justinfeed.com

Malheurs de la datation moderne: 20 pièges d'un dater en série

Malheurs de la datation moderne: 20 pièges d'un dater en série

Rencontrez-vous beaucoup de gens pour passer le temps jusqu'à ce que vous trouviez votre véritable amour? Alors vous pourriez juste être un dateur en série. Voici pourquoi ce n'est pas une bonne idée.

Parfois, l'amour peut nous frapper là où ça fait vraiment mal, et cela peut arriver encore et encore. Quand nous commençons à en avoir marre de toutes les tentatives ratées, nous abandonnons. Mais ensuite, nous nous relevons et essayons de faire les choses différemment. Pour certains, ils prennent le "collect and select" ??

Qu'est-ce qu'un serial dater?

Un serial dater est une personne qui fréquente beaucoup de gens en peu de temps afin d'éliminer ceux qu'ils n'aiment pas et de trouver celui qui peut atteindre leurs normes. Au lieu d'attendre par hasard que la sérendipité sorte de son cul et leur apporte leurs âmes sœurs, certaines personnes finissent par utiliser la méthode du tâtonnement à la place. C'est quand ils commencent à devenir des dateurs en série.

Ils commencent par chercher volontairement des personnes possibles à ce jour. Ils fréquentent les singles arrosant des trous comme des barres, des clubs, des pubs - fondamentalement n'importe où qui a l'alcool.

Pourquoi les gens deviennent-ils des serial daters?

Les daters en série sont ceux qui ont connu l'amour et la perte, et qui essaient maintenant de pirater le système en utilisant quantité pour justifier leur recherche de qualité. Ils vont dater et dater, jusqu'à ce qu'ils trouvent leur âme soeur ... ou meurent en essayant. Ils finiront par être épuisés, mais ce ne sera pas suffisant pour les empêcher d'essayer à nouveau.

D'autres sont juste là pour la sécurité d'avoir quelqu'un dans leur vie, par opposition à l'incertitude effrayante d'être célibataire. Ces gens n'ont jamais vu la lumière d'un téléphone qui n'a pas de nouveaux messages, donc c'est effrayant pour eux de rester célibataires trop longtemps - ainsi la série.

Rencontrer quelqu'un peut être réconfortant pour ceux qui ne savent pas mieux. D'autre part, la publication en série est un problème plus important qui doit être traité à l'interne. Parfois, le besoin d'être un dateur en série peut provenir d'un problème de comportement sous-jacent. Les personnes ayant des problèmes d'abandon sont généralement des candidats de premier ordre.

Quelles que soient leurs raisons, la publication en série de motivations négatives n'est pas une situation idéale. Il vaut mieux avoir une entremetteuse que de jouer des chaises musicales avec des dizaines de personnes dans un court laps de temps.

Est-ce que la datation est vraiment si mauvaise?

Cela dépend de vos motivations et de vos raisons. Si vous aimez ça et que vous n'avez pas envie de vous installer du tout, il est probablement normal d'être un serial dater. Si, cependant, vous commencez à avoir l'impression que la datation en série est une bouée de sauvetage, vous devez réévaluer votre situation. Êtes-vous heureux avec ou sans vos dates? Ou les utilisez-vous comme une béquille pour éviter d'être loin de votre zone de confort?

Plus souvent qu'autrement, cela s'avère être une mauvaise idée, parce que vous finissez par dévaloriser l'idée de rencontres, et sont, en effet, le transformer en un jeu de hasard sans prix en vue. Le but est de trouver celui avec lequel vous voulez vous installer, mais les gens finissent généralement par se contenter de se contenter de ce qui est disponible à la place.

Quels sont les pièges les plus communs d'un serial dater?

Afin de comprendre pleinement les risques de la datation en série, voici quelques-uns des problèmes et des inconvénients fréquemment rencontrés par tous les utilisateurs:

Temps gaspillé n ° 1 La datation prend du temps et des ressources. Il vaut mieux se concentrer sur des sujets plus importants tout en divertissant les prospects durant les week-ends.

# 2 Trop de dates ratées Si vous échouez trop souvent, cela peut faire des ravages sur une personne. Vous commencez à vous sentir découragé, ce qui affectera sans aucun doute votre disposition concernant les rencontres.

# 3 Trop de rejets. Rencontrer trop de gens vous ouvre la porte à un rejet fréquent. Le nombre continu de rejets pourrait finir par affecter votre façon de vous regarder.

# 4 Sexe inutile. La seule chose pire que le mauvais sexe, c'est le mauvais sexe avec quelqu'un dont on ne se soucie pas. Il se sent vide, et peut même laisser un souvenir comme les deux éléments suivants:

# 5 STDs La seule façon d'éviter cela complètement est d'être abstinent. Avouons-le. Ce n'est pas une option pour la majorité de la population, en particulier les dateurs en série.

# 6 Grossesses non planifiées. À moins d'une hystérectomie et d'une vasectomie, les chances de vous faire frapper par une date aléatoire sont encore 1- 20% supérieur à 0.

# 7 Ne peut pas fonctionner sans un SO Vous commencerez à vous habituer à l'idée de sortir avec au moins une personne tout le temps. Vous ne saurez quoi faire de vous-même lorsque vous manquerez de choix.

# 8 Etre trop dépendant de la situation Vous commencez à vous sentir incomplet sans l'attention de quiconque. Etre seul commence à devenir douloureux, et la seule façon de l'arrêter est de sortir avec quelqu'un de nouveau.

# 9 Le besoin de validation Aller de plus en plus loin signifie que tu es encore chaud. Tu es toujours attirant, recherché et, d'une façon délirante et bizarre, aimé.

# 10 Rencontres de personnes qui se connaissent Ça craint quand tu dois expliquer comment tu te connais, et ce qui s'est exactement passé entre vous deux. Ça devient pire quand vous finissez par travailler ensemble.

# 11 Rencontrez quelqu'un que votre ami a daté. Vous avez brisé par inadvertance le code d'une fille ou d'un mec, et vous allez avoir du mal à le rattraper

# 12 Désensibilisant. Alors que vous continuez à voir ou à coucher avec d'autres personnes, l'excitation et la crainte commencent à diminuer, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de l'indifférence paresseuse.

# 13 Vos standards se confondent avec Vous commencez avec un ensemble de normes claires à l'esprit, mais cela finit par changer chaque fois que vous trouvez quelqu'un de meilleur ou de pire que la dernière personne que vous avez fréquentée.

# 14 La persévérance se transforme en désespoir Il y a une différence entre être optimiste et être têtu. Quand il est clair que le système ne fonctionne pas en votre faveur, vous êtes supposé changer votre stratégie et vous regrouper.

# 15 Se faire prendre dans différents pièges d'amour Les pièges d'amour sont des attentes de relations qui ne fonctionnent jamais . Ce sont des versions clichées des relations que la plupart des gens essaient de faire passer pour vraies.

# 16 Oublier les joies d'être célibataire Tout le monde a la capacité d'être heureux, surtout les célibataires. Certaines des joies que nous trouvons en nous aimant nous-mêmes peuvent parfois être meilleures que la satisfaction temporaire de relations insatisfaisantes.

# 17 Embêter vos amis avec vos relations sans fondement. Bien sûr, vous allez parler à vos amis de votre date d'échec Et la dernière date ratée. Et celui avant ça. Et ainsi de suite. Il devient vieux quand la même histoire continue d'être racontée dans un court laps de temps. Sérieusement.

# 18 Ne restez jamais trop longtemps pour voir une bonne chose. Lorsque vous rejetez une personne avant qu'elle n'ait eu l'occasion de faire ses preuves, vous manquez réellement de trouver quelqu'un de parfait pour vous, parce que vous avez choisi de ne voir que le mauvais, et vous n'avez pas attendu assez longtemps pour que le bien sorte. Les trous A et D ne comptent pas.

# 19 Perdre de vue ce que vous voulez vraiment Vous vous perdez dans les mouvements de la datation, et vous commencez alors à oublier la raison pour laquelle vous avez commencé. Vous commencez à vivre à jour. Vous arrêtez de regarder le but final, parce que vous êtes trop concentré sur le fait de redouter la prochaine date.

# 20 Ne pas vous aimer assez pour attendre celui qui vous aimera le plus. Une des raisons pour lesquelles vous date trop de gens trop vite, c'est que vous cherchez à combler un trou qui nécessite la validation et l'attention d'un autre être humain. La vérité est que vous êtes la seule personne qui peut combler ce trou.

Quelles sont vos options?

L'option numéro un pour vous est d'arrêter et de prendre un rythme. Vous n'avez pas besoin d'être un dateur en série pour trouver la personne qui peut réaliser vos rêves. Si c'est l'amour que vous voulez, vous devez commencer par vous-même.

Réfléchissez à ce qui a fait échouer vos relations passées. Apprends de tes erreurs. Repérez les drapeaux rouges que vous avez manqués. Prenez un peu de temps seul pour recueillir vos pensées. Même un mois sans communication peut vous ouvrir les yeux sur beaucoup de vérités sur les raisons pour lesquelles vous fréquentez constamment les gens sans en trouver un qui compte.

La thérapie aide aussi, alors n'ayez pas peur de consulter un professionnel. Le meilleur plan, cependant, est pour vous de prendre une pause et essayer de sortir avec vous pendant un moment. Vous pourriez découvrir ce que vous n'aimez pas chez vous, mais cela vous aidera aussi à comprendre pourquoi vous êtes aussi une personne extraordinaire.

Être un donneur en série peut fonctionner pour vous, mais cela ne fonctionnera que jusqu'à un certain point. Si vous êtes constamment à l'affût d'une relation potentielle dans un océan de candidats potentiels, prenez du recul et réfléchissez à la façon dont cela peut vous éloigner davantage de la recherche d'une personne qui vaut vraiment la peine.