justinfeed.com

Comment décrocher un soutien-gorge: Le guide des gars pour éviter les doigts qui tombent

Comment décrocher un soutien-gorge: Le guide des gars pour éviter les doigts qui tombent

Savoir comment décrocher un soutien-gorge est bien plus difficile que la plupart des hommes le réalisent la première fois. Leurs doigts semblent tous se tourner vers les pouces. Lisez notre guide pour maîtriser l'art

Il y a une blague qui dit: «Si vous voulez piéger un mec dans une pièce, fermez-le avec un soutien-gorge plutôt qu'avec un cadenas.» Cela en dit long sur la relation amour-haine des hommes. avec des soutiens-gorge Et pourquoi il est important pour un gars de comprendre comment décrocher un soutien-gorge.

Bien qu'ils fassent du bon boulot en cachant ces précieux chiots comme du papier bulle sur votre console, ils le font trop bien qu'il devient difficile de s'en débarrasser situations où les vêtements ne sont pas nécessaires. Pourquoi ne pas la laisser faire? Eh bien, les garçons seront des garçons, et ils ne vous laisseront pas voler la gloire de déboutonner les seins d'une femme.

Comment décrocher un soutien-gorge

Les femmes ont un avantage naturel à porter des soutiens-gorge depuis longtemps. leurs sangles comme un pro même si attaché à une chaise. Demander à un gars moyen équivaut à demander à un tout-petit de désamorcer une bombe avec un cure-dent. Donc, nous scolarisons les gars avec un cours de soutien-gorge décrochage 101.

# 1 Savoir comment le fermoir fonctionne . Le fermoir, également connu comme la chose qui maintient le soutien-gorge fermé, est votre cible principale et votre ennemi mortel. La conception la plus simple exige une simple paire de crochets métalliques et de boucles à œillets pour maintenir la sangle arrière en place. D'autres soutiens-gorge ont jusqu'à cinq paires de crochets et de boucles pour permettre au porteur d'ajuster l'étanchéité du soutien-gorge.

# 2 Sachez où se trouvent les agrafes Si vous pensez que le nombre de fermetures sur sa bretelle de soutien-gorge ne vous complique pas, sachez qu'il y a des soutiens-gorge à agrafe à l'avant et l'arrière. Les soutiens-gorge fermés à l'arrière sont les plus communs et utilisent le crochet et l'œillet comme un verrou. D'un autre côté, leur soutien-gorge est situé entre les bonnets et utilise un type de verrou plus robuste qui enclenche les deux bonnets en place.

# 3 Retrait des soutiens-gorge de retour de ceinture . Défaites ce type de fermoir de soutien-gorge est le mieux fait avec les deux mains. Pour ce faire, utilisez une main pour pincer la partie supérieure de la sangle là où les crochets sont fixés et utilisez l'autre main pour maintenir la partie inférieure en place.

N'oubliez pas que les sangles de soutien-gorge sont généralement élastiques dans l'autre sens jusqu'à ce que vous sentiez le crochet se dégager de la boucle de l'œillet. Une fois que vous aurez relâché les sangles, ses seins seront libres.

# 4 La méthode à une main . Les filles sont des experts dans ce style, mais plus difficile pour vous. Mais pour ce faire, pincez la zone où le crochet et la boucle d'oeillet se rencontrent avec votre pouce et un autre doigt ou deux. En utilisant le même principe qui les maintient en place, retirez la tension en pinçant le tissu vers le haut et en l'éloignant de son corps pour que le crochet soit libre de la boucle de l'œillet. Laisse aller de la pincée. Son soutien-gorge est défait.

# 5 Retrait des soutiens-gorge à l'avant . Les soutiens-gorge à fermoir avant sont plus délicats et nécessitent généralement les deux mains. Pour défaire un soutien-gorge à l'avant, utilisez les deux mains pour pincer la petite quantité de tissu sur le bord inférieur des bonnets où ces deux-là se rencontrent. Tirez ensuite la partie droite du fermoir vers vous et maintenez la partie gauche épinglée vers sa poitrine. Cela donne une certaine résistance par rapport aux agrafes à crochets et œillets, mais avec un peu de force, il s'ouvrira comme un bouton-pression.

# 6 Utiliser vos dents . Si vous êtes paresseux ou pour ajouter une note sexy à la déshabiller, utilisez vos dents pour décrocher son soutien-gorge. Ce n'est pas une tâche facile, mais avec un peu de pratique et un peu d'empressement, vous pouvez réussir. Tout comme vous défaites un soutien-gorge d'une main, utilisez vos dents pour mordre la sangle avec les crochets attachés. Ensuite, tirez-le vers la direction opposée aux oeillets, et avec un peu de force, son soutien-gorge est éteint.

# 7 Connaissez les autres types de soutiens-gorge . Tout comme n'importe quel autre produit féminin, il existe de nombreux types de soutiens-gorge avec des conceptions différentes et différents niveaux de difficulté d'élimination. Si vous voulez savoir comment décrocher un soutien-gorge, il est important de reconnaître chaque type de façon à ce que, quand elle enlève son haut, vous sachiez où jouer avec les serrures.

** Stick -sous les soutiens-gorge * les plus faciles * . Comme son nom l'indique, les filles le collent et n'ont pas besoin de sangle pour rester en place. Portés quand ils veulent porter des hauts sans dos ou transparents, ces bébés travaillent au moyen d'adhésifs qui collent sur la peau du porteur. Juste l'éplucher comme une enveloppe de papier d'aluminium. Mais faites-le soigneusement pour éviter de lui donner un épilateur instantané.

** Soutien-gorge bandeau * facile * . À première vue, les soutiens-gorge bandeau ressemblent à un croisement confus entre un soutien-gorge sans bretelles et un tube. Ces types sont également ceux qui n'ont pas de verrou de fermoir, ce qui signifie que vous avez juste besoin de le tirer vers le haut ou vers le bas pour révéler ses précieux chiots.

** Soutien-gorge sans bretelles * facile * . Troisième sur la ligne de soutiens-gorge facile à défaire, les soutiens-gorge sans bretelles sont des soutiens-gorge réguliers sans les bretelles. Il a toujours le fermoir sur le dos / devant mais sans les bretelles. Ses seins sont juste à une distance de la liberté.

** Soutiens-gorge de sport * difficile * . D'autre part, les soutiens-gorge pour les sports sont conçus pour empêcher les seins de flamber lorsque le porteur fait des activités physiques intenses. Le but recherché est un ajustement serré et serré qui est un défi à défaire par rapport à votre soutien-gorge quotidien.

** Cages soutien-gorge * très difficile * . Comme leur nom l'indique, ces bébés sinistres sont conçus pour garder leurs seins confinés ou donner l'idée qu'ils sont confinés. De l'extérieur, il a l'air bizarre avec toutes les sangles qui pendent de lui, mais plus de sangles signifient plus de boucles et de boucles pour vous permettre de défaire. Dégager un soutien-gorge de cage serait comme échapper à la veste droite de Houdini.

Défaire un soutien-gorge peut être une simple tâche mondaine, mais pour les hommes, cela pourrait signifier la vie ou la mort dans des situations très spéciales. C'est pourquoi savoir comment décrocher un soutien-gorge en quelques secondes est une compétence importante pour les gars.