justinfeed.com

Comment manipuler les gens: 13 Stratégies éprouvées qui fonctionnent vraiment

Comment manipuler les gens: 13 Stratégies éprouvées qui fonctionnent vraiment

Maintenant, vous n'avez pas besoin de devenir un manipulateur maître American Psycho . Cependant, cela ne fait pas de mal quand on sait comment manipuler les gens.

Les manipulateurs ont un stéréotype d'être, bien, très manipulateur, narcissique et sociopathe. Mais cela ne veut pas dire que la manipulation est une mauvaise chose.

Je dirais qu'il y a une échelle de manipulation allant de la persuasion au bien ... mal. Mais écoutez, parfois quand quelqu'un vous interdit d'obtenir quelque chose que vous voulez ou dont vous avez besoin, vous devez trouver un autre moyen de l'obtenir.

Donc, si vous vous trouvez être Monsieur Nice et que vous vous tournez à tous les coins , il est temps de jouer intelligemment. Je vais vous montrer quelques techniques, cependant, vous devez vous rappeler que la manipulation ne fonctionne que quand ils ne se voient pas manipulés. S'ils t'attrapent, c'est trop tard.

Des stratégies éprouvées pour manipuler les gens

Il est normal de se sentir mal quand on manipule quelqu'un. Mais parfois, vous n'avez aucun autre choix. Si vous avez l'impression de vous faire marcher partout et de profiter de quelqu'un, alors il est utile de savoir comment manipuler les gens. Donc, voici quelques stratégies pour vous.

# 1 Travaillez avec leurs émotions. La façon la plus simple de manipuler les gens est de les utiliser avec leurs émotions. Vous l'avez vu à la télé et au cinéma, et ça fonctionne comme un charme. Vous voulez les guider vers une manière spécifique ... un moyen qui vous profite. C'est de la manipulation émotionnelle, je veux dire, si vous vous moquez de ça, je comprends.

# 2 Possédez vos émotions Avant de pouvoir manipuler quelqu'un, vous devrez maîtriser vos propres émotions. Si vous n'avez pas le contrôle de vous-même, vous vous faites une cible de votre propre jeu.

Vous devez rire au besoin, verser une larme au besoin - en d'autres termes, vous devez vous mettre en action. Selon l'émotion que vous voulez qu'ils ressentent, vous devrez aussi être capable d'utiliser vos émotions à la demande.

# 3 Faites confiance. Les gens qui ont déjà été manipulés sont généralement plutôt réceptifs Si vous pensez que la confiance peut être un problème, vous devrez leur faire confiance.

Le meilleur moyen de le faire est de s'ouvrir à eux et de leur parler de quelque chose de personnel. Quand vous vous ouvrirez à eux, ils verront que vous leur faites confiance. Si vous n'êtes pas doué pour jouer, tenez peut-être à une histoire un peu vraie.

# 4 Soyez sympathique. Écoutez, rien de tout cela ne marchera s'ils ne vous aiment pas. Que vous soyez une bonne personne ou non est sans importance. Votre but est de les faire comme vous. Donc, si vous êtes une personne négative, mettez ces vrais sentiments de côté et faites ressortir votre sourire. Ne pas embrasser leurs ânes, parce qu'ils remarqueront. Mais si vous agissez bien, alors vous glisserez tout de suite.

# 5 Apprendre le langage corporel Si vous voulez savoir comment bien manipuler les gens, vous devrez être capable de lire le langage corporel des gens. La plupart de l'expression personnelle des gens passe par la communication non verbale. Les gens peuvent dire «oui» ou «non», mais c'est votre travail de les lire et de voir si c'est ce qu'ils veulent vraiment dire. Tout est dans le corps.

# 6 Approche coupable. C'est l'un des moyens les plus simples et les plus faciles de manipuler quelqu'un. La bonne vieille approche coupable. Ta mère t'a probablement fait 1000 fois quand elle voulait que tu fasses quelque chose.

Quand tu fais que quelqu'un se sente coupable de quelque chose, ils essaieront de le réparer. C'est quand vous leur suggérez la façon dont ils peuvent compenser. Cela fonctionne mieux avec les gens qui sont enclins à se sentir coupable.

# 7 Jouez la victime Personnellement, je ne supporte pas les gens qui jouent la victime, mais ça marche parfois. Si vous jouez cette carte, vous ne pouvez pas l'utiliser tout le temps. Les gens se fatiguent des victimes après un certain temps. Mais si vous utilisez la carte de victime, associez-la à l'approche coupable pour obtenir les meilleurs résultats.

# 8 Utilisez ce que vous avez. Si vous avez un joli visage ou un corps qui claque, utilisez-le à votre avantage. Je sais que c'est merdique d'entendre, mais c'est certainement le moyen le plus facile d'amener quelqu'un à faire quelque chose.

Les gens sont peu profonds, alors vous pouvez aussi bien prendre le train si cela vous convient. De plus, tôt ou tard, votre apparence s'estompera, et vous ne pourrez plus utiliser cette méthode.

# 9 Faites sortir le pot-de-vin. Vous vous demandez probablement si les gens utilisent même des pots-de-vin, eh bien , laissez-moi vous dire, ils le font. Si vous voulez que quelqu'un fasse ce que vous voulez, soudoyez-le.

Vous pouvez les soudoyer avec des récompenses matérielles, émotionnelles ou mentales. Ils se sentiront persuadés de faire ce que vous voulez parce qu'ils y voient un avantage pour eux. Tout d'abord, assurez-vous de savoir ce dont cette personne a besoin.

# 10 Soyez flirty. Le sexe se vend, les gens. Donc, ce que vous devriez faire est de faire ressortir votre charme et votre côté coquette. En mélangeant le charme et le flirt, la personne se sent bien. Cela fonctionne habituellement sur les personnes qui sont seules et ont une faible estime de soi. Je veux dire, ça a l'air horrible ... parce que ça l'est. Mais j'ai l'impression que tu n'es pas trop concerné.

# 11 La technique de la peur et du soulagement Cette technique pour manipuler les gens implique que tu joues avec les émotions de quelqu'un. Cela consiste à aider la personne lorsque vous voyez qu'elle est sur le point d'abandonner. L'objectif est de leur donner un coup de pouce émotionnel qui les laisse sans surveillance. Dans ces moments-là, ils sont plus susceptibles de faire ce que vous voulez.

# 12 Technique du pied-à-porte. C'est un autre classique, et très efficace. C'est très subtil et délicat, ce qui le rend si manipulateur. En fait, vous leur demandez de faire une petite tâche, puis de suivre la tâche que vous aviez en tête.

# 13 Si vous êtes pris, n'agissez pas comme un manipulateur C'est une erreur de débutant quand vous apprenez comment manipuler les gens. Une fois qu'ils sont attrapés, ils continuent à montrer un comportement manipulateur. Ce que vous devez faire, c'est agir calmement, et leur permettre de contrôler la situation. Vous devez créer un doute.

Si vous n'avez entendu parler d'aucune de ces techniques de manipulation, eh bien, je suis assez content d'entendre cela. Cependant, utilisez ces tactiques pour manipuler les gens, pas nécessairement pour faire du mal, mais si vous ne pouvez pas obtenir ce que vous voulez. Essayez l'une de ces techniques, elles fonctionnent toujours.