justinfeed.com

Gardez la paix: comment rompre avec quelqu'un avec qui vous vivez

Gardez la paix: comment rompre avec quelqu'un avec qui vous vivez

La rupture n'est jamais facile. C'est encore plus difficile quand tu vis avec eux. Découvrez comment rompre avec quelqu'un avec qui vous vivez sans le moindre désordre.

J'ai vécu quelques ruptures dans ma vie et laissez-moi vous dire, aucune d'entre elles n'était aussi facile. Ils sont devenus plus mauvais quand j'ai déjà vécu avec mon autre significatif! Deux fois j'ai rompu avec des gars avec qui j'ai déjà vécu. Pour être vraiment honnête, c'était cauchemardesque. Je suis parti en souhaitant savoir comment rompre avec quelqu'un avec qui tu vivais mais sans le drame.

Je ne pense même pas que j'aurais envie de rompre avec quelqu'un avec qui tu vis avec mes pires ennemis! Tu es à la fois fâché et blessé, mes possessions se divisent - et ne me lance même pas sur les animaux domestiques!

Garder la paix pendant une rupture est possible

Toutes les ruptures ne se terminent pas avec toutes vos affaires brisées dispersés après avoir été jetés sur le balcon du deuxième étage. Bien, cela fait une histoire intéressante. Rompre avec quelqu'un avec qui vous vivez peut être facile et même paisible avec du travail.

Comment rompre avec quelqu'un avec qui vous vivez

Prenez-le avec quelqu'un qui sait exactement comment se décompose quelqu'un avec qui vous vivez et suivez ces conseils pour en faire un événement plus facile pour tout le monde. Je ne peux pas garantir qu'ils vous mèneront à la porte avec des sourires et de bons vœux, mais je peux vous garantir que si vous suivez ces conseils, vous passerez beaucoup plus de temps.

# 1 N'emballez PAS vos effets personnels Tout d'abord. Emballer toutes vos affaires avant de parler à votre proche de la rupture est tout simplement faux. Et s'ils rentrent chez eux tôt un jour et trouvent toutes les boîtes? Qu'arrive-t-il s'ils remarquent que la plupart de vos accessoires de salle de bain ont été pris?

Cela ne fait que les mettre dans une situation embarrassante pour un enfant de trois ans. Blindsiding quelqu'un avec ce genre d'information et s'attendre à ce qu'ils soient compréhensifs à ce sujet ne fonctionne tout simplement pas. Ils seront blessés au sujet de la rupture, bien sûr, mais ils seront encore plus blessés que vous avez prévu de tout sortir avant de leur en parler.

# 2 Ne commencez pas une dispute avant la 'grande discussion'. Pour une raison quelconque, les gens pensent qu'il est plus facile d'entrer dans une grosse dispute avec leur autre droit avant de rompre avec eux. Ils pensent que c'est un bon moyen de faire la transition, mais c'est vraiment horrible.

D'abord, votre argument n'a probablement rien à voir avec la raison pour laquelle vous les quittez, et deuxièmement, rendre quelqu'un vraiment fou avant de les laisser TOUS de vos affaires est juste stupide. Ils pourraient commencer à jeter des choses et cela ne sera certainement pas garder la paix.

# 3 Avoir une véritable discussion en personne Vous ne pouvez pas rompre avec quelqu'un avec qui vous vivez au-dessus d'un texte. Vous pourriez juste venir à la maison pour trouver vos affaires de la vie étalées dans la pelouse ... sur le feu. Vous devez faire quelque chose comme ça en personne. C'est poli et ça les empêche de devenir fous avec tes trucs.

# 4 Fais un plan - si tu n'en as pas déjà un. Certaines personnes planifient où ils vont vivre ou vont après la rupture d'avance, mais Au cas où vous ne l'avez pas encore fait, faites un plan. Trouvez où vous pouvez rester jusqu'à ce que vous trouviez un endroit et assurez-vous que le plan est solide et que vous le suivez.

# 5 Soyez respectueux de leurs affaires. La rupture ne se déroule pas toujours comme prévu. Ce qui signifie, ils peuvent se fâcher de toute façon et avoir une crise et décider de jeter un morceau de vos meubles. Il peut être tentant de riposter et de détruire quelque chose qu'ils aiment vraiment, mais pas. Sois respectueux de leurs affaires et laisse-les garder des choses que tu sais qu'ils aiment plus que toi.

# 6 Sois attentif à leur espace. Ne les suis pas après la rupture et essaie de savoir qui est obtenir quoi. Ils ont besoin d'espace pour penser et comprendre leur prochain mouvement. Ils sont probablement pris au dépourvu et ne savent pas quoi penser. Alors soyez respectueux de leur espace.

# 7 Que tout le monde se calme pour une nuit ou deux. Je sais qu'il pourrait être tentant de parler de qui garde le canapé, la cafetière et l'enfer, même le chien!

Prenez une nuit et restez chez un ami jusqu'à ce que la situation se stabilise suffisamment pour avoir une conversation civile et paisible sur qui reçoit les meubles, etc.

# 8 Obtenez de l'aide et du soutien de la part de vos amis et de votre famille. Vous ne pouvez pas gérer vous-même une rupture, encore moins déménager et trouver un nouvel endroit où vivre. Vous aurez donc besoin de soutien. Penchez-vous sur vos amis et votre famille pendant ce temps.

Non seulement ils vous aideront avec vos affaires, mais ils sont un excellent tampon entre vous et votre ex-significatif pour maintenir la paix.

# 9 Tenez-vous ferme. Un jour, j'ai eu un petit ami qui disait que j'avais rompu avec lui, qu'il devrait garder tous les meubles que nous avions achetés ensemble. Quelle?! Ça n'a absolument aucun sens.

Si vous avez l'impression que votre ex-partenaire tente de vous arnaquer ou d'agir de manière vraiment injuste, vous devez rester sur vos positions. Cela pourrait sembler aller plus loin, mais cela les fait vraiment respecter davantage et vous voir sérieusement au sujet de cette situation.

# 10 Soyez juste. Parfois, votre ex-amant va être fou et pourrait vous dire aveuglément de prendre ce que vous voulez, ils s'en fichent. Même si cela peut être vrai pour le moment, un mois plus tard quand la tête sera de retour dans un bon endroit, ils vont être énervés que vous ayez pris cette étagère antique que vous savez qu'ils aimaient.

Alors quand vous divisez le mobilier et les biens, assurez-vous que vous êtes juste avec ce que vous prenez réellement. Si vous avez acheté quelque chose et que c'était particulièrement cher, prenez-le. Mais s'il y a une chaise que vous savez qu'ils aiment et que vous pouvez la laisser, laissez-la simplement.

# 11 Soyez sensible. Beaucoup de gens essayent de détacher leurs sentiments quand ils rompent avec quelqu'un parce qu'ils J'ai peur qu'ils ne puissent pas aller jusqu'au bout. C'est peut-être bien, sauf si vous êtes quelqu'un qui perd sa sensibilité si vous faites cela.

L'autre personne a mal et vous ne pouvez pas être cruel ou méchant avec eux. Sois gentil et respectueux, et tu auras une dissolution plus paisible et tu partiras.

# 12 Sors tout d'un coup. Quand tu auras enfin tes affaires emballées et prêtes à partir, fais tout en un mouvement. Cela limite le nombre de contacts que vous avez avec votre ex, et il est plus susceptible de maintenir la paix. S'ils continuent de vous voir arriver, cela remue à nouveau tous ces sentiments horribles et les déclenche.

# 13 N'oubliez pas Netflix et les autres comptes en ligne! Vous n'avez pas seulement à déplacer des choses physiques dans une rupture quand vous vivez avec quelqu'un. Changez les mots de passe Netflix et toutes vos informations de compte en ligne. Décidez qui obtient quoi et changez toutes ces infos tout de suite.

# 14 Choisissez une date de départ et tenez-vous-y. Nous comprenons que sécuriser votre propre appartement pour déménager dans quelques jours pourrait être difficile, mais vous sortez de là dès que possible. Pour ce faire, choisissez une date de départ.

De cette façon, vous aurez plus de pression pour comprendre tout et sortir vos affaires de là. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le laisser traîner encore et encore et vous permettre d'être éventuellement persuadé de rester par votre ex-significatif. Quelque chose que vous ne voulez pas.

# 15 Tenez-vous-en à votre décision Ne vous laissez pas tromper par votre décision de rompre et de sortir de là. N'ayez pas la discussion de séparation et après leur avoir donné deux jours d'espace, revenez et dites-leur peut-être que vous ne voulez pas vraiment partir après tout.

Ne soyez pas le garçon qui a pleuré le loup. Une fois que vous avez pris une décision, respectez-la. Parce que non seulement cela crée de la confusion chez votre partenaire, mais cela le fait souffrir encore et encore et les rend vraiment fous, assurant une rupture pas si paisible. Et qui sait? Peut-être qu'ils vont casser votre chaise préférée ou quelque chose. Honnêtement, ne prenez pas le risque.

Comprendre comment rompre avec quelqu'un avec qui vous vivez ne peut pas être facile, mais cela peut être plus tolérable et plus pacifique - mais seulement si vous suivez ces règles.