justinfeed.com

Pas intéressé par la datation? Pourquoi il est normal de se sentir de cette façon

Pas intéressé par la datation? Pourquoi il est normal de se sentir de cette façon

Alors, que se passe-t-il si cela déroute les autres! Si vous êtes d'accord avec la solitude et que vous n'êtes pas intéressé par une rencontre, faites ce qui vous semble le mieux pour votre vie.

Vous ne voulez pas être en relation avec quelqu'un. Il y a beaucoup de choses que les gens doivent endurer ici sur terre. Deux des choses les plus difficiles? Être amoureux et perdre l'amour.

Etre amoureux, c'est génial quand ça va dans le bon sens. Mais, c'est la pire chose au monde quand ce n'est pas le cas. Perdre l'amour équivaut à manquer un membre. Un moment, une partie critique de vous est là à vos côtés, le moment suivant ne l'est pas. Pourtant, vous êtes supposé juste reprendre et continuer.

Qu'est-ce qui motive cet intérêt?

Si cela ne vous intéresse pas, alors vous ne devriez jamais laisser quelqu'un vous faire sentir comme s'il vous manquait quelque chose. En réalité, vous regardez autour de vous et vous voyez que vous appréciez la vie autant, sinon plus, que toutes ces personnes qui vous disent ce qui vous manque.

Si vous ne voulez pas sortir avec quelqu'un parce que vous avez déjà été blessé craignez d'être à nouveau blessé, vous pourriez vouloir reconsidérer. Nous éprouvons tous beaucoup de mal à reconnaître quand les choses vont bien.

Si vous n'essayez jamais d'aimer, alors vous perdez dès le début. Hé, c'est ton choix, et je l'obtiens totalement. Avant d'arrêter d'essayer et de vivre seul, examinez pourquoi vous n'êtes pas intéressé et voyez si c'est ce que vous voulez ou s'il y a quelque chose d'autre dans votre désir.

9 raisons pour lesquelles vous n'êtes pas intéressé par une rencontre

Si vous n'êtes pas intéressé par les rencontres, je comprends tout à fait. Les relations ne sont pas pour tout le monde, même si vous n'avez jamais eu des problèmes. Il y a juste des gens qui préfèrent être seuls.

Le problème que rencontrent la plupart des gens quand ils ne veulent pas sortir est qu'il y a une foule de personnes dans leur vie qui essaient continuellement de comprendre pourquoi, les convaincre hors de cela, ou psychanalyse comment ils peuvent "réparer" vous. La vérité n'est pas tout le monde est censé être dans une relation, avoir des enfants, ou même trouver l'amour.

# 1 Ils ont été tellement blessés qu'ils ne sont pas intéressés à le faire à nouveau. Parfois nous tombons amoureux super dur et pense que cette personne est notre âme soeur. Les choses ne marchent pas toujours comme nous le voulons.

Ce que j'ai appris à propos de «jusqu'à ce que la mort nous sépare» ne signifie pas toujours que vous serez ensemble jusqu'à la mort. Parfois, la mort arrive beaucoup plus tôt que nous le voulons. Il y a toutes sortes de façons dont nous pouvons être blessés dans l'amour. Ne couvrez pas vos blessures de façon à ce qu'elles ne tombent jamais.

Si vous repoussez toujours les autres par peur de vous blesser de nouveau, vous n'aurez jamais l'impression de ressentir le sentiment impressionnant que vous avez ressenti lorsque tu étais amoureux. Bien que contaminé par les sentiments de blessure ou de trahison, l'amour est un sentiment comme rien d'autre sur terre. Peut-être que vous devriez en faire l'expérience à nouveau.

# 2 Leurs parents se détestaient . J'ai compris. Mes parents ne s'aimaient pas vraiment beaucoup. D'accord, ils n'ont vraiment pas aimé les autres périodes. Je me souviens d'avoir grandi en pensant que leur dégoût mutuel était exactement ce à quoi ressemblait le couple.

Mais ce n'est pas le cas. Dans mes nombreuses années sur terre, j'ai rencontré beaucoup de couples qui s'entendent fabuleusement. Ils s'aiment plus qu'ils n'aiment leur prochain souffle, et ils respectent et veulent le meilleur l'un pour l'autre. Ne présumez pas que vous suivrez les traces de vos parents. Si tu ne veux pas sortir avec tes modèles, trouve-en de nouveaux.

# 3 On en a profité. Si tu pensais que c'était de l'amour seulement pour découvrir que ce n'était pas le cas, alors peut-être que vous pensez que le vrai amour est une illusion. Ce n'est pas. Le vrai amour existe. Vous n'avez simplement pas trouvé la bonne personne. Quand vous êtes exploité, menti ou trompé, vous pourriez avoir décidé que l'amour n'est pas réel, mais c'est le cas.

Je l'ai vu; Je l'ai vécu. Au lieu de choisir de ne pas être intéressé par la datation, peut-être juste choisir mieux et le prendre plus lentement la prochaine fois. Vous n'êtes pas obligé d'épouser quelqu'un si vous le fréquentez. Prends ça doucement et sois le premier à être amis.

# 4 Ils veulent se concentrer sur le travail Si tu es plus intéressé par une promotion au travail que par la rencontre, c'est vraiment cool. Vous ne devez pas être distrait par le drame d'avoir une relation si vous voulez concentrer votre vie sur autre chose.

Vous pourriez trouver les récompenses que vous recevez de vos réalisations de travail vous fournir assez de satisfaction dans la vie. Personne ne définit ce que le bonheur et le succès ressemblent, mais vous. Si vous avez déjà les deux, ou si vous savez que vous pouvez sans compagnon, alors plus de puissance pour vous!

# 5 Ils ne veulent pas d'enfants. Si vous ne voulez pas avoir d'enfants alors quel est le point de datant et trouver un compagnon, non? Si vous ne voulez pas avoir d'enfants, il y a beaucoup de gens qui ressentent la même chose.

Les relations, même le mariage, n'égale pas une maison en banlieue, une minifourgonnette ou une bande d'enfants. Trouvez quelqu'un qui veut les mêmes choses dans la vie. Ou, restez célibataire, n'utilisez pas cela comme une excuse pour ne pas vous approcher.

# 6 Ils sont fatigués du drame . Je suis allé sur celui-ci. Les relations ne sont jamais sans drame. Bien sûr, ils commencent tous excitants et amusants, mais ils subissent de nombreuses transformations, et ils ne sont pas faciles, c'est sûr.

Pour que la relation fonctionne, vous devez y consacrer du temps et des efforts. Et, si le drame ne vous intéresse pas, je comprends tout à fait. Si vous voulez une vie sans drame, alors ne pas être en couple peut être la réponse pour vous.

# 7 Ils ne veulent répondre à personne Le meilleur sentiment est de pouvoir prendre des décisions par soi-même votre propre chose. Si vous voulez regarder du porno, acheter une voiture qui est trop chère, ou partir pour le week-end, ne pas avoir quelqu'un à qui répondre est l'une des choses les plus libératrices de la terre.

Seulement être responsable de vous et n'avoir personne vous traiter en captivité ou comme un enfant est incroyable. Si vous voulez vivre la vie célibataire, allez-y.

# 8 Le mariage n'est pas quelque chose qu'ils veulent jamais Lorsque vous fréquentez quelqu'un assez longtemps, il arrive un moment où les choses vont de l'avant et des options à long terme à discuter.

Beaucoup de gens ne sont pas intéressés à sortir ensemble parce qu'ils ne veulent pas se marier ou avoir un partenaire à long terme. La chose est, vous pouvez sortir avec et ne pas avoir à être lié à quelqu'un pour toujours. Ou, vous pouvez choisir de ne sortir avec personne et de rester seul, de sorte que vous n'ayez jamais à "parler".

# 9 Vous n'avez jamais été en contact avec quelqu'un de cette façon. Certaines personnes ne ressentent tout simplement pas de connexion avec d'autres personnes. Les solitaires sont des gens qui aiment être seuls. Ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas trouver quelqu'un à ce jour, c'est qu'ils ne sont pas intéressés à sortir ensemble. C'est une option et un choix tout à fait raisonnables. Si vous êtes quelqu'un qui aime être seul, alors c'est votre décision à prendre.

Si vous êtes quelqu'un qui ne s'intéresse pas aux rencontres, vous avez probablement tout le monde dans votre vie essayant de vous convaincre du contraire. Les questions qui volent à quelqu'un qui dit ne pas vouloir sortir ensemble peuvent être infinies, mais vis ta vie de la façon qui te rend le plus heureux.

Peu importe si les autres pensent qu'ils ont la fille ou le garçon parfait à présenter Si vous n'êtes pas intéressé par une rencontre, dites simplement «non, merci».