justinfeed.com

Le sexe missionnaire est-il vraiment ennuyeux? Pimentez ce mouvement sous-estimé

Le sexe missionnaire est-il vraiment ennuyeux? Pimentez ce mouvement sous-estimé

Le sexe missionnaire a une très mauvaise réputation. Mais est-ce réellement mérité? Voici quelques façons de pimenter ce mouvement de sexe souvent connu pour être ennuyeux.

S'il y a une position de sexe qui a la pire réputation, c'est celle-ci. Trop de gens ferment le sexe missionnaire comme si c'était le pire, le plus ennuyeux. Ces gens, cependant, ne le font pas correctement.

Le sexe missionnaire peut être extrêmement satisfaisant si vous savez comment l'améliorer. Naturellement, il peut devenir monotone si vous le faites de la même manière chaque fois que vous avez des relations sexuelles. Cela peut sembler moins qu'excitant si c'est la SEULE chose que vous faites pendant le sexe.

Commuter dans la chambre à coucher est meilleur pour tout le monde

Peu importe la position que vous occupez, le faire à chaque fois tout le temps ennuyeux après un moment. Votre corps s'y habituera et n'aura plus le même effet. Ça pourrait te faire du bien, mais pas tout à fait aussi bien qu'il le devrait.

Et tu t'ennuieras. Le sexe moins excitant est, plus vous éviterez de le faire. En fait, vous vous rendrez compte que c'est plus amusant parce que c'est quelque chose de différent.

Comment rendre le sexe missionnaire beaucoup plus excitant

Pour ceux qui le font bien, le sexe missionnaire peut être très puissant. Frapper les angles droits dans cette position peut faire énormément pour vous deux. Voici ce que vous pouvez faire pour que cette position sexuelle apparemment ennuyeuse devienne le point culminant de chaque éboulement dans les draps.

# 1 Collez un oreiller sous les fesses de la fille C'est la meilleure façon de vous sentir missionnaire. Fondamentalement, cela crée un angle plus direct pour le gars à frapper ce point-g. Il suffit de placer un oreiller de bonne taille sous ses fesses et ses hanches afin qu'il les soulève. Vous aimerez beaucoup plus cette position quand il y aura plus de plaisir.

# 2 Utilisez des jouets Pourquoi ne pouvez-vous pas jeter un jouet dans le mélange? Le missionnaire est l'une des meilleures positions pour utiliser un jouet parce qu'il y a tellement d'accès. Le gars doit juste être à genoux et il peut en utiliser un tout ce qu'il veut sur la fille.

Et mesdames, n'ayez pas peur de demander cela. Si vous n'allez pas mettre un oreiller sous vos fesses, le moins que votre homme puisse faire est de jeter un jouet dans le mélange. Donnez de la stimulation à ce clitoris et cela deviendra votre position préférée.

# 3 Fais l'échauffement Si tu en as marre du missionnaire, utilise-le pour te réchauffer. C'est génial dès le début, car il frappe tous les spots et donne au mec tous les visuels qu'il peut désirer - en dehors de ce butin.

Commencez après quelques préliminaires et passez à autre chose. Vous n'avez pas besoin de faire du missionnaire tout le temps pour qu'il soit efficace et se sentir bien.

# 4 Faites-en le finisseur Au lieu de partir de cette façon, terminez-le! Mesdames, si vous mettez un oreiller sous ces hanches, c'est le finisseur parfait simplement parce qu'il vous permettra de finir réellement.

De plus, il a tout ce qu'un gars pourrait vouloir. Il peut regarder chaque pouce de la fille et a un endroit parfait pour son chargement s'il décide de se retirer.

# 5 Amenez vos jambes vers le haut Changez de missionnaire en ramenant simplement les jambes de la jeune fille pour qu'elles soient drapées sur les épaules de l'homme. Ce n'est peut-être plus un missionnaire, mais c'est une bonne transition et ça en est toujours une forme.

# 6 Gardez vos corps dressés les uns contre les autres Quoi de mieux que la sensation de peau sur la peau? Vous ne pouvez pas atteindre ce niveau de contact avec beaucoup d'autres positions et c'est vraiment dommage.

Pourquoi? Parce qu'il y a des tonnes de terminaisons nerveuses dans votre peau qui ne peuvent qu'ajouter aux sensations. Ce n'est même pas de mentionner les phéromones. Lorsque votre peau touche autant, les phéromones peuvent vous conduire à la fois sauvage avec un besoin primordial qui alimentera vos sexcapades.

# 7 Utilisez du lubrifiant amusant. Utilisez-vous du lubrifiant? La plupart des gens l'évitent par embarras ou simplement parce qu'ils y voient un problème inutile. La vérité? Le lubrifiant peut être incroyable quand on fait du sexe missionnaire parce qu'il ajoute une sensation supplémentaire là-bas.

Cela est particulièrement vrai si vous choisissez un lubrifiant qui a un certain effet. Il y en a qui rendent les sensations encore plus puissantes, créent un effet de réchauffement, et plus encore. Essayez-en quelques-unes et le missionnaire sera votre nouveau favori.

# 8 Demandez à la fille d'enrouler ses jambes autour du mec Cela ne fera peut-être pas plus que de l'enfoncer plus profondément, mais c'est érotique. Il n'y a pas trop d'autres positions où la femme peut avoir un tel pouvoir possessif sur l'homme de cette manière. De plus, ça va faire que l'homme se sentira désiré et nécessaire - un tour en soi.

# 9 Utilisez des restrictions. Vous voulez rendre les choses plus bizarres? Ajouter des menottes et épingler la femme afin qu'elle ne puisse pas bouger du tout. C'est amusant pour le gars et la fille. Il peut faire ce qu'il veut et les sensations seront encore plus puissantes pour elle parce qu'elle ne peut pas s'enfuir. C'est aussi juste érotique et sexy comme l'enfer.

# 10 Utilisez les bandeaux. Vous savez ce qui rend le plaisir encore meilleur? Quand vos sens sont exacerbés. Quand vous perdez la vue, vos autres sens s'aiguisent un peu et vous pouvez sentir et entendre les choses plus puissamment.

Cela signifie que le sexe missionnaire peut devenir vraiment sexy en plaçant simplement un bandeau sur quelqu'un. Ou vous pouvez obtenir plus vilain et avoir à la fois des contraintes et un bandeau.

# 11 Obtenez un anneau de pénis. Si vous voulez que votre homme soit de plus en plus gros, obtenez un anneau de pénis. C'est plus amusant pour lui car cela le rend beaucoup plus sensible, en raison de l'augmentation du flux sanguin. Et à cause de ce flux sanguin supplémentaire, il sera encore plus grand, ce qui signifie qu'il peut atteindre ce point-g beaucoup plus facilement.

# 12 Parler sale. Vous pouvez pimenter n'importe quelle position sexuelle avec quelques conversations sales. Si vous êtes novice, commencez simplement par décrire ce qui vous fait du bien. Alors vous pouvez aller un peu plus loin et vraiment rendre le sexe missionnaire encore plus torride.

Être face à face rend la conversation encore plus sexy. Vous pouvez facilement chuchoter dans l'oreille de l'autre tout en allant à elle. Parler de kinky!

Le sexe missionnaire n'est pas aussi ennuyeux que vous le pensez ou que les gens l'ont fait croire. Si vous voulez vraiment vous faire sentir le meilleur et en profiter ensemble, ces conseils vous aideront.