justinfeed.com

Comment parler à une fille que vous aimez * Sans être gênant *

Comment parler à une fille que vous aimez * Sans être gênant *

Si tu aimes vraiment une fille, il y a de fortes chances que tu sois à bout de nerfs quand ton coup de cœur commence à causer. Mais voici comment parler à une fille que tu aimes.

Avec toutes tes conversations répétées dans les coulisses, ton seul espoir est qu'elle n'a pas prêté attention à ton bégaiement et que tu auras toujours l'air cool et confiante dans ses yeux.

Nous savons que les filles aiment bavarder de temps en temps, et le défi d'établir un équilibre entre être confiant et spirituel sans avoir l'air d'un perdant total est un véritable défi.

Parlez à une fille que vous aimez

Donc, si vous voulez savoir comment parler à une fille que vous aimez et être ce causeur que tout le monde autour d'une fête, voici quelques conseils pour vous.

# 1 Toujours agir simple et naturel . Approche ou approché par une fille que vous aimez peut être un très effrayant, et nous avons tendance à être gêné en conséquence. Mais au lieu d'essayer d'agir cool et de se démener pour trouver un moyen de l'impressionner, il sera toujours payant d'agir naturellement.

Rappelez-vous que se présenter d'une manière qui dépasse votre attitude naturelle peut être foutu au à la dernière minute, il est donc préférable de le garder naturel et simple. De cette façon, les pensées se détachent facilement de vous et vous parlez normalement.

# 2 Attention à votre approche . Lorsque vous apprenez à parler à une fille que vous aimez, soyez conscient de la façon dont vous le faites. Si vous êtes le seul à initier la conversation, approchez-la avec désinvolture d'une attitude amicale et parlez-la comme une personne normale. Si vous hésitez, cela vous semblera vraiment gênant, et si vous venez trop fort et fort, vous pourriez l'effrayer ou l'intimider.

# 3 Tenez-vous toujours présentable . Afin de rendre la conversation plus fluide et l'approche plus facile, prenez l'habitude de vous tenir présentable, au moins aux moments où vous avez l'intention d'interagir avec la fille que vous aimez.

Cela signifie porter des vêtements propres et appropriés, maintenir une bonne hygiène et portant un visage naturel et décontracté. Pratiquer ceci élimine le besoin d'être conscient si vous sentez ou si vos vêtements sont de mauvaise qualité, rendant ainsi moins de place pour une rencontre embarrassante.

# 4 Smile . Un sourire est le démarreur de conversation universel. Il soulage l'atmosphère, détend toute appréhension et rend la conversation plus agréable. C'est un must pour apprendre à parler à une fille que vous aimez.

# 5 Faites toujours un contact visuel . Et gardez-le autant que possible. Ne laissez pas vos yeux graviter sous son décolleté ou l'une de ses parties de femme. Si vous ne pouvez pas garder le contact visuel pendant très longtemps, vous pouvez alterner entre ses lèvres et ses yeux. Garder un contact visuel pendant une conversation est un signe de respect et de sincérité.

# 6 Gardez une distance confortable . Selon que vous la connaissiez déjà ou que vous lui parliez pour la première fois, il est conseillé de maintenir une «distance de conversation» de sécurité d'environ un pied et demi à deux pieds entre vous deux.

Se rapprocher trop près de son espace personnel peut être envahissant * surtout pour les filles *, et rester trop loin peut être interprété comme un signe de manque de confiance et de distance.

# 7 Essayez de ne pas dominer la conversation . Si vous voulez savoir comment parler à une fille que vous aimez, ne soyez pas trop dominant. Autant que vous voudriez montrer et essayer de l'impressionner, dominer la conversation rendrait l'interaction unilatérale et pourrait l'écourter. Rappelez-vous toujours de garder la conversation équilibrée.

Venez avec des sujets que vous pouvez tous les deux comprendre et vous considérer comme un interviewer. Posez plus de questions que de lui envoyer de force des informations - plus que ce qu'elle a besoin d'entendre.

# 8 Utilisez un langage de bon goût . Même si la fille que vous aimez est «libérale» dans son utilisation du langage, vous devriez toujours ancrer votre choix de mots au type de conversation polie.

Essayer d'avoir l'air cool en ponctuant vos propos de blasphèmes, et en agissant de la hanche en comptant trop sur l'argot, cela la ferait questionner vos intentions aussi bien que votre intelligence. Restez chic mais pas trop Shakespeare-ish.

# 9 Utilisez les gestes de la main . Si «les manières font un homme», les gestes disent l'intérieur de la tête d'un homme. Les gestes de la main ont de nombreux usages. Cela peut être un indicateur de votre état d'esprit ou de votre émotion, et aussi un moyen d'ajouter du flair à votre conversation. Adoptez des gestes de la main qui montrent la confiance, la sincérité et l'intellect. Évitez les gestes de la main qui seront considérés comme offensants et obscènes.

# 10 Complimentez-la . Mais pas trop - que cela ressemble à une flatterie évidente. Cela pourrait être quelque chose de simple comme remarquer sa chemise, ses cheveux, ou n'importe quoi sur sa personne qui pourrait être fascinant avec l'exception évidente de ses "autres" parties de dame. Il est également conseillé de commencer votre conversation avec un compliment, car c'est un signe d'admiration et d'intérêt.

# 11 Contact physique et touchant . Tout comme la façon dont vous devez vous occuper de votre distance, vous devez également être très prudent lorsque vous initiez un contact physique. Toute forme de contact physique qui est au-delà de l'occasionnel ou amical est hors de question.

Le répertoire acceptable comprend les cinq grands coups, les bosses de poing et le bras amical du toucher de l'épaule. Ces touches amicales se produisent surtout si la conversation devient agréable. Mais il ne faut pas se laisser emporter.

# 12 Continuez la conversation . Il y a des moments inévitables où vous serez pris dans le moment en appréciant sa présence, et vous aurez envie de rester ainsi en la regardant. Cependant, laisser «l'air mort» ou des trous de silence interrompre votre conversation ne ferait que la rendre inconfortable et l'amener peut-être à une fin abrupte. Au lieu de cela ...

a. Posez-lui des questions - ne soyez pas curieux ou indiscrets, juste les bonnes questions pour montrer que vous êtes intéressé par ses activités.

b. Crack une blague - un moyen d'alléger l'ambiance et éventuellement amener la conversation à un nouveau sujet.

c. Utilisez des questions ouvertes - évitez les questions à répondre par oui ou par non.

# 13 La séduire avec son esprit et son sens de l'humour . Ceci est un conseil parfait pour savoir comment parler à une fille que vous aimez. Comme les anciens états de sagesse, même si vous n'êtes pas si beau, l'esprit et le sens de l'humour est un moyen sûr pour le cœur d'une fille. La jeter dans une crise de fou rire va sûrement lui donner envie de vous parler plus et pourrait éventuellement vous récompenser avec une invitation à sortir, ou même son numéro de téléphone.

# 14 Essayez de faire une fin cool à la conversation . Mettre fin à la conversation au moment où elle est la plus engagée et intéressée la rendrait un peu déçue, mais cela la rendra plus désireuse de votre part si vous le faites correctement.

Trouver une bonne conversation peut être intimidant, mais si vous suivez ces conseils sur la façon de parler à une fille que vous aimez, il peut être retiré avec une combinaison de confiance, bonne présentation de soi, et le bon choix de mots.