justinfeed.com

Ma copine me manque: 20 façons de bannir la pensée pour le bien

Ma copine me manque: 20 façons de bannir la pensée pour le bien

Quand vous rompez avec votre petite amie, votre pensée la plus commune est probablement: ma petite amie me manque. Mais voici certaines choses que vous ne manquerez pas.

Il n'y a presque rien de plus difficile que de passer par une rupture. Que vous soyez ensemble pendant deux mois ou trente ans, si vous pensiez qu'elle était la seule, il se peut que vous ne ressentiez plus jamais la même chose.

Tout comme personne ne pense être malade des morts, quand vous étiez Ne vous attendez pas à ce que l'amour de votre vie s'évanouisse, vous vous trompez en croyant qu'il vous manque plus que vous ne l'êtes réellement.

La vérité est que les filles peuvent être votre meilleur ami ou votre pire ennemi - votre plus grand fantasme ou votre pire cauchemar - et tout dans les dix minutes. Moody, émotif, et parfois sarcastique, si vous voulez passer à côté de lui manquer, cela peut impliquer de penser à toutes les choses que vous n'avez pas aimé à son sujet, au lieu de toutes les choses qui vous manquent. De cette façon, vous pouvez arrêter de répéter la pensée redoutée "Ma petite amie me manque".

Comment arrêter de penser, "Ma petite amie me manque" - 20 choses que vous ne manquerez certainement pas

après une rupture, il pourrait sembler que rien ne sera plus jamais pareil. Nous pensions que nous étions amoureux, mais soudain c'est fini. Mais si vous gardez ces choses à l'esprit, vous ne la regretterez pas beaucoup plus longtemps.

# 1 Les questions excessives. Les femmes ne sont pas seulement un casse-tête, mais elles posent aussi plus de questions que n'importe qui aurait probablement besoin de savoir. C'était probablement comme être avec une enfant de deux ans dans une voiture!

Vous souvenez-vous de ces jours où votre petite amie se sentait mal à l'aise et vous rencontrait à la porte avec "comment était votre journée", puis un million d'autres questions suivi? Oui, bien sûr. Mais tu n'auras plus à faire face à ça.

# 2 Plus besoin de regarder le temps. Si tu disais que tu serais à la maison à 10h00, mais que tu rentres à 10h20, elle le ferait Probablement vous punir d'une certaine façon.

C'était comme si son horloge biologique était plus une horloge, et le temps était vraiment de l'essence. Prenez courage, maintenant qu'elle n'est pas là, vous pouvez rentrer à la maison quand vous voulez - et personne ne s'en souciera ou n'attendra avec ce regard énervé sur son visage.

# 3 Plus de films de filles. Vous Vous n'avez pas à passer vos nuits de week-end * ou votre argent * à regarder un film qui ne fera que la quitter au théâtre en souhaitant que vous soyez aussi romantique que le gars du film. Seuls les films d'aventure et d'horreur vont de l'avant! Yipee!

# 4 Plus de mois cycliques. C'est peut-être elle qui a eu ses règles, mais ce que tu as, c'est le traitement silencieux, la dispute d'un passé lointain, ou juste quelqu'un qui est pré-pissé sans raison du tout. Donc, quand tu penses, "ta petite amie me manque", pense à ne plus avoir de chienne mensuelle à supporter.

# 5 Plus de maquillage sur ton évier. Quand tu sors avec une femme, tu n'as pas seulement pour abandonner votre propre style et goût, vous devez abandonner votre évier de vanité pour ses cosmétiques. Plus de mascara coincé dans le coulis. Et votre dentifrice n'a peut-être pas sa casquette, mais personne ne se soucie de vous sauf!

# 6 Mangez ce que vous voulez La plupart des filles vous parlent de vos habitudes, comme ce que vous mangez. Si vous rentrez à la maison avec de l'essence ou des maux d'estomac, personne ne vous rappellera, comme Captain Obvious, que vous n'auriez pas dû avoir des vaches laitières ou des ailes chaudes pour le déjeuner. Mangez ce que vous voulez, quand vous voulez.

# 7 Nuit des mecs n'importe quelle nuit. Parfois, c'était probablement comme demander à votre mère si vous pouviez avoir une date de lecture. Maintenant que vous êtes célibataire, vous pouvez sortir avec les gars quand vous le voulez. La nuit des gars peut être tous les soirs sans que personne ne vous attende à la maison et vous donne le troisième degré quand vous entrez.

# 8 Ne plus prétendre que vous aimez les choses. Rappelez-vous toutes les fois où vous deviez manger quelque chose que vous n'avez pas aimé parce qu'elle essayait une nouvelle recette? La bonne nouvelle est que si vous n'aimez pas quelque chose, vous n'avez pas à souffrir en le mangeant ou en affrontant les conséquences.

# 9 Fini les appels téléphoniques. Quand sa voiture a manqué d'essence, elle a oublié son sac à main, ou son pneu a éclaté, vous n'êtes plus le premier sur la liste des contacts d'urgence. Il n'y aura plus de choses à ajouter à votre vie déjà stressante. Elle est seule et doit gérer ses propres problèmes maintenant.

# 10 Plus de discussion entre filles. Y avait-il quelque chose de pire que quand elle invitait ses amis célibataires avec toi, ou chez toi? soir? Comme écouter deux aigles hurlants, quand tu es avec des filles qui ragotent et caquettent à propos d'autres personnes, tu t'amuses autant que tu le ferais si tu enfonçais des aiguilles dans tes yeux.

# 11 Plus de dates de jeu. Même pire que les amis célibataires qu'elle a amenés, n'oublie pas les moments redoutés où elle t'a hébergé avec les copains de son amie.

Y a-t-il quelque chose de plus inconfortable que de te sentir comme un enfant de 4 ans? homme, forcé de devenir ami avec quelqu'un avec qui vous n'avez rien en commun? Cela ne sera certainement pas manqué.

# 12 Vous n'avez pas besoin d'entendre "qu'est-ce qui ne va pas?" Les filles ne peuvent jamais laisser une situation se produire. Si vous avez quelque chose en tête, et que vous essayez de le résoudre, ils pensent qu'il est de leur devoir de vous en débarrasser et de vous aider à le résoudre. Plus que probablement, tout ce qu'elle a fait a été de ralentir le processus et de rendre la résolution plus difficile.

# 13 Vous pouvez refaire vos propres plans. Si vos week-ends semblaient déjà sculptés dans la pierre pour vous, il y a une raison à cela. Les femmes sont des planificatrices, et si elles ne sont pas préparées pour le week-end, elles ne savent pas quoi faire d'elles-mêmes.

Le seul problème est qu'après une longue semaine de travail, vous préférez vous asseoir sur votre canapé.

# 14 Pas plus d'entendre comment vos amis sont des sacs de merde Vous savez que votre ami John qui vous textes horrible contenu sexuel et vient en ville et agite votre relation est un sac de merde , mais il est votre sac de merde. Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez sortir avec qui vous voulez, et elle n'aura rien à dire à ce sujet.

# 15 Plus de "Mme. Fou "quand vous marchez dans la porte. Rappelez-vous quand vous êtes entré dans la porte d'entrée, et vous pourriez sentir sa colère de l'autre côté de la pièce? La plupart du temps vous n'aviez aucune idée de ce que vous faisiez, et puisqu'elle ne vous donnait «rien» pour une réponse, vous passiez deux jours à lui baiser le cul pour savoir que vous l'aviez réveillée en plein milieu de la nuit il y a deux semaines .

# 16 Plus de "rien". Les gars savent tous ce que rien ne veut dire, et cela ne veut rien dire. Au lieu de faire des bêtises autour d'elle et de lui baiser le cul chaque fois qu'elle ressentait le besoin d'attention, tu n'as pas à répondre à personne ni à t'inquiéter des besoins émotifs des autres avant les vôtres.

# 17 Ton réfrigérateur peut être rempli Lorsque vous avez commencé à sortir avec elle, vous avez probablement dû enlever les deux caisses de bière, de hareng et de litre de lait que vous aviez dedans. Elle a toujours pensé que tu ne pouvais pas prendre soin de toi ou acheter la bonne nourriture.

Mais maintenant tu peux admettre que tu l'as fait exprès. Sentez-vous libre de manger ce que vous voulez à partir de maintenant. Vous n'avez pas besoin de la «prendre soin de vous».

# 18 Plus d'obligation de sortir avec sa famille. S'il y a une chose qui vous ramènera toujours, c'est Je n'ai plus à traiter avec les membres de sa famille. Même si vous aimiez son frère, sa tante Ethel était toujours une garce. Ce qu'il y a de mieux à ne pas manquer, c'est que vous n'aurez plus jamais besoin d'un faux sourire, d'un mauvais chandail de Noël ou d'aspirer à nouveau son père autoritaire.

# 19 Plus besoin de vous changer. Aucune femme n'est jamais heureuse avec le type dans sa vie. Elle le date parce qu'elle aime environ 60% et qu'elle peut convertir les 40% restants.

Si tu avais l'impression qu'elle essayait toujours de te changer, il y a une bonne raison - elle l'était. Ce que vous ne manquerez pas de votre petite amie, c'est le fait qu'elle essayait toujours de vous plier et de vous façonner. Vous pouvez maintenant être ce que vous voulez être.

# 20 Plus de pression Les filles ont besoin d'un agenda et d'un but. Son objectif était susceptible de «passer au niveau suivant», que vous soyez prêt ou non. La meilleure partie de sa disparition est que vous n'avez jamais à être poussé à coups de pied et de cris. Vous appelez les coups de feu, rendez-le décontracté avec la fille suivante, et encore du sexe pour le plaisir.

Résultat - bien que vous pensiez toujours, "ma petite amie me manque," il y a d'autres poissons dans la mer. Qu'elle revienne ou non, la meilleure façon de passer à autre chose est de ne PAS penser à toutes les choses qui vous manquent, mais plutôt aux choses que vous n'avez pas .