à le faire pendant une certaine confrontation avec votre autre significatif dans le Dans une autre pièce, allez-y et hachez des oignons rouges. N'importe quel oignon fera l'affaire, mais les oignons rouges sont les plus puissants et produisent le plus de larmes.

Assurez-vous de cacher les preuves afin que les gens ne vous soupçonnent pas de pleurer de faux oignons .

# 9 S'entraîner souvent L'art de se faire pleurer demande beaucoup de pratique. Les acteurs chevronnés peuvent probablement pleurer à la baisse, et c'est parce qu'ils ont passé tellement de temps à le faire. Donc, pratiquez-le dans votre temps libre.

Toute cette fonctionnalité, je me suis exercé moi-même - voir ce que je fais et ce qui fonctionne le mieux. C'est vraiment utile de pouvoir se faire pleurer avec le moins d'effort, parce que les vraies larmes tombent naturellement et sans que vous essayiez du tout.

# 10 Soyez conscient de votre corps / émotions quand vous pleurez vraiment. La prochaine fois que vous vous trouvez en train de pleurer, essayez de voir comment cela a commencé, à quoi ressemble votre visage et comment votre corps se sent.

Ensuite, quand vous devez vous faire pleurer, essayez de mettre toutes ces choses en jeu. Vissez votre visage de la même manière, enveloppez-vous dans vos bras si c'est ce que vous faites quand vous pleurez réellement, et essayez de ressembler autant que vous le faites quand vous pleurez pour autant que vous le pouvez.

Se faire pleurer n'est pas quelque chose que tout le monde peut faire facilement. Cela prend du temps et la bonne technique pour le rendre réaliste. Mais avec ces conseils, vous apprendrez à vous faire pleurer. Oh! Et n'oublie pas de pratiquer.