justinfeed.com

Petit ami indécis: comment l'aider à changer pour de bon

Petit ami indécis: comment l'aider à changer pour de bon

Rencontrez-vous un homme qui a du mal à s'en tenir à une décision? Eh bien, voici quelques moyens parfaits pour aider votre homme indécis à se tenir ferme et à prendre position!

Ils disent que l'amour et les relations sont comme des emplois; ils changent constamment jusqu'à ce que le bon reste et vous y reste pour le long terme. Que se passe-t-il quand le bon n'est pas tout à fait sûr de vous?

Un petit ami indécis change toujours, "sur la clôture", ?? ses pieds ne sont pas fermement plantés. Un homme comme celui-ci prendra-t-il toujours une position ferme et ira-t-il de l'avant avec sa décision? Ou pire, trouvera-t-il jamais la bonne femme, la femme qui peut le faire rester longtemps? Ou va-t-il continuer à prendre des décisions qui passent d'un moment à l'autre?

Un petit ami indécis peut être très ennuyeux et cette énigme peut vieillir prématurément une femme parce que son homme n'est pas vraiment investi dans leur relation, ni contrôle de sa vie. En effet, le mot "indécis"? signifie ne pas fournir un résultat clair et précis. C'est l'incapacité à prendre une décision efficace lorsqu'il est présenté avec plus d'un choix: une paralysie temporaire.

Hommes et indécision

Les hommes peuvent être des créatures très mystérieuses qui ont peur de montrer leurs émotions, et essayent constamment de maintenir statu quo 'macho'. Être indécis, cependant, va beaucoup plus loin que d'avoir peur de montrer des émotions ou de maintenir une position machiste.

L'indécision peut être due à la peur - nous avons tous un peu peur - ou simplement l'immaturité, soufflant chaud et froid le même temps. Quelle que soit la cause, être indécis est angoissant pour la personne qui reçoit, comme une démangeaison que vous ne pouvez pas gratter.

Un comportement indécis pourrait très bien être le reflet de ce qu'est réellement un homme, plutôt qu'un acte délibéré d'agacer son partenaire. . Il pourrait aussi être lié à des relations ratées, à son éducation ou à son incapacité à s'engager. Toutes ces circonstances constituent inévitablement de la frustration et de la souffrance pour un partenaire indécis.

Identifier un petit ami indécis

Alors, comment mettre un terme à un tel scénario? Comment traitez-vous votre petit ami indécis? Dans les circonstances, il serait facile de simplement dire: «Mettre fin à la relation». mais parfois la vie n'est pas si simple. C'est particulièrement vrai quand vous êtes dans une relation sérieuse avec lui.

Clairement, un petit ami indécis a des problèmes d'engagement. Il semble prendre des décisions et se détourne ensuite de ces décisions en raison de la panique ou de la peur. Cela pourrait aussi être un stratagème pour se décharger de sa responsabilité.

Ce genre de comportement, s'il se poursuit, ne fera que détruire la relation. Vous pourriez finir par tomber dans le piège d'essayer de l'aider à se décider et apaiser ses peurs, tout en oubliant vos propres besoins. Cela peut vous aveugler temporairement et vous empêcher de reconnaître la situation dans son ensemble: il a un problème avec la prise de décisions.

Aborder l'indécision

Gardez à l'esprit qu'une personne indécise est également susceptible d'être tourmentée; la prise de décision peut être extrêmement difficile, en particulier pour les personnes qui éprouvent des difficultés à s'engager. Si votre petit ami prend soin de vous, cependant, il devrait être prêt à laisser son comportement indécis derrière. Lorsque vous naviguez dans votre relation avec un décideur prudent, gardez ces étapes à l'esprit.

# 1 Faites de la communication une priorité La communication est importante à ce stade de votre relation. Découvrez pourquoi il est si indécis et dites-lui ce que son incertitude fait pour vous. Dites-lui que vous savez qu'il a peur de s'engager dans la relation ou les grands problèmes de sa vie, mais vous êtes prêt à faire le saut de la foi avec lui.

Pendant que vous parlez, faites-lui savoir que vous êtes ensemble . S'il veut vraiment rester dans la relation et ne cherche pas seulement une excuse pour la caution, il appréciera que vous comptiez avec lui. Dites-lui que vous comprenez que prendre des décisions, en particulier un grand, comme se marier, peut vraiment être effrayant, mais ne doit pas être si difficile si vous êtes à la fois ouvert et honnête.

Rappelez à votre partenaire que, même si l'indécision peut sembler la meilleure voie, prendre des décisions et les douter constamment (ou les éviter complètement) mène à une vie très frénétique et solitaire.

# 2 Donnez-lui une chronologie idéale vous parlez, présentez un calendrier détaillant comment vous voulez que votre relation aille. Faites-lui savoir que vous lui donnerez du temps pour décider comment il procédera, mais vous n'attendrez pas pour toujours. Son indécision peut être destructrice pour vous, et vous ne pouvez pas mettre votre vie en attente indéfiniment, car cela va éroder votre estime de soi.

# 3 Encouragez-le - n'attaquez pas ses défauts. Essayez de ne pas gronder lui pour les décisions qu'il prend, même si vous n'êtes pas d'accord avec eux. Le but est de l'encourager à prendre des décisions, donc si une décision n'a pas bien fonctionné, n'insistez pas dessus.

Laissez-le vous aider à prendre des décisions simples telles que choisir la jupe que vous devriez porter pour travailler, où aller pour les prochaines vacances, ou où vous devriez aller dîner ce soir-là. Donnez-lui des décisions simples jusqu'à ce qu'il acquière de la confiance et qu'il puisse faire ses propres choix.

# 4 Aidez-le à trouver un thérapeute ou un conseiller Si votre petit ami ne peut toujours pas décider de l'avenir de votre relation prendre des décisions, il a besoin d'aide. Aidez-le à trouver un thérapeute. Vous pouvez faire preuve d'empathie, mais lorsque ces problèmes empêchent de forger une relation réciproque et satisfaisante et qu'il n'y a pas d'effort pour les résoudre, vous devez vous en sortir.

Décider de tort, faire des erreurs et même échouer à votre relation pourrait, potentiellement, être mieux que d'éviter complètement les décisions. Un conseiller qualifié sera en mesure d'expliquer cela à votre petit ami avec plus d'autorité, et sera équipé d'outils pour l'aider à apprendre à s'affirmer et confiant.

# 5 Montrez-lui les conséquences de son indécision. Si votre Les meilleurs efforts ont échoué, faites-lui savoir qu'il vous a laissé très peu de choix. À ce stade, lâcher peut ne pas être facile, mais c'est probablement votre meilleure option. Le plus tôt une femme peut comprendre que la relation ne va nulle part, le plus tôt elle peut envelopper son esprit autour de l'idée de passer à autre chose.

Faites-lui savoir que d'être indécis est une décision en soi: le détriment de la relation * et le fait d'être sur le point de recevoir son indécision n'est pas bon pour votre âme ou votre estime de soi.

Si tout échoue, laissez aller

Ne pas tracer votre propre chemin avec vos propres valeurs et les désirs, ou rester enfermé dans un état d'esprit forcé insouciant est déprimant; Bien que rester peut sembler être le meilleur choix, cela est tortueux et une recette pour le regret. Nous allons soit prendre des décisions pour nous-mêmes ou permettre à quelqu'un de les faire pour nous. Vous seul êtes responsable de vos décisions. Si votre petit ami refuse de faire un choix concernant vous et votre relation, c'est à vous de faire votre propre choix et de chercher une relation plus saine.

Prendre des décisions - en particulier celles qui changent la vie - peut être terrifiant. Cela ne signifie pas que vous pouvez renoncer à prendre des décisions tout à fait, cependant. Si votre petit ami est continuellement indécis, faites confiance à votre intuition et prenez la meilleure décision pour votre santé et votre bien-être.