justinfeed.com

Confessions de tête de route d'une bonne fille

Confessions de tête de route d'une bonne fille

Avez-vous déjà donné la tête à un gars? Il y a plus à un chef de route que vous pouvez penser. Lisez ces confessions de chefs de routes pour apprendre quelques trucs qui comptent.

Depuis que je suis sexuellement active, je n'ai jamais été à court d'aventure.

Maintenant je ne suis pas quelqu'un dans les fétiches méchants ou la servitude.

Mais j'aime les petites choses sales.

Pour moi, les têtes de route sont chaudes. Les whips et les cannes ne le sont pas

Quand il s'agit de sexe, j'aime mieux jouer avec mon esprit qu'avec de la douleur ou des appareils différents.

Le côté propre de la bonne fille

Maintenant je peux aimer quelques expériences côté. Mais franchement, personne ne voit ce côté de moi à moins qu'ils ne sortent avec moi.

À l'extérieur, je suis sage, doux et plus mignon que sexy. Je suis la demoiselle en détresse et la gentille fille qui a l'air de ne rien savoir du sexe ou de l'espèce masculine. Je suis même sorti avec un gars dur qui m'a dit qu'il pensait qu'il me salirait s'il me touchait, peu importe ce que cela signifiait!

Mais rendez-moi avec moi et prenez-moi, et mon garçon, vous verriez un côté sauvage que vous ne feriez jamais ont connu existé. Je suis assez fier de cette double personnalité que je peux représenter dans le monde. C'est un high excitant qui surprend toujours tout mec que je sors.

Mais maintenant que tu sais que je ne suis pas bizarre ou trop sale, laisse-moi aller à ma confession de tête de route.

Mon rendez-vous avec les têtes de route

J'ai donné BEAUCOUP de têtes de route.

J'ai donné ma première tête de route quand j'avais 18 ans, et dix ans plus tard, je n'ai pas arrêté de le faire. Il y a quelque chose au sujet d'une tête de route qui excite n'importe quel mec, même s'il est un geek lâche de poulet.

Mais une fois que vous avez fini avec un acte, les gars vous aiment beaucoup plus. Probablement parce que vous les avez juste fait se sentir plus audacieux et macho, qui sait!

J'aime faire de longs trajets et partir en voyage de temps en temps. Peut-être mon intérêt pour les chefs de route a-t-il augmenté avec l'ennui de l'hypnose routière. J'ai donné une tête de route à presque tous les copains que j'ai jamais eus.

Ma première tête de route

La première fois que j'ai donné une tête de route, c'était sur une autoroute. J'avais peur et pourtant, ça m'excitait. Mon petit ami a eu tellement de mal à conduire, et le regarder passer un temps si dur à conduire la voiture m'a encore plus attiré. Je voulais juste qu'il perde le contrôle de la roue. Quelque part en moi, je savais que c'était stupide, mais je me sentais plus puissant et sexy. Je pouvais contrôler un homme avec son arbre dans ma bouche. C'était vraiment une expérience exaltante et stimulante.

Regard d'autres pilotes

L'un des aspects les plus excitants d'une tête de route est la peur et l'excitation de se faire prendre. Si vous avez donné une tête de route à quelques reprises, il y a de fortes chances que vous ayez été vu par d'autres conducteurs avec votre bouche près d'un arbre d'engrenage.

Se faire prendre est amusant. L'autre conducteur a presque toujours l'air choqué et impressionné. S'il y a un groupe de gars dans l'autre voiture, vous allez toujours entendre beaucoup de huées et de coups de foudre. Cependant, je n'ai jamais eu une mauvaise expérience avec les regards de route, mais j'ai entendu quelques histoires de mes amis où d'autres voitures essayent de vous suivre partout où votre voiture va juste pour avoir une meilleure vue. Creepy!

Têtes de la route topless

Parfois, je suis allé intentionnellement topless avec les fenêtres baissées quand nous sommes sur un voyage sur la route. C'est vraiment embarrassant si une autre voiture reste parallèle à la vôtre pendant plus de quelques secondes, mais si c'est un zapping rapide, c'est une course sexy qui ne peut tout simplement pas être expliquée!

Mon seul accident de la route

Une fois avec un de mes ex petit ami, nous avons fini par rouler sur le trottoir parce qu'il a perdu le contrôle de la roue. C'était une soirée sombre et nous étions en croisière autour d'une banlieue paresseuse pour passer un peu de temps. Heureusement, c'était juste un petit coup sur le pare-chocs, et il n'y avait aucun dommage à ma tête ou le sien!

Comme nous nous remettons du petit accident, un père qui marchait avec ses deux filles se précipita pour nous aider. Et après avoir vu ce que nous faisions, il se tourna vers ses filles adolescentes et dit, "Voyez, c'est pourquoi je vous dis de ne pas sortir avec les gars!"

Je suppose qu'il a vu mon copain zipper son pantalon alors qu'il s'approchait de la voiture. Nous avons tous les deux éclaté de rire et nous avons filé avant de pouvoir entendre autre chose! C'était tellement drôle, j'ai envie de rire juste de penser à ça maintenant.

Se faire observer

Il y a eu cette fois où j'ai fait quelque chose que je pensais impensable. J'ai donné une tête de route à mon copain pendant que mon meilleur ami était assis sur la banquette arrière. Mon petit ami était choqué, ma copine riait hystériquement et j'ai eu du mal à faire une chose folle que je n'aurais jamais cru pouvoir faire. Et à la fin de la journée, il y avait trois personnes excitées qui rentraient à la maison!

Mon premier rendez-vous à la tête

Ma tête de route la plus amusante et excitante était celle que j'avais donnée à un gars. C'était un gars formidable et je me moquais de savoir si cela finirait par être une nuit ou une relation à long terme. Après la date, je voulais juste m'amuser un peu et le remercier en même temps. Nous avons fini le dîner et sommes montés dans la voiture dans le parking. Il essayait de faire une conversation avec moi avant de démarrer la voiture. Je n'ai pas eu envie de l'écouter. J'ai tendu la main, j'ai baissé son pantalon et lui ai fait une tête. Il a été choqué, surpris, et m'a regardé avec un large sourire vertigineux!

Je lui ai demandé de démarrer la voiture et de conduire. Choqué et impressionné, il retourna vivement chez lui, et après un bon moment au lit, il me remercia pour la meilleure date de sa vie!

Les têtes de route et les expériences

Les têtes de route sont-elles chaudes? Sont-ils vraiment sexy? Eh bien, ils le sont définitivement. Les têtes de voitures sont chaudes pour la même raison que d'avoir des relations sexuelles devant quelqu'un d'autre ou en public.

C'est ce que vous avez toujours fait, mais vous apporter une nouvelle tournure dans un travail régulier. Et cela le rend plus excitant et mémorable. Si vous pouvez créer des souvenirs uniques de la même corvée, il restera toujours frais et excitant, ne pensez-vous pas?

Ce qu'il faut faire et ne pas faire pour les filles

# Connaissez la route avant vous descendre sur lui. La route est-elle assez sûre pour une tête de route? Un gars peut sembler imprudent par moments, mais vous devez toujours avoir votre présence d'esprit.

# Ne continuez pas à bouger la tête de haut en bas, cela pourrait embarrasser le gars. Rappelez-vous que les autres conducteurs peuvent vous voir à l'arrière.

# Ne le mordez pas ou ne le blessez pas juste pour ressentir plus d'émotions de lui.

# Vous pouvez essayer de lui faire perdre concentrez-vous, mais au lieu d'essayer de le faire frapper un arbre, concentrez-vous sur le plaisir.

# Ne vous laissez jamais emporter et assoyez-vous sur ses genoux ou faites quelque chose de stupide.

# Ne tenez rien d'autre dans votre main comme une cigarette. C'est bizarre, mais une erreur pourrait faire beaucoup de dégâts.

# Communiquez avec lui, mais n'essayez pas de le distraire intentionnellement.

Ce qu'il faut faire et ne pas faire pour les gars

# Choisissez une route solitaire et familière. Ne vous livrez pas à une tête de route quand vous ne savez pas où vous allez.

# Les chefs de route sont excitants, mais ne laissez pas la passion et l'adrénaline vous atteindre en conduisant vite.

# Ne fermez pas les yeux pour mieux ressentir le plaisir.

# Restez concentré sur la route, même si vous n'avez qu'à laisser tomber les mains du volant et à lui tenir la tête.

# Rappelez-vous que l'accent n'est pas sur le plaisir, mais sur l'excitation de faire quelque chose de sauvage et mémorable.

# Ne permettez jamais à une fille de vous donner une tête.

# Ralentissez complètement si vous avez du mal à contrôler la roue et votre esprit. Mieux sauvage et sûr que sauvage et désolé.

Les routes sont amusantes et définitivement mémorables. Mais souvenez-vous toujours que toute distraction de ce genre est contraire à la loi. Amusez-vous, devenez vilain mais ne compromettez jamais la sécurité pour le plaisir sexuel, pas quand vous êtes sur la route.