justinfeed.com

Comment faire du réseautage lors d'une fête comme un papillon social

Comment faire du réseautage lors d'une fête comme un papillon social

La plupart des gens pensent que les soirées sont super pour se saouler ou se déchaîner. Mais vous pouvez faire beaucoup plus lors d'une bonne fête. Découvrez comment réseauter lors d'une fête.

Comprenez-vous le potentiel réel du réseautage lors d'une fête?

Je connais un bon nombre de personnes qui détestent faire la fête et la discothèque.

Il est généralement entendu que les fêtes sont juste

Mais faire la fête et rencontrer des gens à chaque occasion que vous obtenez peut faire beaucoup plus de bien que de mal, si vous savez vraiment faire du réseautage lors d'une fête.

Pour de nombreux fêtards, les soirées marrantes font partie de leurs priorités lors d'une soirée.

Pour moi, le point culminant de ma soirée décontractée est quand je rencontre des gens.

, Je ne parle pas de belles femmes avec des seins qui bougent.

Je veux dire rencontrer des gens. Les gens, qui comptent pour moi, les gens qui peuvent faire plus de bien à mon existence que la gueule de bois douloureuse le lendemain matin.

Comment faire du réseautage lors d'une fête

Nous avons entendu dire que c'est un petit monde est-ce vraiment?

Combien de fois avez-vous voulu rencontrer quelqu'un, mais vous n'avez pas pu fixer une réunion? Ou à quel point voulez-vous rencontrer la célébrité qui vient de vous signer un autographe et ne pas regarder en arrière une fois? Vous voyez, il n'est pas facile de rencontrer des gens intéressants quand nous sommes tous enfermés dans nos bureaux pendant presque toute la journée.

Mais le monde s'ouvre définitivement au crépuscule. Les gens rentrent à la maison, se lèvent et se rendent à un point d'eau en hordes. A cette heure de la journée, tu n'es pas différent du mec du vingtième rang de l'échelle des richesses qui est venu se détendre après un boulot, après le boulot.

Rencontrer des gens à des fêtes, c'est comme rencontrer de nouveaux amis à l'anniversaire d'un ami bash. Les désignations et les formalités sont arrosées avec un verre, et c'est à peu près le moment de se détendre pour tout le monde. La plupart des nouveaux entrepreneurs qui viennent de démarrer leur organisation se fient davantage à des contacts hiérarchiques lors de cocktails qu'au lieu de s'asseoir dans les halls de réceptionnistes de grandes organisations en attente d'un rendez-vous qui n'arrivera jamais.

Regardons les choses en face comme un ami avant de proposer des affaires à une réunion de pouvoir. Etre amis personnels est toujours utile parce que les gens sont prêts à écouter votre idée avant de se décider.

La mise en réseau des partis et la rencontre des gens lors des fêtes n'est pas vraiment l'une des choses les plus difficiles à faire. Lorsque vous assistez à des fêtes au départ, il peut sembler assez étrange d'être le solitaire à une fête, et franchement, vous n'aurez peut-être pas vraiment envie de faire la fête pour commencer. Si vous pouvez vous détendre seul chez Starbucks, pourquoi ne pouvez-vous pas le faire dans un club de whisky chic?

Si l'idée de sortir seul est insupportable pour vous, alors allez-y avec votre partenaire ou un ami.

Comme vous fréquenter les fêtes plus fréquemment, vous seriez capable de reconnaître les différentes personnes qui sont des habitués, ceux qui viennent juste «passer du temps» et ceux qui viennent établir des contacts.

Et la coterie des habitués vous reconnaîtrait. Ce dont vous avez besoin de vous concentrer, ce sont ceux qui viennent dans ces clubs pour faire du réseautage et se faire de nouveaux amis professionnels. Ces personnes sont celles qui tiennent un verre à la main et se promènent, se mêlant à des personnes différentes. Ils sont généralement prêts à vous parler, si vous travaillez votre courage pour leur parler. Même si vous êtes un nouveau type ou une jeune fille qui fait partie d'un circuit de fête, il est beaucoup plus facile de rencontrer des gens et de se mélanger que vous ne le pensez.

Comment commencer à travailler en réseau lors d'une fête

devrait savoir avant de frapper la rue pour peindre la ville en rouge. Pour les débutants, c'est toujours les aspects les plus fins sur lesquels vous devriez vous concentrer, si vous voulez être pris au sérieux.

Tenue

Habillez-vous convenablement. Ne faites jamais trop. Si vous avez un bon corps, portez quelque chose qui le soulignera plutôt que de le révéler. Et les gars, perdez le combo body-fit-shirt-silk-pants.

Ces choses sont ce que les enfants des collèges et les wannabes portent. Tu es un professionnel. Habillez-vous de couleurs subtiles qui rehausseront vos atouts, vous donneront un bel aspect et, en même temps, vous donneront l'air, surtout, riche! Les coupes de créateurs aident toujours, mais si vous ne pouvez pas vous le permettre, abandonnez-la. Pour montrer que vous êtes classe, rappelez-vous que la subtilité est la clé. Tout ce qui est exagéré vous débarrasse de votre attitude trash.

Roues

Eh oui, vous avez besoin de roues. Un bon. Ne prenez pas votre jalopy en panne à une fête. Et ne rêve même pas d'y aller sur deux roues. Personne ne va en boîte dans un deux roues. Si vous avez une voiture qui est blessée par la guerre sur la route, voyez si vous pouvez la garer dans un coin éloigné, donc vous pouvez vous promener dans le salon ou l'hôtel. Tant que vous vous enlevez de la voiture avec dignité, vous seriez encore capable de briller de la suie noire et de briller dans la fête.

Comportement

Lorsque vous essayez de réseauter à une fête, vous besoin de se comporter de manière confortable. Soyez ouvert à la rencontre des gens, mais asseyez-vous et regardez tranquillement les autres autour de vous.

Ne donnez jamais l'impression que vous essayez de scruter les vêtements d'une autre femme ou les capacités de conversation d'un homme. Cela ne ferait que rendre plus difficile la rencontre de nouvelles personnes, et d'autres personnes pourraient vous éviter comme un bouton de fièvre. Plus important encore, l'un des cadeaux clairs que vous êtes un débutant nerveux est lorsque vous commencez à gigoter, tirant ou essuyant les perles de sueur de votre front.

Apprenez à rester calme et confiant lorsque vous essayez de réseauter à un

Comprendre comment mettre en réseau lors d'une fête peut être un jeu d'enfant si vous connaissez ces conseils pour les débutants. Lisez le reste des conseils sournois sur la façon de parler à une fête et de faire une impression.